| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 22:07:51 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-10-2022 à 23:12:41 |
Drizzt Transactions (1) | Pour moi cette Video résume tous les FF récents, et la naiserie de la plupart des JRPGs. Heuresement que certains jeux comme Persona 5 maintiennent le genre à flot.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-10-2022 à 02:13:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un peu dommage de t'être privé de jeux pour quelque chose qui n'arrive pas Message édité par Agreian le 21-10-2022 à 09:25:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sortir un truc d’un jeu vieux de 13 ans c’est osé. J’ai pas aimé dans le 13 de ne pas avoir de villes à visiter par exemple. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ekid Transactions (0) | Star Ocean: The Divine Force Opening Movie C'est sûr que le budget n'est pas le même que pour FFXVI Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 21-10-2022 à 13:36:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | merci de commencer d'abord Xenoblade 3 maintenant que la collector est arrivée chez vous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:02:16 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'hésite encore à le prendre tout de suite... La démo est passée par là Message édité par Agreian le 21-10-2022 à 14:05:45 |
Ekid Transactions (0) | C'est typiquement le genre de jeu qui va se retrouver dans les bacs à soldes dans un an max, aucune raison de se précipiter. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lancé, en gros néophyte que je suis, Persona 5 via le cloud dans le GamePass... pour pas mourir idiot, et en fait j'y ai passé deux heures que je n'ai pas vu passer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux bien le croire, me faut juste m'organiser pour les avoir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Organise, organise Message édité par Agreian le 21-10-2022 à 17:17:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
idem ici
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je poursuis mon petit bonhomme de chemin sur Dragon Quest XI. Environ 10h de jeu, je viens de
. J'accroche toujours bien, ça devrait devenir un peu moins dirigé maintenant. Par contre, ça m'a fait bizarre, mais quand un perso est hors de l'équipe il prend quand même des points d'expérience: c'est la première fois que je vois ça dans un rpg (alors oui, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | DQXI est excellent |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai eu beau essayé le VIII (pas dépassé les quelques heures) ou le XI (poussé jusqu'à la première fin mais aucune envie de continuer après), j'accroche vraiment pas à Dragon Quest --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-10-2022 à 00:44:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 22-10-2022 à 01:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |