| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:39:45 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il me semble que cela avait déjà fuité depuis un certain temps la vue FPS de Cyberpunk.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça fait depuis l'annonce du jeu qu'on sait que ça se joue la première personne (quand tu vois que la moitié des journaleux le découvrent tu te dis qu'ils font vachement bien leur taf).
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 13-06-2018 à 12:14:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
ça va M. pesos... j'ai utilisé un acronyme inadapter par facilité d'écriture, c'est vrai...mais que celui qui ne l'a jamais fait ici me jette la première pierre... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 13-06-2018 à 12:27:48 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-06-2018 à 13:44:52 --------------- It's Shotime |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je m'en souviendrai M. pissos...je m'en souviendrai... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoph Transactions (0) | Bah c'est la même vue que Deus Ex ce qui colle |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:50:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu de merde donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, aperçu de jv.com. Ca a l'air bien quand même Message édité par Agreian le 13-06-2018 à 13:45:40 |
Kryone CordialementTransactions (1) | De toute façon y a 90% du topic qui considère que Thé Witcher c’était de la merde. Je comprends pas pourquoi la vue vous gêne, vous allez pas aimer dans tous les cas |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je comprends même pas votre débat --------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 13-06-2018 à 14:35:26 |
|
serina Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 13-06-2018 à 14:52:10 |
serina Transactions (0) | En plus... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tiens KCD ça faisait longtemps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Scrypt Transactions (6) | la cinétose je connais ça depuis tout gosse, par contre jamais été malade sur un fps en flat.
|
|
boudje Transactions (0) | Bah disons que moi depuis doom 1, c'est 3h de migraines et de mal de mer couché dans le noir après 15 minutes de jeu, avec évidemment tout un panel de tentatives depuis vu qu'il y a un paquet de jeu en vue fps faisant envie qui sont sortis... Du coup les préjugés, l'autopersuasion, et la fragilité (bon, le dernier à la limite)concernant la vue première personne...ça rage un peu. Message édité par boudje le 13-06-2018 à 15:18:38 --------------- Benzema is useless |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-06-2018 à 15:23:33 --------------- It's Shotime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |