Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15783797
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-07-2024 à 14:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais j'avais zappé le I, après bon il se torche en 3h, ça aurait été des batards de le sortir seul plein pot. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 14:55:03  profilanswer

n°15783803
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-07-2024 à 15:14:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut se renseigner sur les jeux que tu achètes à un moment. :o

Je pensais pas que mastodonte correspondait au nombre d'heure mais à la qualité du jeu. Oui je sais que c'est long, voir très long.

n°15783804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2024 à 15:18:53  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je pensais pas que mastodonte correspondait au nombre d'heure mais à la qualité du jeu. Oui je sais que c'est long, voir très long.

Ben FF7R2 et BG3 sont des "gros jeux" aussi bien en terme de durée/contenu qu'en terme de qualité/ambitions, non ? :??:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15783805
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2024 à 15:25:16  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Sauf que ca fonctionne aussi avec cette définition.
Et j'aime pas Rebirth pourtant

n°15783807
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-07-2024 à 15:31:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Franchement, c'est un vrai tour par tour contrairement à d'autres titres C-RPG avec des systèmes de combat en temps réel/pause active avec des cold down et autres joyeusetés, ça se fait bien.
Après si t'es vraiment allergique à ce type de RPG...

Non mais ça a l'air d'une profondeur hallucinante. Mais probablement trop à mon goût.
La courbe d'apprentissage me semble vraiment trop pentue ...
Rien que sur les premiers combats avec les mini monstres ayant survécu au crash, j'ai perdu x fois :o

n°15783815
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 15:40:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je connais finalement assez peu la série (j'ai fait le IV, le V et le X) mais si j'ai bien compris il y a une trame générale qui relie les différents épisodes, et les trois premiers forment un cycle (le cycle d'Elric).

C'est une arnaque, on ne peut même pas jouer un nécromancien. :o

n°15783817
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2024 à 15:40:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non mais ça a l'air d'une profondeur hallucinante. Mais probablement trop à mon goût.
Rien que sur les premiers combats avec les mini monstres ayant survécu au crash, j'ai perdu x fois :o

Mets toi en facile :D Y'a aucune honte à avoir :D

n°15783820
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2024 à 15:46:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Oui ce sont de très mauvais jeux.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15783821
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-07-2024 à 15:48:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour le moment j'ai enlevé le disque de ma PS5.
C'est Unicorn Overlord qui s'y trouve :o

n°15783823
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 15:54:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

nicolas46230 a écrit :

Clairement oui, ça double les pv, reduit les dommages de quelque %
Histoire de justement prendre le temps d'apprendre le système de combat.

Après je comprends cette notion de se sentir submergé par du "trop"

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 15:54:23  profilanswer

n°15783824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2024 à 15:54:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai passé moult heures sur des RPG PC dans le genre à l'époque (BG, Planescape, Fallout, Arcanum, etc), mais c'est vrai qu'aujourd'hui je peux plus : y'a trop de trucs dans tous les sens et t'es pas assez guidé. J'adorais quand j'avais peu de jeux et plein de temps, aujourd'hui j'ai surtout envie de me détendre, et ce genre de complexité dès le départ me rebute un peu. J'ai testé Divinity Original Sin 2 je crois que j'ai même pas réussi à terminer le tuto. Je pense que sur PC à la souris c'est moins hard, ne serait-ce qu'en terme de manipulation de l'interface parce que sur console ça faisait un peu usine à gaz.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2024 à 15:55:02

---------------
n°15783827
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 16:00:17  profilanswer

Pour le coup, l'ergo est assez bonne au pad mais oui, le genre demande du temps, ce sont des jeux sur le long court.
Et BG3 est assez raisonnable dans sa fiche de perso. Hier j'ai lancé Pathfinder wrath of the righteous via le PS extra, BG3 c'est du pipi de chat par rapport à celui là :ouch:
25 classes, plus les sous-classes, les dons, les talents, les sorts, les stats, la déité, l'annif,... Pour le coup, ouais j'étais un peu perdu.

n°15783831
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2024 à 16:12:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai passé moult heures sur des RPG PC dans le genre à l'époque (BG, Planescape, Fallout, Arcanum, etc), mais c'est vrai qu'aujourd'hui je peux plus : y'a trop de trucs dans tous les sens et t'es pas assez guidé. J'adorais quand j'avais peu de jeux et plein de temps, aujourd'hui j'ai surtout envie de me détendre, et ce genre de complexité dès le départ me rebute un peu. J'ai testé Divinity Original Sin 2 je crois que j'ai même pas réussi à terminer le tuto. Je pense que sur PC à la souris c'est moins hard, ne serait-ce qu'en terme de manipulation de l'interface parce que sur console ça faisait un peu usine à gaz.

Franchement ce n'est vraiment pas le cas sur BG3, ça n'a vraiment rien à voir avec DOS2 qui te spamme littéralement de messages de tuto avec des actions contextuelles à faire tout le temps, c'est insupportable.
BG3 demande bien évidemment un peu plus d'investissement qu'un random jeu d'action mais c'est vraiment très acceptable et pas du tout comme l'était les "anciens CRPG".
Au passage je pense qu'aborder le jeu en ayant en tête de vouloir tout voir, tout compléter, cocher des cases, c'est vraiment une très mauvaise idée. Je pense qu'il vaut bien mieux y aller, faire les choix qu'on fait et profiter de la où le jeu nous amène.

n°15783835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-07-2024 à 16:23:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le coup, l'ergo est assez bonne au pad mais oui, le genre demande du temps, ce sont des jeux sur le long court.
Et BG3 est assez raisonnable dans sa fiche de perso. Hier j'ai lancé Pathfinder wrath of the righteous via le PS extra, BG3 c'est du pipi de chat par rapport à celui là :ouch:
25 classes, plus les sous-classes, les dons, les talents, les sorts, les stats, la déité, l'annif,... Pour le coup, ouais j'étais un peu perdu.

BG3 ce sont simplement les règles de Donjons et Dragons 5e, légèrement adaptées. Si on connait le Tabletop en question, on est tout de suite dans le bain :D

Pathfinder c'est un peu plus velu ouais mais c'est basé sur le même système.

Après effectivement si on a jamais touché à un RPG de ce style, y'a beaucoup à apprendre, pour sûr.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15783847
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 16:53:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Franchement ce n'est vraiment pas le cas sur BG3, ça n'a vraiment rien à voir avec DOS2 qui te spamme littéralement de messages de tuto avec des actions contextuelles à faire tout le temps, c'est insupportable.
BG3 demande bien évidemment un peu plus d'investissement qu'un random jeu d'action mais c'est vraiment très acceptable et pas du tout comme l'était les "anciens CRPG".
Au passage je pense qu'aborder le jeu en ayant en tête de vouloir tout voir, tout compléter, cocher des cases, c'est vraiment une très mauvaise idée. Je pense qu'il vaut bien mieux y aller, faire les choix qu'on fait et profiter de la où le jeu nous amène.

Voilà, exactement ce que je voulais dire, en mieux :)

v4mpir3 a écrit :

BG3 ce sont simplement les règles de Donjons et Dragons 5e, légèrement adaptées. Si on connait le Tabletop en question, on est tout de suite dans le bain :D

Pathfinder c'est un peu plus velu ouais mais c'est basé sur le même système.

Après effectivement si on a jamais touché à un RPG de ce style, y'a beaucoup à apprendre, pour sûr.

Oui ça montre bien que sur la même base, on peut faire plus ou moins accessible :jap:

Message édité par Agreian le 17-07-2024 à 16:53:53
n°15783854
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-07-2024 à 17:04:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est un peu le problème que j'ai en effet. J'ai beaucoup de mal avec les jeux qui te demandent d'y consacrer des dizaines d'heures avec le risque qu'au bout du chemin tu te retrouves sur la trajectoire d'une bad ending ...
Ca peut paraître puéril, mais moi j'aime qu'un jeu se finisse bien. Et surtout qu'il n'impose pas des choix irréversibles t'empêchant de visionner une fin canonique.
Néanmoins je comprends que l'intérêt principal de BG3 soit sa grande variété de parcours scénaristiques.
C'est juste que si jamais après XX heures de jeu je sais que je ne peux atteindre qu'une fin décevante, ça va me dégoûter du jeu, et en aucun cas m'inciter à recommencer du début pour corriger mes "erreurs".

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 17-07-2024 à 17:22:00
n°15783856
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 17:20:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Franchement, c'est un vrai tour par tour contrairement à d'autres titres C-RPG avec des systèmes de combat en temps réel/pause active avec des cold down et autres joyeusetés, ça se fait bien.
Après si t'es vraiment allergique à ce type de RPG...

En fait, par rapport à un référentiel de joueur de JRPG, ça ressemble un peu à du T-RPG mais avec des déplacements libres, faut aimer le genre mais c'est pas si compliqué à comprendre.

J'ai été plus embêté par les lancers de dés qui m'ont poussés souvent à régler des situations par la force alors que j'aurais voulu privilégier la diplomatie ou la manipulation. Le roleplay y perd un peu.

n°15783857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2024 à 17:24:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca peut paraître puéril, mais moi j'aime bien qu'un jeu se finisse bien.

Marrant, moi c'est l'inverse, si un jeu se "finit bien" avec les gentils héros qui ont gagné et le méchant qui a perdu de façon inéquivoque, je trouve ça chiant à crever.

---------------
n°15783940
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-07-2024 à 21:43:49  profilanswer

Y'en a beaucoup des rpgs qui se terminent "mal" d'une façon générale ?

Je veux dire y'a qu'une fin et c'est une "Bad ending" point barre, pas de possibilité d'avoir d'autres fins genre Chrono Trigger ou autre.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15783943
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 21:54:22  profilanswer

Ben, dans Princess Maker 2 par exemple, ta fille peut certes devenir princesse, mais aussi aventurière ou maîtresse SM. On peut considérer ça comme du bad ending. :o

n°15783951
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 22:16:31  profilanswer

hardt a écrit :

Je veux dire y'a qu'une fin et c'est une "Bad ending" point barre, pas de possibilité d'avoir d'autres fins genre Chrono Trigger ou autre.

doit pas y en avoir des masses :D
je pense à Secret of Mana :

Spoiler :

le pote de la fille meurt, l'elfe disparaît on ne sait où, y'a plus de Mana et en plus il neige :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15783952
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2024 à 22:18:14  profilanswer

Ouais mais tu sauves le monde quand même.
C'est pareil FF6 en fait, tu sauves le monde mais t'as pété la planète, Persona 2 de mémoire est un peu comme ça.

En dehors des CRPG où tu fais des choix pour la fin j'ai pas vraiment souvenir d'un jeu qui se termine "mal" avec une seule fin possible, même si y'a des jeux où effectivement tu sauves pas tout le monde. :o

---------------
n°15783957
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 22:31:47  profilanswer

Y'a Nier si on le considère comme un JARPG :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15783962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2024 à 22:44:40  profilanswer

hardt a écrit :

Sans forcément avoir une "mauvaise fin", tu peux avoir des vraies épreuves, des persos qui meurent, des villes détruites, des trucs comme ça.

Ce que j'aime pas c'est quand les héros "sauvent tout le monde", je trouve ça intéressant, y'a aucune tension, aucune motivation.

---------------
n°15783969
MKaze

Transactions (1)
Posté le 17-07-2024 à 23:06:25  profilanswer

hardt a écrit :

FFXV, bittersweet ending.

Spoiler :

Le monde est sauvé, mais le personnage principal féminin est mort, le héros meurt, et le "méchant" réalise son objectif (annihiler une lignée).

Message édité par MKaze le 17-07-2024 à 23:07:24

---------------
It's Shotime
n°15783976
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 23:30:16  profilanswer

hardt a écrit :

FFTactics finit par un double meurtre littéralement provoqué par un malentendu.

Persona 3 a une mauvaise fin où on voit les héros faire la fête sans se doute qu'ils vont bientôt mourir ainsi que le reste du monde et une 'bonne' fin où le monde est sauvé mais au prix d'un lourd sacrifice.

Sans forcément avoir une "mauvaise fin", tu peux avoir des vraies épreuves, des persos qui meurent, des villes détruites, des trucs comme ça.

Ce que j'aime pas c'est quand les héros "sauvent tout le monde", je trouve ça intéressant, y'a aucune tension, aucune motivation.

Pour le coup, je ne vois pas trop de JRPG où il n'y a pas une petite dose de tragédie. Peut-être la série des Atelier mais avec ses designs mignons, on n'est pas vraiment surpris.

n°15783994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2024 à 01:19:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour le coup, je ne vois pas trop de JRPG où il n'y a pas une petite dose de tragédie. Peut-être la série des Atelier mais avec ses designs mignons, on n'est pas vraiment surpris.

J'en veux pas aux jeux qui prétendent jamais que les enjeux sont dramatiques, que ce soit les Atelier, les Pokémon ou d'autres jeux "feel good". Tout n'a pas besoin d'être émotionnel.

Non le dernier qui m'a fait ça c'est le post game de DQ XI qui veut annuler toutes les épreuves que t'as traversé pour en arriver là, quelle perte de temps. Du coup je l'ai pas fait, je préférais la "mauvaise fin".

Xenoblade 1 et sa fin où le pouvoir de l'amitié vainc tout m'a bien gonflé aussi. Le scénario du 3 en est d'autant plus "choquant", c'est un peu diamétralement opposé (et excellent).

Plus vieux, FF4 et tous ses persos qui se sacrifient et reviennent à la vie un peu plus tard, ça en devenait ridicule. (Mais je confonds peut être avec le 5 ?)

Plus récemment, Unicorn Overlord est un peu ennuyeux aussi avec zéro tension et zéro plot twist, heureusement il essaye pas de prétendre être très évolué.

Après j'ai pas dit qu'il y en avait des centaines non plus :o

---------------
n°15783996
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 01:26:30  profilanswer

Plus vieux, FF4 et tous ses persos qui se sacrifient et reviennent à la vie un peu plus tard, ça en devenait ridicule. (Mais je confonds peut être avec le 5 ?)

Non non c'est bien le 4  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15783997
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 01:53:09  profilanswer

J'en veux pas aux jeux qui prétendent jamais que les enjeux sont dramatiques, que ce soit les Atelier, les Pokémon ou d'autres jeux "feel good". Tout n'a pas besoin d'être émotionnel.

Non le dernier qui m'a fait ça c'est le post game de DQ XI qui veut annuler toutes les épreuves que t'as traversé pour en arriver là, quelle perte de temps. Du coup je l'ai pas fait, je préférais la "mauvaise fin".

Xenoblade 1 et sa fin où le pouvoir de l'amitié vainc tout m'a bien gonflé aussi. Le scénario du 3 en est d'autant plus "choquant", c'est un peu diamétralement opposé (et excellent).

Plus récemment, Unicorn Overlord est un peu ennuyeux aussi avec zéro tension et zéro plot twist, heureusement il essaye pas de prétendre être très évolué.

Après j'ai pas dit qu'il y en avait des centaines non plus :o

Ah oui c'est l'effet Saint Seiya ça, quand tu n'en a plus rien à faire de la mort des persos principaux parce que tu sais qu'ils vont immanquablement ressusciter.

n°15784080
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 09:59:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

En fait, par rapport à un référentiel de joueur de JRPG, ça ressemble un peu à du T-RPG mais avec des déplacements libres, faut aimer le genre mais c'est pas si compliqué à comprendre.

J'ai été plus embêté par les lancers de dés qui m'ont poussés souvent à régler des situations par la force alors que j'aurais voulu privilégier la diplomatie ou la manipulation. Le roleplay y perd un peu.

Je plussois la partie lancer de dés qui peut être frustrante par rapport à la volonté de vouloir régler une situation d'une manière. C'est d'ailleurs l'un des trucs qui m'ennui le plus du jeu même si je fais avec :D
Je pense que la partie liée au stat de dialogue devrait se faire sur les stats et non sur les dés, tu as un perso fort en persuasion donc tu persuades. Mais bon, les règles D&D sont celles ci :D

n°15784086
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2024 à 10:09:57  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ah oui c'est l'effet Saint Seiya ça, quand tu n'en a plus rien à faire de la mort des persos principaux parce que tu sais qu'ils vont immanquablement ressusciter.

Ou DBZ :o

Tiens d'ailleurs je crois qu'il y a comme un lien entre DBZ et DQ :o

---------------
n°15784087
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2024 à 10:11:35  profilanswer

Un auteur mort. :o

---------------
n°15784097
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 10:33:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Je plussois la partie lancer de dés qui peut être frustrante par rapport à la volonté de vouloir régler une situation d'une manière. C'est d'ailleurs l'un des trucs qui m'ennui le plus du jeu même si je fais avec :D
Je pense que la partie liée au stat de dialogue devrait se faire sur les stats et non sur les dés, tu as un perso fort en persuasion donc tu persuades. Mais bon, les règles D&D sont celles ci :D

Tes stat te donnent un bonus au lancé de dés mais la part d'aléatoire reste tout de même élevée par rapport à d'autres jeux.

n°15784106
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 10:57:49  profilanswer

Ou DBZ :o

Tiens d'ailleurs je crois qu'il y a comme un lien entre DBZ et DQ :o

Ne dérespecte pas DBZ  [:lumbahaab:5]  [:hiich:2]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15784108
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 11:20:33  profilanswer

hardt a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une seule bonne fin dans Cyberpunk 2077, seulement des plus ou moins mauvaises.

Celle de FF16 est sujette à interprétation.

Trails in the skyes II ne se termine pas exactement bien (le premier est une étape, donc je ne ferai pas de commentaire dessus).

Mass Effect 3 n'est pas terrible à ce niveau-là non plus.

Persona 3... sans commentaire.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15784110
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-07-2024 à 11:34:53  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une seule bonne fin dans Cyberpunk 2077, seulement des plus ou moins mauvaises.

Celle de FF16 est sujette à interprétation.

Trails in the skyes II ne se termine pas exactement bien (le premier est une étape, donc je ne ferai pas de commentaire dessus).

Mass Effect 3 n'est pas terrible à ce niveau-là non plus.

Persona 3... sans commentaire.

Ben c'est le 2ème épisode sur 3 ...
Je corrige : il y a un troisième opus à l'arc Liberl. N'en ayant fait aucun de cet arc, je ne saurais dire si le 3 ajoute des éléments plus "joyeux".
Néanmoins ce que je sais (pour avoir fait l'arc Erebonia dans son intégralité), c'est que tous les arcs sont liés, donc je pense qu'on pourra savoir si la saga finit "bien" uniquement à la fin de l'arc Calvard (voir après si ils décident de lancer un autre arc narratif).

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 18-07-2024 à 11:39:11
n°15784131
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 12:08:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben c'est le 2ème épisode sur 3 ...
Je corrige : il y a un troisième opus à l'arc Liberl. N'en ayant fait aucun de cet arc, je ne saurais dire si le 3 ajoute des éléments plus "joyeux".
Néanmoins ce que je sais (pour avoir fait l'arc Erebonia dans son intégralité), c'est que tous les arcs sont liés, donc je pense qu'on pourra savoir si la saga finit "bien" uniquement à la fin de l'arc Calvard (voir après si ils décident de lancer un autre arc narratif).

C'est différent - nouveaux personnages (on ne suis plus Estelle et Joshua, même s'ils apparaissent encore), et l'histoire part dans une direction assez différente des deux premiers qui formaient réellement un arc. Il n'y a pas vraiment la continuité que tu trouves dans Cold Steel.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15784149
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 18-07-2024 à 12:50:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

FFTactics finit par ...

Persona 3 ...

Non mais c'est une blague ce genre de message. J'ai alerté c'est juste pas possible.

n°15784152
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2024 à 12:57:19  profilanswer

:lol:

---------------
n°15784153
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 12:59:25  profilanswer

Il l'a vraiment fait en plus alors que j'ai essayé d'être assez vague pour ne pas en dire trop sur des jeux qui ont plus de 15 ans. :o

Pendant qu'on y est, je peux vous parler de ce personnage principal de FFVII qui meurt à la fin du 1er CD?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 18-07-2024 à 12:59:40
n°15784154
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-07-2024 à 12:59:47  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Non mais c'est une blague ce genre de message. J'ai alerté c'est juste pas possible.

Les jeux ont plus de 20 ans...
Spoiler : Dark Vador c'est le papa de Luke

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)