| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-11-2024 à 16:29:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 16:28:14 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'abandon du party system était pourtant une bonne occasion d'alléger le jeu de ces lourdeurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ça commence à ramouiller un peu à l'approche de certaines zones DQ 3 sur switch en effet, rien de rédhibitoire mais ça se ressent. Le rendu est vraiment très pimpant en mode portable. |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai commencé aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Adalbert Transactions (0) | Illustration de Yo Shimizu (qui a travaillé sur DQIII) :
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 08:54:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça doit dépendre aussi des questions car il m'a rien dit sur le nord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas eu de trou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour avoir poncé la version SNES en fantrad et GBC je confirme que y'a 8 zones de départ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) | Ah flute j'ai pas finis Metaphor, j'rentre donc pas encore dans la hype. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-11-2024 à 12:27:41 |
|
non tu as pris "Type B" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) |
|
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avoue que les combats aléatoires a foison j'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ekid Transactions (0) | Ils n'ont pas proposé de démo pour une raison |
kaidoh31 Transactions (3) | Petite question sur DQ3 si certains sont dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 16-11-2024 à 18:01:42 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
regarde si tu as mis l'accessoire sur le slot accessoire principal ou secondaire, l'accessoire de personnalité n'est effectif que sur le principal. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
kaxxymo Transactions (0) | DQ3 : Est ce que l'on peut renommer ses personnages ou c'est juste lors du choix lorsqu'on le choisi avec son job ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2024 à 15:35:28 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, je confirme que le bateau dans Ys X c'est une purge sans nom ...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça peut te rassurer c'est toujours aussi lent et chiant quand t'as upgradé le bateau quasiment à fond
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | C'est dommage car le jeu est sympa ... |
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi, comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'ai commencé Persona 5 Royal ! Sur Switch.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-11-2024 à 15:33:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bubbs Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, super Message édité par Akhoran le 18-11-2024 à 15:15:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après Hero's adventure : Road to Passion https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15768003
Message édité par blastm le 25-11-2024 à 09:54:12 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca fait vraiment copie-conforme de Octopath Travelers dans le style graphique --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-11-2024 à 17:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |