| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 17:38:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sur pc il l'on mis a ce tarif la a la sortie, et c'est plutôt la dessus que je joue... en plus c'est pas tant le tarif qui me bloque mais le temps et le backlog, là... Message édité par blastm le 17-10-2022 à 17:50:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 94% Metacritic pour le portage Switch de Persona 5 Royal.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Drizzt Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cloud aussi ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2022 à 20:14:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | Franchement Scarlet Nexus, c'est dur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tales of Arise n'est pas un monstre d'écriture non plus |
Kede Transactions (0) | Oui, j'imagine J'avais déjà trouvé le dernier Nier écrit avec les pieds, mais c'était encore tolérable. Pourtant un titre comme Persona 5 propose des dialogues naturels avec des situations s'enchaînant bien. Les Nino kuni sont niais, mais loin d'être mal écrits. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ça viendrait pas au moins en partie des traductions ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 22:28:05 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Depuis que j'ai lu un "se casser la margoulette" dans FFX, plus rien ne m'étonne --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est parce qu'il n'est pas à ta portée tout simplement --------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) |
Les Persona, je dirais même plus les épisodes principaux de Persona, sont un cas à part en termes de qualité d'écriture. Rarement vu de jeux japonais capables de garder mon attention avec des tunnels de dialogues de 2h. Dans le même genre, j'ai été impressionné par le naturel des dialogues de FFVII Remake, surtout en comparaison à FFXIII et XV que j'ai lâché assez vite. Et la nostalgie n'explique pas tout (cf Shenmue 3).
Il paraît que les japonais adorent jouer avec les mots à double sens, les registres langagiers, etc. Serait-ce possible que des traductions trop littérales, soit disant plus fidèles, fassent paradoxalement perdre toute la saveur des dialogues ? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-10-2022 à 04:30:19 |
Drizzt Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fabien1176 Transactions (32) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 19-10-2022 à 20:33:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) | Polala le nouveau trailer de FF XVI !!!
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ça claque bien c’est sûr mais j’attends d’avoir la manette entre les mains day 1 pour confirmer cette impression |
Maximation56 Transactions (0) | Je suis complétement hermétique aux FF depuis le 13. Je n'arrive pas à savoir pourquoi mais ça ne me fait plus rien. |
fabien1176 Transactions (32) | Disons que l'ambiance a l'air très sympa, mais dès qu'on voit des images de combat ça me fait directement déchanter ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi l'ambiance je trouve que ça manque de fantaisie ( --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'regarde pas j'évite de trop me spoiler. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Par contre j'ai l'impression que la vidéo montre un pxxxxx de spoiler
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a l'air plus sobre, l'intro du trailer est plutôt classique et m'a fait penser à de vieux FF quand ça "présente" les villes, les cristaux et la ville du désert, FF12 feat FF13. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Attend qu'il se mette à pousser une charrette dans l'intro. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
Hypé
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |