| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-02-2024 à 17:51:05 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 17:50:04 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème de Ubi c'est pas de sortir des jeux identiques, mais de le faire plusieurs fois par an Persona ou SMT ou Dragon Quest ou autres séries "toujours pareil" si y'a plusieurs années entre les épisodes c'est moins choquant. Évidemment il faut aimer refaire toujours la même chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Suffit de jouer aux jeux ubi avec plusieurs d'années d'écarts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est dommage pour PoP par contre si les ventes sont vraiment décevantes sur le long terme, le jeu révolutionne rien mais il est vraiment cool pour le genre qui manque cruellement de jeux de qualité en plus. Message édité par musacorp le 04-02-2024 à 18:37:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Bon avec mon avatar de Pikachu mon avis ne devrait pas vous surprendre Message édité par Aqua-Niki le 04-02-2024 à 18:52:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand les vieilles séries changent trop, les fans râlent et les non-fans les achètent pas forcément pour autant Je comprends les gens qui aiment les séries qui restent très proches voire identiques d'un épisode à l'autre, moi j'ai longtemps aimé me faire les AC annuels par exemple (j'ai saturé depuis). C'est un certain confort, de savoir déjà y jouer avant même de le lancer. Ça n'empêche pas de faire des jeux plus originaux à côté, aussi bien du côté des joueurs que des devs. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2024 à 18:53:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est vrai aussi |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 18:56:43 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 04-02-2024 à 19:40:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
|
tom le chat Transactions (0) |
On va encore se battre sur la notion de remaster et remake. Pour moi un remaster c'est le même jeu avec des améliorations vraiment mineures comme des textures plus fines ou un meilleur framerate. Ici les graphismes ont été entièrement refaits par rapport à l'original sur PS2 ce qui suffit à lui justifier son titre de remake, comme au ciné quand un film est retourné avec des moyens actuels et d'autres acteurs mais que l'intrigue originale n'est pas forcément modifiée. A ne pas confondre avec la nouvelle trilogie FFVII qui s'est faussement présentée comme un remake mais pourrait tout aussi bien se révéler être en vérité une suite du jeu vu la tournure des événements (les serpillières, l'impression que certains persos ont déjà vécu ces événements...). Message édité par tom le chat le 04-02-2024 à 20:27:30 |
Message édité par Maalak le 04-02-2024 à 21:18:45 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Concernant CP2077, j'ai suivi le jeu dès les premières annonces de CD Projekt et plus je voyais des images/vidéos des décors et personnages moins le jeu m'attirait. Le lancement raté m'a définitivement convaincu de passer mon chemin Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 05-02-2024 à 14:04:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-02-2024 à 19:19:40 |
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 05-02-2024 à 21:53:12 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | CP77, c'est me concernant un excellent titre et dans sa version actuel, un jeu très solide. Après, de la critique de Meganne, je peux entendre qu'il lui manque une vrai partie role play pure et dure, rien n'a d'incidence sur rien et l'acharnement du studio a vouloir absolument condamner son héro me gêne bcp. Il lui manque un vrai côté background du perso, orientation en jeu et épilogue basé sur tout ça.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
doutrisor Transactions (0) | C'est toujours le même débat sans fin sur le côté roleplay, mais pour l'instant aucun produit informatique ne peut conccurencer un meneur de jeu sur un jdr papier. Sur un jeu solo j'entends. Sur un mmmorpg, on peut certes jouer rôleplay, mais cela reste limité. Un jour peut-être avec une IA capable de réagir et de transformer le monde du jeu en temps réel...
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
|
doutrisor Transactions (0) |
et à part une mention dans les news, plus rien après. J'aurais aimé que par exemple je sois embauché pour une mission de représaille contre Arasaka (par exemple) --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_Benedict_ Transactions (0) |
Pour info, avec le DLC, il existe d'autres fins possibles par rapport au jeu de base. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ce jeu est de plus, une excellente "critique" du monde "moderne" vers lequel nous nous dirigeons Message édité par kouz8 le 06-02-2024 à 12:19:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | J'ai beaucoup aimé Dragon's Dogma, mais le DLC me laisse sur une très mauvaise impression, le gameplay est complètement raté.
Message édité par MKaze le 07-02-2024 à 12:25:26 --------------- It's Shotime |
Ekid Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | Je galère un peu sur Sea of Stars là Je rencontre pas mal de game over sur des petits combats merdiques. Je tombe sur des ennemis qui se multiplient, qui résistent aux attaques cac et si je finis pas le premier avant la fin du tour il en invoque d'autres. Y a une part de chance qui joue j'ai l'impression. En tout cas une fois en 3 vs 5, avec des ennemis qui utilisent des attaques de zone ça devient CHAUD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kN3powD9Ovk
--------------- Partout, Toujours |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai vu 10 minutes de sa vidéo, je continuerai plus tard. Tous les assets sont passés sous IA/mods Message édité par Vini le 08-02-2024 à 10:41:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | un jour faudra que j approfondisse vraiment le scénar, parce qu à l'époque j avais pas tout compris, surtout l'histoire avec Zak --------------- Partout, Toujours |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense qu'avec la retraduction du japonais du projet Neo Midgar, y a moyen de mieux comprendre le scénar du FFVII OG. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-02-2024 à 11:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |