| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 14:55:03 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 15:54:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2024 à 15:55:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le coup, l'ergo est assez bonne au pad mais oui, le genre demande du temps, ce sont des jeux sur le long court.
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Agreian le 17-07-2024 à 16:53:53 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-07-2024 à 17:22:00 |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'en a beaucoup des rpgs qui se terminent "mal" d'une façon générale ? Je veux dire y'a qu'une fin et c'est une "Bad ending" point barre, pas de possibilité d'avoir d'autres fins genre Chrono Trigger ou autre. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maalak Transactions (0) | Ben, dans Princess Maker 2 par exemple, ta fille peut certes devenir princesse, mais aussi aventurière ou maîtresse SM. On peut considérer ça comme du bad ending. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
doit pas y en avoir des masses
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais tu sauves le monde quand même.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a Nier si on le considère comme un JARPG --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ce que j'aime pas c'est quand les héros "sauvent tout le monde", je trouve ça intéressant, y'a aucune tension, aucune motivation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 17-07-2024 à 23:07:24 --------------- It's Shotime |
|
Non le dernier qui m'a fait ça c'est le post game de DQ XI qui veut annuler toutes les épreuves que t'as traversé pour en arriver là, quelle perte de temps. Du coup je l'ai pas fait, je préférais la "mauvaise fin". Xenoblade 1 et sa fin où le pouvoir de l'amitié vainc tout m'a bien gonflé aussi. Le scénario du 3 en est d'autant plus "choquant", c'est un peu diamétralement opposé (et excellent). Plus vieux, FF4 et tous ses persos qui se sacrifient et reviennent à la vie un peu plus tard, ça en devenait ridicule. (Mais je confonds peut être avec le 5 ?) Plus récemment, Unicorn Overlord est un peu ennuyeux aussi avec zéro tension et zéro plot twist, heureusement il essaye pas de prétendre être très évolué. Après j'ai pas dit qu'il y en avait des centaines non plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non non c'est bien le 4 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un auteur mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ne dérespecte pas DBZ --------------- Truth or happiness, never both. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 18-07-2024 à 11:39:11 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lalelilolu Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | Il l'a vraiment fait en plus alors que j'ai essayé d'être assez vague pour ne pas en dire trop sur des jeux qui ont plus de 15 ans. Pendant qu'on y est, je peux vous parler de ce personnage principal de FFVII qui meurt à la fin du 1er CD? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-07-2024 à 12:59:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |