| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-06-2018 à 19:26:37 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 19:26:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) | Si ça doit aussi sortir sur Switch, ce qui est probable, leur moteur a encore quelques épisodes devant lui... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
DavidAmes Transactions (0) | Pour la seule personne du topic qui a joué à Blue Reflection, je voulais avoir une précision sur le leveling. Les niveaux augmentent uniquement avec les points des missions ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-06-2018 à 01:58:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) | Demain aura lieu la conf' E3 de Square. J'espère qu'on aura une annonce liée à FF Tactics, une version (même un simple portage) ps4, ou, et là je rêve probablement, enfin FF Tactics 2.
Message édité par MKaze le 10-06-2018 à 08:11:26 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | Je ne vous ai pas vus en parler :
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par saiyaman le 10-06-2018 à 12:11:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 12:09:21 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Sekiro, le nouveau from soft. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 10-06-2018 à 23:51:16 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | From soft c'est les dark souls non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, from soft, ce sont les souls et Bloodborne.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Gros mouais ce Sekiro.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | On va pas se mentir, avant de voir le titre j'étais persuadé que c'était Nioh 2 quand même |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 11-06-2018 à 09:54:17 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une idée du prix de la Power Armor Edition de Fallout 76 ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Bah ouais mais faut bien que j'essaie de me forcer à m'enthousiasmer sur quelque chose
c'est le moment, il est arrivé à maturité Message édité par poiro le 11-06-2018 à 14:52:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-06-2018 à 15:05:09 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | KH3 c'était déjà le cas pour le framerate dans différents trailers... ils ont encore le temps de bosser ça cela dit (ils ont intérêt).
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Partant moi pour KH3. J'avais adoré les deux premiers. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben j'espère que t'as un peu suivi les épisodes sortis entre le 2 et le 3, sinon tu vas être perdu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | A mon avis il n’y avait pas besoin d’imposer quoique ce soit, Frozen a surcartonné partout dans le monde, impossible de faire l’impasse y compris pour Square-Enix. Message édité par El_Mariachi le 11-06-2018 à 20:38:26 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi quand je pense à un univers Disney qui pourrait aller avec Kingdom Hearts et les sans-coeur, ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est Taram et le chaudron magique, pas Frozen. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu n'as pas aimé les derniers Star wars ou Marvel ? Parce que bon... Ralph là... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Frozen et Raiponce ça fera très plaisir à ma petite fille Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-06-2018 à 07:42:58 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |