Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6684 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°14290109
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 16:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tjs prévu pour être une exclue PS4 ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 16:32:13  profilanswer

n°14290119
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 16:37:21  profilanswer

Plutôt PS5 :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14290130
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2019 à 16:52:37  profilanswer

Vous n'allez pas faire 10 pages sur FF7 hein ? hein ? dites [:psywalk]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14290145
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 17:00:05  profilanswer

Sur FF7, non.  [:faman:1] .

Spoiler :

Sur le remake, peut-être  [:pere dodu:3]

---------------
~ Akhoran ~
n°14290150
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-05-2019 à 17:02:08  profilanswer

Premier épisode sur PS4 et le reste sur PS5. :o

Mais il débarquera sur PC c'est quasi certains.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14290267
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 10-05-2019 à 18:10:30  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ps5 au train où ça va.

Édit  [:guigui]

Message édité par wilek le 10-05-2019 à 18:11:04
n°14290279
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 18:27:10  profilanswer

d750 a écrit :

Que dire, sinon que ç'a m'a l'air encore d'être dans le style emo dark de FF15? Ca ne m'intéresse vraiment plus des masses cette franchise.

ça n'a (presque) jamais été autre chose Final Fantasy dans ce cas

Sebastien a écrit :

il y a les logos playstation et ps4 à la fin de la vidéo [:spamafote]

Message édité par nedurb le 10-05-2019 à 18:31:01

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14290446
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 10-05-2019 à 21:03:45  profilanswer

Zog79 a écrit :

Terminé à 100% en une soixantaine d'heures.

Le titre et très bon pour le genre, mais il n'est clairement pas exempt de défauts.

Pour les trucs qui fachent :
-Le scénario, bien qu'original au début, tourne vite au foutoir sans nom et balaye les mystères installés au fil de chapitres d'un revers de la main, grosse déception sur ce point. Même la vraie fin, qui oblige à parcourir un donjon supplémentaire assez corsé, ne rattrape pas tout ça.
-La traduction, complétement aux fraises par rapport au texte original, beaucoup BEAUCOUP plus sombre (références explicites au viol, à la torture, au suicide, etc). Sans parler des erreurs de traductions pour quelques skills, plus gênantes.
-La difficulté, absolument pas équilibrée. Certains donjons sont une véritable promenade de santé et d'autres forcent le joueur à grinder des heures durant pour espérer avancer, sans parler des boss, bien retors. Donc attention, jeu difficile :D
-Quelques maladresses dans les systèmes de jeu, comme ces bouquins censés changer la personnalité des pantins (persos jouables), qui au final ne servent pas à grand et ne sont expliqués en détails nul part. Ou encore la stats de chance lié aux personnage qui influence sur beaucoup trop de choses, sans que cela ne soit expliqué également. Bref, beaucoup de lecture à prévoir sur les divers guides disponibles sur Steam, le titre est très profond (ce qui est un plus, pas de méprise), mais manque d'indications.
-Bien trop répétitif, c'est inhérent au genre, mais le design des donjons, qui se veulent originaux, avec un gimmick dans la majeure partie d'entre eux, ne facilite en rien l'exploration, bref le déplacement est fastidieux, le jeu n'est pas ton ami, et il te le fait savoir assez rapidement. T'es là pour cracher du sang, pas pour attraper des pokémons.

Les plus :
-La réalisation. Non sérieusement, le jeu est propre, ça claque, c'est fluide, c'est beau, certaines animations sont à tomber, c'est un régal.
-L'univers et les personnages attachant (jouer avec les voix jap surtout, les voix US sont ignobles).
-Les putains de musiques ! Là dessus c'est un sans faute, elles sont divines  :love:
-Quelques bonnes idées dans le gameplay, notamment sur la gestion des pantins et de l'équipement. Attention il faut aimer le micro management, ce dernier représente un partie non négligeable du jeu.

Au final le titre est très sympathique, mais il faut savoir dans quoi on se lance, et surtout garder en tête qu'il sera tout, sauf une promenade de santé. Surtout pour viser le 100%, j'insiste sur ce point (bien plus difficile que n'importe quel EO à mes yeux).
Perso, malgré des défauts assez gênants, j'ai adoré, et son ambiance me manque encore deux mois après :D

En espérant que ça réponde à ta question [:gaga jap]

Merci pour ta double intervention :D

J'avoue, un dungeon crawler, ça fait un bail que je voulais en faire un, les Etrian Odyssey sur 3DS, testé une démo vite fait mais ça me faisait chier de jouer en anglais et l'ayant revendue entre temps, j'ai testé la démo et j'avoue, j'accroche bien :D

Mais autant je pige globalement le concept, autant lorsqu'il il a fallu créer mes propres pantins, j'étais un peu dans la panade et les infos qui défilaient au fur et à mesure, je reconnais que ça faisait beaucoup à assimiler  [:tonton-thon:2]

Je compte bien continuer la démo et la poncer comme il se doit, en espérant juste qu'après avoir créée mes trois premiers pantins, de pouvoir avancer un peu parce que je suis resté bloqué comme un couillon [:tonton-thon:4]

Message édité par tonton-thon le 10-05-2019 à 21:05:10

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14291519
frenegond

Transactions (3)
Posté le 12-05-2019 à 12:36:32  profilanswer

Kryone a écrit :

J’ai testé pour vous Fell Seal un petit tactical RPG de grande qualité. Niveau public, il a l’air de s’orienter à ceux qui ont aimé FF Tactics a l’époque. C’est fun. C’est mignon. Y a une histoire et ça sent la qualité.  

c'est pour çe genre de post que je lurke ce topic  :love:  

Un petit bijou nom de djiou! :ouch:  
Ce niveau de polish pour un titre indé [:knahos]
Ne pas se laisser avoir par le choix graphique qui m'a déconcerté au début
c'est un achat obligatoire pour toute personne qui aime le genre [:tarlata]

Une excellente traduction VF, une difficulté entièrement customisable et y a même un manuel qui tient la route!
Bordel du Tactics comme à la grande époque ça ne se refuse pas! [:moonblood]

PS : si vous connaissez un front mission 3 like, je suis preneur aussi  :D  :jap:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°14291522
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-05-2019 à 12:47:11  profilanswer

Certains on testé ATOM RPG par ici ? Ca donne quoi ?

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 12:47:11  profilanswer

n°14291534
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 13:01:16  profilanswer

A part qu'il s'est fait massacrer sur CPC sous l'un des prétextes les plus cons que je n'ai lu.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 12-05-2019 à 13:04:36
n°14291571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 14:10:53  profilanswer

hisvin a écrit :

A part qu'il s'est fait massacrer sur CPC sous l'un des prétextes les plus cons que je n'ai lu.

Ok

n°14291580
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2019 à 14:31:49  profilanswer

En effet, ça m'aide beaucoup.  :D

---------------
n°14291596
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 14:59:57  profilanswer

On se plaint souvent que je spoile alors je vais au plus court. :o  

n°14291744
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-05-2019 à 18:52:04  profilanswer

Vahire a écrit :

hein ? Ba c'est le style de FF7 quoi.

Les FF sont très branchés ado. Je trouve que c’est plutôt mature pour du JRPG :o

Zog79 a écrit :

Vous n'allez pas faire 10 pages sur FF7 hein ? hein ? dites [:psywalk]

Y a la dernière extension de pathfinder qui est en retard :/
Celle avec le donjon infini si je me rappelle. Mais tout le monde s’en moque :(

n°14291814
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-05-2019 à 20:10:54  profilanswer

frenegond a écrit :

c'est pour çe genre de post que je lurke ce topic  :love:  

Un petit bijou nom de djiou! :ouch:  
Ce niveau de polish pour un titre indé [:knahos]
Ne pas se laisser avoir par le choix graphique qui m'a déconcerté au début
c'est un achat obligatoire pour toute personne qui aime le genre [:tarlata]

Une excellente traduction VF, une difficulté entièrement customisable et y a même un manuel qui tient la route!
Bordel du Tactics comme à la grande époque ça ne se refuse pas! [:moonblood]

PS : si vous connaissez un front mission 3 like, je suis preneur aussi  :D  :jap:

Par contre je trouve le choix des avatars et de l'interface assez bizarre par rapport au reste. ça fait limite deux styles différents.

Perso en dehors d'un équivalent à Front Mission 3, j'attends (de Square) une sortie de FF Tactics sur PS4, même un simple portage comme celui de FFVII (version PC) m'irait...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 12-05-2019 à 20:12:28

---------------
It's Shotime
n°14291825
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 12-05-2019 à 20:29:10  profilanswer

J'ai vu que Lapis X Labyrinth allait sortir bientôt, ça vous cause?

Ça a l'air sympatoche  [:cerveau delight]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14291856
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 21:18:48  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est Usual qui à fait le test ? Dans sa preview (début 2018) il avait été plutôt positif sur le jeu qu'est ce qui l'a fait changer d'avis ?

Moi aussi le jeu m'intéresse, met en spoiler s'il y a un risque de divulgachage...  :o

n°14291870
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2019 à 21:38:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai vu que Lapis X Labyrinth allait sortir bientôt, ça vous cause?

Ça a l'air sympatoche  [:cerveau delight]

Oui je l’ai repéré aussi.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14291966
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-05-2019 à 23:35:54  profilanswer

Sinon j'attends aussi des news de "Encased" et de "Realms Beyond: Ashes of the Fallen" tout deux financés sur KS et qui ne devraient plus trop tarder.

---------------
n°14291973
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-05-2019 à 23:46:18  profilanswer

billycorgan a écrit :

Sinon j'attends aussi des news de "Encased" et de "Realms Beyond: Ashes of the Fallen" tout deux financés sur KS et qui ne devraient plus trop tarder.

Je note :D

n°14292023
hisvin

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 05:00:51  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est Usual qui à fait le test ? Dans sa preview (début 2018) il avait été plutôt positif sur le jeu qu'est ce qui l'a fait changer d'avis ?
Moi aussi le jeu m'intéresse, met en spoiler s'il y a un risque de divulgachage...  :o

Je n'ai plus l'article sous les yeux (abonnement fini) et ma mémoire n'a retenu qu'un truc:
-Trop russe (niveau référence/humour)
C'est un argument assez con d’où ce que je disais avant.

J'ai vaguement souvenir d'un truc "à la couleur de, la fome de mais pas le gout de..." comme si le jeu était en quelque sorte superficiel.

Il y a sûrement aussi du trop copie carbone de Fallout. J'ai zieuté hier et c'est vrai que niveau interface cela fait plagiat et vu que l'interface de Fallout n'est pas un monument du genre, c'est discutable mais, au moins, elle est fonctionnelle et j'ai l'habitude.  
En anecdote, le jeu s'est mis en graph max et ça rame. Bon, le simple fait de passer un cran en dessous (sans impact visuel) rend le jeu parfaitement fluide.

Après, vu que le patch 1.1 (copieux)sort bientôt, le jeu refait parler de lui et, dans les commentaires, c'est positif. J'imagine que ce sont généralement des joueurs et non des testeurs donc c'est relativement encourageant.  
En parlant du patch, j'ai l'impression qu'il faut attendre que le jeu soit fini ou plutôt tel que le voulait le développeur parce que, dans un sens, il est fini mais incomplet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 13-05-2019 à 05:03:29
n°14292176
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 10:00:04  profilanswer

billycorgan a écrit :

"Realms Beyond: Ashes of the Fallen"

Heureusement que tu es là pour donner un peu d'intérêt à ce topic :D

Spoiler :

:o

Message édité par poiro le 13-05-2019 à 10:00:26
n°14292371
frenegond

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 11:24:42  profilanswer

MKaze a écrit :

Par contre je trouve le choix des avatars et de l'interface assez bizarre par rapport au reste. ça fait limite deux styles différents.

c'est la seule faiblesse du titre avec aussi les animations en carton  :o  Pour le reste c'est... :love:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°14292657
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:38:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Je n'ai plus l'article sous les yeux (abonnement fini) et ma mémoire n'a retenu qu'un truc:
-Trop russe (niveau référence/humour)
C'est un argument assez con d’où ce que je disais avant.

J'ai vaguement souvenir d'un truc "à la couleur de, la fome de mais pas le gout de..." comme si le jeu était en quelque sorte superficiel.

Il y a sûrement aussi du trop copie carbone de Fallout. J'ai zieuté hier et c'est vrai que niveau interface cela fait plagiat et vu que l'interface de Fallout n'est pas un monument du genre, c'est discutable mais, au moins, elle est fonctionnelle et j'ai l'habitude.

Effectivement c'est très subjectif comme argument pour condamner le jeu, d'autant qu'a priori ce n'est pas de nature à empêcher de profiter du reste du jeu s'il est bon.
Isual ayant la réputation d'être un ayatollah du CRPG je me demandais s'il avait buter sur une mécanique de jeu.

Sinon la "filiation" avec Fallout au niveau de l'interface peu difficilement être nié...  :o

A propos de CPC et d'IZUAL, l'article en accès libre cette semaine est sa preview de Disco Elysium et apparemment il est sous le charme...au moins jusqu'au test...  :whistle:

Message édité par The_dud le 13-05-2019 à 15:18:52
n°14292717
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:02:43  profilanswer

Visiblement, c'est surtout le côté écriture ratée (dialogues répétitifs ou à références russes très obscures + traduction douteuse) qui, ajouté au plagiat éhonté de Fallout, ont donné la note. Après, vu le prix, ça se tente en période de disette.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14292754
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 15:21:06  profilanswer

Les bonnes notes viennent des gens originaires de Russie ou très sensibles à cette culture. Pour les autres, l’intérêt est plus réduit.

n°14292773
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 15:28:51  profilanswer

Ok, merci.
Par contre l'avis de "Isual"... si on parle du même (sinon désolé), j'ai été scotché par les approximations et les contres vérités lors d'un podcast parlant de Pillars (que j'ai bien poncé et dont l'amateurisme de ses remarques me faisait peur quand à la pertinence de ces autres critiques... et pourtant il disait du bien du jeu, ce n'est pas le problème).
Bref, c'est pourquoi je préfère des retours de joueurs c'est souvent bien plus parlant et proche de ce que je pourrais en penser.
:jap:

---------------
n°14292783
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 15:30:56  profilanswer

Sur Pillars tu es la référence absolue très cher Billy :jap:

n°14292791
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 15:34:47  profilanswer

Même pas, mais au moins j'en ai conscience et je n'affirme pas des vérités qui n'en sont pas (le problème assez récurent des "journalistes" ). Après oui, je connais assez bien le sujet avec plus de 500h sur les Pillars 1 et 2.

Pour revenir dans le sujet, je suis curieux de voir ce que va donner Disco Elysium également. J'ai un peu peur d'un truc trop "faussement cérébral", mais à voir !

---------------
n°14292941
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 17:30:09  profilanswer

il est pas mal ce fell seal ouep merci pour le partage :o

n°14293673
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 12:09:45  profilanswer

frenegond a écrit :

c'est la seule faiblesse du titre avec aussi les animations en carton  :o  Pour le reste c'est... :love:

ça reste mineur.

Pour moi les gros défauts de ce jeu se situent plutôt au niveau de la vue; dans n'importe quel jeu de ce genre j'attends de pouvoir changer l'angle de vision ou de simplement pouvoir tourner la vue, sur certaines cartes on ne voit rien. :sweat:  

Un autre défaut est en partie lié à l'interface évoquée précédemment, et aussi au % de hit. On passe trop de temps à dérouler les capacités des ennemis (pour vérifier s'ils sont immunisés aux dégâts physique, pour vérifier leur capacité de contre etc.) et il n'y a même pas de % de hits, et pire même pas de stats de hits par perso pour au moins nous permettre d'adapter l'équipement de nos propres persos.

C'est bizarre car ces deux points sont ce que j'attends de base dans n'importe quel tactical.

Pour l'instant j'aime beaucoup malgré tout.

Message édité par MKaze le 14-05-2019 à 12:13:06

---------------
It's Shotime
n°14293787
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:16:06  profilanswer

Je vais digresser un peu sur ce sujet, tiens. Celui des stats visibles, des pourcentages affichés...

Quand j'avais découvert Final Fantasy Tactics, The Lion War, à l'époque c'était en japonais (uniquement dispo de cette façon). Du coup, je comprenais pas tout. Je n'avais même pas saisi qu'on pouvait voir l'ordre d'action des unités. Pour les sorts de zone par exemple, qui mettent un certain nombre de tours à partir, il fallait que j'anticipe, au jugé, sur quand allait jouer qui, et où. Et j'aimais bien cette impression de devenir meilleur à mesure que je connaissais de mieux en mieux mes ennemis. J'apprenais par l'expérience, en remarquant ce qui marchait, qui était rapide et qui ne l'était pas.

Plus tard, je joue à un autre tactical, où tout est affiché (pourcentage de chance, dégâts que ça va faire... tout). Et j'ai trouvé ça nettement moins bien. Au final, comme tout est ouvert, je me retrouve à choisir un peu basiquement l'arme la plus efficace, ce qui pourrait presque être automatisé. Alors la stratégie se situe à un autre niveau, sur la planification sur plusieurs tours, ce genre de choses, mais je trouvais ça dommage.

Au final, peut-être qu'il faudrait un juste milieu, avec un sytème où les stats connues des adversaires s'affinent à mesure qu'on les rencontre, et où la marge d'erreur sur les prédictions de nos actions se réduisent avec le temps. Les premiers affrontement seraient plus tendus, plus une plongé dans l'inconnu (ce qui aurait un sens puisqu'on ne connait pas son adversaire), et petit à petit avec l'expérience on finirait par bien les connaître et à pouvoir agir de façon plus certaine.

Message édité par Akhoran le 14-05-2019 à 14:17:34

---------------
~ Akhoran ~
n°14293985
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 16:52:08  profilanswer

Le problème avec Fell Seal, c'est avant tout l'interface. Si tout était affiché sur une page le problème se poserait moins, voire pas du tout.

Pour la difficulté, l'apprentissage, oui il suffit de cacher les stats comme c'est le cas avec certains ennemis (je ne sais pas encore si ces ennemis ont un niveau trop élevé par rapport à mes persos ou si c'est pour une autre raison), utiliser les habituels scans ou à force de combattre les mêmes ennemis.

Après je dis peut-être n'importe quoi et c'est dispo dans les difficultés inférieures. :whistle:  

Mais vu les tutos, j'ai plutôt l'impression qu'au lieu des habituelles variations de % de hits ils ont mis en place une variation des dégâts, sauf que ça ne donne pas d'explication sur les % de hits, et ça l'expérience ne résoudra jamais cette question puisqu'on aura jamais les véritables variables et leur degré d'importance.

---------------
It's Shotime
n°14294706
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 11:11:53  profilanswer

Seven passe en promo sur le PSN, est ce que quelqu'un l'a essayé ?

n°14294955
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:15:50  profilanswer

Tiens, p'tite question FFXII pour les connaisseurs du topic:

Je vais le découvrir avec la sortie Switch. Vous conseilleriez quelle OST ? On a le choix entre trois (aux labels un poil obscure d'ailleurs :o).

Si j'ai bien compris, on a:

- Son d'origine: la BO PS2
- Réochestrées: version remasterisé
- Son bande originale: la BO PS2, mais version qualité CD (?)

En supposant qu'il y ai un quelconque consensus sur la question :D.

Message édité par Akhoran le 15-05-2019 à 15:17:06

---------------
~ Akhoran ~
n°14294961
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-05-2019 à 15:20:20  profilanswer

Je ne me suis pas trop posé la question, je joue avec la version réorchestré car j’ai supposé que la qualité du son est moins bonne avec le son d’origine.
Pour le « Son bande originale » je n’ai aucune idée de ce que c’est ^^

n°14295284
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 19:29:23  profilanswer

Merci :)

Je vais rester sur la version remasterisé pour le moment  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°14295292
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 19:33:54  profilanswer

la dernière option, c'est celle de l'OST sortie à part je crois.
J'étais parti sur l'option réorchestrée et j'aurais tendance à conseiller cette option aussi :jap:
L'OST offre une expérience un poil différente mais là, ça dépend des goûts. Le seul consensus c'est de ne pas choisir la 1ère option :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14296538
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 18:15:06  profilanswer

[:silvershaded]  
On avait pas vu grand chose mais Square Enix ferme le studio Istolia et donc le projet Prelude Rune est annulé :
https://gematsu.com/2019/05/square- [...] elude-rune

n°14296722
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 20:39:41  profilanswer

Black Geyser: Couriers of Darkness : https://youtu.be/AZPeiO7s5Zo
Beta pour novembre et jeu pour avril 2020

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)