| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vous n'allez pas faire 10 pages sur FF7 hein ? hein ? dites --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Premier épisode sur PS4 et le reste sur PS5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message édité par wilek le 10-05-2019 à 18:11:04 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça n'a (presque) jamais été autre chose Final Fantasy dans ce cas
il y a les logos playstation et ps4 à la fin de la vidéo Message édité par nedurb le 10-05-2019 à 18:31:01 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Merci pour ta double intervention J'avoue, un dungeon crawler, ça fait un bail que je voulais en faire un, les Etrian Odyssey sur 3DS, testé une démo vite fait mais ça me faisait chier de jouer en anglais et l'ayant revendue entre temps, j'ai testé la démo et j'avoue, j'accroche bien Mais autant je pige globalement le concept, autant lorsqu'il il a fallu créer mes propres pantins, j'étais un peu dans la panade et les infos qui défilaient au fur et à mesure, je reconnais que ça faisait beaucoup à assimiler Je compte bien continuer la démo et la poncer comme il se doit, en espérant juste qu'après avoir créée mes trois premiers pantins, de pouvoir avancer un peu parce que je suis resté bloqué comme un couillon Message édité par tonton-thon le 10-05-2019 à 21:05:10 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Certains on testé ATOM RPG par ici ? Ca donne quoi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 12:47:11 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | A part qu'il s'est fait massacrer sur CPC sous l'un des prétextes les plus cons que je n'ai lu. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 12-05-2019 à 13:04:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, ça m'aide beaucoup. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | On se plaint souvent que je spoile alors je vais au plus court. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-05-2019 à 20:12:28 --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai vu que Lapis X Labyrinth allait sortir bientôt, ça vous cause?
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon j'attends aussi des news de "Encased" et de "Realms Beyond: Ashes of the Fallen" tout deux financés sur KS et qui ne devraient plus trop tarder. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-05-2019 à 05:03:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Heureusement que tu es là pour donner un peu d'intérêt à ce topic
Message édité par poiro le 13-05-2019 à 10:00:26 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Effectivement c'est très subjectif comme argument pour condamner le jeu, d'autant qu'a priori ce n'est pas de nature à empêcher de profiter du reste du jeu s'il est bon. Sinon la "filiation" avec Fallout au niveau de l'interface peu difficilement être nié...
Message édité par The_dud le 13-05-2019 à 15:18:52 |
_Benedict_ Transactions (0) | Visiblement, c'est surtout le côté écriture ratée (dialogues répétitifs ou à références russes très obscures + traduction douteuse) qui, ajouté au plagiat éhonté de Fallout, ont donné la note. Après, vu le prix, ça se tente en période de disette. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les bonnes notes viennent des gens originaires de Russie ou très sensibles à cette culture. Pour les autres, l’intérêt est plus réduit. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur Pillars tu es la référence absolue très cher Billy |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même pas, mais au moins j'en ai conscience et je n'affirme pas des vérités qui n'en sont pas (le problème assez récurent des "journalistes" ). Après oui, je connais assez bien le sujet avec plus de 500h sur les Pillars 1 et 2.
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il est pas mal ce fell seal ouep merci pour le partage |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 14-05-2019 à 12:13:06 --------------- It's Shotime |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vais digresser un peu sur ce sujet, tiens. Celui des stats visibles, des pourcentages affichés...
Message édité par Akhoran le 14-05-2019 à 14:17:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
MKaze Transactions (1) | Le problème avec Fell Seal, c'est avant tout l'interface. Si tout était affiché sur une page le problème se poserait moins, voire pas du tout.
--------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Seven passe en promo sur le PSN, est ce que quelqu'un l'a essayé ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, p'tite question FFXII pour les connaisseurs du topic:
Message édité par Akhoran le 15-05-2019 à 15:17:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne me suis pas trop posé la question, je joue avec la version réorchestré car j’ai supposé que la qualité du son est moins bonne avec le son d’origine.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | la dernière option, c'est celle de l'OST sortie à part je crois.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Black Geyser: Couriers of Darkness : https://youtu.be/AZPeiO7s5Zo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |