| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 13:59:34 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi j'attends qu'il sorte sur Switch, parce que je veux pas acheter de PS4 pour un seul jeu. Message édité par neoeljin le 14-03-2018 à 14:03:06 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux le faire sur PS3 sinon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai plus de PS3. Avec la Vita ça fait partie des consoles que j'ai achetées 3 fois et revendues en n'ayant jamais dépassé la cinquantaine d'heures de jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 14-03-2018 à 14:10:26 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:13:51 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et encore même Dragon Quest VIII le grand, qui date de 2005, est plus joli --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah ben du coup t'as fait sauter mon message aussi, alors que je ne disais rien de réprehensible. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas de date mais il est sorti en juillet dernier au japon. Je pense qu'il arrivera en fin d'année chez nous --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-03-2018 à 14:24:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont quand même fait du bon travail sur le 8 pour pas que ça soit hyper vieillot comme les autres. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Comme je disais, j'ai pas urgence à le faire. Donc au pire j'attends qu'il soit dispo sur le PS Now.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Scrypt Transactions (6) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai bien aimé les portages de P3 et P4, mais honnêtement, je ne les aurais pas fait en première instance sans d'abord avoir terminé les originaux.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Oh putain. J'ai franchement pas envie de me lancer dans des explications qui risquent de raviver le traumatisme. On va dire que le cinq c'est un changement de paradigme qui fait passer la série d'un jeu de petits choux timides et claudiquants à un groupe de potes insupportables et débiles qui agissent au nom d'un esprit de justice ridicule, sur fond de scénario mal branlé, des longueurs textuelles exténuantes (oui, même en comparaison des précédents). Suffit de voir le début du trois, des ados qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et les premiers instants du cinq, en mode opening de Jojo wesh wesh beau gosse stud' stud' studio line. J'ai vomi, j'ai envoyé direc' un message à qui me l'avait recommandé pour lui demander si c'était le vrai jeu. Les mecs ont vu ce qui marchait en occident et se sont dits on va mettre ça pour faire plaisir aux Gaijin, ils sont tellement cons qu'ils vont avaler cette avalanche de niaiserie. Et qu'on ne me sorte pas oui mais nanani c'est de la psychologie nan, y a pas d'interprétation ou de second niveau de lecture, le scénario ils l'ont torché en cinq minutes à la fin d'une réunion entre deux bouchées de bento pendant que les six autres mois ils les ont passés à se demander si la waïfu otak' devait avoir des lunettes à montures ou non. Je trouve hallucinant que des gens qui ont aimé les précédents aient pu aimer le cinq. À la fin j'étais lavé, putain. Morganna m'a franchement fait cringer de A à Z, elle cause tout le temps, quand tu te lèves, quand tu vas pioncer, quand tu vas chier, quand tu nourris tes fleurs. T'es censé être peinard avec tes pensées, putain, pas te faire violer mentalement par un cheap Tony Choper. Niveau gameplay j'ai pas du tout kiffé les donjons et la refonte de gameplay. Bon après les souvenirs sont lointains, merci bien. Cela dit la collecte des personas et les social links sont sympas (il me restait un seul SS à la fin, niveau 9, le pied de nez ultime C'est sincèrement une de mes pires expériences culturelles tous genres confondus. Un enfer. J'me suis fait violenter tout du long. J'assume complètement. Message édité par Gogole Masque le 14-03-2018 à 14:49:25 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Ça fait huit mois que c'est bloqué dans mon cul, putain ça fait plaisir. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
serina Transactions (0) | Ce que je ne comprends pas, c'est que tu l'aies fini.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui et non. Y'a de longues phases "d'inaction" ( dialogues, vie sociale, histoire) , certes . Par contre quand tu te cales un donjon t'es parti pour plusieurs heures d'affilée. On est pas encore au stade du ARPG ceci dit, je le concède aisément
Je suis à peu près d'accord, sauf que y'aurait quand même quelques + de mon côté, notamment la partie exploration et amélioration du refuge qui passe vraiment bien à mon goût Pour revenir un peu sur Persona 5, et sans refaire le CR dithyrambique que j'avais mis à l'époque sur le topic idoine, ca reste l'aboutissement d'un genre de mon point de vue. Je dis que c'est le meilleur des personas, parce que niveau scénario, je le trouve même au dessus du 3, la thématique m'a complètement parlé. Niveau évolution du gameplay on atteint des sommets inégalés dans la franchise. Je parle même pas de la réalisation, des musiques, et de l'interface qui casse des briques à mains nues. C'est vraiment un foutu bon jeu quoi, avec beaucoup d'innovations, des personnages plus profonds qu'il n'y parait au premier abord, une vraie histoire, bref pour moi c'est le meilleur JRPG de ces dernières années. Du coup , quand je dis que c'est l'un des tout meilleurs, c'est parce que à mon sens , il est objectivement le seul à proposer une telle expérience, et que pour cela je le classe aisément dans mon TOP 10 des meilleurs JRPG du monde mondial all time. Voire dans le TOP 5
Ouais pareil tiens Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 14-03-2018 à 14:53:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
Livre, jeu, film, série je finis toujours tout, au moins pour avoir un avis le plus éclairé possible. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 14-03-2018 à 14:55:43 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
|
, je me suis dit bordel si tout le jeu est comme ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |