Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15668056
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 11:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Supersmeag a écrit :

Question Star Ocean 2 pour ceux qui y jouent.
J'ai cru voir une options pour désactiver des sorts/techs sur les perso, histoire de limiter les possibilités. Malheureusement, je ne retrouve pas l'option. Ou alors, j'ai simplement rêvé.

2 options:

1) Soit tu désactives complètement les sorts/techniques. Menu (triangle) > Tactics (ligne 6) > Strategy > Et pour le perso concerné tu choisis Don't use MP

C'est le plus rapide quand tu fais un build pour uniquement du combat au corps à corps, pour harceler les ennemis, bloquer les attaques etc.

2) Soit tu désactives les sorts au choix. Menu > Special Arts/Spells (ligne 3) > Pour le perso concerné (L1/R1 pour changer le perso) Set Spells > Clique sur un sort pour le désactiver.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 14-11-2023 à 11:32:55

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 11:31:58  profilanswer

n°15668075
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 11:54:11  profilanswer

MKaze a écrit :

2 options:

1) Soit tu désactives complètement les sorts/techniques. Menu (triangle) > Tactics (ligne 6) > Strategy > Et pour le perso concerné tu choisis Don't use MP

C'est le plus rapide quand tu fais un build pour uniquement du combat au corps à corps, pour harceler les ennemis, bloquer les attaques etc.

2) Soit tu désactives les sorts au choix. Menu > Special Arts/Spells (ligne 3) > Pour le perso concerné (L1/R1 pour changer le perso) Set Spells > Clique sur un sort pour le désactiver.

Merci !!
Je galérai car en fait ca ne marche que pour les sorts de magie, et pas les techniques.

n°15668094
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 12:14:54  profilanswer

Oui sauf si j'ai manqué un truc les techniques ne se désactivent que totalement, pas de choix par technique.

Sinon pour donner mon avis sur le jeu, ce Star Ocean est l'exemple quasi parfait de ce que peut être un remake.

Graphiquement je le trouve très beau, la DA ne souffre pas du changement de style, au contraire.
Aucun soucis technique.
Un peu de contenu supplémentaire.
Rééquilibrage des combats, les builds magie sont enfin viables, même si les builds attaque physique sont toujours le meilleur choix (3 perso en attaque physiques + 1 mage). En contrepartie ça a rendu le jeu plus simple.
Enfin un NG+ qui permet de refaire le jeu du point de vue du 2nd perso en se concentrant sur l'histoire (on garde quasi tout dans le NG+).

Point négatif et c'est constant avec Square, ils refusent soit de donner un niveau de difficulté supérieur, voire max dès le début (FFVIIR...), soit ils n'offrent rien de nouveau (nécessaire avec ce remake vu le rééquilibrage). Il ne faut pas faire ce jeu en difficulté normale et ça aurait même bénéficié d'une difficultée supplémentaire par rapport au hard.

Pour l'instant Square a produit mes 2 remakes préférés, qui améliorent grandement le jeu original, FF VIIR et SO The Second Story R.

Message édité par MKaze le 14-11-2023 à 12:16:11

---------------
It's Shotime
n°15668248
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 17:04:36  profilanswer

The_dud a écrit :

Les vidéos de Choca sur Colony ship étaient sympa, mais perso je priorise Warhammer 40,000: Rogue Trader qui sort très bientôt (le 07 décembre)  [:4lkaline]

Prends les deux ...   [:vave1]

n°15668250
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2023 à 17:06:58  profilanswer

The_dud a écrit :

Les vidéos de Choca sur Colony ship étaient sympa, mais perso je priorise Warhammer 40,000: Rogue Trader qui sort très bientôt (le 07 décembre)  [:4lkaline]

Ah oui je curieux de le voir celui ci, ca semble être un hybride entre le tactics et le RPG [:huit]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15668298
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-11-2023 à 18:31:42  profilanswer

The_dud a écrit :

Les vidéos de Choca sur Colony ship étaient sympa, mais perso je priorise Warhammer 40,000: Rogue Trader qui sort très bientôt (le 07 décembre) [:4lkaline]

Justement : ça te laisse pile le temps ! :sol:

Tu sais bien comment sont Owlcat games : on aura toujours un paquet de bugs pour l'acte 4 ou pas loin, résolu trois mois plus tard.

Largement assez pour se faire plaisir sur ce Colony ship  :bounce:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15668309
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 18:49:35  profilanswer

The_dud a écrit :

Les vidéos de Choca sur Colony ship étaient sympa, mais perso je priorise Warhammer 40,000: Rogue Trader qui sort très bientôt (le 07 décembre) [:4lkaline]

Day 1 celui là, en espérant qu'il ne soit pas trop buggé  :lol:

n°15668329
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 19:13:06  profilanswer

The_dud a écrit :

a priori colony ship doit être faisable dans l'intervalle, même si je doit être encore assez loin de la fin et que j'ai lut des trucs assez contradictoire sur sa durée de vie :o
et sans faire dans le misérabilisme les devs de colony ship et son studio, d'après les devs, est pas a l’abri d'être une victime de plus de l'embouteillage vidéoludique de 2023  :sweat:

c'est pas le jeu du siècle, mais y a des bonnes idée narratives, par contre vaut voir que personnellement, je suis quand même assez contraint dans sa progression par la difficulté, autant savoir ou on mets les pieds..

après rogue trader comme les path, je l'ai déjà pris quand ils ouvraient les précos, mais je me jetterais pas dessus... ca serait bien le diable qu'ils aient pas glissé au moins 1 ou 2 bugs bloquants dedans qu'ils corrigeront dans les premières semaines, on les connaît :o

Message édité par blastm le 14-11-2023 à 19:21:20
n°15668354
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 19:33:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oui je curieux de le voir celui ci, ca semble être un hybride entre le tactics et le RPG [:huit]

[:alertes_f1_2] mon topic unique https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par doutrisor le 14-11-2023 à 19:33:46

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15668461
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 21:47:34  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Justement : ça te laisse pile le temps ! :sol:

Tu sais bien comment sont Owlcat games : on aura toujours un paquet de bugs pour l'acte 4 ou pas loin, résolu trois mois plus tard.  

Largement assez pour se faire plaisir sur ce Colony ship  :bounce:

Pour un joueur normale sans doute, mais pour un cerveau lent comme moi ça parait difficile  :o  

M'a fallu deux mois et demi pour finir BG3 et je me suis promis de finir Wasteland 2...que j'ai commencé y a plusieurs années...  [:bakk39]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 21:47:34  profilanswer

n°15668696
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-11-2023 à 10:55:48  profilanswer

Ah évidemment le temps est un facteur :D

Mais... BG3 et Wasteland 2 sont des jeux beaucoup plus longs que Colony Ship.  Wasteland 2 j'y ai passé 70 ou 90h (et c'était formidable ! :love: ), quant à BG3 j'imagine qu'on est sur du 100-150h non ?  

Un Colony Ship, on va plutôt tourner sur du 40-60h je pense ; ça va dépendre jusqu'à quel point tu veux le rincer et faire absolument tout.  

Du coup en 1 mois tu es large :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15668753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2023 à 12:23:20  profilanswer

Persona 5 Tactica c'est 78 sur Metacritic :

https://www.metacritic.com/game/per [...] c-reviews/

En lisant les reviews en diagonale j'ai l'impression que c'est un jeu qui fait les choses bien mais sans prendre de risques et n'est pas non plus hyper palpitant.

J'ai vu 25-30h de durée de vie.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15668871
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 15:24:19  profilanswer

Je vais rester sur la version MS du GP du coup, j'hésitais à prendre sur Switch..

n°15669346
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 16-11-2023 à 10:16:17  profilanswer

Dans Star Ocean 2, mon perso tape à 9999, vous avez si les dégats supérieurs sont pris en compte ?

n°15669517
MKaze

Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 13:00:30  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Dans Star Ocean 2, mon perso tape à 9999, vous avez si les dégats supérieurs sont pris en compte ?

Une fois que t'as effectué plus de 40 millions de dommages au total, dans les challenges, dans l'onglet Legend valide le challenge pour débloquer la limite des dommages, ensuite tu vas dans les Combat Skills des persos et tout en bas tu devrais voir "Surpass Damage limit" pour lequel il faut allouer des BP.

---------------
It's Shotime
n°15669693
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2023 à 16:16:46  profilanswer

n°15669701
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 16:20:05  profilanswer

Autant les personnages sont beaux, mais bon on savait avec Vanillaware, autant la worldmap est un peu laid je trouve.

n°15669921
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2023 à 20:26:10  profilanswer

Version physique occidentale de Baldur's Gate 3

https://twitter.com/larianstudios/s [...] 9179607123

---------------
n°15669946
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-11-2023 à 20:51:26  profilanswer

S'il y en a qui sont intéressés par Baten Kaitos en démat', il est en promo à 35€ sur l'eshop.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 37916.html

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15669980
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 21:42:36  profilanswer

Subarashi a écrit :

Fini Ghostwire Tokyo à l'instant.
Bah merde, c'était vraiment pas mal ! Je m'attendais à un truc basique, bah pas du tout.
La ville de Tokyo est superbe, tout est de nuit, la maniabilité est bien pensée et accessible.
L'histoire m'a captivé :D
Alors ok, très voire trop court, mais je regrette rien !

Sans vouloir relancer le débat sur les frontières entre un rpg et un jeu de parkour dans un Tokyo déserté, merci d'avoir porté ce titre à mon attention, je l'ai pas encore tout à fait fini mais c'est effectivement un chef-d'oeuvre sur pas mal de plans, pour peu qu'on soit sensible aux histoires & légendes que se racontent les japonais pour se faire peur en soirée. Avec en prime un gameplay immédiatement gratifiant supporté par une maniabilité impeccable. C'est un jeu que je ne désinstallerai probablement pas après l'avoir fini, juste pour me faire une petite promenade de temps en temps à Shibuya sous la pluie.
Gros +1.

n°15669982
Jean-Blagu​in

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 21:44:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

S'il y en a qui sont intéressés par Baten Kaitos en démat', il est en promo à 35€ sur l'eshop.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 37916.html

Damn' je regrette de pas avoir de sous et un backlog déjà bien fourni en RPG u_u

---------------
Vieux motard que jamais :)
n°15670000
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 16-11-2023 à 22:20:20  profilanswer

Trezoster a écrit :

Sans vouloir relancer le débat sur les frontières entre un rpg et un jeu de parkour dans un Tokyo déserté, merci d'avoir porté ce titre à mon attention, je l'ai pas encore tout à fait fini mais c'est effectivement un chef-d'oeuvre sur pas mal de plans, pour peu qu'on soit sensible aux histoires & légendes que se racontent les japonais pour se faire peur en soirée. Avec en prime un gameplay immédiatement gratifiant supporté par une maniabilité impeccable. C'est un jeu que je ne désinstallerai probablement pas après l'avoir fini, juste pour me faire une petite promenade de temps en temps à Shibuya sous la pluie.
Gros +1.

Très content que ça ait plu à un autre HFRien :D
J'ai encore la qualité des bruitages en tête,le  son de la pluie, c'est un de ces jeux qui font jouer au casque !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15670103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 08:25:54  profilanswer

Subarashi a écrit :

Fini Ghostwire Tokyo à l'instant.
Bah merde, c'était vraiment pas mal ! Je m'attendais à un truc basique, bah pas du tout.
La ville de Tokyo est superbe, tout est de nuit, la maniabilité est bien pensée et accessible.
L'histoire m'a captivé :D
Alors ok, très voire trop court, mais je regrette rien !

Je l'avais également fait en ayant en tête un jeu très basique, pas très intéressant et, il faut le dire, descendu sur les réseaux... Et pareil que toi, j'ai passé un excellent moment, j'ai bcp aimé le jeu :)

n°15670138
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-11-2023 à 09:10:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Je l'avais également fait en ayant en tête un jeu très basique, pas très intéressant et, il faut le dire, descendu sur les réseaux... Et pareil que toi, j'ai passé un excellent moment, j'ai bcp aimé le jeu :)

Descendu par la critique à sa sortie sur PS5 (75 metacritic), mais très apprécié des joueurs 8.4.

n°15670147
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:18:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Descendu par la critique à sa sortie sur PS5 (75 metacritic), mais très apprécié des joueurs 8.4.

Oui... Quand je parle des réseaux, c'était plus pour parler des influenceurs.
C'est vrai que je n'avais pas spécialement la "vision joueur" :jap:

n°15670149
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-11-2023 à 09:21:25  profilanswer

Bon bon bon... Faut arrêter avec les avis positifs sur Ghostwire Tokyo là ! Pensez pas qu'il y a déjà trop de jeux en ce moment pour me donner envie de le relancer ? :o
 Je l'avais débuté mais arrêté après une ou deux heures, pas vraiment convaincu par l'expérience proposée, mais je suis peut-être passé à côté  [:transparency]
Certains jeux demandent d'être lancés au bon moment, selon notre état d'esprit, notre humeur,...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15670164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 09:32:46  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Certains jeux demandent d'être lancés au bon moment, selon notre état d'esprit, notre humeur,...

Pour moi c'est tous les jeux comme ça :o tu peux me proposer le meilleur jeu du monde, si j'ai pas envie de ce genre à ce moment précis, je vais pas l'aimer. Et inversement je serai beaucoup plus tolérant sur un jeu qui a des défauts mais qui répond à mes attentes du moment.

---------------
n°15670167
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-11-2023 à 09:35:10  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Bon bon bon... Faut arrêter avec les avis positifs sur Ghostwire Tokyo là ! Pensez pas qu'il y a déjà trop de jeux en ce moment pour me donner envie de le relancer ? :o
Je l'avais débuté mais arrêté après une ou deux heures, pas vraiment convaincu par l'expérience proposée, mais je suis peut-être passé à côté [:transparency]

Perso j'ai trouvé ça vraiment mais alors vraiment pas fou du tout, un jeu pas mauvais mais très moyen. Y'a quelques trucs sympa notamment les missions dans l'école qui sont sorties bien après mais sinon le reste, mouif.
Mais sinon ça n'a pas grand chose à faire ici :d

n°15670176
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-11-2023 à 09:49:18  profilanswer

Bon, j'ai acheté les bons de jeux sur le Shop Nintendo, et j'ai pris Mario RPG :o

Qui s'ajoute à la longue piiiiiile de tous les autres RPG en cours :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15670177
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-11-2023 à 09:49:40  profilanswer

Il ne me semblait pas que c'était un RPG  [:transparency] J'suis peut-être passé à côté du jeu, mais quand-même pas à ce point... :o

Pour revenir sur le sujet  :D : j'hésite entre Baldur's Gate 3 et Divinity Original Sin 2 (suis presque à la fin du premier mais je n'arrive pas à le terminer alors que j'ai adoré les 60 ou 80 heures passées dessus  :??: )
D'un côté, je penche vers la chronologie de sortie de ces deux titres, ce qui me permettrait de voir la progression des mécaniques de jeu entre les deux. Mais d'un autre côté, ayant un temps de jeu limité et un backlog conséquent, et ces deux là étant trèèèès longs ( la centaine d'heures facile), mieux vaut peut-être prendre ce Baldur's Gate 3 qui me tente énormément...
Bref suis indécis [:transparency]
Les deux sont proches ou BG3 apporte son lot de nouveautés depuis DOS2 ? Mais surtout, est-ce qu'il ne sera pas trop difficile de faire DOS2 après BG3 ?

---------------
n°15670184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:56:25  profilanswer

Sur le plan narratif, rôle play. BG3 est inattaquable. Il est en haut de la chaine alimentaire :D
Sur le système de combat, à première vue c'est assez proche mais là ou DoS2 use et abuse des features liées à l'environnement, BG3 propose AMHA des possibilité d'approche bien meilleures, des build plus étoffé et une compo d'équipe vraiment personnalisable.
Perso, je trouve que BG3 est meilleur sur tous les plans.
En fait, c'est presque dommage que tu aies fait DoS1, tu aurais du faire le second directement et BG3 ensuite :p

n°15670192
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-11-2023 à 10:01:13  profilanswer

Agreian a écrit :

En fait, c'est presque dommage que tu aies fait DoS1, tu aurais du faire le second directement et BG3 ensuite :p

Bah oui, vu la durée de ces jeux ! Mais j'avais peur de commencer le 2 et de ne rien comprendre à l'histoire ou à l'univers de DOS.
Pas grave, en plus la balance sentimentale penche clairement vers BG3 pour le moment. Je ferai sûrement DOS2 dans un ou deux ans...

---------------
n°15671824
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 20-11-2023 à 08:37:38  profilanswer

Voilà, j'ai fini Star Ocean 2 en 23h. L'histoire est un poil mieux que celle du 1, mais ca reste pas terrible.

J'ai passé un bon moment, heureusement que l'ergonomie a été revue, ca rend le jeu plys sympa à jouer.

Pour moi les gros points noirs du jeu sont les combats et les donjons au level design vraiment naze. Vers la fin, il y a un ou deux donjons sympas, mais c'est tout.

n°15671830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2023 à 08:42:00  profilanswer

Et les points positifs ? :o

Histoire pas terrible, combats et donjons nazes, il reste quoi ? :o

---------------
n°15671845
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 20-11-2023 à 09:02:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et les points positifs ? :o

Histoire pas terrible, combats et donjons nazes, il reste quoi ? :o

Il reste les musiques vraiment chouettes, et le temps passer dans les menus à optimiser les persos, forger les armes et les accessoires. Comme j'avais dit plus haut, tu passes la moitié du temps dans les menus. Et là, c'est plus ergonomique que le 1, donc ca te permet de faire des tests pour te trouver des chouettes armes.

Puis, au bout d'un moment, tu ne fais plus de combat, car avec les bonus d'xp, t'as un level sympa qui fait que dès que tu croises un monstre, il meurt instantanément et tu récupères l'xp.

n°15671906
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2023 à 10:31:01  profilanswer

8mn de gameplay de Unicorn Overlord

ヴァニラウェア新作SRPG『ユニコーンオーバーロード』先行プレイ【2024年3月8日発売】
https://i.ytimg.com/vi/nkVZnNc2gPI/mqdefault.jpg

Un perso qui se balade sur la map, qui parle un peu, un combat aléatoire, un combat d'histoire.

Les combats me font penser à un mix entre 13 Sentinels (déplacements simultanés en temps réel) et Fire Emblem (un côté qui attaque puis l'autre) avec une gestion du placement ? (avant l'attaque on voit les persos sur une petite grille 3x2). En tout cas ça a l'air rapide, ça dure moins de 5mn.

A priori on peut aussi accélérer, zapper les affrontements entre unités ou même les combats aléatoires sur la map.

Ca a l'air vraiment chouette :)

---------------
n°15671937
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 11:21:16  profilanswer

Les animations pendant les combats sont splendides : détaillées et bien décomposées.

Pas mal d'autres infos, ici : https://www.rpgsite.net/news/15121- [...] -mechanics

C'est déjà dans la besace, Unicorn.

n°15672012
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 12:35:24  profilanswer

J'approche de la fin du premier run de SO2r, après une vingtaine d'heures.

A l'époque il m'avait semblé tellement long.

Je m'amuse toujours autant, j'adore le charme qu'il dégage, avec ses personnages mais alors tellement cons  :love:
Je les ai renommés Nigaud et Sosotte et les dialogues n'en sont que plus savoureux  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15672016
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2023 à 12:44:23  profilanswer

Kede a écrit :

Je les ai renommés Nigaud et Sosotte et les dialogues n'en sont que plus savoureux :love:

[:rofl]

---------------
n°15672050
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-11-2023 à 13:54:25  profilanswer

Kede a écrit :

J'approche de la fin du premier run de SO2r, après une vingtaine d'heures.

A l'époque il m'avait semblé tellement long.

Je m'amuse toujours autant, j'adore le charme qu'il dégage, avec ses personnages mais alors tellement cons  :love:
Je les ai renommés Nigaud et Sosotte et les dialogues n'en sont que plus savoureux  :love:

Moi j'ai lâché ; après Lords of the Fallen ça ne passait vraiment pas ce SO2r ...

J'ai lancé Darksiders 3 sur ma Rog Ally, histoire d'avoir un meilleur framerate que sur consoles où il est cappé à 30fps. Pas à proprement parler un RPG, mais à ce que j'ai lu il y a un petit côté Souls-like à ce 3ème opus, pour le moment j'accroche bien.

n°15672116
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 15:24:34  profilanswer

Tales of Arise vient d'avoir un gros DLC à 30€ [:somberlain7:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)