| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 08:46:02 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai rêvé ou pendant la conf Ubi ils ont présenté BGE 2 comme un action-RPG ? Je me méfie vu qu'ils veulent aussi vendre le nouveau AC comme un RPG... Message édité par The_dud le 12-06-2018 à 10:44:44 |
Wolm Transactions (6) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Non, BG&E c'était de l'action-aventure. Aucun élément de RPG dedans.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pzu Transactions (2) | Z'êtes à la masse pour classifier les jeux, les gars. Les RPG c'est fini, FI-NI. Hier soir, Ubisoft a été plus disruptif que jamais lors de sa conf' Le ROLE PLAYING JOURNEY R P J pour les intimes Vous pouvez pas test Message édité par Pzu le 12-06-2018 à 11:38:07 |
Wolm Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MKaze Transactions (1) | Je n'ai pas suivi la conférence E3 de Nintendo, ils ont annoncé des RPG? --------------- It's Shotime |
kyouray 2D.Transactions (0) | non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:10:30 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Bon je suppose que tous les développeurs attendent le TGS, vu que c'était aussi la misère sur PS4 niveau RPG. --------------- It's Shotime |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Fire Emblem, c'est considéré comment déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-06-2018 à 23:24:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah oui pardon Fire Emblem --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) | Pas grand chose au final sur tout cet E3 en gros, un remaster multiplateforme pour Tales of Vesperia (qui débarque enfin en Europe sur console Sony), et Fire Emblem sur Switch (toujours insuffisant pour me faire acheter la console, ça ne fait que 3 jeux qui m'intéresse, avec Octopath et Xenoblade). --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | N'empêche une annonce surprise de type Lost Odyssey 2 et voilà j'étais refaite. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la faute aux 30 min de Smash Bros --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
verseb Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Kingdom heart c'est jouable pour quelqu'un qui ne joue pas au jv ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-06-2018 à 08:20:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je savais pas qu'il y avait une version ps4 du premier, c'est parfait. En "vrai" jeux elle a fait life is strange et Animal crossing, mais si elle bloque ou si il y a des mécaniques un peu complexe je pense qu'elle décrochera. Merci. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
d750 Transactions (0) | News du matin, cyberpunk sera en vue fps.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
|
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
serina Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
J'espère vraiment qu'il se rendront compte de leur connerie, et proposeront un choix entre vue FPS et TPS, skyrim l'a fait, mais assez mal (vue TPS, perso avec un balai dans le c..) voir même si c'est plus simple pour eux, une vue à hauteur d'épaule constante comme dans God of War. Sinon tant pis, j'en attendais beaucoup, mais je m'en remettrai, il y a plein d'autres bons jeux (je viens d'acheter sur le psn kingdom hearts all in one, j'ai de quoi m'occuper avec quelque chose comme 5 jeux avant même kh3). Message cité 3 fois Message édité par d750 le 13-06-2018 à 10:56:39 |
serina Transactions (0) |
|
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 13-06-2018 à 10:56:49 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après on peut préféré la DA et l'univers de Deus Ex à ceux de The Witcher 3. Par contre, en terme de cohérence, de narration et de construction, CD Projekt est largement au dessus Perso, j'aimais pas les FPS avant... Maintenant je trouve ça bien plus immersif. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-06-2018 à 11:12:24 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |