| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 23:04:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Arrêtez j'ai trop de jeux à faire avant |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
MKaze Transactions (1) | Il ne me reste que le VI de Final Fantasy Pixel Remaster à faire, et en dehors du V mes impressions n'ont pas changé.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-12-2024 à 14:43:02 --------------- It's Shotime |
Maalak Transactions (0) | Il manque le IX et le VII original à ton classement (voire les deux MMO également pour être complet) En en plus, certains opus sont en plusieurs épisodes, pas forcément tous égaux. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:28:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cool un débat sur un classement FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 28-11-2024 à 12:00:48 --------------- It's Shotime |
Hoiniel Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le VIII --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Maalak Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 28-11-2024 à 20:08:08 --------------- It's Shotime |
Faudrait que j'y réfléchisse, mon classement a un peu bougé avec les Pixels qui ont sublimé (ou pas certains opus) et puis l'arrivée de FFVII R |
(Ceci dit FFXV & VIII en bas du classement. Évidemment si on avait des sondages mis à jour on aurait peut être d'autres occupations. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | [quotemsg=15853843,68666,124947] Bof, y en aurait qui viendraient débattre ou contester les résultats du sondage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vois dans les sujets à lire qu'on avait fait un grand sondage HFR du RPG : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9001_7.htm
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je joue en version vanilla --------------- ~ Akhoran ~ |
Supersmeag Transactions (3) | Moi le truc qui me gave dans les JRPG tour par tour, c'est que le combat ne se met pas en pause quand tu es dans le menu à choisir tes actions. Du style, tu cherches un objet dans ton énorme inventaire, le temps de trouver ta potion de mega soin, tes persos ne font plus rien, et les adversaires te tabassent, bien chiant. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-11-2024 à 16:09:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-11-2024 à 16:07:18 |
|
Maalak Transactions (0) | Moi, ça m'avait gavé de courir pour faire mes actions dans le temps imparti par l'ATB, alors il aurait vraiment fallu que je sois fou pour accélérer celle-ci.
|
shinjilestat Transactions (4) |
où là le jeu décolle vraiment.
|
Il faudra que je le refasse au calme avec les DLCs également FFXVI, ce qui est sûr c'est qu'il ne m'a pas marquée comme je l'aurais souhaité mais oui clairement il ne sera pas dans le bas de mon classement, trop de bons éléments le sauve à commencer par des personnages globalement corrects. Par contre j'ai un mauvais souvenir des quêtes annexes et oui les combats sont loins d'être nuls mais ce n'est pas ce que j'aime. Mon kif c'est ceux de FFVII R 2e épisode. FFXV |
Message édité par musacorp le 28-11-2024 à 16:57:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 28-11-2024 à 20:09:14 --------------- It's Shotime |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pour ça que je n'ai pas prévu d'y jouer --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |