| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 18:31:50 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 30-10-2022 à 19:48:29 |
mousse121 Transactions (0) |
Les portables se portent bien à ce type de jeux, mais j'aime aussi y jouer sur tv. Et j'ai juste la switch lite des gamins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un portage PSP, remake de jeu SNES, pas sûr que le grand écran soit indispensable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | J'avais complètement loupé l'annonce du décès de Rieko Kodama suite à la découverte d'un message posthume dans les crédits de la Sega Mega Drive Mini 2 il y a quelques jours. L'une des premières femmes ayant réussi dans le jeu vidéo, son CV parle pour elle:
https://www.ign.com/articles/rieko- [...] -died-sega
Maintenant si Sega pouvait lui rendre hommage en développant des remakes.... Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 31-10-2022 à 01:42:46 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
je me fais rekt par le 2e boss après avoir galéré sur le premier du coup je l'ai ragequit alors que je kiffais bien a ne conseiller que si on a le temps donc.... j'ai 6 autres jeux en boite que j'ai pas touché ou presque depuis l'achat de la switch comme quoi pas besoin d'un open world pour faire apprécier l'exploration Message édité par kouz8 le 31-10-2022 à 14:10:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'up ce post d'ailleurs :
car Rieko Kodama fait partie des invités en question --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mousse121 Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 14:54:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Terminé Diofield Chonicles --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kede Transactions (0) | Tales of Arise
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fabien1176 Transactions (32) | Tu l'as fini Tales of Arise ? Parce qu'autant au début j'étais pris, notamment par les graphismes (PS5), autant après quelques dizaines de jeu j'avais vraiment hâte de le finir ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui y'a aussi de la métaphysique écrit par des lycéens |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 02-11-2022 à 16:38:21 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer de Octopath Traveler II centré sur Partitio le marchand et Osvald l'érudit. Sortie prévue le 24 Février sur PS4, PS5, Switch, et PC via Steam. Français: Japonais: Contrairement à Tactics ogre, pas trop d'hésitation entre les voix jap ou anglaises. Les musiques Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 02-11-2022 à 17:37:21 |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'attends de voir s'il vaut mieux avoir fait le premier d'abord, mais c'est clair que visuellement c'est terrible. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) |
As a rule, they tried to avoid including references to the first game or specific references to Orsterra so that anyone can enjoy OT2, but there are small elements that will remind players of the first game. Message édité par Ekid le 02-11-2022 à 20:04:30 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour l'info ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Adalbert Transactions (0) | Demain, le Weekly Famitsu remet l'Eglise au centre du village avec un gros focus sur Tactics Ogre : 34 pages dédiées au jeu incluant des interviews de l'équipe de développement Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 02-11-2022 à 21:12:22 |
|
Message édité par Adalbert le 02-11-2022 à 21:39:10 |
Ekid Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le magazine est toujours mis en vente 2 semaines avant la date indiquée sur la couverture.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kede Transactions (0) |
Typiquement, c'est le genre de titre dont la manette va me tomber des mains après 30/40 heures de jeu alors que j'en aurai pas vu la moitié et que j'aurais pu profiter d'une expérience complète, sans cette maudite mode des durées de vie à rallonge --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la difficulté de Arise sur la fin, se trouve a avoir assez de potions / points , de rez /soin groupé à partir de là c'est un visual novel, en tout auto ca passe Message édité par kouz8 le 03-11-2022 à 05:35:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso la démo m'a suffit. Comme pour Scarlet Nexus. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 03-11-2022 à 13:51:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Blue Protocol qui redonne soudainement des signes de vie Message édité par Morgoth le 04-11-2022 à 09:05:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 30h de jeu sur Dragon Quest XI, lvl 35, j'en suis à
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Star Ocean 6 rame tellement dans certaines zones ouvertes(et non ouvertes lol) que ça fait planter la console. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |