Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6841 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15843425
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 21:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai hâte d'avoir le même ressenti positif sur PC [:gargamail:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 21:24:49  profilanswer

n°15843437
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 22:06:52  profilanswer

Au moins sur PC, on devrait avoir un vrai mode photo développé par des joueurs avec une vraie caméra libre plutôt que celui très limité et quasi inutilisable d'origine.

n°15843444
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-11-2024 à 22:36:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Va voir la vidéo du JDG pour te calmer :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15843449
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 22:46:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Surcote since day one,

Spoiler :

demain y'a le GOAT qui sort. /non rpg

n°15843453
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-11-2024 à 22:52:21  profilanswer

what, demain?
c'quoi?

---------------
n°15843454
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 22:52:22  profilanswer

Ben c'était quoi les soucis avec Rebirth du coup? J'ai surtout entendu parler de problèmes de graphismes flous en 4K ou de soucis de fluidité sur PS5 "de base" mais sur mon écran 1080p ça ne m'a pas choqué.

Et puis l'élite HFR a pris des PS5 Pro (au moins une pour le salon et une autre pour le bureau) donc ça n'est pas un problème. :o

n°15843455
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-11-2024 à 22:55:35  profilanswer

Open world basique et surabondant qui te sort du truc surtout

et le JDG semble aussi dire que l'écriture est à chier , mais ça je l'ai entendu nulle part :o

---------------
n°15843458
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 23:04:30  profilanswer

Eife a écrit :

what, demain?
c'quoi?

Spoiler :

The rise of the golden idol :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: (pas un rpg)

n°15843459
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 23:06:46  profilanswer

Eife a écrit :

et le JDG semble aussi dire que l'écriture est à chier , mais ça je l'ai entendu nulle part :o

Même avis pour la première partie du post ce n'est pas mauvais et les combats sont sympa, très sympa même, mais j'en peux plus de ces OW j'en peux plus. Je veux autre chose une autre formule par pitié.

n°15843471
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-11-2024 à 23:35:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

The rise of the golden idol :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: (pas un rpg)

:jap:

J'ai entendu du bien du premier, c'est une sorte de point and click? ou un visual novel / ace attorney like?

C'est quoi qui est si top? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 23:35:45  profilanswer

n°15843477
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 23:47:55  profilanswer

Eife a écrit :

:jap:

J'ai entendu du bien du premier, c'est une sorte de point and click? ou un visual novel / ace attorney like?

C'est quoi qui est si top? :o

Dans le concept c'est un p&click avec un héritage Obra Dinn mais qui est très drôle, bien écrit, la difficulté est impeccablement dosée et puis la BO défonce. Par contre j'ai un doute sur la nouvelle UI entièrement repensée, plus adaptée à toutes les plateformes dont les consoles mais pour le coup moins ergonomique que celle de base pensée PC. Ils ont (re)sorti le premier jeu avec cette interface et je la trouve moins bonne.

n°15843485
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 00:35:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben c'était quoi les soucis avec Rebirth du coup? J'ai surtout entendu parler de problèmes de graphismes flous en 4K ou de soucis de fluidité sur PS5 "de base" mais sur mon écran 1080p ça ne m'a pas choqué.

Et puis l'élite HFR a pris des PS5 Pro (au moins une pour le salon et une autre pour le bureau) donc ça n'est pas un problème. :o

Si tu vois pas que le jeu est dégueulasse en mode perf' y'a un problème sur ps5 normale.

Message édité par musacorp le 12-11-2024 à 00:37:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15843486
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 00:37:08  profilanswer

Eife a écrit :

OK pour l'open world qui te sort du truc mais comme dit plus haut, ça n'a pas l'air indispensable de tout faire pour avancer. J'ai complètement zappé la zone de Junon et ça ne m'a pas gêné pour l'instant.

L'histoire m'a l'ai très bien pour l'instant, les apports par rapport au jeu originel n'ont rien de forcé ou maladroit. A part Yuffie qui est tarte.

Message édité par tom le chat le 12-11-2024 à 00:38:54
n°15843487
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 00:40:40  profilanswer

Non mais on s'en bat les couilles du JDG qui a du faire 5 jeux dans sa vie, Rebirth est le meilleur JRPG non tour par tour sorti de la vie, le système de combat est extraordinaire.
Après les OW on aime ou pas, mais t'es rien obligé de faire à part les trucs obligatoires.

Le seul problème du jeu c'est son mode perf' daubé sur PS5 et le mode qualité honteux à 30 fps, problèmes réglés sur pro et sur PC à venir.

On peut gueuler que le jeu est très long par contre.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15843488
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 00:45:41  profilanswer

J;y joue en mode qualité sur ma PS5 Slim de pauvre mais pas vraiment eu à me plaindre pour l'instant. Mais faut dire que je me réhabitue vite aux 30 fps tant que c'est stable.

n°15843490
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 00:48:12  profilanswer

Evite de switch entre les 2 modes pour pas vomir alors. :o

---------------
n°15843492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 01:08:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais on s'en bat les couilles du JDG qui a du faire 5 jeux dans sa vie, Rebirth est le meilleur JRPG non tour par tour sorti de la vie, le système de combat est extraordinaire.
Après les OW on aime ou pas, mais t'es rien obligé de faire à part les trucs obligatoires.

Le seul problème du jeu c'est son mode perf' daubé sur PS5 et le mode qualité honteux à 30 fps, problèmes réglés sur pro et sur PC à venir.

Le problème d'un OW c'est qu'on a envie de faire les trucs proposés, si l'ensemble est indigeste (ça ne devrait pas) ça montre qu'il y'a un problème dans la construction du jeu. Je suis d'accord pour les combats c'est le système que j'aime mais le reste est vraiment oubliable. J'ai déjà tout oublié d'ailleurs :D  je le relancerais sur Pro.

n°15843507
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 06:25:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Le problème d'un OW c'est qu'on a envie de faire les trucs proposés, si l'ensemble est indigeste (ça ne devrait pas) ça montre qu'il y'a un problème dans la construction du jeu. Je suis d'accord pour les combats c'est le système que j'aime mais le reste est vraiment oubliable. J'ai déjà tout oublié d'ailleurs :D je le relancerais sur Pro.

J'ai pas trouvé ca indigeste perso, le contenu est pas énorme comparé a d'autres OW, bon les mini jeux on accroche ou pas par contre.  :O
Remake était plus linéaire ca plaisait pas à certains, Rebirth est un peu plus libre et ca plait pas à d'autres, dur de satisfaire tout le monde.  :D

Heureusement ya le jeu de cartes.  [:kupfer:1]

---------------
n°15843510
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 06:51:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Surcote since day one,

Spoiler :

demain y'a le GOAT qui sort. /non rpg

Quoi ? Le rebirth ou FF7 ?
FF7 surcôté oui, déjà en meilleur rpg, il y a ff6, chrono trigger, valkyrie profile et bien sûr majora's mask [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15843527
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 12-11-2024 à 08:20:22  profilanswer

Après l'avoir fait à sa sortie, j'ai décidé de me refaire Final Fantasy 13 sur steam deck. Le but étant de faire le 2 que je n'ai jamais fait puis le 3 que j'avais adoré à l'époque.

J'ai jamais fini le 13, je m'étais arrrêté 2 ou 3 chapitres avant la fin, je trouvais le jeu un peu chiant trop de couloirs et l'histoire pas hyper clair.

J'ai donc décidé de lui donner une nouvelle chance, j'en suis à environ 8 heures de jeu.

Alors, les choses qui ne changent pas, c'est un long couloir où tous les 3 mètres il y a des monstres à affronter. La sensation de couloir est vraiment très présente bien plus que dans les autres FF alors que les couloirs étaient déjà présents, notamment le 10. Cette sensation est assez désagréable, on a l'impression qu'on est sur des rails, surtout qu'au bout de 8 heures, on est toujours en pleins tuto, le jeu te force à utiliser certains perso/équipes/stratégies, c'est assez frustrant.

Concernant l'histoire, j'ai beaucoup moins de mal qu'à l'époque, sans doute parce que je suis déjà familier avec les concepts apportés par l'univers ff13. Les personnages m'ont semblé mieux écrit que dans mes souvenirs, et moins niais.

Le rythme du jeu est un peu compliqué, il y a des cinématiques tous le temps, on est jamais tranquille, mais c'est le prix à payer pour une narration de ce type.

Graphiquement le jeu est sublime, il ne fait pas son age, la modélisation des perso n'a pas veilli.

Bilan, pour l'instant je m'amuse bien, en gros je suis l'histoire en faisant des combats sans avoir à trop me poser de question. J'aime bien le système de combat, plus dynamique qu'avant et plus difficile à maitriser également, il m'arrive souvent de mourrir à cause d'une mauvaise stratégie.

n°15843541
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 08:39:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Perso, j'ai aucun soucis avec OW de Rebirth, il est plutôt raisonnable en taille, très bien équilibré en terme de combat et propose quelques activités n'allant pas à l'overdose.
Après oui, obligé de le faire en perf sur PS5, c'était pas extra. Je l'ai réinstaller sur Pro pour me refaire une run.

n°15843583
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 09:47:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, j'ai aucun soucis avec OW de Rebirth, il est plutôt raisonnable en taille, très bien équilibré en terme de combat et propose quelques activités n'allant pas à l'overdose.
Après oui, obligé de le faire en perf sur PS5, c'était pas extra. Je l'ai réinstaller sur Pro pour me refaire une run.

Je suis d'accord, je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux, le degré grandeur/chose a faire est équilibré pour pas te dégouter mais pas avoir rien à faire, après bah les OW ca a leur limite. :o
Par contre ils vont se marrer pour gérer un airship dans ce bordel. :o

---------------
n°15843722
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 12:50:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Quoi ? Le rebirth ou FF7 ?
FF7 surcôté oui, déjà en meilleur rpg, il y a ff6, chrono trigger, valkyrie profile et bien sûr majora's mask [:castormalin:4]

Rebirth - Pour les a côtés il a pris toutes les bonnes idées de tous les autres OW existants et il les a tous foutus dans le jeu, trop de trop tue le trop. Il ne me fera pas me relever la nuit. Par contre il est bien meilleur que la première partie enfin ce n'était pas bien difficile de relever le niveau général.  

Zelda n'est pas un RPG [:moonblooood:2]

n°15843726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 12:56:30  answer

Je drape, j'ai récemment fini FF7 Remake.

Mon premier FF fini jusqu'au bout, j'avais fait la première partie de l'original durant le covid, pas poussé après Midgard et les souvenirs avec Sephiroth, surpris du coup de voir que Remake s'arrête un peu avant et que la démo de Rebirth est justement là où je m'étais arrêté.

J'ai beaucoup aimé, malgré certaines longueurs (genre chap 10 et 11, on aurait pu s'en passer), le système de combat est intuitif, le jeu est très joli, les musiques fantastiques, un vrai plaisir.

Petit bémol:  

Spoiler :

le boss de fin, suivi du boss de fin, suivi du super boss de fin, avec Sephiroth dans le tas parce que pourquoi pas le foutre en bosse de fin alors qu'il n'est pas censé être là, un peu bof

Ca m'a motivé à faire la démo de FF XVI (qui parlote BEAUCOUP trop), que je prendrai sans doute en promo, et surtout la démo de Rebirth, que j'ai trouvé beaucoup plus joli que FF7 Remake Integrade, on sent le gap générationel. Je l'ai pris en promo mais pas encore lancé, pour éviter la saturation.

n°15843728
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 12:56:41  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pas trouvé ca indigeste perso, le contenu est pas énorme comparé a d'autres OW, bon les mini jeux on accroche ou pas par contre.  :O  
Remake était plus linéaire ca plaisait pas à certains, Rebirth est un peu plus libre et ca plait pas à d'autres, dur de satisfaire tout le monde.  :D  

[:blastm:4] Il est bien mais honnêtement précisons je ne suis pas jeu de cartes dans les jeux vidéo qui ne sont pas des jeux de cartes eux-mêmes, ça casse trop le rythme à mon goût. Pour Rebirth quand j'ai commencé à tracer et juste bataillé en suivant l'histoire je l'ai bcp plus apprécié, je l'avais abandonné 2/3 mois à cause de tous les à-côtés. J'avais commencé à faire le 100 pour cent des zones... :sweat:

n°15843811
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 14:47:10  profilanswer

musacorp a écrit :

On peut gueuler que le jeu est très long par contre. :whistle:

Ça existe un A-rpg avec aucun problème de caméra ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15843828
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 14:57:16  profilanswer

Meganne a écrit :

[:blastm:4] Il est bien mais honnêtement précisons je ne suis pas jeu de cartes dans les jeux vidéo qui ne sont pas des jeux de cartes eux-mêmes, ça casse trop le rythme à mon goût. Pour Rebirth quand j'ai commencé à tracer et juste bataillé en suivant l'histoire je l'ai bcp plus apprécié, je l'avais abandonné 2/3 mois à cause de tous les à-côtés. J'avais commencé à faire le 100 pour cent des zones... :sweat:

Ouais ca c'est un choix.
Après je pense que le problème de Rebirth c'est surtout que la 1ère fois t'es obligé de te taper les mini jeux, de mémoire y'a pas un bouton skip car ça te gave, ensuite t'es libre de faire le reste (les cartes, les autres mini jeux dans l'open world etc.) mais tu dois quand même passer la 1ère étape et si on aime pas ça je comprends que ça saoule.

Ak47Soda a écrit :

Je pense pas, encore Rebirth ça va quand c'est pas des ennemis volants qui vont super vite ou des gros trucs de 50m² mais de manières générales j'ai pas trop ragé sur ce point, c'est aussi le point positif d'avoir les missions VR avec tous les boss et autres défis dans une arène fermée, ça évite ce genre de problème d'avoir une zone trop grande ou des obstacles qui sont encore pires, FFXV avait souffert de ce côté-là même si empêche pas certains boss d'avoir un dash de 100m. :o

Message édité par musacorp le 12-11-2024 à 14:58:06

---------------
n°15843915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2024 à 16:32:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En caméra fixe en vue par dessus, à l'ancienne :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15843949
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-11-2024 à 17:30:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Remake, ils ont réussi l'impensable de le faire couloir ET trop long/chiant :o Assez incroyable comme concept.

---------------
n°15843984
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-11-2024 à 18:47:52  profilanswer

Alors certes c'est un jeu de plateau mais basé sur un RPG. :o

Un KS pour un jeu de plateau basé sur Shin Megami Tensei avec 72 figurines.  [:love_yvele]  

https://www.kickstarter.com/project [...] t_launched

Bon... 400+ € avec le port, jouabilité, j'ai des doutes, mais, je suis quand même hypé par le truc. Faut que je me rensiegne un minimum. :o

(bon, je ne suis pas hyper convaincu par les cartes avec les textes en japonais et anglais :/ )

n°15843985
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 18:49:56  profilanswer

J'en peux plus de Metaphor, mais j'en veux encore : quel est l'avis général sur FF16 avec le recul ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15844031
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 20:30:24  profilanswer

Nul, joue à ff7R plutôt si ce n'est pas déjà fait.

n°15844035
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 20:38:07  profilanswer

Kede a écrit :

J'en peux plus de Metaphor, mais j'en veux encore : quel est l'avis général sur FF16 avec le recul ?

Les +:
Super réalisation (que ça soit d'un point de vue graphique ou sonore).
Bonne quête principale, avec des moments épiques de dingue.
Bon casting de perso, ça fait du bien des JRPG où tu n'as pas envie de frapper la moitié du staff pour cause de niaiserie aggravée.

Les ça dépend:
Système de combat très orienté action, mais y a des objets pour t'aider si tu es mauvais à Bayonetta / Devil May Cry et consorts

Les -:
Système RPG limité au strict minimum
Quêtes secondaires à chier
Quelques donjons assez répétitifs.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15844043
Swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 12-11-2024 à 21:01:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des livres dessus, par des gens sérieux.

The CRPG Book dispo gratuit en pdf ici : https://crpgbook.wordpress.com/?origin=serp_auto

A Guide to JRPG https://www.bitmapbooks.com/product [...] =serp_auto

Je connais pas celui ci mais j'ai toujours des gros doutes sur le sérieux des youtubeurs random qui sont susceptibles de soit recopier intégralement le travail d'autres (ça s'est vu) ou de raconter n'importe quoi.

J'ai fini la vidéo et c'était très bien, même si je suis loin d'être un spécialiste du genre :o

D'ailleurs il recommande le livre que tu cites en description, même si les critiques à son propos ont l'air de dire qu'il y a plus d'erreurs que dans sa vidéo :whistle:

n°15844136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2024 à 08:05:48  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Les +:
Bon casting de perso, ça fait du bien des JRPG où tu n'as pas envie de frapper la moitié du staff pour cause de niaiserie aggravée.

Les ça dépend:
Système de combat très orienté action, mais y a des objets pour t'aider si tu es mauvais à Bayonetta / Devil May Cry et consorts

Les -:

Même avis, scénario principal et mise en scène qui tabassent vraiment, mais contenu annexe dispensable. J'y ai passé un excellent moment.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15844144
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 13-11-2024 à 08:31:05  profilanswer

J'ai du mal a avancer sur Metaphor car il me faudrait des sessions bien plus longue, même si le jeu est plutôt bien fait et tu pourrais stopper toutes les heures facilement.

Il faut que je m'y concentre très vite et bien, d'autres RPG arrivent ou sont déjà sortie. :o

n°15844159
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 08:52:41  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Les +:

Les ça dépend:

Les -:

Même avis globale même si j'ai trouvé les annexes liées aux cast plus intéressante que les annexes classiques qui sont effectivement à chier.

n°15844160
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 13-11-2024 à 09:00:08  profilanswer

FF16 c'est un peu un visual novel en mode block buster.  
C'est des moments de narration épiques entre coupé de moments de libertés ratés.

Faut pas s'attendre à un RPG mais plutôt à une serie interactive Game of Throne.

Message cité 1 fois
Message édité par Supersmeag le 13-11-2024 à 09:00:16
n°15844162
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-11-2024 à 09:03:01  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Faut pas s'attendre à un RPG mais plutôt à une serie interactive Game of Throne.

Totalement, les combats contre les boss, j'avais l'impression de jouer à Dragon's Lair. Tellement chiant que j'aurai préféré une cinématique à la place.

n°15844275
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-11-2024 à 11:51:47  profilanswer

Quelqu'un a commandé Dragon Quest III HD chez Cdiscount ?

Il me semble que le jeu sort demain, non ?

Or toujours pas d'expédition :/

n°15844325
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 12:44:52  profilanswer

Collector de SE Boutique reçue. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)