| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:02:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
C'est coule que des gens aient un avis différent du mien mais ça ne m'en fend pas moins très sincèrement le cœur. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 14-03-2018 à 15:04:26 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moi j'aime bien la trilogie FFXIII. Le premier est quand même super bien réalisé, avec une partie libre sur la fin carrément démente. Par contre pour le côté RPG on repassera, merci. Au final je dirais que c'est pas tant une catastrophe que ca, j'ai même pris pas mal de plaisir sur cette trilogie Message édité par v4mpir3 le 14-03-2018 à 15:24:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-03-2018 à 15:28:10 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
et de trop nombreux "cas" qui sont vraiment trop caricaturaux, vu et revu dans des animés/manga de bas étages et pas crédibles pour un sou... ça fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-03-2018 à 15:26:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Quand même ,le côté infiltration c'est assez génial et novateur. Après ,ca reste un persona, c'est sûr. Mais moi je dois être con comme une huître ceci dit, j'avais rien vu venir pour ton spoiler Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-03-2018 à 15:26:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFXIII 2 n'est pas mauvais en soi, il corrige les défauts avérés du précédent mais à titre personnel je l'ai moins aimé, j'ai eu l'impression qu'il avait été fabriqué vite fait pour surfer sur la vague du XIII.
Globalement je l'ai trouvé moins charismatique. |
Message édité par blastm le 14-03-2018 à 15:33:17 |
DavidAmes Transactions (0) |
Il avait dit de la merde à l'époque notamment dans le live. Je me souviens d'une zone du jeu ou il te sort qu'il ne se passe rien alors que cela se prête à un combat titanesque... Dans cette zone, il y avait le combat contre Zu. Après, la note, on s'en bat un peu les couilles. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | FFXIII-2 j'en ai un souvenir très très très diffus, mais je me souviens avoir eu une bonne impression globale et m'être dit qu'il était dommage qu'ils n'en aient pas fait un jeu à part entière, sans l'héritage FFXIII, ni même FF.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Serah n'a pourtant rien de la cruche de base dans le jeu même si son design peut ne pas plaire à tous. Message édité par Agreian le 14-03-2018 à 21:47:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFXIII-2 meilleur opus depuis FFVII, je n'ai pas peur de le dire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Lequel de nous deux est fan de Tales of Mongolia, rappelle-moi ? Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 22:42:28 --------------- Topic ventes hardware |
Kryone CordialementTransactions (1) | Dire qu’un FF est le meilleur FF depuis XYZ ça prouve surtout que le jeu n’est pas suffisamment bon pou se comparer aux autres Message édité par Kryone le 14-03-2018 à 22:45:44 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Après c'est pas grave hein, t'as le droit d'aimer Squall et son gilet en froufrou ainsi que Vivi le mec sans identité. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-03-2018 à 23:28:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bah tu me dis que j'ai des goûts de merde, là où je ne faisais pas de jugement de valeur, seulement l'expression d'un désaccord sur un ton léger, je t'ai renvoyé à tes propres carences.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 23:41:23 --------------- Topic ventes hardware |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Je sais que c’est pas un topic bons plans et que les Tales of ont pas la cote auprès de tout le monde mais je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ma PS3 est décédée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 16-03-2018 à 09:33:57 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 16-03-2018 à 10:00:47 |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-03-2018 à 10:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |