| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-11-2023 à 11:32:55 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
MKaze Transactions (1) | Oui sauf si j'ai manqué un truc les techniques ne se désactivent que totalement, pas de choix par technique.
Message édité par MKaze le 14-11-2023 à 12:16:11 --------------- It's Shotime |
Maalak Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Justement : ça te laisse pile le temps ! Tu sais bien comment sont Owlcat games : on aura toujours un paquet de bugs pour l'acte 4 ou pas loin, résolu trois mois plus tard. Largement assez pour se faire plaisir sur ce Colony ship --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Day 1 celui là, en espérant qu'il ne soit pas trop buggé |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-11-2023 à 19:21:20 |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 14-11-2023 à 19:33:46 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 21:47:34 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ah évidemment le temps est un facteur --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 5 Tactica c'est 78 sur Metacritic :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais rester sur la version MS du GP du coup, j'hésitais à prendre sur Switch.. |
Supersmeag Transactions (3) | Dans Star Ocean 2, mon perso tape à 9999, vous avez si les dégats supérieurs sont pris en compte ? |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de screenshots de Unicorn Overlord
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MonsieurPoney Transactions (0) | Autant les personnages sont beaux, mais bon on savait avec Vanillaware, autant la worldmap est un peu laid je trouve. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Version physique occidentale de Baldur's Gate 3 https://twitter.com/larianstudios/s [...] 9179607123 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | S'il y en a qui sont intéressés par Baten Kaitos en démat', il est en promo à 35€ sur l'eshop.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Trezoster Transactions (0) |
|
Jean-Blaguin Transactions (0) |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Bon bon bon... Faut arrêter avec les avis positifs sur Ghostwire Tokyo là ! Pensez pas qu'il y a déjà trop de jeux en ce moment pour me donner envie de le relancer ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai acheté les bons de jeux sur le Shop Nintendo, et j'ai pris Mario RPG --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Acyd59 Transactions (1) | Il ne me semblait pas que c'était un RPG Pour revenir sur le sujet --------------- Gamertag : Acyd59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur le plan narratif, rôle play. BG3 est inattaquable. Il est en haut de la chaine alimentaire |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai fini Star Ocean 2 en 23h. L'histoire est un poil mieux que celle du 1, mais ca reste pas terrible.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et les points positifs ? Histoire pas terrible, combats et donjons nazes, il reste quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 8mn de gameplay de Unicorn Overlord
Adalbert Transactions (0) | Les animations pendant les combats sont splendides : détaillées et bien décomposées.
|
Kede Transactions (0) | J'approche de la fin du premier run de SO2r, après une vingtaine d'heures. A l'époque il m'avait semblé tellement long. Je m'amuse toujours autant, j'adore le charme qu'il dégage, avec ses personnages mais alors tellement cons --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |