| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 26-10-2022 à 14:07:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi je fais confiance qu'au retour de Meganne |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Star Ocean. (Xbox sx)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour le CR. Je garde en tête si grosse disette mais c'est que c'est pas vraiment engageant |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 18:54:16 ![]() ![]() |
Message édité par Meganne le 26-10-2022 à 18:56:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Le nom de la boîte a pas changé mais les gens talentueux ne sont plus là depuis un moment. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je reviens sur le framerate, dans les environnements ouverts c'est parfois assez catastrophique. Message édité par Meganne le 27-10-2022 à 00:14:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais bon comme d'hab, l'avantage des AA c'est qu'en coûtant moins cher ils peuvent rester rentables en se vendant moins, et peuvent donc prendre plus de risques ou se confiner à une niche. Un AA qui se prend pour un AAA en moins bien va dans le mur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) | Trailer final de Tactics Ogre: Reborn.
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 28-10-2022 à 18:30:21 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twanaki Transactions (1) | Je ne l'ai jamais fait, du coup ça ressemble à un fire emblem ? Avec un aspect rpg pour la progression des persos ? |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2022 à 10:13:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui enfin y'a bcp plus de gestion des perso qu'un Fire Emblem. Encore plus dans ce jeu ou l'évolution des personnages est sur le long court et demande beaucoup d'attention et de minutie. On sort également du triangle d'attaque de Fire Emblem (épée/Hache/lance). |
D'autant plus que le dernier FE demande de micro-manager l'évolution de ses persos, et que le triangle des armes est largement mis en retrait. Dans tous les cas ça reste du TRPG à la japonaise Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2022 à 12:51:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | J'abandonne Scarlet Nexus, je dois être à quelques heures de la fin mais je sature --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par Agreian le 29-10-2022 à 14:35:58 |
Leilu Transactions (21) | Ça décolle à un moment Dragon Quest XI ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'OST de Persona 5 c'est quand même quelque chose, rien que le Theme de victoire est juste grandiose. Message édité par BillyCorgan le 29-10-2022 à 21:26:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Twanaki Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui effectivement c'est très dirigé, très oldschool. Ca ne me déplait pas
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir Star Ocean First Departure R en 18H.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
que j'avais zappée... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'es pas en draconique y'a pas vraiment de grind à faire, majoritairement c'est la stratégie qui prime et un peu de RNG de savoir si le boss t'éclate un perso d'entrée ou pas. Mais bon si tu croises des metal c'est toujours pas mal de passer un peu de temps dans la zone pour prendre des niveaux. Message édité par musacorp le 30-10-2022 à 16:17:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non je ne suis pas en draconian, j'avais même pas vu cette option --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |