| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2023 à 14:41:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:40:51 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MKaze Transactions (1) | J'ai fini Miasma Chronicles, et l'écriture générale du jeu est vraiment ratée. Il y a tellement de trous dans le scénario qu'un DLC ne suffirait probablement pas à tout couvrir, et la personnalité/les dialogues des persos sont dignes d'ados edgy, alors certes on contrôle 2 ados mais c'est vite insupportable, et les autres persos plus âgés sont à peine mieux.
Message édité par MKaze le 13-06-2023 à 06:25:28 --------------- It's Shotime |
Acyd59 Transactions (1) | C'est vraiment dommage et même étonnant pour la qualité d'écriture de Miasma Chronicles, car elle est très bonne sur Mutant Year Zero comme tu le soulignes. J'arrive tout doucement vers la fin de ce dernier et j'enchaînerai sur le DLC. Je me régale sur ce titre ! Message édité par Acyd59 le 13-06-2023 à 07:51:36 --------------- Gamertag : Acyd59 |
MKaze Transactions (1) | Selon moi le problème avec Miasma Chronicles c'est que la fin est la pire partie du jeu en terme d'écriture, donc ça laisse une plus mauvaise impression que le reste du jeu, qui n'était pourtant déjà pas positif sur ce point. J'ai vraiment l'impression que tout est forcé.
--------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une mise à jour gratuite pour Triangle Strategy qui rajoute du contenu :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tiens, surprenant |
Ekid Transactions (0) | The DioField Chronicle avait aussi eu droit à une grosse maj gratuite plusieurs mois après sa sortie.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:27:24 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 13-06-2023 à 15:28:24 --------------- It's Shotime |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Désolé si déjà abordé mais est ce que quelqu’un sait si Disgaea 7 propose l’infâme système de grind automatique qui a, de mon point de vue, complètement détruit le 6e opus?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai arrêté à disgaea 3, c'est quoi ce grind automatique ? |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Un mode idle, littéralement tu laisses la console tourner et les persos montent en XP tout seul et enchaînent encore et encore une map. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 5 Tactica confirmé sur Switch Par contre le remake de P3 non, ma théorie c'est que vu qu'il est prévu pour 2024, soit Atlus attend de savoir si y'a une nouvelle console Nintendo cette année, soit ils le savent https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo-switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yandy Transactions (0) |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Ekid Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il m'a pas fait rêver ce jeu, je m'attendais à un titre next-gen on a encore un Persona-like old-gen Faudrait qu'ils MaJ un peu leur moteur chez Atlus Message édité par Morgul le 15-06-2023 à 17:38:27 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai commencé Ni No Kuni... C'est mignon ce qu'on veut mais je trouve le gameplay assez moyen. Ça s'améliore par la suite ou pas du tout ?
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
" Mignon " en revanche, si jamais tu poursuis attends toi à quelques retournements scénaristiques violents Il y a la critique (excellente) de feu Nolife sur le jeu d'origine pour te faire une idée complète : https://youtu.be/R3WYzagGGv0 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca reste moins pire que le 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est sur, comparé au 2 le premier est un cran bien au dessus. Notamment son histoire, malgré plusieurs moments et un feeling général du jeu très enfantine ; certaines thématiques et personnages ne sont pas pour les "petits"
À mon avis à 12ans, ça passe mais ça marque On est pas sur animal crossing Message édité par visiteur du futur le 15-06-2023 à 23:45:49 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Moi j'ai beaucoup aimé Ni no Kuni 1. |
Elmoricq Transactions (0) | Ah mais moi aussi. Mais la question portait sur une éventuelle évolution du gameplay. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 Reloaded listé sur Switch sur PlayAsia (site sérieux), et le sav confirme que ce n'est pas une erreur. https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] JqLvQ&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Te donne pas cette peine, t'as sûrement d'autres jeux mieux à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) | Le 20 juin 1997, "FF Tactics" est sorti au Japon : https://twitter.com/famitsu/status/1670914419633840128
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 20-06-2023 à 12:37:17 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Elmoricq Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Star Ocean The 2nd Story dispo le 2 novembre 2023. On aura droit à un remake en HD-2d, et c'est splendide. C'était sûr qu'ils allaient faire plus d'effort pour l'opus le plus populaire, mais le 1er aurait mérité le même traitement (les 3 et 4 auraient nécessité trop de travail vu le changement de style graphique). Message édité par MKaze le 21-06-2023 à 20:54:34 --------------- It's Shotime |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | il va falloir travailler sur la fluidité parce que les chutes de frame rate là , j'espère que ça sera optimisé (à 1:00 https://www.youtube.com/watch?v=3JaYQDytelE ) |
Ekid Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah heureusement ça sort aussi sur un vrai support Star Ocean 2, j'ai eu peur pour mon opus préféré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |