Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15433629
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-10-2022 à 18:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je ne suis pas en draconian, j'avais même pas vu cette option :D
Pour l'instant j'ai croisé un seul metal :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 18:31:50  profilanswer

n°15433661
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 19:47:51  profilanswer

Ekid a écrit :

Trailer final de Tactics Ogre: Reborn.

Anglais:
https://youtu.be/iVNyoeik0ig

Japonais:
https://youtu.be/GYrQaeTvKcc

Les voix anglaises ont l'air assez ouf. J'en viens à hésiter à les utiliser alors que je joue toujours avec les voix jap.

On oublie pas, 11 Novembre pour le GotY  [:gaga hurle]

Clairement le goty de l'année.
Il est dans le top 5 des meilleurs Tactical. Et c'est un petit miracle cette traduction Fr pour un jeu qui va très probablement passer inaperçu chez nous.
Après des années de disette, c'est beau de voir le retour en grâce du genre.

Si Konami, qui s'est récemment réveillé avec Suikoden, pouvait ressortir un remaster de Vandal Hearts 1...

Supersmeag a écrit :

Je viens de finir Star Ocean First Departure R en 18H.
[...]
Ca m'a refroidi sur la série, j'hésite à en faire un autre, ou alors, il faudrait une histoire solide.

Dans mes souvenirs, Star Ocean The Second Story est le sommet de la licence.
Pas vraiment une série qui m'a marqué à titre personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 30-10-2022 à 19:48:29
n°15433704
mousse121

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 22:04:16  profilanswer

Adalbert a écrit :

Clairement le goty de l'année.
Il est dans le top 5 des meilleurs Tactical. Et c'est un petit miracle cette traduction Fr pour un jeu qui va très probablement passer inaperçu chez nous.
Après des années de disette, c'est beau de voir le retour en grâce du genre.

Si Konami, qui s'est récemment réveillé avec Suikoden, pouvait ressortir un remaster de Vandal Hearts 1...

Adalbert a écrit :

Dans mes souvenirs, Star Ocean The Second Story est le sommet de la licence.
Pas vraiment une série qui m'a marqué à titre personnel.

Tactics ogre j'arrive toujours pas à me décider si je le prends sur switch ou sur ps5 :/

Les portables se portent bien à ce type de jeux, mais j'aime aussi y jouer sur tv. Et j'ai juste la switch lite des gamins :o

n°15433710
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2022 à 22:28:21  profilanswer

C'est un portage PSP, remake de jeu SNES, pas sûr que le grand écran soit indispensable :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15433720
Ekid

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 01:42:19  profilanswer

J'avais complètement loupé l'annonce du décès de Rieko Kodama suite à la découverte d'un message posthume dans les crédits de la Sega Mega Drive Mini 2 il y a quelques jours. L'une des premières femmes ayant réussi dans le jeu vidéo, son CV parle pour elle:

• Champion Boxing (Designer)
  • Ninja Princess (Designer)
  • Quartet (Designer)
  • Alex Kidd in Miracle World (Designer)
  • Double Target Cynthia's Sleep (Designer)
  • Fantasy Zone II: The Tears of Opa-Opa (Designer)
  • Phantasy Star (Designer)
  • Altered Beast (Designer)
  • Alex Kidd in the Enchanted Castle (Designer)
  • Phantasy Star II (Designer)
  • Shadow Dancer: The Secret of Shinobi (Designer)
  • Sonic the Hedgehog (Designer)
  • Phantasy Star IV: The End of the Millennium (Designer and Team Leader)
  • Magic Knight Rayearth (Director)
  • Deep Fear (Producer)
  • Skies of Arcadia (Producer)
  • Skies of Arcadia Legend (Producer)
  • Altered Beast (Producer)
  • Seventh Dragon (Producer)
  • 7th Dragon 2020 (Producer)
  • 7th Dragon 2020-II (Producer)
  • SEGA AGES (Nintendo Switch version Lead Producer and Director)

https://www.ign.com/articles/rieko- [...] -died-sega

Phantasy Star IV et Skies of Arcadia c'pas rien quand même :o

Maintenant si Sega pouvait lui rendre hommage en développant des remakes....

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 31-10-2022 à 01:42:46
n°15433886
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-10-2022 à 14:01:42  profilanswer

hardt a écrit :

Oui effectivement c'est très dirigé, très oldschool. Ca ne me déplait pas :D
D'ailleurs pour l'instant je roulais sur le jeu avec quasiment aucune mort mais là je viens de me faire démonter 3 fois d'affilée par un boss, va p'tet falloir un peu monter les levels quand même.

Spoiler :

Contre la tentapieuvre de Tahitirea

j'ai roulé sur tout le jeu et arrivé quasi à la fin je suppose

Spoiler :

l'ile céleste dans les nuages sombres

je me fais rekt par le 2e boss après avoir galéré sur le premier :o

du coup je l'ai ragequit alors que je kiffais bien :D

sinon déjà 90h de jeu sur xenoblade3, pas le jeu du siècle mais bien sympathique tout de même avec de beaux thèmes sur la fin, je viens de passer le "grand retour" (et je pense qu'il reste encore un peu de contenu :o)

a ne conseiller que si on a le temps donc.... j'ai 6 autres jeux en boite que j'ai pas touché ou presque depuis l'achat de la switch :o

comme quoi pas besoin d'un open world pour faire apprécier l'exploration :D

Message édité par kouz8 le 31-10-2022 à 14:10:45
n°15433939
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 15:47:06  profilanswer

Ekid a écrit :

J'avais complètement loupé l'annonce du décès de Rieko Kodama suite à la découverte d'un message posthume dans les crédits de la Sega Mega Drive Mini 2 il y a quelques jours. L'une des premières femmes ayant réussi dans le jeu vidéo, son CV parle pour elle:

• Skies of Arcadia (Producer)

Skies of Arcadia c'pas rien quand même :o  

Maintenant si Sega pouvait lui rendre hommage en développant des remakes....

[:fegafobobos:2] + Rep

n°15433990
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 18:24:53  profilanswer

j'up ce post d'ailleurs :

kyouray a écrit :

Skies of Arcadia a 20 ans [:hpfan]  
pour l'occasion a été traduite une émission de 2h avec le staff :love: https://www.youtube.com/watch?v=BPngEZ80xnU

car Rieko Kodama fait partie des invités en question :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15434165
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 10:29:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un portage PSP, remake de jeu SNES, pas sûr que le grand écran soit indispensable :o

C’est pas faux :o

n°15434268
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 14:54:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:prince californien]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 14:54:51  profilanswer

n°15434574
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2022 à 09:04:09  profilanswer

Terminé Diofield Chonicles :o

Mon avis ne change pas trop : plutôt joli dans les animations, bien réalisé, bonne montée en puissance, mais bestiaire pas assez varié et un peu trop court.

Pas mal de manque de challenge ( même en difficile ), arrivé à un moment tu défonces tellement tout ce qui bouge :o

Et puis certaines perks dont on ne se sert quasiment jamais, parce que beaucoup moins utiles que d'autres ,et avec le système de cooldown, on n'en a que peu le loisir. Sur la fin ca s'arrange au niveau des ressources, on gagne vraiment beaucoup de sous, donc on peut se payer à peu près ce qu'on veut.

En revanche le scénario [:prozac] C'est mal raconté et le fond est médiocre.

Malgré cela, j'en aurais bien repris pour quelques heures tellement le gameplay était à ma convenance. C'est rafraîchissant en tous cas par rapport aux autres T-RPG, ca restera une bonne expérience pour moi :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15434928
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 16:27:30  profilanswer

Tales of Arise

Quelle bouffée d'air frais après Nier Automata et Scarlet Nexus. Enfin un titre qui cherche pas à plonger le joueur dans des réflexions métaphysiques - alors que l'écriture est digne de celle d'un lycéen (pour Nier) ou à construire un univers et une intrigue haletante alors que clairement, les dévs n'avaient ni la thune ni le talent (pour SN).

J'ai un peu l'impression de jouer à un RPG PS1, mais en 2022. Le héros est un parfait nigaud, mais les réactions consternées des autres personnages font qu'il en devient attachant et drôle. L'histoire est simple et bien posée, et est bourrée de personnages au grand cœur mais pas désagréables.  

Le système de combat est bien sympa et j'en suis qu'au début. Par contre le bestiaire a l'air d'une grande pauvreté... Dommage aussi pour la trad qui a pas l'air folle (élévateur pour ascenseur c'est quand même chaud).

Et surtout, on offre pas des posters de mecs bodybuildés à des gamins de 13 ans  [:gargamail:4]  

Par contre, obligé de jouer au casque, ma PS4 Pro fait littéralement un bruit d'avion de manière un peu aléatoire  [:perco_35:2] .

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15434932
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-11-2022 à 16:31:31  profilanswer

Tu l'as fini Tales of Arise ? Parce qu'autant au début j'étais pris, notamment par les graphismes (PS5), autant après quelques dizaines de jeu j'avais vraiment hâte de le finir ...

n°15434934
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 16:34:02  profilanswer

oui y'a aussi de la métaphysique écrit par des lycéens :sarcastic:

n°15434935
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 16:35:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Terminé Diofield Chonicles :o

Mon avis ne change pas trop : plutôt joli dans les animations, bien réalisé, bonne montée en puissance, mais bestiaire pas assez varié et un peu trop court.

Pas mal de manque de challenge ( même en difficile ), arrivé à un moment tu défonces tellement tout ce qui bouge :o

Et puis certaines perks dont on ne se sert quasiment jamais, parce que beaucoup moins utiles que d'autres ,et avec le système de cooldown, on n'en a que peu le loisir. Sur la fin ca s'arrange au niveau des ressources, on gagne vraiment beaucoup de sous, donc on peut se payer à peu près ce qu'on veut.

En revanche le scénario [:prozac] C'est mal raconté et le fond est médiocre.

Malgré cela, j'en aurais bien repris pour quelques heures tellement le gameplay était à ma convenance. C'est rafraîchissant en tous cas par rapport aux autres T-RPG, ca restera une bonne expérience pour moi :jap:

Assez d'accord, très plaisant mais sans grande identité.

Sinon j'avance bien dans Star O.cean. L'histoire est vraiment indigente, les graphismes tantôt potables tantôt d'un autre âge avec des ralentissements aléatoires dans les zones ouvertes et la gueule des monstres voilà quoi, souvent à la limite du ridicule ils ressemblent à ce que l'on peut trouver par génération aléatoire dans No Man's Sky c'est dire. MAIS le système de combat comme à son habitude est assez imbattable en terme de fun pur, on prend vraiment plaisir à enchaîner les combos sales et cumuler les gros chiffres. On plane, on saute en l'air, les déplacements sont jouissifs. Y'a plein de choses qui ne vont pas, mais je m'amuse. [:skeye]

Ah et le mini jeu à base de pions à placer sur un échiquier est plutôt sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 02-11-2022 à 16:38:21
n°15434938
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-11-2022 à 16:36:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon j'avance bien dans Star O.cean. L'histoire est vraiment indigente, les graphismes tantôt potables tantôt d'un autre âge avec des ralentissements aléatoires dans les zones ouvertes et la gueule des monstres voilà quoi, souvent à la limite du ridicule ils ressemblent à ce que l'on peut trouver par génération aléatoire dans No Man's Sky c'est dire. MAIS le système de combat comme à son habitude est assez imbattable en terme de fun pur, on prend vraiment plaisir à enchaîner les combos sales et cumuler les gros chiffres. On plane, on saute en l'air, les déplacements sont jouissifs. Y'a plein de choses qui ne vont pas, mais je m'amuse. [:skeye]

Sur PS5 également ?

n°15434941
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 16:39:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sur PS5 également ?

J'y joue sur XBox SX. Il est également dispo sur PS5.

n°15434947
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2022 à 16:42:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah et le mini jeu à base de pions à placer sur un échiquier est plutôt sympa.

Merci pour le retour. A faire pour le gameplay, donc :jap:

Rien ne presse du coup, d'autant que les mois à venir sont chargés :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15434949
Ekid

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 16:43:03  profilanswer

Nouveau trailer de Octopath Traveler II centré sur Partitio le marchand et Osvald l'érudit. Sortie prévue le 24 Février sur PS4, PS5, Switch, et PC via Steam.

Français:
https://youtu.be/Gt5geQEq7B0

Japonais:
https://youtu.be/BNF1ZrWBQtU

Contrairement à Tactics ogre, pas trop d'hésitation entre les voix jap ou anglaises. Les musiques [:acidfire]

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 02-11-2022 à 17:37:21
n°15434950
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 16:44:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Merci pour le retour. A faire pour le gameplay, donc :jap:

Rien ne presse du coup, d'autant que les mois à venir sont chargés :D

Voilà, les habitués de la saga (notamment des derniers opus) passeront outre les gros défauts et y trouveront leur compte je pense, c'est mon cas. Les autres, passez votre chemin et/ou alors vous êtes prévenus. C'est marrant sur twitter la plupart des gens qui twittent à propos du jeu sont des comptes Jap' :)

n°15434955
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-11-2022 à 16:50:53  profilanswer

Meganne a écrit :

J'y joue sur XBox SX. Il est également dispo sur PS5.

Thx, donc oui il doit y avoir les mêmes ralentissements sur PS5 :/

n°15435054
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 19:18:43  profilanswer

Ekid a écrit :

Nouveau trailer de Octopath Traveler II centré sur Partitio le marchand et Osvald l'érudit. Sortie prévue le 24 Février sur PS4, PS5, Switch, et PC via Steam.  

Français:

Japonais:  

Contrairement à Tactics ogre, pas trop d'hésitation entre les voix jap ou anglaises. Les musiques [:acidfire]

Visuellement, c'est une vraie claque. La 2D-HD au sommet.
Il y a des plans superbes, des animations détaillées, les couleurs, les effets et surtout... des PNJ qui marchent dans les villes.

Les voix jap' sont clairement au-dessus du lot.  

n°15435062
hardt
Transactions (1)
Posté le 02-11-2022 à 19:37:22  profilanswer

J'attends de voir s'il vaut mieux avoir fait le premier d'abord, mais c'est clair que visuellement c'est terrible.
Les retours sur le premier ne sont pas tous très enthousiastes...

---------------
n°15435085
Ekid

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 20:04:14  profilanswer

hardt a écrit :

J'attends de voir s'il vaut mieux avoir fait le premier d'abord, mais c'est clair que visuellement c'est terrible.
Les retours sur le premier ne sont pas tous très enthousiastes...

Les devs ont déja répondu à cette question dans une interview:
https://www.reddit.com/r/octopathtr [...] _on_story/

As a rule, they tried to avoid including references to the first game or specific references to Orsterra so that anyone can enjoy OT2, but there are small elements that will remind players of the first game.

Message édité par Ekid le 02-11-2022 à 20:04:30
n°15435108
hardt
Transactions (1)
Posté le 02-11-2022 à 20:41:22  profilanswer

Merci pour l'info !

---------------
n°15435123
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 21:11:45  profilanswer

Demain, le Weekly Famitsu remet l'Eglise au centre du village avec un gros focus sur Tactics Ogre : 34 pages dédiées au jeu incluant des interviews de l'équipe de développement [:ge haussmann:1]

https://pbs.twimg.com/media/FgfNV3oXoAcgNv1?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 02-11-2022 à 21:12:22
n°15435126
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 21:17:41  profilanswer

Adalbert a écrit :

Demain, le Weekly Famitsu remet l'Eglise au centre du village avec un gros focus sur Tactics Ogre : 34 pages dédiées au jeu incluant des interviews de l'équipe de développement [:ge haussmann:1]

https://pbs.twimg.com/media/FgfNV3o [...] name=small

NEED mais en FR ou AN :fou:

n°15435137
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 21:38:58  profilanswer

Meganne a écrit :

NEED mais en FR ou AN :fou:

Traduction complète, peut-être pas ; mais on aura les points forts sur Gematsu & co.

Message édité par Adalbert le 02-11-2022 à 21:39:10
n°15435157
Ekid

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 22:24:04  profilanswer

Adalbert a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FgfNV3o [...] name=small

Le 11/17 en haut à droite ce n'est pas pour "17 Novembre" [:transparency] ?

n°15435184
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 23:42:21  profilanswer

Le magazine est toujours mis en vente 2 semaines avant la date indiquée sur la couverture.
J'ai jamais compris pourquoi, surtout qu'il parait toutes les semaines :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15435191
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 00:18:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu l'as fini Tales of Arise ? Parce qu'autant au début j'étais pris, notamment par les graphismes (PS5), autant après quelques dizaines de jeu j'avais vraiment hâte de le finir ...

Nope, je l'ai à peine commencé. Je prends ce qu'il y a à prendre  [:moonblood13:3]
Je trouve quand même (très) abusé qu'en 4h30 de jeu, j'ai rencontré 5 types d'ennemis, et ai éliminé 70 tatous et 50 loups  [:tinostar] j'ai l'impression d'être venu là pour ça, et d'être une espèce de trappeur du désert  [:thoulisse_bernard:2]

Typiquement, c'est le genre de titre dont la manette va me tomber des mains après 30/40 heures de jeu alors que j'en aurai pas vu la moitié et que j'aurais pu profiter d'une expérience complète, sans cette maudite mode des durées de vie à rallonge :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15435203
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 05:34:48  profilanswer

la difficulté de Arise sur la fin, se trouve a avoir assez de potions / points , de rez /soin groupé :o

à partir de là c'est un visual novel, en tout auto ca passe :o

Message édité par kouz8 le 03-11-2022 à 05:35:57
n°15435257
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 08:59:43  profilanswer

Kede a écrit :

Nope, je l'ai à peine commencé. Je prends ce qu'il y a à prendre [:moonblood13:3]
Je trouve quand même (très) abusé qu'en 4h30 de jeu, j'ai rencontré 5 types d'ennemis, et ai éliminé 70 tatous et 50 loups [:tinostar] j'ai l'impression d'être venu là pour ça, et d'être une espèce de trappeur du désert [:thoulisse_bernard:2]

Typiquement, c'est le genre de titre dont la manette va me tomber des mains après 30/40 heures de jeu alors que j'en aurai pas vu la moitié et que j'aurais pu profiter d'une expérience complète, sans cette maudite mode des durées de vie à rallonge :o

Perso la démo m'a suffit. Comme pour Scarlet Nexus.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15435457
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 11:15:57  profilanswer

Ekid a écrit :

Français:

Japonais:  

Cool ça, que ça sorte sur PS4. Bizarre que le 1 ne soit sorti que sur PC bien plus tard par contre :o

Sinon, quels sont vos meilleurs RPG ces dernières années ? On met de côté Persona 5 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 03-11-2022 à 13:51:48

---------------
n°15435496
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2022 à 11:46:08  profilanswer

Kede a écrit :

Cool ça, que ça sort sur PS4. Bizarre que le 1 ne soit sorti que sur PC bien plus tard par contre :o

Parce que le 1 était une exclue temporaire payée par Nintendo (je suppose que ça sera pareil pour Live A Live). Comme Monster Hunter Rise, Daemon X Machina, et d'autres que j'ai oublié.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15435512
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-11-2022 à 11:59:10  profilanswer

Kede a écrit :

Cool ça, que ça sort sur PS4. Bizarre que le 1 ne soit sorti que sur PC bien plus tard par contre :o
Sinon, quels sont vos meilleurs RPG ces dernières années ? On met de côté Persona 5 :o

après tu prends triangle strategy, ils l'ont sorti plus tard sur pc et du coups c'est un peut couillon, parcequ'ils se retrouvent à publier ogre battle exactement en même temps...

maintenant qu'ils ont aligné leurs tarifs entre les différents support  :sweat:  y a pas vraiment de justification à décaler les releases si y a pas d'accord commercial ou des contraintes de dev :o

n°15435819
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 17:13:55  profilanswer

Kede a écrit :

Nope, je l'ai à peine commencé. Je prends ce qu'il y a à prendre  [:moonblood13:3]
Je trouve quand même (très) abusé qu'en 4h30 de jeu, j'ai rencontré 5 types d'ennemis, et ai éliminé 70 tatous et 50 loups  [:tinostar] j'ai l'impression d'être venu là pour ça, et d'être une espèce de trappeur du désert  [:thoulisse_bernard:2]  

C’est ce qui s’est passé pour moi.
J’ai essayé de reprendre depuis 2 jours mais je me force uniquement pour pouvoir me dire que je l’ai pas payé plein pot à sa sortie pour rien  :o  
Sur la fin, on sent un peu qu’ils essaient de faire rentrer tout ce qu’ils avaient prévu dans le scénar…

n°15436120
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 09:04:47  profilanswer

Blue Protocol qui redonne soudainement des signes de vie :o
Le compte Twitter sort de son hibernation pour nous dire qu'on aura des nouvelles la semaine prochaine et le jeu est apparu sur le PEGI coréen

Message édité par Morgoth le 04-11-2022 à 09:05:05

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15436731
hardt
Transactions (1)
Posté le 05-11-2022 à 12:51:29  profilanswer

30h de jeu sur Dragon Quest XI, lvl 35, j'en suis à

Spoiler :

la chute de l'Yggdrasil, avec Sylvano à Gondolia

J'accroche toujours autant, les monstres sont variés, pas mal de villages à explorer, les musiques sont top (ma fille les siffle en boucle, ça me rend fou :D ). Je trouve le système d'upgrade assez proche du sphérier de FFX, pas mal foutu mais un peu frustrant.  
Bref, hâte d'en voir davantage.

---------------
n°15437122
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:07:50  profilanswer

Star Ocean 6 rame tellement dans certaines zones ouvertes(et non ouvertes lol) que ça fait planter la console. [:drraoultihu] Je suis en mode perf. Le framerate s'affole et vlan retour sur "le bureau". [:lady gaga:5]  
J'ai lu quelque part qu'activer le vrr arrangeait les choses, c'est déjà fait et ça change rien.

n°15437127
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-11-2022 à 21:19:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Star Ocean 6 rame tellement dans certaines zones ouvertes(et non ouvertes lol) que ça fait planter la console. [:drraoultihu] Je suis en mode perf. Le framerate s'affole et vlan retour sur "le bureau". [:lady gaga:5]  
J'ai lu quelque part qu'activer le vrr arrangeait les choses, c'est déjà fait et ça change rien.

Ca vend du rêve tout ces retours sur SO6. :o

Sinon Ys 8 : Lacrimosa of Dana est à vil prix sur le store playstation, ca vaut le coup comme jeu ? (à priori oui vu les notes metacritic, mais je veux l'avis de l'élite)

Bon, il y a une version PS5 qui va sortir, mais pas sur que cela vaille le coup de l'attendre (et ca sera plus cher  [:pazou:3] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)