Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13758214
serina

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Ce jeu est la grâce divine incarnée.
Le gameplay défonce, les donjons sont majoritairement (avec quelques ratés pour certains) ultra bien gaulés, c'est un plaisir d'enchaîner les combats.
Dans mon top 10 personnel aussi Persona 5. Aisément.

Pareil, il est merveilleux, ce jeu.
T'façon, tous les Personas sont des tueries.  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 15:02:09  profilanswer

n°13758215
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 15:02:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avais fait un premier CR de FFXV, alors que je n'en étais qu'au chapitre 3 ou 4 je sais plus. Je trouvais le jeu génial, avec peu ou prou le même avis que Eylde.

Aujourd'hui , avec du recul, et après avoir terminé le jeu dont le chapitre XIII pré-patch, je me dis que c'est juste un énorme gâchis. La première partie contient des séquences complètement énormes. Quand j'ai fait la

Spoiler :

chasse au béhémot

, je me suis dit bordel si tout le jeu est comme ca  [:vinnchent]  

Et puis a un moment tu tombes sur le chapitre 8. 4 heures plus tard t'as fini le jeu avec un goût assez amer dans la bouche, un mélange d'incompréhension et de déception, et un sentiment de ratage complet pour un jeu aussi attendu :(

Bref, c'est vraiment un boulot de merde, ca aurait pu être un RPG génial. Et j'y croyais vraiment pendant les premières heures [:tim_coucou]

Ouais j'ai le même avis si t'as lu mon avis de fin du jeu. :D
Le début est pas extraordinaire mais ça se laisse jouer et y'a des trucs sympas, à partir de la moitié du jeu t'as l'impression que les mecs avaient plus de sous ou qu'il fallait boucler le jeu pour le lendemain.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13758219
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:02:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans mes bras machine  [:farpaitement]

J'arrive[:brischri2][:brischri3]

n°13758220
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:02:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Le gameplay défonce, les donjons sont majoritairement (avec quelques ratés pour certains) ultra bien gaulés, c'est un plaisir d'enchaîner les combats.

Avant ou après SO4 et FFXIII ? :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13758224
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 15:03:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis à peu près d'accord, sauf que y'aurait quand même quelques + de mon côté, notamment la partie exploration et amélioration du refuge qui passe vraiment bien à mon goût ;)

Pour revenir un peu sur Persona 5, et sans refaire le CR dithyrambique que j'avais mis à l'époque sur le topic idoine, ca reste l'aboutissement d'un genre de mon point de vue. Je dis que c'est le meilleur des personas, parce que niveau scénario, je le trouve même au dessus du 3, la thématique m'a complètement parlé. Niveau évolution du gameplay on atteint des sommets inégalés dans la franchise. Je parle même pas de la réalisation, des musiques, et de l'interface qui casse des briques à mains nues. C'est vraiment un foutu bon jeu quoi, avec beaucoup d'innovations, des personnages plus profonds qu'il n'y parait au premier abord, une vraie histoire,  bref pour moi c'est le meilleur JRPG de ces dernières années.

Du coup , quand je dis que c'est l'un des tout meilleurs, c'est parce que à mon sens , il est objectivement le seul à proposer une telle expérience, et que pour cela je le classe aisément dans mon TOP 10 des meilleurs JRPG du monde mondial all time. Voire dans le TOP 5 [:o_doc]

Meganne a écrit :

C'est coule que des gens aient un avis différent du mien mais ça ne m'en fend pas moins très sincèrement le cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 14-03-2018 à 15:04:26

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13758233
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:06:26  profilanswer

neoeljin a écrit :

Avant ou après SO4 et FFXIII ? :o

SO4 c'est un plaisir coupable, mon jeu du mauvais goût, il n'est pas bon je le reconnais même si y'a quelques fulgurances notamment en matière de combats.
FFXIII Je l'aime aussi mais je le trouve assez bon de fait. [:cosmoschtroumpf]  
Loin d'arriver à la cheville d'un Persona, faut pas déconner non plus.

n°13758272
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2018 à 15:17:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais j'ai le même avis si t'as lu mon avis de fin du jeu. :D
Le début est pas extraordinaire mais ça se laisse jouer et y'a des trucs sympas, à partir de la moitié du jeu t'as l'impression que les mecs avaient plus de sous ou qu'il fallait boucler le jeu pour le lendemain.  [:clooney24]

Ouais j'ai lu et je confirme :jap:

D'ailleurs , mid-game, j'avais lu le test de GK, en mode 'il raconte n'importe quoi puyo, on a clairement pas joué au même jeu" [:dakans]

Et une fois le jeu fini je me suis dit "ah bah finalement il avait noté large" [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13758299
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2018 à 15:23:02  profilanswer

Meganne a écrit :

SO4 c'est un plaisir coupable, mon jeu du mauvais goût, il n'est pas bon je le reconnais même si y'a quelques fulgurances notamment en matière de combats.
FFXIII Je l'aime aussi mais je le trouve assez bon de fait. [:cosmoschtroumpf]  
Loin d'arriver à la cheville d'un Persona, faut pas déconner non plus.

Moi j'aime bien la trilogie FFXIII.

Le premier est quand même super bien réalisé, avec une partie libre sur la fin carrément démente. Par contre pour le côté RPG on repassera, merci.
Le second est ce qui se rapproche le plus d'un bon JRPG , avec un méchant complétement génial dans son background et dans son design, de l'exploration , des embranchements temporels façon sliders, du stuff, de la chasse aux monstres ( recrutement ), une histoire qui tient la route, bref vraiment bien si l'on excepte les deux protagonistes.
Le troisième est une tentative pas si ridicule de faire un FF à la Majora's Mask, avec un principe un peu die and retry, en conservant sa progression et ses stats comme dans Dead Rising par exemple. On joue contre la montre, et c'est pas si mal de mon point de vue, en tous cas j'aime bien ce principe un peu hardcore ( mais qui en laissera quelques uns sur le bas côté  de la route assurément ). Et puis y'avait de nouveau Caius et la BO qui l'accompagne [:cerveau love]

Au final je dirais que c'est pas tant une catastrophe que ca, j'ai même pris pas mal de plaisir sur cette trilogie :jap:

Message édité par v4mpir3 le 14-03-2018 à 15:24:21

---------------
n°13758305
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2018 à 15:23:41  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est coule que des gens aient un avis différent du mien mais ça ne m'en fend pas moins très sincèrement le cœur.

Si ça peut te rassurer, c'est pas du tout mon Persona préféré de mon côté, et je n'ai même pas réussi à le finir.
Par contre je suis beaucoup beaucoup beaucoup moins violent que toi à son encontre :D

Je te rejoins quand même sur les longueurs textuelles assez insupportables pour tout et rien ou les interruptions à tout bout de champ (même si très honnêtement j'ai pas forcément eu l'impression que c'était pire que les précédents, peut être juste une question d'écriture/intérêt scénaristique), en particulier pour Morgana.
Mais pour moi le plus gros défaut, c'est que comme c'est un Persona, chaque SL a sa personnalité bien définie, et du coup par force de l'habitude ou autre, j'ai eu l'impression de revivre un peu les précédents en moins bien à ce niveau, ce qui m'a gavé passé 50h.  
Bref, de façon totalement inattendue pour moi tellement je peux être fan des 3 et 4, je reproche un peu à ce Persona de "trop" être un Persona...

Edit : Mais je ne désespère pas de le finir un jour, car j'ai bien apprécié les différents donjons et le système de combat/fusion est toujours au top.

Message édité par Klaw le 14-03-2018 à 15:28:10
n°13758309
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2018 à 15:24:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis à peu près d'accord, sauf que y'aurait quand même quelques + de mon côté, notamment la partie exploration et amélioration du refuge qui passe vraiment bien à mon goût ;)

Pour revenir un peu sur Persona 5, et sans refaire le CR dithyrambique que j'avais mis à l'époque sur le topic idoine, ca reste l'aboutissement d'un genre de mon point de vue. Je dis que c'est le meilleur des personas, parce que niveau scénario, je le trouve même au dessus du 3, la thématique m'a complètement parlé. Niveau évolution du gameplay on atteint des sommets inégalés dans la franchise. Je parle même pas de la réalisation, des musiques, et de l'interface qui casse des briques à mains nues. C'est vraiment un foutu bon jeu quoi, avec beaucoup d'innovations, des personnages plus profonds qu'il n'y parait au premier abord, une vraie histoire,  bref pour moi c'est le meilleur JRPG de ces dernières années.

Du coup , quand je dis que c'est l'un des tout meilleurs, c'est parce que à mon sens , il est objectivement le seul à proposer une telle expérience, et que pour cela je le classe aisément dans mon TOP 10 des meilleurs JRPG du monde mondial all time. Voire dans le TOP 5 [:o_doc]

Je mets un bémol sur le 5 perso, pour deux raisons:
- Il raffine la formule, mais il apporte rien de bien dingo a ce niveau par rapport au précédents (il en rajoute même sur certains aspects frustrant: l'effet morgana :D )
Si le 6 apporte pas du nouveau en profondeur de ce côté là et qu'il est aussi chronophage, on pourra me vendre son interface ou je sais pas quoi comme on voudra, je passerais mon chemin :/  
- le scenario. entre

Spoiler :

le méchant qui se vois venir de tellement loin... C'en est enervant de se taper des heures de jeux avec des dialogues à côté de la plaque, sans parler du retournement de situation bidon qui suis...

et de trop nombreux "cas" qui sont vraiment trop caricaturaux, vu et revu dans des animés/manga de bas étages et pas crédibles pour un sou... ça fait beaucoup :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-03-2018 à 15:26:09
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 15:24:02  profilanswer

n°13758322
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2018 à 15:26:42  profilanswer

blastm a écrit :

Je mets un bémol sur le 5 perso, pour deux raisons:
- Il raffine la formule, mais il apporte rien de bien dingo a ce niveau par rapport au précédents.
Si le 6 apporte pas du nouveau en profondeur de ce côté là et qu'il est aussi chronophage, on pourra me vendre son interface ou je sais pas quoi comme on voudra, je passerais mon chemin :/
- le scenario. entre

Spoiler :

le méchant qui se vois venir de tellement loin... C'en est frustrant de se taper des heures de jeux avec des dialogues à côté de la plaque, sans parler du retournement de situation bidon qui suis...

et de trop nombreux "cas" qui sont vraiment trop caricaturaux, vu et revu dans des animés/manga de bas étages et pas crédibles pour un sou... ça fait beaucoup :/

Quand même ,le côté infiltration c'est assez génial et novateur. Après ,ca reste un persona, c'est sûr.

Mais moi je dois être con comme une huître ceci dit, j'avais rien vu venir pour ton spoiler [:tim_coucou] Et par ailleurs je suis pas un gros consommateur de mangas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-03-2018 à 15:26:52

---------------
n°13758326
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2018 à 15:28:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand même ,le côté infiltration c'est assez génial et novateur. Après ,ca reste un persona, c'est sûr.
Mais moi je dois être con comme une huître ceci dit, j'avais rien vu venir pour ton spoiler [:tim_coucou] Et par ailleurs je suis pas un gros consommateur de mangas ;)

c'est un des bons points, ca rends l'exploration des donjons nettement plus dynamique... mais bon les donj c'est tout juste la moitié du jeu :D

n°13758333
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2018 à 15:30:23  profilanswer

blastm a écrit :

c'est un des bons points, ca rends l'exploration des donjons nettement plus dynamique... mais bon les donj c'est tout juste la moitié du jeu :D

C'est aussi la seule partie avec du vrai gameplay, et donc la seule qui compte quand on évoque les nouveautés relatives au gameplay :D

---------------
n°13758334
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:30:57  profilanswer

FFXIII 2 n'est pas mauvais en soi, il corrige les défauts avérés du précédent mais à titre personnel je l'ai moins aimé, j'ai eu l'impression qu'il avait été fabriqué vite fait pour surfer sur la vague du XIII.
L'histoire m'a moins intéressée aussi.

Spoiler :

Et puis surtout quasi pas Lightning, faute majeure donc :o

Globalement je l'ai trouvé moins charismatique.  
Ceci étant dit je comprends pourquoi certains le préfère, moi-même je ne le déteste pas.
Le troisième, je n'ai pas adhéré à son concept de gameplay de base et puis il me tombait des mains à chaque nouvelle tentative, je n'ai pas insisté.

n°13758337
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2018 à 15:33:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est aussi la seule partie avec du vrai gameplay, et donc la seule qui compte quand on évoque les nouveautés relatives au gameplay :D

Pour ca que je préfére critiquer son gamedesign, c'est plus générique  :jap:

Message édité par blastm le 14-03-2018 à 15:33:17
n°13758343
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:34:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais j'ai lu et je confirme :jap:

D'ailleurs , mid-game, j'avais lu le test de GK, en mode 'il raconte n'importe quoi puyo, on a clairement pas joué au même jeu" [:dakans]

Et une fois le jeu fini je me suis dit "ah bah finalement il avait noté large" [:o_doc]

Il avait dit de la merde à l'époque notamment dans le live. Je me souviens d'une zone du jeu ou il te sort qu'il ne se passe rien alors que cela se prête à un combat titanesque... Dans cette zone, il y avait le combat contre Zu. [:prozac]
Et pleins de petits trucs comme ca alors que le mec disait qu'il avait retourné le jeu sans avoir fait les donjons de fin de jeu et Pitioss.

Après, la note, on s'en bat un peu les couilles.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13758354
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 15:39:32  profilanswer

FFXIII-2 j'en ai un souvenir très très très diffus, mais je me souviens avoir eu une bonne impression globale et m'être dit qu'il était dommage qu'ils n'en aient pas fait un jeu à part entière, sans l'héritage FFXIII, ni même FF.
Et aussi la sœur de Lightning.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13758360
serina

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:41:41  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

FFXIII-2 j'en ai un souvenir très très très diffus, mais je me souviens avoir eu une bonne impression globale et m'être dit qu'il était dommage qu'ils n'en aient pas fait un jeu à part entière, sans l'héritage FFXIII, ni même FF.
Et aussi la sœur de Lightning.

J'ai adoré ce jeu pour son gameplay et les embranchements.
Mais la soeur de Lightning, cette espèce de cruchasse, pas moyen. [:jesuciter]

n°13758833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 21:43:56  profilanswer

Serah n'a pourtant rien de la cruche de base dans le jeu même si son design peut ne pas plaire à tous.
Le perso est plutôt bien écrit et pas spécialement cliché, elle n'est même pas agaçante à entendre.

Message édité par Agreian le 14-03-2018 à 21:47:48
n°13758835
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 21:46:04  profilanswer

FFXIII-2 meilleur opus depuis FFVII, je n'ai pas peur de le dire.  [:my god:1]  

Et oui Serah n'a rien de cruche, même Hope est moins con dans cet opus.  [:musacorp:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13758866
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 22:32:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Et oui Serah n'a rien de cruche, même Hope est moins con dans cet opus.  [:musacorp:5]

T'as pas peur de dire des conneries dis moi, cher musaKHRA.

---------------
Topic ventes hardware
n°13758870
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 22:34:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as pas peur de dire des conneries dis moi, cher musaKHRA.

Pas de ma faute si t'as des gouts de merde.  [:kordellio]

---------------
n°13758880
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 22:42:19  profilanswer

Lequel de nous deux est fan de Tales of Mongolia, rappelle-moi ?  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 22:42:28

---------------
Topic ventes hardware
n°13758885
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 22:45:28  profilanswer

Dire qu’un FF est le meilleur FF depuis XYZ ça prouve surtout que le jeu n’est pas suffisamment bon pou se comparer aux autres :o

Message édité par Kryone le 14-03-2018 à 22:45:44
n°13758898
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 23:07:29  profilanswer

musacorp a écrit :

[:poogz:5]

n°13758909
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 23:27:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Lequel de nous deux est fan de Tales of Mongolia, rappelle-moi ?  [:super citron]

Bah comme d'hab' je vois pas ou ça vient ce terme "fan de Tales", moi je suis fan de Dragon Quest, pas de Tales, donc c'est bien mignon quand quelques guignols essayent de bash à base de "hueuheuhe le mec fan de Tales 0 crédibilité XD" mais c'est juste des conneries.  [:cosmoschtroumpf]
Et à partir du moment ou tu dois prendre une autre licence pour encenser la tienne, c'est que c'est bancal.  [:kordellio]

Après c'est pas grave hein, t'as le droit d'aimer Squall et son gilet en froufrou ainsi que Vivi le mec sans identité.  [:my god:1]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-03-2018 à 23:28:46

---------------
n°13758916
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 23:33:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah comme d'hab' je vois pas ou ça vient ce terme "fan de Tales", moi je suis fan de Dragon Quest, pas de Tales, donc c'est bien mignon quand quelques guignols essayent de bash à base de "hueuheuhe le mec fan de Tales 0 crédibilité XD" mais c'est juste des conneries.  [:cosmoschtroumpf]  
Et à partir du moment ou tu dois prendre une autre licence pour encenser la tienne, c'est que c'est bancal.  [:kordellio]  

Après c'est pas grave hein, t'as le droit d'aimer Squall et son gilet en froufrou ainsi que Vivi le mec sans identité.  [:my god:1]

Moi j'encense rien du tout là, je réagis sur une bêtise, c'tout  [:biaab]  
Mais tu dois pas t'adresser à moi, vu que moi je chie autant sur FF VII que sur FF VIII. C'est la même daube pour moi  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°13758918
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 23:36:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Moi j'encense rien du tout là, je réagis sur une bêtise, c'tout  [:biaab]  
Mais tu dois pas t'adresser à moi, vu que moi je chie autant sur FF VII que sur FF VIII. C'est la même daube pour moi  [:super citron]

Bah alors me fais pas chier.

---------------
n°13758922
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 23:40:25  profilanswer

Bah tu me dis que j'ai des goûts de merde, là où je ne faisais pas de jugement de valeur, seulement l'expression d'un désaccord sur un ton léger, je t'ai renvoyé à tes propres carences.
Doser tous les Tales of de la terre et juger le bon goût des gens, c'est du foutage de gueule  [:xenobrandt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 23:41:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13758926
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 23:45:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bah tu me dis que j'ai des goûts de merde, là où je ne faisais pas de jugement de valeur, seulement l'expression d'un désaccord sur un ton léger, je t'ai renvoyé à tes propres carences.
Doser tous les Tales of de la terre et juger le bon goût des gens, c'est du foutage de gueule  [:xenobrandt:5]

Aimer FFIX et juger le bon gout des gens c'est du foutage de gueule.

Ah oui ça marche aussi.  [:biaab:1]

---------------
n°13758929
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 23:46:33  profilanswer

Et non, puisque le IX est un excellent jeu  [:quenelle epaulee:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13758931
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 23:50:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Selon mes critères de bon gout c'est plutôt faible.  [:musacorp:5]

---------------
n°13758946
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 01:03:00  profilanswer

musacorp a écrit :

J’ai envie de dire c’est pas dur d’être moins con que dans FFXIII ...

Eyldebrandt a écrit :

Respecte Tales of  [:grayson:1] Enfin certains pas tous  [:docteur g:1]  

Eyldebrandt a écrit :

On va pas se mentir il est très moyen (enfin il est bon si on compare à maintenant c’est sûr) [:docteur g:1]

n°13759816
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 17:03:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Et bien, ton avis est vraiment intéressant et, à part quelques écarts, je le partage sur les grandes lignes.
Comme je l'ai déjà dit, je regrette sa narration car je pense qu'il y avait vraiment de quoi faire... Comme souvent, Square a su créé un univers entier, avec mythologie et croyance... Qu'est ce que c'est sous exploité, surtout pour qui n'a pas vu Kingsglaive :/

Yaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Spoiler :

oui, c'est une private joke :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°13760047
wilek
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 19:19:05  profilanswer

Je sais que c’est pas un topic bons plans et que les Tales of ont pas la cote auprès de tout le monde mais je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s3-1188651

5 tales of (symphonia et sa suite, graves f, Xillia 1 et 2) pour 20 balles.
Me suis laissé tenter pour compléter la collection.

n°13760094
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 20:23:58  profilanswer

ma PS3 est décédée [:alphus]  

Pour les amateurs de Star Ocean, une interview sur Blue Sphere l'opus GB http://shmuplations.com/bluesphere/
je l'ai toujours pas fait malgré le patch FR dispo depuis des années :D  
n'empêche que c'était fou pour un jeu GB  :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=y1OkQM3WO9M

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13760102
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 20:37:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Spoiler :

oui, c'est une private joke :o

[:clooney4]

n°13760378
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 09:25:37  profilanswer

wilek a écrit :

Je sais que c’est pas un topic bons plans et que les Tales of ont pas la cote auprès de tout le monde mais je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s3-1188651

5 tales of (symphonia et sa suite, graves f, Xillia 1 et 2) pour 20 balles.
Me suis laissé tenter pour compléter la collection.

C’est encore 30€ trop chère  :o

n°13760388
wilek
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 09:33:33  profilanswer

Kryone a écrit :

C’est encore 30€ trop chère  :o

Tu voudrais qu’on te donne 10 balles pour les prendre ?? 20 euros pour les 5 c’est correct.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 16-03-2018 à 09:33:57
n°13760448
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 10:00:14  profilanswer

wilek a écrit :

Tu voudrais qu’on te donne 10 balles pour les prendre ?? 20 euros pour les 5 c’est correct.

Et encore, j’ai pas compté le prix en supplément pour que j’y joue :o
#mafiaAntiTalesof

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 16-03-2018 à 10:00:47
n°13760458
serina

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:03:20  profilanswer

Kryone a écrit :

Et encore, j’ai pas compté le prix en supplément pour que j’y joue :o
#mafiaAntiTalesof

N'imp.

Sinon, Valkyria 4 cet automne chez nous!!
YES, YES, YES, YES!!!  [:loglouis:1]  [:loglouis:1]  [:loglouis:1]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 16-03-2018 à 10:09:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)