| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 08:37:47 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Pour un aficionado de la licence, sans doute qu'on peut noter des différences, et il y en a assurément, à commencer par les archétypes. Mais pour moi qui avais joué quelques dizaines d'heures à P5, je t'assure que je ne vois aucun changement majeur et que j'ai le sentiment de jouer à la même chose . Ça me dérange pas. J'espère que pour leurs prochains titres ils proposeront quand même quelque chose de neuf et plus léger (des mini-jeux par exemple, impliquant davantage le joueur, une gestion du temps différente... Y a de quoi faire.) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout pas... faites des JRPG avec des mini jeux et de la légèreté si vous le voulez, il y en a et c'est tant mieux. Mais laissez ce studio tranquille Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 22-10-2024 à 10:10:36 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-10-2024 à 10:13:47 |
verseb Transactions (1) | Je vois que ça parle beaucoup d'Atlus et ça tombe bien car je me demandais par lequel de leurs jeux commencer.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 22-10-2024 à 11:01:40 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kede Transactions (0) |
J'ai vu un progrès par rapport à P5, puisque les petites histoires qu'on peut entendre à droite à gauche nous permettent d'en connaître plus sur l'univers, et se limitent pas à 2 lignes de dialogue '' ce film d'action me rend plus courageux '' --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:53:23 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tom le chat Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 22-10-2024 à 21:54:07 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-10-2024 à 08:54:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai bien avancé dans Metpahor ... qu'est ce que c'est bien ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton message.
|
Adalbert Transactions (0) | Bande-annonce de lancement pour Dragon Quest III HD-2D : https://www.youtube.com/watch?v=8FoElhYd1Jc
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 01-11-2024 à 07:54:10 |
Hoiniel Transactions (3) | Ils ont censuré l’œuvre de Toriyama, ça sera sans moi. : |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a l'air chouette mais je trouve ça cher pour un remake d'un jeu vieux de plus de 30 ans. Par contre, ça m'a donné envie, je le mets sur ma liste pour quand il baissera --------------- Truth or happiness, never both. |
Adalbert Transactions (0) | Vu le soin apporté et la qualité de la 2D, il mérite pourtant tes drachmes.
Message édité par Adalbert le 02-11-2024 à 10:10:55 |
kaxxymo Transactions (0) | L'avis de Press start sur 7 heures de jeu
|
Kede Transactions (0) | Il semblerait que le gameplay est vraiment dans son jus. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 02-11-2024 à 16:37:52 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) | Bon, je vais laisser Metaphor de côté pour l'instant en attendant qu'il soit mieux optimisé. Le jeu rame sur mon PC, je ne suis pas hyper exigeant en termes de fluidité mais j'ai l'impression qu'on n'atteint même pas les 30 fps. Et en dehors de ça, au bout de 5h de jeu, je n'accroche pas trop à l'histoire ni à la DA mais peut-être qu'une fois sorti de la capitale ce sera mieux?
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
The CRPG Book dispo gratuit en pdf ici : https://crpgbook.wordpress.com/?origin=serp_auto A Guide to JRPG https://www.bitmapbooks.com/product [...] =serp_auto Je connais pas celui ci mais j'ai toujours des gros doutes sur le sérieux des youtubeurs random qui sont susceptibles de soit recopier intégralement le travail d'autres (ça s'est vu) ou de raconter n'importe quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-11-2024 à 21:07:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hisvin Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Swissknife18 Transactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'étais persuadé d'avoir vu que le pastebin des musiques dans la description tout à l'heure, je devais pas avoir les yeux en face des trous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) | 20h de jeu sur FFVII Rebirth, je viens d'arriver à la Costa del sol. Il y a la même magie que quand j'ai découvert Remake de revivre des passages qu'on a connu il y a plus de 20 ans mais en beaucoup mieux. Il y a un luxe de détails inouï non seulement pour un JRPG mais même en le comparant à d'autres AAA et tout ça sans aucun temps de chargement !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai hâte d'avoir le même ressenti positif sur PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |