| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:37:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-06-2023 à 19:26:01 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 19:25:43 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Techniquement aussi il fait mal quand même. Y'a aussi quelques idées à la con, comme SO3 et ses lapins de merde. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-06-2023 à 21:47:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | IMO c'est plutôt propre aux boites occidentales pour les AAA (les jeux complètement cassés de Bethesda ou CD Projekt Red, 2 studios qui n'ont jamais sorti un jeu correct avant 1 ans de patches), et pour les AA et indés ça touche tout le monde dès que ça utilise Unity, le reste c'est plus variable. Message édité par MKaze le 23-06-2023 à 00:38:47 --------------- It's Shotime |
stefaninho Transactions (2) | Bon ce FF XVI alors ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maalak Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai lu par contre qu'il était hyper facile ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Assez facile ouais, y'a qu'un combat qui m'a posé un souci pour le moment, et c est parce que j'avais pas compris En revanche il y a un mode un peu plus costaud à débloquer visiblement, mais faut attendre la fin du jeu. Ceci étant dit je trouve le gameplay réussi, d'autant qu'il s'étoffe pas mal au cours du jeu. On peut respec à l'envie sans pénalité et c'est une bonne chose, ca encourage l'expérimentation.
Ce que je peux dire c'est qu'au niveau de la narration, des protagonistes et de la mise en scène, c'est dans le (très) haut du panier pour moi. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-06-2023 à 11:04:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) | C’est simple si on utilise les objets du départ qui facilitent certaines actions non? |
Je sais pas, j'ai pas essayé, mais ouais ca doit faciliter la vie à mort. Au bout de quelques heures, tu les dégages de toute façon. Message édité par v4mpir3 le 26-06-2023 à 11:14:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) | ou a chained echoes qui offre un bon compromis t/t et difficulté. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Crisis Core était bien facile aussi. Après t'as toujours à la fin du jeu des boss avec whatmille HP histoire de dire "tavu c'est pas si facile"... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel Transactions (3) | Crisis Core est beaucoup plus facile que FF16 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Après j'ai pas fait 15000 RPGs récemment (DQ XI, FF7 Crisis Core et Octopath Traveler II) mais effectivement je les ai tous trouvés assez faciles, avec peu de problème sur les bosses et peu de farming/XP. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) | Baten Kaitos aura droit à son steelbook, exclusif à Games en Espagne.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J"aime bien Baten Kaitos mais je dois avouer que le steelbook, il est un peu moche là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve la jaquette assez dégueulasse aussi perso. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | Vous être difficile. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2023 à 20:04:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
Enfin, cool pour ceux que ça intéresse Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2023 à 20:16:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour bonjour,
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2023 à 09:33:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |