| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-02-2024 à 11:07:52 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 11:06:45 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Quand ta boite à tartines est à l'image de Djidane/Vivi de l'illustrateur de FFIX, Toshiyuki Itatahana.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 08-02-2024 à 17:43:29 |
Adalbert Transactions (0) | Edit. Double post. Message édité par Adalbert le 08-02-2024 à 16:02:01 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) | Je ne l'ai fait qu'une seule fois il y a longtemps (sans le finir |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah c'était pourtant limpide non ? Avec les flashbacks. Que n'avais tu compris ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah purée ouais, Yuffy c'était un micmac bien pété : on pigeait rien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 09-02-2024 à 07:27:54 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 22:31:04 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ba oui c’est pas une histoire de chance. Je me souviens plus tres bien de ces moments la mais suivant la situation, faut soit bourriner les mobs qui en font pop en permanence, soit les empecher de lancer leurs attaques. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En vérifiant la date de sortie d'Unicorn Overload (le 8 mars pour rappel --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 11-02-2024 à 22:35:14 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me basais sur cette interview de Famitsu : https://www.famitsu.com/news/202309/25318154.html (en jap, désolé
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) | D'après l'interview le directeur d'Unicorn Overlord a été appelé à la rescousse pour terminer 13 Sentinels et l'autre personne est derrière les phases de tower défense donc ça explique le long temps de développement.
Message édité par Ekid le 11-02-2024 à 23:54:02 |
Adalbert Transactions (0) | Qui a besoin d'un Nintendo Direct quand une nouvelle vidéo d'Unicorn Overlord vient de sortir :
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai envie de découvrir la série Ultima, pour l'instant, j'ai joué à l'époque qu'au 8 et au Online.
|
hisvin Transactions (0) | Pour faire "simple", il y a 2 cycles: Du 4-9, le cycle de l'Avatar et des vertues. Là, c'est un sujet touffu. Bref, faire de préférence à partir du IV jusqu'au IX (Pas de problème pour s'arrêter au VII, c'est le sommet de la série). Dommage que la série soit tombée dans l'oubli. Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 14-02-2024 à 08:28:58 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est pas vraiment un ultima mais t'as Moonring, sorti l'année dernière, qui a très bonne presse, s'inspire fortement et sans se cacher des tous premiers Ultima, et ce qui ne gâche rien, est gratuit.
Message édité par blastm le 14-02-2024 à 08:24:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a des gens qui ont fait egglia rebirth par ici ? Si oui Vous en avez pensé quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Trezoster Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Je pense que les Ultima sont trop arides pour qu'on arrive à s'y lancer sérieusement aujourd'hui.
|
hisvin Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a le Ultima Underworld aussi, avec une vue première personne plus proche d'un Morrowind. Message édité par Akhoran le 14-02-2024 à 10:58:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | On a appris aujourd'hui le décès de Yoshitaka Murayama, à l'origine de la série Suikoden (1~3) et de Eiyuden Chronicle |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai eu le mail aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) | D'après Gamekult, il n'avait que 55 ans. |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-02-2024 à 12:58:18 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tom le chat Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Il y a les Gothics qui tendaient vers ça, mais oui c'est rare. Après je suis loin d'avoir fait tous les JDR. |
_Benedict_ Transactions (0) |
J'allais dire que ça existe dans Skyrim (notamment avec les commerçants qui ferment leur boutique le soir et que tu retrouves plus tard à la taverne). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui Oblivion et Skyrim faisaient ça aussi mais c'était assez light. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Kingdom Come fait ça également et ça a un intérêt dans le jeu. Message édité par Supersmeag le 15-02-2024 à 08:51:56 |
hisvin Transactions (0) | Faut que je m'y remette à celui-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |