| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 22-10-2022 à 01:17:10 |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 01:13:35 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
J'ai pas encore testé de changer pendant les combats (pour l'instant c'est pas très dur comme jeu) mais c'est clair que ça change la donne. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Supersmeag Transactions (3) | Je copie colle mon commentaire du topic Switch :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans ma démarche de nettoyage de backlog par le vide : vous avez un avis sur Neo The World Ends With You, et sur Caligula Effect 2 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour TWEWY, pour moi c'est le même jeu, le néo est un remake avec un gameplay et un technique mise à jour. Mais ça reste la même histoire. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai commencé Neo TWEWY, je trouve que c'est un bon action-RPG mais j'ai lâché finalement assez vite. Il faudrait que je m'y remette.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2022 à 16:05:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce n'est pas un remake, non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2022 à 16:13:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca faut pas me demander --------------- ~ Akhoran ~ |
Kede Transactions (0) | Je continue sur Scarlet Nexus et, je force à peine le trait, mais l'histoire est quasiment incompréhensible.
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 24-10-2022 à 17:19:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Scarlet Nexus est plus à la portée de n'importe qui c'est pour ça, par rapport à Nier Automata. Message édité par Ak47Soda le 24-10-2022 à 17:19:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Est-ce que c'est en jouant à n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ? --------------- ~ Akhoran ~ |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si vous venez le chercher sur le bassin d'Arcachon je vous le fait à 15 en physique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Encore une traduction bancale dans Xenoblade Chronicles 3. Je ne sais pas ce que fument les traducteurs mais je veux la même chose Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-10-2022 à 17:58:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au delà des contresens, c'est toujours délicat de traduire mot à mot, les "brasier de moucheux" toutes les 5mn franchement, je ne suis pas si regardante sur la qualité des trad mais là c'est vraiment ridicule. |
Hoiniel Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on attend le feedback avec impatience
je pense que c'est la trad anglaise foireuse qui chamboule tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ekid Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le perso qui vole façon Ultraman --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |