| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a DruidStone qui est sorti comme tactical.
|
Ekid Transactions (0) | Des infos venant du Japon indiquent que Nippon Ichi Software ne serait pas au mieux. Visiblement dû en partie au fiasco qu'est le jeu mobile Disgaea RPG ils auraient maintenant du mal à payer leurs employés.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Clairement, tomber ça fait très mal, faut pas le faire XD. J'ai un pantin qui y a perdu un bras --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai surtout dépensé un paquet de pognon mais ça va, j'en ai récupéré pas mal Edit : J'ai du louper un truc dans le tuto, je sais ps comment faire du 'stock' d'XP en combat Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-05-2019 à 20:25:09 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Du 'stock' d'XP ? Tu parles de quoi ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ben quand le combat est terminé tu as tes points d'xp et à chaque fois tu as 'stock' mais avec zero... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ouais, je viens de revoir un screen de fin de combat.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-05-2019 à 00:19:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
MKaze Transactions (1) | Je reviens sur Fell Seal et l'absence de % de hit.
Message édité par MKaze le 21-05-2019 à 02:56:12 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 02:54:27 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
C'est une fonctionnalité qui se débloqué plus tard (pas sûr que ce soit dans la démo). Quand tu stockes l'XP d'un combat, tu as un bonus pour l'XP gagnée au combat suivant. Et le bonus continue d'augmenter au fur et à mesure du stockage (quand tu atteins les 16 combats de suite avec XP stockée, ça te fait du x3 par combat). Puis une fois que tu as terminé un paquet de combats, tu peux récupérer cet XP avec tous les bonus, ce qui accélère le leveling. Pour les membres perdus, on peut toujours les réparer avec des pièces de rechange. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Bon reste à trouver comment accéder au niveau -3 maintenant... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ben le souci c'est que je crève à chaque fois...
Et comme on peut pas sauter Edit : C'est bon, c'était un interrupteur, c'était bien ça Cool, j'ai pu avancer et débloquer des trucs, vraiment j'accroche bien Message édité par tonton-thon le 21-05-2019 à 20:30:02 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 7h sur une démo, ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Depuis tout ce temps ou tu parles du jeu, t'es sur une démo ? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui j'ai acheté le jeu il est toujours sous blister mais je continue sur la demo, la sauvegarde sera reprise ensuite. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, je vais peut être tester ça moi aussi |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai créée mon 5e pantin hier --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
d750 Transactions (0) | Fini DQ11, meilleur JRPG sur ps4 pour ce qui me concerne. A recommandé si le côté tour par tour ne derange pas. Message édité par d750 le 26-05-2019 à 01:37:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 |
Wolm Transactions (6) | oué +1 pour dq11 meilleur Jrpg depuis un bail, star ocean j'ai hate, il manque dans ma liste de jeu effectué --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
ploumpy :oTransactions (1) | Annoncé pour l'occident oui : https://starocean.square-enix-games.com/en-us/home/ |
MKaze Transactions (1) | Ok merci.
--------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://gematsu.com/2019/05/atelier [...] -and-video
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J'imagine qu'il y a encore des timers dans tous les sens? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
erash Transactions (0) | Quelqu'un saurait si on a eu des nouvelles des portages/remaster/remake de Grandia ?
|
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas encore précisé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Quelle chouette surprise ce Labyrinth Of Refrain Je viens de débloquer
; plus tu avances plus tu débloques des choses qui te donnent juste envie de continuer Et pourtant des fois j'en chie mais c'est trop bon...Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris des notes, gribouillé des schémas pour un jeu Et j'ai encore rien vu...Dommage qu'on ne puisse pas switcher d'une arme à une autre car on a des surprises en combats (arme inefficace par exemple), ou l'utilisation d'objets (hors sort de soin)...* Typiquement le jeu que je voulais sur Switch et pas sur un autre support sinon je serais passé à côté Et moi qui, en général ne suis pas super fan des voix JAP, là c'est juste excellent, surtout avec la gamine, j'adore *Edit : Le boulet, j'ai trouvé en fait Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-05-2019 à 19:28:15 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
hisvin Transactions (0) | Grosse mise à jour de Atom RPG.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je débarque mais les Baldur's, Icewind, Planescape et NW1 vont sortir sur consoles... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Les Baldue's gate devaient déjà sortir sur consoles à l'époque. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et BG3 par Larian Studio : qui y croit ? |
hisvin Transactions (0) | https://www.onlysp.com/a-fan-is-rem [...] -engine-4/
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |