| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, donc la liste définitive à moins qu'il y ait encore des remarques :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En wrpg, faudrait ajouter Kingdom Come: Deliverance |
rouliano34 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Une simple remarque, pourquoi mettre des RPG récents ? Je veux dire autant les vieux ok effectivement il n'y a pas eu de suite, pour Elex par exemple ou Tyranny ça reste assez frais non ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en jrpg :
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 07-05-2019 à 18:09:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
On est d'accord que ce sont des RPG qui n'ont pas connu de suite ? C'est pour ça que je parlais des récents car ça laisse du temps à une potentielle suite --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 12:52:42 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Enchanted Arms
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | update liste :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rouliano34 Transactions (0) | Dites moi les pros de FF12 : J'ai affecté un job sans trop réfléchir a mes 3 premiers perso pensant que je pourrai changer plus tard, un peu comme dans un bravely, j'ai fait une boulette ? |
hisvin Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Tu ne pourras plus le changer, mais tu pourras assigner un second pour chacun. Et tu peux te passer de Vaan et Penelo pour utiliser des personnages charismatiques à la place. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si on peut en allant parler à Montblanc au hall du clan |
rouliano34 Transactions (0) | Oh, cool ! Merci pour l'info ! |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Un des premiers jeux x360 pour moi. Je l'avais oublié. Mais j'avais bien aimé de mémoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Des retours sur Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk svp? J'hésite à le prendre sur Switch, j'ai joué à la démo et j'accroche bien... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 08-05-2019 à 11:25:32 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merci à vous deux, ça se tente, on verra bien si ça accroche sur la durée --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais rincé la démo. Il serait déjà dans mon escarcelle si je n'avais pas autant de jeux sur le feu (mais j'avance bien dans Monter Boy déjà, ça c'est bien --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) | personne ne parle du nouveau trailer de ff7 ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca chiale déjà assez sur les autres topics. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
d750 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite vidéo comparative GamExplain kyvabien: https://www.youtube.com/watch?v=Wau1FY7UduQ --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) | je trouve ça plutot fidele à l'original, je suis surpris, agreablement. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Je ne comprends pas ce besoin de vouloir à tout prix voir du FFXV dans ce remake de FFVII Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-05-2019 à 15:46:28 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens ont pas du tout l'air de se souvenir à quoi ressemble le jeu, car dire que le jeu ressemble maintenant à un "dark emo FFXV (ce qui est faux pour FFXV déjà)", faut peut-être se rappeler à quoi ressemble Sephiroth par exemple.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |