| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 20:36:55 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-05-2019 à 20:41:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-05-2019 à 20:52:07 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ploumpy :oTransactions (1) | Tiens j'avais pas vu mais ça critique FFIX ici ? |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 23:03:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De la merde FFIX. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi mon plus gros souvenir de FF9, c'est le jeu avec les chocobo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oublie pas la corde à sauter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 04-05-2019 à 09:27:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Vivement le prochain débat sur le meilleur FF --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout le monde sait très bien quel est le meilleur FF --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai envie de craquer pour ff12, mais à 45€ à la fnac, c'est non, j'attends une promochion --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | craque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Depuis FF7, seul FF15 je respecte. Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 04-05-2019 à 11:09:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est dans ma wishlist steam depuis un moment, je vais regarder ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Wolm Transactions (6) | dommage pas sur la souiche --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MKaze Transactions (1) | Sur le forum de Steam je lis ça:
--------------- It's Shotime |
dazouille ex daziTransactions (37) | Un rpg a conseiller ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est naze Ni No Kuni 2.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
DavidAmes Transactions (0) |
Vrais savent. Le jeu est somptueux. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et le FF le moins bon, c'est lequel ? (dans les épisodes numérotés, sinon crystal chronicle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Petit castor parti trop tot. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Si je devais faire un classement des FF auxquels j'ai joué (et que j'ai terminé), du meilleur au moins bon ça ferait probablement : Il y a aussi ceux que je n'ai pas fini. Comme le 7, que j'ai tenté de faire il y a quelques années et la technique et la rigidité du gameplay m'ont fait laisser tomber. Pas eu l'occasion / l'envie de jouer aux autres. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hello, ça vaut le coup de se lancer dans persona 5 maintenant? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2019 à 08:57:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est typiquement le genre de jeux que j'ai peur de commencer. Car je sais que c'est parti pour des heures et des heures. Message édité par saiyaman le 05-05-2019 à 09:00:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | DQ11... --------------- A.K.A. Korrozyf |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 05-05-2019 à 10:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |