| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-03-2018 à 10:09:48 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:03:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Ca me fait ma journée, et ça va me faire mon week-end. Message édité par serina le 16-03-2018 à 10:26:51 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faudrait déjà que je me motive pour faire le 1, il est dans ma bibliothèque Steam depuis des lustres, jamais lancé le bouzin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai créé un TU Granblue Fantasy Project Re:Link. Il est censé sortir cette année au Japon donc on devrait avoir plus de nouvelles bientôt normalement Message édité par Morgoth le 17-03-2018 à 14:46:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je me tâtais à faire un TU sur la franchise depuis un moment mais tellement la flemme vu la masse d'infos, t'as bien fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me suis contenté de mettre 2-3 infos et le lien du wiki Je voulais faire un TU sur la franchise aussi mais y'a très peu d'intéressés par le jeu mobile je pense. Message édité par Morgoth le 17-03-2018 à 20:14:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après avoir poncé Persona 5 et Horizon, je me remets un peu dans du oldie J'ai succombé aux promos Steam récemment et j'ai pris FFIX, que j'avais fait à 100 % sur PS1 il y a 125 ans. Déjà, le petit coup de boost graphique des personnages et des boites de texte est appréciable, même si les autres PNJ restent crados. Toujours les eternels random combats qui sont trop fréquents et trop longs à charger. Une option permet de réduire l'intro mais ça reste long. À certains moments, j'ai désactivé les rencontres et mis le jeu en haute vitesse Le but ici était de me faire juste l'histoire et les quêtes annexes à la fin du jeu. Grave erreur, certaines quêtes peuvent-être ratées, j'avais oublié. Donc même si à la fin du jeu on a le super vaisseau, certains endroits ne sont plus accessibles Tant pis, je les avais déjà faites à l'époque (sauf celle "découverte" plus récemment). Sans combat, en haute vitesse et en suivant le fil, j'ai mis plus de 20 heures à finir le jeu. Soit plus que dans FFXV Niveau histoire, autant les 3 premiers CD sont intéressants
Autant le soufflet tombe très rapidement
Ensuite, donjon final
Je me souviens maintenant pourquoi je me souvenais de tout sauf de la dernière partie du jeu. Dommage, tout était bien dans le jeu, sauf le twist quoi Du coup, j'en profite pour faire FFVIII que j'ai oublié depuis le temps, sauf que la c'est pas une version retouchée par rapport à FFIX et ça pique vraiment les yeux. J'en suis à Timber et j'ai déjà pas envie de continuer En parallèle, je joue à un Zelda sur 3DS, j'ai vraiment du mal à accrocher Message édité par Vini le 18-03-2018 à 12:02:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | FFVIII généralement il me tombe des mains après la bataille dans la fac de Selphie.
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:32:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFVIII c'est injouable sur steam, autant le IX ils ont fait un effort mais l'autre est livré tel quel, c'est dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
FFIX est sauvé par quelques moments forts quand même ( je garde un souvenir impérissable du moment ou garnet s'enfuit avec un couteau pour... no spoil). FFVIII n'a rien pour lui. Rien. De chez rien. L'emotion engine qu'ils disaient. Ouai, ben le dégoût est une émotion. Message édité par Tetedeiench le 19-03-2018 à 09:19:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | on va pas refaire le débat mais je trouve FFVIII >>>> FFIX
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FFIX a des personnages. FFVIII a des têtes à claques ultimes.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Beau concentré de subjectivité |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un débat sur FF, ca faisait longtps |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le gwent est le meilleur jeu de cartes, je te l'accorde --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma grand mère précise que ça ne vaut pas le rami. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-03-2018 à 10:50:30 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFIX meilleur jeu de cartes que FFVIII, ce qu'il faut pas lire comme conneries. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-03-2018 à 11:55:35 --------------- Topic ventes hardware |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Le nombre de parties que j'ai fait dans le jeu... Du délire... --------------- A.K.A. Korrozyf |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'adore les jeux dans le jeu et celui là a l'air vraiment très sympa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On verra quand tu l'auras fini. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |