| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:56:11 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Un conseil : Pense à bien détruire des murs, ça peut aider --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des nouvelles des remakes de Grandia 1 et 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | achievements --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Dites, je viens de finir Dragon Quest XI et je crois que c'est le première fois depuis des années que j'avais pas autant kiffé un jeu solo ! Message cité 3 fois Message édité par ceryal28 le 05-06-2019 à 22:31:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ben perso j'en suis a bien 30h et pt'et à l’exception de 1-2 passage jusqu’à présent je trouve ça bien chiant, et point de vue réalisation faut de l'imagination pour se dire qu'on est bien devant un AAA Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-06-2019 à 22:49:08 |
d750 Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 06-06-2019 à 00:29:44 --------------- It's Shotime |
Sebastien Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 07:14:45 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-06-2019 à 07:33:08 |
Sebastien Transactions (3) | Trop long, non les RPG c'est un peu ma came en soit donc je suis habitué à faire des jeux à 60-70 h et +, non je sais pas, je vais continuer à insister, mais pour dire j'ai meme aimé et finit ni no kuni 2, pour dire que je suis plutot un client pas vraiment exigeant Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-06-2019 à 08:00:58 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Excellente idée si tu as tout oublié, TW3 c'est de la bonne --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben je viens de retenter un run dessus (Witcher 3), et y à rien à faire je déteste le gameplay. Le simple fait de me déplacer est une purge, Gérald réagit « mal » peu importe le mode de contrôle choisi...
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 06-06-2019 à 10:04:22 |
hisvin Transactions (0) | Pas de problème concernant les déplacements dans The witcher 3 sur PC, en tout cas.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je joue au pad sur PC, et en standard il y a trop d’inertie quand je change de direction, en alternatif ça réagit mieux sans être convaincant, et niveau animation c’est moins réaliste.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-06-2019 à 13:56:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi j'avais pas vu tout venir… Le jeu est très classique jusqu'à la fin de la monté jusqu'à l'arbre. Après je ne suis pas devin pour deviner ce qui s'enchaine |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Du challenge y en a si tu joues en quete draconique, ca corse un peu l'aventure. J'ai trouvé la DA agréable à l'oeil , le tout est plutôt joli. Et le scénario a quand même son lot de twists imprévus Et donc, mon cher blastm, de deux choses l'une : soit tu es effectivement trop vieux pour ces conneries, soit tu n'aimes plus les JRPG pur jus, parce que dans le genre on fait pas mieux actuellement Message édité par v4mpir3 le 06-06-2019 à 14:26:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le challenge il est inexistant après 15h même en draconique, et la difficulté est complètement stupide contre les boss, bon je l'ai déjà dit pas mal de fois alors je vais pas me répéter, on va encore tourner en rond. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais je te rejoins que c'est pas si attendu que ça niveau scenario sur certains twists, simplement le déroulement du jeu est classique par contre, comme il dit c'est convenu mais je vois pas ou c'est un défaut, c'est ça DQ. Message édité par musacorp le 06-06-2019 à 14:37:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'suis jamais allé au bout d'un DQ mais suffisamment pour récupérer toute la team et me faire prendre un premier vent par le gros vilain une fois avant d'y retourner Message édité par blastm le 06-06-2019 à 14:50:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est d'accord mais ça reste suffisamment astucieux et bien fichu pour être au dessus d'un JRPG plus lambda.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah on le ban du topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 06-06-2019 à 16:11:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-06-2019 à 18:40:05 |
nedurb ixaTransactions (0) | stadia j'ai quelques doutes... j'ai un très bon débit mais rien que la vidéo là ne s'affiche pas correctement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 06-06-2019 à 18:30:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Parce que je suis cong, j'étais tellement excité que j'aicru que BG3 serait dispo à la sortie de Stadia |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Why not je reste open.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Normal, personne en veut de leur Stadia. Bon ca sera l'occase de faire un BG cette sortie du 3. Message édité par musacorp le 06-06-2019 à 19:11:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Baldur's Gate : l'attaque des poulpes ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hisvin Transactions (0) | Poulpe à pine. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |