Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15711308
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-02-2024 à 17:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Et encore, tu es sympa, car tu l'aurai comparé à P3, un jeu sorti en 2006 !, c'est exactement le même scénario !

[:dracula]
Par contre justement, la structure du jeu est la même entre P3 et P5 (et donc avec P3r) alors qu'ils ont quasi 20 ans d'écart :d C'est abusé :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-02-2024 à 17:51:05
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 17:50:04  profilanswer

n°15711310
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-02-2024 à 17:55:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:dracula]
Par contre justement, la structure du jeu est la même entre P3 et P5 (et donc avec P3r) alors qu'ils ont quasi 20 ans d'écart :d C'est abusé :d

C'est vrai que cela ne me choque pas, mais oui, c'est exactement la même mécanique entre chaque épisode, avec quelques améliorations au fil du temps. De même le système de combat est le même que celui des Shin Megami Tensei et Soul Hackers avec quelques évolutions (et probablement que Metaphor ReFantazio). Tant que la formule marche et plait, ca me va. :o

Je préfère qu'ils restent sur un système qui marche bien plutôt qu'un FF16. :o

n°15711342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2024 à 18:31:32  profilanswer

Le problème de Ubi c'est pas de sortir des jeux identiques, mais de le faire plusieurs fois par an :o (ils se sont calmés).

Persona ou SMT ou Dragon Quest ou autres séries "toujours pareil" si y'a plusieurs années entre les épisodes c'est moins choquant. Évidemment il faut aimer refaire toujours la même chose :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15711349
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-02-2024 à 18:35:05  profilanswer

Suffit de jouer aux jeux ubi avec plusieurs d'années d'écarts.  [:logicsystem360:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15711350
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-02-2024 à 18:35:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Suffit de jouer aux jeux ubi avec plusieurs d'années d'écarts.  [:logicsystem360:5]

:D

Avatar et PoP changent la formule et ca ne se vend pas. :'(

n°15711351
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-02-2024 à 18:37:51  profilanswer

Ouais c'est dommage pour PoP par contre si les ventes sont vraiment décevantes sur le long terme, le jeu révolutionne rien mais il est vraiment cool pour le genre qui manque cruellement de jeux de qualité en plus.

Message édité par musacorp le 04-02-2024 à 18:37:59

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15711355
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-02-2024 à 18:46:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le problème de Ubi c'est pas de sortir des jeux identiques, mais de le faire plusieurs fois par an :o (ils se sont calmés).

Persona ou SMT ou Dragon Quest ou autres séries "toujours pareil" si y'a plusieurs années entre les épisodes c'est moins choquant. Évidemment il faut aimer refaire toujours la même chose :o

Ben a contrario je trouve ça beaucoup plus choquant qu'il y ait des jeux aussi similaires avec 18 ans d'écart :D Parce qu'ils sont pas limités par les sorties annuelles qui empêchent de tout changer par manque de temps.

n°15711361
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-02-2024 à 18:51:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben a contrario je trouve ça beaucoup plus choquant qu'il y ait des jeux aussi similaires avec 18 ans d'écart :D Parce qu'ils sont pas limités par les sorties annuelles qui empêchent de tout changer par manque de temps.

Personnellement je ne vois pas de problème à ce qu'une série ne change pas ou très peu, même sur une longue période de temps. Je ne dis pas que tous les éditeurs devraient faire pareil, mais il faut des jeux pour les gens qui veulent du changement régulièrement et d'autres pour les gens qui aiment bien jouer à des jeux similaires.

Bon avec mon avatar de Pikachu mon avis ne devrait pas vous surprendre :o

Message édité par Aqua-Niki le 04-02-2024 à 18:52:33
n°15711363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2024 à 18:53:05  profilanswer

Quand les vieilles séries changent trop, les fans râlent et les non-fans les achètent pas forcément pour autant :o

Je comprends les gens qui aiment les séries qui restent très proches voire identiques d'un épisode à l'autre, moi j'ai longtemps aimé me faire les AC annuels par exemple (j'ai saturé depuis). C'est un certain confort, de savoir déjà y jouer avant même de le lancer. Ça n'empêche pas de faire des jeux plus originaux à côté, aussi bien du côté des joueurs que des devs.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2024 à 18:53:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15711368
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-02-2024 à 18:56:43  profilanswer

C'est vrai aussi :d

mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 18:56:43  profilanswer

n°15711387
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:29:39  profilanswer

Il est chelou ton site. A l'en croire, il est nettement plus rapide de compléter la version Royale de P5 que la version de base.

Sinon, concernant le remaster de P3, question que je me pose depuis le début : les donjons sont-ils aléatoires façon P4, ou façonnés amoureusement à la main comme P5 ?

cosmoschtroumpf a écrit :

Quand les vieilles séries changent trop, les fans râlent et les non-fans les achètent pas forcément pour autant :o  

Je comprends les gens qui aiment les séries qui restent très proches voire identiques d'un épisode à l'autre, moi j'ai longtemps aimé me faire les AC annuels par exemple (j'ai saturé depuis). C'est un certain confort, de savoir déjà y jouer avant même de le lancer. Ça n'empêche pas de faire des jeux plus originaux à côté, aussi bien du côté des joueurs que des devs.

L'exemple-type, c'est les Heroes of Might & Magic où chaque épisode après le 3 s'est fait descendre par les fans sur chacune des nouveautés qu'ils ont essayé d'apporter. Et même en tentant de revenir aux sources, ça râle aussi.

Pour les ventes du dernier PoP, on a les chiffres de vente ? Parce qu'il faut avouer qu'Ubi ne s'est pas facilité la tâche non plus en partant sur un prix de départ de 60 balles et en se privant de Steam.

Message cité 3 fois
Message édité par Maalak le 04-02-2024 à 19:40:02
n°15711394
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-02-2024 à 19:39:59  profilanswer

Maalak a écrit :

Il est chelou ton site. A l'en croire, il est nettement plus rapide de compléter la version Royale de P5 que la version de base.

Sinon, concernant le remaster de P3, question que je me pose depuis le début : les donjons sont-ils aléatoires façon P4, ou façonnés amoureusement à la main comme P5 ?

Oui parce que P5 demande 2 runs pour 100% là ou Royal demande qu'un seul. :o

---------------
n°15711396
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:41:52  profilanswer

musacorp a écrit :

[:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15711397
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:41:56  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai une sainte haine contre cette habitude des Japonais à nous sortir de New game + et nous priver des "vraies fins" si on ne réaliser pas ceci et cela à tel ou tel moment.  :fou:

n°15711403
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-02-2024 à 19:54:07  profilanswer

Maalak a écrit :

Sur l'original, c'est aléatoire et d'après les tests cela semble être aléatoire encore. Le reload semble être un remaster avec quelques petites améliorations, mais rien de fondamentalement différent par rapport à l'original.

Maalak a écrit :

Pour les ventes du dernier PoP, on a les chiffres de vente ? Parce qu'il faut avouer qu'Ubi ne s'est pas facilité la tâche non plus en partant sur un prix de départ de 60 balles et en se privant de Steam.

Il sortira plus tard sur steam. On va pas leur reprocher de tenter de vendre leur jeu en direct sans la grosse commission de Steam. :o

Et c'est 50 balles le prix de base, non ?

n°15711424
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-02-2024 à 20:17:08  profilanswer

Maalak a écrit :

L'exemple-type, c'est les Heroes of Might & Magic où chaque épisode après le 3 s'est fait descendre par les fans sur chacune des nouveautés qu'ils ont essayé d'apporter. Et même en tentant de revenir aux sources, ça râle aussi.

D'après l'article ci-dessous de Game-Insiders, 300 000 joueurs au moment où ça a été écrit (article paru il y a 5 jours, Ctrl-F "prince of persia" pour trouver le chiffre).

https://insider-gaming.com/inside-u [...] -tensions/

n°15711426
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 20:26:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sur l'original, c'est aléatoire et d'après les tests cela semble être aléatoire encore. Le reload semble être un remaster avec quelques petites améliorations, mais rien de fondamentalement différent par rapport à l'original.

On va encore se battre sur la notion de remaster et remake. :o

Pour moi un remaster c'est le même jeu avec des améliorations vraiment mineures comme des textures plus fines ou un meilleur framerate. Ici les graphismes ont été entièrement refaits par rapport à l'original sur PS2 ce qui suffit à lui justifier son titre de remake, comme au ciné quand un film est retourné avec des moyens actuels et d'autres acteurs mais que l'intrigue originale n'est pas forcément modifiée.

A ne pas confondre avec la nouvelle trilogie FFVII qui s'est faussement présentée comme un remake mais pourrait tout aussi bien se révéler être en vérité une suite du jeu vu la tournure des événements (les serpillières, l'impression que certains persos ont déjà vécu ces événements...).

Message édité par tom le chat le 04-02-2024 à 20:27:30
n°15711458
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:14:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il sortira plus tard sur steam. On va pas leur reprocher de tenter de vendre leur jeu en direct sans la grosse commission de Steam. :o

Et c'est 50 balles le prix de base, non ?

50 balles, en effet. Mais bon, ça reste cher pour un jeu de plate-formes qu'on voit davantage autour des 30-40 max.
Merci pour le nombre de joueurs, qu'on va prendre ça comme une indication des ventes. Je ne suis pas certain que ce soit si mauvais que ça. C'est certes minime par rapport à un Assassin's Creed, mais le budget est aussi bien plus faible. En outre, il faut penser aussi sur la durée, je suis à peu près certain que ses ventes vont considérablement progresser au fil des promotions vu les bons retours sur la qualité du jeu.

Message édité par Maalak le 04-02-2024 à 21:18:45
n°15711894
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 14:03:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu dis être ouvert à n'importe quel univers. Du coup, qu'est-ce qui ne t'attire pas dans CP2077 ?

Je disais être ouvert pour ne pas avoir que des réponses qui tournaient autour des jeux que j'avais cités. Maintenant il y a des univers qui m'attirent plus comme d'autres pourraient être un frein. Par exemple j'ai du mal avec tout ce qui tourne autour des vikings et j'aurai du mal à en incarner un surtout si l'univers est un peu réaliste. Dans une moindre mesure c'est un peu pareil avec l'univers western/cow-boys.

Concernant CP2077, j'ai suivi le jeu dès les premières annonces de CD Projekt et plus je voyais des images/vidéos des décors et personnages moins le jeu m'attirait. Le lancement raté m'a définitivement convaincu de passer mon chemin :spamafote: j'ai regardé quelques vidéos de gameplay lors de je ne sais quel énième gros patch y'a pas si longtemps et j'ai pas tenu plus de 5 minutes, personnages, ville, courses de voitures ... j'ai juste l'impression que tout est "too much", il faut en mettre plein les yeux/oreilles à chaque image quitte à ce que ça en devienne rébarbatif.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 05-02-2024 à 14:04:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15712129
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:15:11  profilanswer

Non, vraiment à part une ou deux quêtes chouettes c'est bof pour moi. J'ai dû me forcer pour le finir. Tout fait "fake", je n'ai pas vraiment ressenti d'immersion et je déteste jaunie main d'argent. [:michel_cymerde:7] Le truc qui m'a le plus plu c'est de me balader en moto dans les environs avec la radio (pourtant je n'aime pas GTA (à part le 4))
Vivement un prochain deus ex. [:michel_cymerde:3]

edit https://www.generation-nt.com/actua [...] ns-2043907

Citation :

selon Bloomberg, Embracer aurait ainsi décidé d'annuler purement et simplement un jeu vidéo tiré de la licence Deus Ex et ce, alors que le projet cumulait déjà deux années de travail.

[:oilrig:3]

Message édité par Meganne le 05-02-2024 à 19:19:40
n°15712131
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:15:47  profilanswer

castormalin a écrit :

non mais ça, c'est pas important. La vraie question est : y a t-il un cybergwent ? [:castormalin:4]

Dieu merci non il ne peut pas avoir toutes les tares. [:drraoultihu:3]

n°15712190
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 20:25:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je disais être ouvert pour ne pas avoir que des réponses qui tournaient autour des jeux que j'avais cités. .

:jap:

n°15712224
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 21:35:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je disais être ouvert pour ne pas avoir que des réponses qui tournaient autour des jeux que j'avais cités. Maintenant il y a des univers qui m'attirent plus comme d'autres pourraient être un frein. Par exemple j'ai du mal avec tout ce qui tourne autour des vikings et j'aurai du mal à en incarner un surtout si l'univers est un peu réaliste. Dans une moindre mesure c'est un peu pareil avec l'univers western/cow-boys.

Concernant CP2077, j'ai suivi le jeu dès les premières annonces de CD Projekt et plus je voyais des images/vidéos des décors et personnages moins le jeu m'attirait. Le lancement raté m'a définitivement convaincu de passer mon chemin :spamafote: j'ai regardé quelques vidéos de gameplay lors de je ne sais quel énième gros patch y'a pas si longtemps et j'ai pas tenu plus de 5 minutes, personnages, ville, courses de voitures ... j'ai juste l'impression que tout est "too much", il faut en mettre plein les yeux/oreilles à chaque image quitte à ce que ça en devienne rébarbatif.

Ce qui colle bien à l'univers du jeu (l'aspect "too much"  voire clinquant) Il est vrai aussi que beaucoup de vidéos insistent sur le côté spectaculaire, qui passe bien en vidéo justement.

Après, les goûts et les couleurs..  :jap:

@Meganne : c'est fait exprès. Johnny est un terroriste fanatique qui combat des megacorporations aux méthodes tout aussi détestables. Mais là ausis je comprends que l'on n'adhère pas à l'univers. Même si j'adore CP2077 !  

Du coup, je déconseille Warhammer 40k : Rogue Trader à ceux ne connaissant pas un minimum l'univers de WH40k, ou qui ne sont pas près à s'investir dans le jeu. Mon topic à moi d'ailleurs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je sais bien que RT n'a pas eu le budget de CP2077 ou BG3, et que CP2077 a mis du temps pour devenir vraiment bon, mais RT ressemble finalement trop à Pathfinder Wrath par certains aspects.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 05-02-2024 à 21:53:12

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15712409
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 10:23:45  profilanswer

CP77, c'est me concernant un excellent titre et dans sa version actuel, un jeu très solide. Après, de la critique de Meganne, je peux entendre qu'il lui manque une vrai partie role play pure et dure, rien n'a d'incidence sur rien et l'acharnement du studio a vouloir absolument condamner son héro me gêne bcp. Il lui manque un vrai côté background du perso, orientation en jeu et épilogue basé sur tout ça.
En dehors de ça, c'est du lourd.

J'espère que le second reviendra sur cet aspect.

n°15712411
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2024 à 10:26:57  profilanswer

Agreian a écrit :

CP77, c'est me concernant un excellent titre et dans sa version actuel, un jeu très solide. Après, de la critique de Meganne, je peux entendre qu'il lui manque une vrai partie role play pure et dure, rien n'a d'incidence sur rien et l'acharnement du studio a vouloir absolument condamner son héro me gêne bcp. Il lui manque un vrai côté background du perso, orientation en jeu et épilogue basé sur tout ça.

Même avis, je trouve le jeu dans sa version actuelle (2.0) bien plus abouti. La refonte des talents apporte beaucoup plus de cohérence dans les différentes possibilités de build, l'harmonisation des shops est également bienvenue. Le DLC envoie quand même du lourd, et graphiquement on a quand même quelque chose de terriblement satisfaisant. Autant j'aimais bien en v1.6, autant là j'estime qu le jeu aurait pu être GOTY si il était sorti en l'état, on frôle l'excellence, même si on est effectivement assez loin d'un RPG pur jus.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15712434
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 10:48:23  profilanswer

C'est toujours le même débat sans fin sur le côté roleplay, mais pour l'instant aucun produit informatique ne peut conccurencer un meneur de jeu sur un jdr papier. Sur un jeu solo j'entends. Sur un mmmorpg, on peut certes jouer rôleplay, mais cela reste limité. Un jour peut-être avec une IA capable de réagir et de transformer le monde du jeu en temps réel...

Cela étant dit, et j'en ai un peu assez de ce débat sur le "roleplay" qui dure depuis trop longtemps, je trouve également dommage que notre origine n'influe que peu la partie. J'aurais au moins avoir qq quêtes spécifiques pour chaque origine que les autres n'auraient pas. Même si dans ma partie corpo dans une quête je retrouvais un ancien collègue qui me trahissait...

---------------
n°15712479
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-02-2024 à 11:21:43  profilanswer

doutrisor a écrit :

Même si dans ma partie corpo dans une quête je retrouvais un ancien collègue qui me trahissait...

Chaque profil (corpo, gosse de la rue, nomade) a une quête spécifique mais c'est très peu effectivement. Peut-être que cela fait parti des trucs qu'ils ont coupé pour pas trop être à l'arrache.

n°15712486
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-02-2024 à 11:27:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Chaque profil (corpo, gosse de la rue, nomade) a une quête spécifique mais c'est très peu effectivement. Peut-être que cela fait parti des trucs qu'ils ont coupé pour pas trop être à l'arrache.

C'est ce que je pense aussi, mais à mon avis ils auraient dû développer ça un peu plus avec le DLC. C'est quand même vraiment dommage que l'origine soit aussi peu exploitée.

n°15712488
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 11:30:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est bien possible !  [:le talus]  

Dommage, parce que dans le début

Spoiler :

le conseil spatial européen se fait assassiner par un cadre d'Arasaka

et à part une mention dans les news, plus rien après. J'aurais aimé que par exemple je sois embauché pour une mission de représaille contre Arasaka (par exemple)  

Bref, j'aurais aimé que chaque origine nous donne des quêtes spécifiques et des lieux spécifiques, histoire d'améliorer la rejouabilité. Mais bon ! J'ai Phantom Liberty à commencer ^^

---------------
n°15712520
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 12:05:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour info, avec le DLC, il existe d'autres fins possibles par rapport au jeu de base.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15712529
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 06-02-2024 à 12:17:18  profilanswer

ce jeu est de plus, une excellente "critique" du monde "moderne" vers lequel nous nous dirigeons :o

j'ai kiffé Johnny moi :D

une fois passé les premières heures du début, un peu compliquées a apprehender pour moi qui n'aime pas les "first person", c'était que du bonheur [:sir_knumskull]

Message édité par kouz8 le 06-02-2024 à 12:19:23
n°15712535
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 12:35:12  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pour info, avec le DLC, il existe d'autres fins possibles par rapport au jeu de base.

Oui je les ai faites. C'est pas folichon comme avenir non plus :d
Mais oui, disons que c'est une alternative :)

n°15713080
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-02-2024 à 11:49:56  profilanswer

J'ai beaucoup aimé Dragon's Dogma, mais le DLC me laisse sur une très mauvaise impression, le gameplay est complètement raté.
Dans le jeu de base, tous les builds (vocations) étaient viables, mais ce n'est pas le cas dans le DLC. Ils ont simplement augmenté les HP et surtout les résistances des ennemis, donc avec certains builds ça devient injouable; par exemple contre les ennemis qui prennent 0 de dégât physique, même avec une arme enchantée c'est vite impossible de s'en sortir vu que même avec une arme enchantée ça fera 0 dégât car pas assez de niveau en magie, il faut donc compter sur ses pawns, mais vu que l'IA est catastrophique, ça dure des heures, à moins de fuir les combats.

L'histoire et le lore restent sympa dans le DLC, mais le gameplay dans ce DLC vient vraiment tout gâcher.

Par contre je vais probablement faire la suite plus tart que prévu, quand je vois ce que dit le développeur du jeu, ça me laisse vraiment penser que ça prendra des mises à jour (comme le premier jeu) pour me plaire autant que le premier (carte plus grande mais téléportation limitée à nouveau; dans le premier sans les téléportations il y avait déjà trop d'aller-retour, et même avec leur nouveau système de déplacement, ça deviendra vite fatigant passé la découverte, et il est toujours impossible de courir sans se fatiguer hors combat. Sérieusement, qu'apporte la fatigue pour les déplacements hors combat?).

Message édité par MKaze le 07-02-2024 à 12:25:26

---------------
It's Shotime
n°15713314
Ekid

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 17:19:17  profilanswer

Puyo (Sumimasen Turbo, ex-GK) passe aussi de l'autre côté de la barrière. En espérant que ce soit avec plus de succès que Greg sur Goldorak :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/252552

Message édité par Ekid le 07-02-2024 à 17:19:48
n°15713388
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 19:29:03  profilanswer

Je galère un peu sur Sea of Stars là  [:kellian':2]

Je rencontre pas mal de game over sur des petits combats merdiques. Je tombe sur des ennemis qui se multiplient, qui résistent aux attaques cac et si je finis pas le premier avant la fin du tour il en invoque d'autres.

Y a une part de chance qui joue j'ai l'impression. En tout cas une fois en 3 vs 5, avec des ennemis qui utilisent des attaques de zone ça devient CHAUD

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15713645
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 10:37:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=kN3powD9Ovk

Citation :

CE QUI REND FINAL FANTASY VII IMMORTEL | Vue Subjective #13

---------------
Partout, Toujours
n°15713647
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-02-2024 à 10:38:32  profilanswer

ketwi a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=kN3powD9Ovk

Citation :

CE QUI REND FINAL FANTASY VII IMMORTEL | Vue Subjective #13

Facile comme question : la nostalgie

n°15713649
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-02-2024 à 10:41:17  profilanswer

J'ai vu 10 minutes de sa vidéo, je continuerai plus tard. Tous les assets sont passés sous IA/mods :o

Message édité par Vini le 08-02-2024 à 10:41:26

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15713657
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 10:47:30  profilanswer

un jour faudra que j approfondisse vraiment le scénar, parce qu à l'époque j avais pas tout compris, surtout l'histoire avec Zak

---------------
Partout, Toujours
n°15713659
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-02-2024 à 10:49:16  profilanswer

Je pense qu'avec la retraduction du japonais du projet Neo Midgar, y a moyen de mieux comprendre le scénar du FFVII OG.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15713676
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 11:06:45  profilanswer

doutrisor a écrit :

@Meganne : c'est fait exprès. Johnny est un terroriste fanatique qui combat des megacorporations aux méthodes tout aussi détestables. Mais là ausis je comprends que l'on n'adhère pas à l'univers. Même si j'adore CP2077 !  
[...]

Ce n'est pas détestable dans ce sens-là je me suis mal exprimée, je veux dire que je n'aime pas le personnage, la façon dont il est écrit aussi bien que les phases de jeu très chiantes qui vont avec. J'avais toujours hâte que ça finisse vite pour passer à autre chose de plus libre, moins lent moins inintéressant. Ça peut paraitre sévère mais c'est en grande partie pourquoi le jeu ne m'a pas captée comme il l'aurait du. Au-delà de ça j'ai trouvé quelques quêtes vraiment intéressantes, au-dessus du lot, pour moi c'est un jeu assez inégal.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-02-2024 à 11:07:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)