| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 21:24:49 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Au moins sur PC, on devrait avoir un vrai mode photo développé par des joueurs avec une vraie caméra libre plutôt que celui très limité et quasi inutilisable d'origine.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ben c'était quoi les soucis avec Rebirth du coup? J'ai surtout entendu parler de problèmes de graphismes flous en 4K ou de soucis de fluidité sur PS5 "de base" mais sur mon écran 1080p ça ne m'a pas choqué.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Open world basique et surabondant qui te sort du truc surtout
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 23:35:45 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 12-11-2024 à 00:37:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
OK pour l'open world qui te sort du truc mais comme dit plus haut, ça n'a pas l'air indispensable de tout faire pour avancer. J'ai complètement zappé la zone de Junon et ça ne m'a pas gêné pour l'instant. L'histoire m'a l'ai très bien pour l'instant, les apports par rapport au jeu originel n'ont rien de forcé ou maladroit. A part Yuffie qui est tarte. Message édité par tom le chat le 12-11-2024 à 00:38:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais on s'en bat les couilles du JDG qui a du faire 5 jeux dans sa vie, Rebirth est le meilleur JRPG non tour par tour sorti de la vie, le système de combat est extraordinaire.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | J;y joue en mode qualité sur ma PS5 Slim de pauvre mais pas vraiment eu à me plaindre pour l'instant. Mais faut dire que je me réhabitue vite aux 30 fps tant que c'est stable. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Evite de switch entre les 2 modes pour pas vomir alors. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Heureusement ya le jeu de cartes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Supersmeag Transactions (3) | Après l'avoir fait à sa sortie, j'ai décidé de me refaire Final Fantasy 13 sur steam deck. Le but étant de faire le 2 que je n'ai jamais fait puis le 3 que j'avais adoré à l'époque.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 12:56:30 ![]() Je drape, j'ai récemment fini FF7 Remake.
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça existe un A-rpg avec aucun problème de caméra ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par musacorp le 12-11-2024 à 14:58:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) | Alors certes c'est un jeu de plateau mais basé sur un RPG. |
Kede Transactions (0) | J'en peux plus de Metaphor, mais j'en veux encore : quel est l'avis général sur FF16 avec le recul ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Nul, joue à ff7R plutôt si ce n'est pas déjà fait. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Swissknife18 Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai du mal a avancer sur Metaphor car il me faudrait des sessions bien plus longue, même si le jeu est plutôt bien fait et tu pourrais stopper toutes les heures facilement.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | FF16 c'est un peu un visual novel en mode block buster. Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 13-11-2024 à 09:00:16 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un a commandé Dragon Quest III HD chez Cdiscount ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |