Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15713676
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 11:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

@Meganne : c'est fait exprès. Johnny est un terroriste fanatique qui combat des megacorporations aux méthodes tout aussi détestables. Mais là ausis je comprends que l'on n'adhère pas à l'univers. Même si j'adore CP2077 !  
[...]

Ce n'est pas détestable dans ce sens-là je me suis mal exprimée, je veux dire que je n'aime pas le personnage, la façon dont il est écrit aussi bien que les phases de jeu très chiantes qui vont avec. J'avais toujours hâte que ça finisse vite pour passer à autre chose de plus libre, moins lent moins inintéressant. Ça peut paraitre sévère mais c'est en grande partie pourquoi le jeu ne m'a pas captée comme il l'aurait du. Au-delà de ça j'ai trouvé quelques quêtes vraiment intéressantes, au-dessus du lot, pour moi c'est un jeu assez inégal.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-02-2024 à 11:07:52
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 11:06:45  profilanswer

n°15713889
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:01:39  profilanswer

Quand ta boite à tartines est à l'image de Djidane/Vivi de l'illustrateur de FFIX, Toshiyuki Itatahana.

https://pbs.twimg.com/media/GF0du1yasAAzgmn?format=jpg&name=small

Le Japon.

Je me souviens, il y a plus d'une dizaine d'années, il y avait des tickets de métro avec comme illustrations les œuvres d'Ayami Kojima (Castlevania).

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 08-02-2024 à 17:43:29
n°15713890
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:01:48  profilanswer

Edit. Double post.

Message édité par Adalbert le 08-02-2024 à 16:02:01
n°15713923
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 08-02-2024 à 17:00:41  profilanswer

Adalbert a écrit :

Quand ta boite à tartines a l'image de Djidane/Vivi de l'illustrateur de FFIX, Toshiyuki Itatahana.

https://pbs.twimg.com/media/GF0du1y [...] name=small

Le Japon.

Je me souviens, il y a plus d'une dizaine d'années, il y avait des tickets de métro avec comme illustrations les œuvres d'Ayami Kojima (Castlevania).

Je pense sincèrement que je vais acheter une valise sur place et la remplir de goodies :o

n°15714053
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 19:42:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce n'est pas détestable dans ce sens-là je me suis mal exprimée, je veux dire que je n'aime pas le personnage, la façon dont il est écrit aussi bien que les phases de jeu très chiantes qui vont avec. J'avais toujours hâte que ça finisse vite pour passer à autre chose de plus libre, moins lent moins inintéressant. Ça peut paraitre sévère mais c'est en grande partie pourquoi le jeu ne m'a pas captée comme il l'aurait du. Au-delà de ça j'ai trouvé quelques quêtes vraiment intéressantes, au-dessus du lot, pour moi c'est un jeu assez inégal.

Aaahhhh je comprends !  [:ginie]  

C'est vrai ce n'est pas très subtile, et assez intrusif. Mais il y a qq moments sympas , comme la quête secondaire où on suit une femme que son mari soupçonne de lui cacher qq chose et que Johnny commente nos actions façon roman noir.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15714064
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 20:04:58  profilanswer

Vini a écrit :

Je pense qu'avec la retraduction du japonais du projet Neo Midgar, y a moyen de mieux comprendre le scénar du FFVII OG.

La trad fr était effectivement vraiment pas terrible et je crois avoir lu que même la trad US était ratée.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15714077
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 20:32:18  profilanswer

Je ne l'ai fait qu'une seule fois il y a longtemps (sans le finir [:castorpervers:1] ), et je me souviens n'avoir strictement rien compris au dialogue au moment de recruter la ninja.

n°15714115
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-02-2024 à 22:12:06  profilanswer

ketwi a écrit :

un jour faudra que j approfondisse vraiment le scénar, parce qu à l'époque j avais pas tout compris, surtout l'histoire avec Zak

Bah c'était pourtant limpide non ? Avec les flashbacks.

Que n'avais tu compris ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15714117
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-02-2024 à 22:12:53  profilanswer

Ekid a écrit :

Je ne l'ai fait qu'une seule fois il y a longtemps (sans le finir [:castorpervers:1] ), et je me souviens n'avoir strictement rien compris au dialogue au moment de recruter la ninja.

Ah purée ouais, Yuffy c'était un micmac bien pété : on pigeait rien :lol:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15714125
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 22:31:04  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Que n'avais tu compris ?

Voilà, c'est exactement comme ça que c'était traduit :o

Message édité par hardt le 09-02-2024 à 07:27:54

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 22:31:04  profilanswer

n°15714149
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 23:23:15  profilanswer

Kede a écrit :

Je galère un peu sur Sea of Stars là  [:kellian':2]

Je rencontre pas mal de game over sur des petits combats merdiques. Je tombe sur des ennemis qui se multiplient, qui résistent aux attaques cac et si je finis pas le premier avant la fin du tour il en invoque d'autres.

Y a une part de chance qui joue j'ai l'impression. En tout cas une fois en 3 vs 5, avec des ennemis qui utilisent des attaques de zone ça devient CHAUD

plus ou moins ce que j'ai dit y'a peu et on m'a dit que j'étais juste "mauvais :o

:D

n°15714183
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 08:15:53  profilanswer

Ba oui c’est pas une histoire de chance. Je me souviens plus tres bien de ces moments la mais suivant la situation, faut soit bourriner les mobs qui en font pop en permanence, soit les empecher de lancer leurs attaques.

n°15715455
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 22:26:43  profilanswer

En vérifiant la date de sortie d'Unicorn Overload (le 8 mars pour rappel :o), je viens de voir que le jeu est en production depuis 2014 :ouch:  
Bon, ils ont pas bossé non stop dessus, y'a eu les portages de Muramasa et Odin Sphere entre temps mais ça a réellement débuté depuis 2016 quand même.
Cette fois, ils ont vraiment attendu le tout dernier moment pour l'annoncer :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15715458
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 22:34:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

En vérifiant la date de sortie d'Unicorn Overload (le 8 mars pour rappel :o), je viens de voir que le jeu est en production depuis 2014 :ouch:
Bon, ils ont pas bossé non stop dessus, y'a eu les portages de Muramasa et Odin Sphere entre temps mais ça a réellement débuté depuis 2016 quand même.
Cette fois, ils ont vraiment attendu le tout dernier moment pour l'annoncer :D

Mouais, à voir ce qu'avait dit Kamitani en interview il y a un an je dirais que ça a réellement débuté un peu avant la sortie de 13 sentinels.

Citation :

“In March 2019, for reasons I won’t get into, we released only the prologue of 13 Sentinels: Aegis Rim, but it did include a video of our next title in it,” Kamitani said. “And now, it’s finally finished. While I’m not the director of that title, it’s one of Vanillaware’s biggest productions, so please look forward to it.”

“Lastly, the title I’m working on right now won’t be finished for several years, but once that big title I’m telling you about is finished, I should get some development staff, so development of my project will finally move into full swing.”
https://www.gematsu.com/2023/01/van [...] itani-says

Message édité par Ekid le 11-02-2024 à 22:35:14
n°15715468
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 22:52:28  profilanswer

Je me basais sur cette interview de Famitsu : https://www.famitsu.com/news/202309/25318154.html (en jap, désolé :o)

Citation :

『オーディンスフィア レイヴスラシル』が完成した2016年ごろから、『ユニコーンオーバーロード』の開発が本格始動しました。

Celle de Famitsu est de Takafumi Noma (le game director d'Unicorn Overload) et celle de Gematsu, c'est de George Kamitani qui semble pas bosser sur Unicorn Overload.
J'en déduirais qu'Unicorn Overload a été développé pendant 13 Sentinels (sans doute par une équipe plus réduite) et que Kamitani est maintenant sur son projet suivant, encore inconnu ? [:henri gaud-belin:1]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15715490
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 23:53:45  profilanswer

D'après l'interview le directeur d'Unicorn Overlord a été appelé à la rescousse pour terminer 13 Sentinels et l'autre personne est derrière les phases de tower défense donc ça explique le long temps de développement.

Citation :

There are over 60 companion characters, but are there any elements where certain characters cannot join your army?

Noma : That's not true. Personally, I don't like not being able to collect all the characters in one shot, so you can recruit them all on the first playthrough. Actually, at first I was thinking about things like, ``I made this person a friend, so that person can't make a friend,'' but Nakanishi advised me, ``It's better to make it possible to complete everything in just one lap if possible.'' . Instead of forcing people who want to complete the game to play multiple times, we made it possible to collect them all in one go.

Nakanishi : Because the game is so voluminous, we thought it would be better not to make it a prerequisite for players to complete all the puzzles in a single round. Obviously, if you make a wrong choice or do something irreversible, you will not be able to collect all the items. For example, if you execute a character who is about to become your friend, then of course he or she will not become your friend. Of course, that choice is neither right nor wrong, so I hope you will feel free to choose.

Are there any hidden characters whose conditions are at a subterfuge level and are extremely difficult to find?

Noma : No, not at all. There are cases where a person cannot become a member of a group because you have not made that person a member, but there are no conditions that are so difficult that they are extremely hidden.

[:shimay:1]
Très bien pour le backlog ça.

Message édité par Ekid le 11-02-2024 à 23:54:02
n°15716521
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 19:57:21  profilanswer

Qui a besoin d'un Nintendo Direct quand une nouvelle vidéo d'Unicorn Overlord vient de sortir :

Josef’s Guide to Training! : https://www.youtube.com/watch?v=YQJ7xTnw2C4

n°15716642
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 08:10:23  profilanswer

J'ai envie de découvrir la série Ultima, pour l'instant, j'ai joué à l'époque qu'au 8 et au Online.

J'aimerai découvrir simplement, j'ai vu qu'il y avait des versions NES et SNES, vous avez des avis, des conseils ?

n°15716649
hisvin

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 08:23:09  profilanswer

Pour faire "simple", il y a 2 cycles:
Du 1-3, c'est du classique: Les versions NES (ou console)sont, de mémoire, fidèles et de meilleures qualités graphiques que les version ordi sauf exception (Nec...)

Du 4-9, le cycle de l'Avatar et des vertues. Là, c'est un sujet touffu.
Grosso merdo, il faut jouer sur PC.
Le 4, je ne me rappelle pas s'il a été porté sur console (surement que oui) mais techniquement, sur Pc, ce sera frustre. Conceptuellement, il est assez rugueux dans le sens ou tu peux échouer mais jamais le jeu ne te le dira. :D
Idem pour le 5, tout en sachant qu'il y a des portages sur le moteur de Dungeon siege. Idéalement, jouer sur la version originelle mais je ne pense pas que la version Dungeon siege soit honteuse.
Le 6 est qualitativement meilleur (il y a aussi des portages sur Dungeon siege et d'autres ports)
Le 7 est très supérieur (attention, il y a 2 épisodes 7. :D Black gate et Serpent's Isle. La Vf de "la porte noire" est nickelle.). Il existe un moteur Exult pour les faire tourner sur des PC moderne.
Après le 8 et le 9...Sans plus, je n'ai pas connaissance de portage ou autres. D'un point de vue jeu, c'est assez différent des précédents et controversés.

Bref, faire de préférence à partir du IV jusqu'au IX (Pas de problème pour s'arrêter au VII, c'est le sommet de la série).

Dommage que la série soit tombée dans l'oubli. :/

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 14-02-2024 à 08:28:58
n°15716650
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2024 à 08:24:14  profilanswer

C'est pas vraiment un ultima mais t'as Moonring, sorti l'année dernière, qui a très bonne presse, s'inspire fortement et sans se cacher des tous premiers Ultima, et ce qui ne gâche rien, est gratuit.

après il y a l'air d'avoir plein de projets de remake/redux/mods d'a peut près tous les episodes de la série mais je saurais pas te guider plus que ca :o

Message édité par blastm le 14-02-2024 à 08:24:58
n°15716662
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2024 à 08:41:17  profilanswer

Y'a des gens qui ont fait egglia rebirth par ici ?

Si oui Vous en avez pensé quoi ?
J'ai commencé hier et j'ai plus la sensation d'être face à un animal crossing qu'à un jeu de rôle....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15716677
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 09:04:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Très bon résumé, tu oublies juste de mentionner Underworld qui est plutôt très bon aussi, si on supporte son aspect un peu repoussant. :D

n°15716685
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 09:09:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Ca correspond plus ou moins à la mort d'Origin systems et au départ de Richard Garriot. :/

n°15716691
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 09:19:55  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour faire "simple", il y a 2 cycles:
Du 1-3, c'est du classique: Les versions NES (ou console)sont, de mémoire, fidèles et de meilleures qualités graphiques que les version ordi sauf exception (Nec...)

Du 4-9, le cycle de l'Avatar et des vertues. Là, c'est un sujet touffu.
Grosso merdo, il faut jouer sur PC.  
Le 4, je ne me rappelle pas s'il a été porté sur console (surement que oui) mais techniquement, sur Pc, ce sera frustre. Conceptuellement, il est assez rugueux dans le sens ou tu peux échouer mais jamais le jeu ne te le dira. :D
Idem pour le 5, tout en sachant qu'il y a des portages sur le moteur de Dungeon siege. Idéalement, jouer sur la version originelle mais je ne pense pas que la version Dungeon siege soit honteuse.
Le 6 est qualitativement meilleur (il y a aussi des portages sur Dungeon siege et d'autres ports)
Le 7 est très supérieur (attention, il y a 2 épisodes 7. :D Black gate et Serpent's Isle. La Vf de "la porte noire" est nickelle.). Il existe un moteur Exult pour les faire tourner sur des PC moderne.  
Après le 8 et le 9...Sans plus, je n'ai pas connaissance de portage ou autres. D'un point de vue jeu, c'est assez différent des précédents et controversés.

Bref, faire de préférence à partir du IV jusqu'au IX (Pas de problème pour s'arrêter au VII, c'est le sommet de la série).

Merci pour ce retour, je vais creuser un peu, j'aimerai y jouer sur steam deck, mais je pense que ca se joue à la souris. J'avais essayé plusieurs fois le 7, mais sans accrocher, je vais retenter le black gate avec Exult.

Je testerai également les portages consoles, et j'ai vu il me semble le 3 sur gameboy color.

n°15716707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2024 à 09:44:51  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai envie de découvrir la série Ultima, pour l'instant, j'ai joué à l'époque qu'au 8 et au Online.

J'aimerai découvrir simplement, j'ai vu qu'il y avait des versions NES et SNES, vous avez des avis, des conseils ?

Y'a le 4 gratos sur gog si tu veux tester :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15716738
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:13:39  profilanswer

Je pense que les Ultima sont trop arides pour qu'on arrive à s'y lancer sérieusement aujourd'hui.
Par nostalgie parce qu'on a joué à la série dans sa jeunesse, ça pourrait passer, mais en découverte pure, je suis plus dubitatif.

Je serais assez curieux de lire un retour si tu te lances dedans.

n°15716769
hisvin

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:31:56  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'avais essayé plusieurs fois le 7, mais sans accrocher, je vais retenter le black gate avec Exult.

Le jeu ne brille pas par son gameplay ultra poussé (c'est un peu le propre de la série qui est ultra simple dans ses mécanismes même si je pense qu'Ultima VII est plus grand public à ce niveau)
Il faut plutôt y jouer pour l'histoire, le monde ouvert avec de vrais plannings des personnages (chose qui n'existe quasiment plus) et l'exploration (et la découverte de la myriade de bugs, mais Exult doit résoudre pas mal de problèmes).  

n°15716793
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 14-02-2024 à 10:44:59  profilanswer

Maalak a écrit :

Je pense que les Ultima sont trop arides pour qu'on arrive à s'y lancer sérieusement aujourd'hui.
Par nostalgie parce qu'on a joué à la série dans sa jeunesse, ça pourrait passer, mais en découverte pure, je suis plus dubitatif.

Je serais assez curieux de lire un retour si tu te lances dedans.

Pour pas trop de me dégouter, je vais tester les ultima sur nes et snes. Je vais également voir ceux que je peux installer sur Steam Deck. J'aurai au moins le confort de jeu. J'irai peut être pas au bout des jeux, mais au moins voir les mécaniques.

n°15716795
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:47:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Le jeu ne brille pas par son gameplay ultra poussé (c'est un peu le propre de la série qui est ultra simple dans ses mécanismes même si je pense qu'Ultima VII est plus grand public à ce niveau)
Il faut plutôt y jouer pour l'histoire, le monde ouvert avec de vrais plannings des personnages (chose qui n'existe quasiment plus) et l'exploration (et la découverte de la myriade de bugs, mais Exult doit résoudre pas mal de problèmes).  

? Tu peux développer stp ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15716809
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:58:09  profilanswer

Y a le Ultima Underworld aussi, avec une vue première personne plus proche d'un Morrowind.

Message édité par Akhoran le 14-02-2024 à 10:58:52

---------------
~ Akhoran ~
n°15716890
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 12:04:21  profilanswer

On a appris aujourd'hui le décès de Yoshitaka Murayama, à l'origine de la série Suikoden (1~3) et de Eiyuden Chronicle  :(
https://i.postimg.cc/nh2cHTdc/5142faa411ee8e57573cf4d6716d14ac-original.png

n°15716921
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-02-2024 à 12:32:26  profilanswer

J’ai eu le mail aussi  :(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15716944
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 12:53:03  profilanswer

D'après Gamekult, il n'avait que 55 ans. :(

n°15716948
hisvin

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 12:57:43  profilanswer

Critias a écrit :

? Tu peux développer stp ?

Les personnages se lèvent à une heure précises, tu les vois préparer la bouffe, manger, aller au travail, faire la pause de midi, retourner au travail, faire la bouffe du soir puis aller se pieuter et suivant les cas, tu as des planning annexes genre le mec se rend au cimetière, au musée (c'est purement lié au scénario)...

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 14-02-2024 à 12:58:18
n°15716951
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 13:01:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Les personnages se lèvent à une heure précises, tu les vois préparer la bouffe, manger, aller au travail, faire la pause de midi, retourner au travail, faire la bouffe du soir puis aller se pieuter et suivant les cas, tu as des planning annexes genre le mec se rend au cimetière, au musée (c'est purement lié au scénario)...

ça c'est excellent !!! Je ne crois avoir jamais vu ça dans un RPG.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15716958
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 13:08:13  profilanswer

Critias a écrit :

ça c'est excellent !!! Je ne crois avoir jamais vu ça dans un RPG.

Deadly Premonitions faisait ça aussi mais ce n'est pas un RPG, plutôt un jeu d'aventure en open world. Le truc intéressant, c'est qu'en suivant les persos hors scénario, on pouvait déjà remarquer des comportements suspects comme observer un type qui se rend chez une femme pour se disputer bien avant que le scénario nous révèle qu'ils avaient un conflit.

n°15716998
hisvin

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 13:35:14  profilanswer

Il y a les Gothics qui tendaient vers ça, mais oui c'est rare. Après je suis loin d'avoir fait tous les JDR. :D

n°15717290
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 18:45:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a les Gothics qui tendaient vers ça, mais oui c'est rare. Après je suis loin d'avoir fait tous les JDR. :D

J'allais dire que ça existe dans Skyrim (notamment avec les commerçants qui ferment leur boutique le soir et que tu retrouves plus tard à la taverne).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15717433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2024 à 22:18:40  profilanswer

Oui Oblivion et Skyrim faisaient ça aussi mais c'était assez light.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15717549
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-02-2024 à 08:51:38  profilanswer

Kingdom Come fait ça également et ça a un intérêt dans le jeu.

Message édité par Supersmeag le 15-02-2024 à 08:51:56
n°15717553
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 08:56:51  profilanswer

Faut que je m'y remette à celui-là. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)