| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:06:42 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais par contre là on va te demander de sortir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-03-2018 à 17:17:52 |
|
uxam Transactions (0) |
namuris Transactions (0) | Sans aucun doute, mais FF XV et TW3, il n'y a absolument aucun rapport entre les deux ( sauf un monde vaguement ouvert, à la limite).
Message édité par namuris le 12-03-2018 à 17:25:21 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:27:07 ![]() ![]() |
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 12-03-2018 à 17:28:37 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | En fait vous en attendiez tous beaucoup trop de ce jeu. Moi qui n’attend plus grand chose de FF depuis la purge FFXIII (voire FF X) j’y ai joué sans grand enthousiasme et je trouve qu’il se laisse faire, surtout depuis le patch qui permet à la voiture de circuler librement.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
namuris Transactions (0) | Quand on voit ce que des japonais comme ceux de Monolith sont capables de faire en terme de taille, d'ambition, de démesure avec la série des Xenoblade, il reste de l'espoir s'ils regardent de ce côté là.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
namuris Transactions (0) | Et puis Cie, Fal'cie, quelle idée d'appeler des trucs comme ça... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P'tite actu sur Vampyr
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-03-2018 à 18:11:19 --------------- It's Shotime |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
L'analogie est sur les tares. TW3 est génial mais souffre d'un gameplay à me faire abandonner le jeu vidéo. Et l'écrasante majorité des "activités" ne profitent d'aucune inspiration. Y a deux trois trucs à faire qui valent l'investissement de temps et de cerveau mais pour le reste, c'est aussi raffiné que de la gastronomie québécoise. De ma maigre expérience de FFXV, sur les deux points, c'était pire. J'ai vraiment envie d'apprécier le système de combat parce qu'a l'inverse de TW3, il a l'air cool, mais j'ai beau essayé, j'ai rien capté et j'avais plus envie d'apprendre juste pour apprendre. Le monde est cool et y a une certaine vision globale qui est bien mais que tu ressens pas du tout dans la narration. Dans SotC tu te balades dans un désert sans t'ennuyer. Dans FFXV, tu roules dans un monde peuplé mais je me suis jamais autant fait chier. J'ai adoré Kingslaive ou le world-building en général de ce FFXV. Pour moi, c'est vraiment surtout une question d'installation des choses. Message édité par Khayam le 12-03-2018 à 19:10:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Crédibilité 0. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-03-2018 à 19:28:04 --------------- Topic ventes hardware |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par Eyldebrandt le 12-03-2018 à 19:40:01 --------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Transactions (6) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mine de rien j'accroche pas mal à ce FF XV.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 07:51:14 --------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et bien, ton avis est vraiment intéressant et, à part quelques écarts, je le partage sur les grandes lignes.
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |