Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5489999
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux ça

http://pix.nofrag.com/0/b/9/7582ef [...] b4666a.jpg

http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=1&Fr=0
:cry:

Message édité par Ak47Soda le 11-06-2008 à 10:41:54

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 10:38:02  profilanswer

n°5490008
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 11-06-2008 à 10:41:33  profilanswer

Elle est moche je trouve, en plus y a pas les dessins dessus comme sur la version jap, donc aucun interet.

Moi aussi, au debut je voulais la prendre et finalement, j'en ai pris une d'occaz, je me suis pris avec, Valkyrie Profile Lenneth, Final Fantasy Tactics et Disgaea. Je me prendrais FF : CC, le 19 comme tout le monde.

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5490014
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:43:32  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Elle est moche je trouve, en plus y a pas les dessins dessus comme sur la version jap, donc aucun interet.

Moi aussi, au debut je voulais la prendre et finalement, j'en ai pris une d'occaz, je me suis pris avec, Valkyrie Profile Lenneth, Final Fantasy Tactics et Disgaea. Je me prendrais FF : CC, le 19 comme tout le monde.

Ya que ce jeu qui m'intéresse, j'ai déja une DS et je m'en sers jamais :/
Trop de jeux sur consoles de salon et pas assez de temps donc j'hésite à en acheter une

---------------
n°5490064
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:59:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non. Trop chauvins.

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 11-06-2008 à 10:59:27
n°5491029
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2008 à 16:13:18  profilanswer

En même temps...spafaux (pas pour tous) [:spamafote]  

Pour les habitués du topic, y a moyen de faire des affaires (cf signature). N'hésitez pas à débattre non plus, on peut en discuter :o

---------------
Horse_man
n°5491821
Ashken

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 21:04:01  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Apparemment ce sera la "même" collector qu'ont pu avoir les japonais, si ce n'est qu'elle n'est pas numérotée, et qu'il manque le strap de l'épée de Zack.
Information qui courre un peu partout depuis aujourd'hui.

Ce serait assez tentant, mais je suis un peu à sec après l'achat du collector de MGS4 :D

Sinon VP2 est vraiment très bon (je dois être vers la fin du 3ème chapitre - le moins intéressant je trouve pour le moment), l'ambiance musicale est vraiment géniale, le gameplay est vraiment excellent (un poil répétitif tout de même si on veut avoir les objets rares des marchands), et ça fait vraiment plaisir de retrouver certains personnages du 1  :love:  

En revanche Alicia je peux pas trop la blairer, aucun charisme je trouve, j'espère que ça s'arrangera plus tard dans l'aventure!

n°5491912
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 21:44:12  profilanswer

Ashken a écrit :

Apparemment ce sera la "même" collector qu'ont pu avoir les japonais, si ce n'est qu'elle n'est pas numérotée, et qu'il manque le strap de l'épée de Zack.
Information qui courre un peu partout depuis aujourd'hui.

Ce serait assez tentant, mais je suis un peu à sec après l'achat du collector de MGS4 :D

Sinon VP2 est vraiment très bon (je dois être vers la fin du 3ème chapitre - le moins intéressant je trouve pour le moment), l'ambiance musicale est vraiment géniale, le gameplay est vraiment excellent (un poil répétitif tout de même si on veut avoir les objets rares des marchands), et ça fait vraiment plaisir de retrouver certains personnages du 1  :love:  

En revanche Alicia je peux pas trop la blairer, aucun charisme je trouve, j'espère que ça s'arrangera plus tard dans l'aventure!

Bon, dis toi que le potentiel du jeu va se libérer maintenant  :)  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5493673
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:26:34  profilanswer

Images et Trailer de Disgaea 3
Disgaea 3 est un jeu qui ne va clairement pas gagner de prix pour ses sprites hautes résolution, mais par contre niveau originalité et "n'importe quoi" il y a de quoi faire. Les fans de SRPG seront définitivement aux anges.

http://www.gamersyde.com/news_6628_fr.html

n°5493678
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:30:28  profilanswer

SRPG ? [:cerveau eonwe]

n°5493715
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:45:03  profilanswer

s pour strategie/strategical

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:45:03  profilanswer

n°5493716
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:45:27  profilanswer

T-RPG.
Tu connais pas Disgaea ? [:kains]

Ils fument dans leurs news ^^

Message édité par HypnosS le 12-06-2008 à 15:45:49
n°5493890
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:32:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Disgaea 3 est un jeu qui ne va clairement pas gagner de prix pour ses sprites hautes résolution, mais par contre niveau originalité et "n'importe quoi" il y a de quoi faire. Les fans de SRPG seront définitivement aux anges.

:love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°5493892
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:33:04  profilanswer

J'en suis resté à "T-RPG" comme acronyme moi :o
Pourquoi en inventer de nouveaux pour des concepts identiques? [:transparency]

n°5493906
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:36:00  profilanswer

Nan mais ils ont fumé, ils mélangent les genres car il ne savent pas de quoi ils parlent, y'a aussi des S-RPG comme FFXII RW ou le prochain Blue Dragon sur DS

n°5494147
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:35:56  profilanswer

surtout qu'un disgaea n'a rien de stratégique, la meilleure technique est de farmer les niveaux avec le héros et de soloter tout le jeu

Spoiler :

mince, un jour d'avance

n°5494156
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:37:18  profilanswer

Non, mais forcement, les gars inventent de nouveau genre, ça fait bien  :o .

Comme l' U-RPG quoi  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5494166
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:39:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:atsuko]

n°5494707
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:53:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, mais forcement, les gars inventent de nouveau genre, ça fait bien  :o .

Comme l' U-RPG quoi  :o

sauf que l'U-RPG est toujours un descendant du RPG
SEGA ils sont plus forts, ils ont inventés le FREE :o

n°5494774
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 21:15:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

FF VIII(nul) ... FF X (nul aussi)

Et en plus j'ai pas fait Valkirie profile 1 .
J'ai déja sur GC à faire Tos, baten kaitos

ban

Ak47Soda a écrit :

Sur ps2 kingdom hearts 1 et 2

ban

j aime pas DQ donc sur ce coup c ets ptet moi qui merite le ban :D

Black_Jack a écrit :

Je suis le seul jeune con à adorer les beat'em all rpg à la Tales of/Star Ocean au point de pucer ma PS2 pour ça [:moulti]

pour tales of non
star ocean j ai que de lointains souvenirs de so2 (je crois...un episode snes quoi)... pas mal non plus ^^

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5494805
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 21:29:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

mIRROR a écrit :

pour tales of non
star ocean j ai que de lointains souvenirs de so2 (je crois...un episode snes quoi)... pas mal non plus ^^

s'toi le ban

---------------
n°5495039
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 23:01:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

ban

ban

pour tales of non

Nanmého  :o !  
T'as mauvais gout toi  [:steven-claude norris]  

---------------
n°5497388
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 19:29:17  profilanswer

Le magazine Shonen Jump dévoile un peu plus le remake tant attendu de Dragon Quest V de par ce scan dévoilant un nouveau personnage ! Un personnage inédit, donc, répondant au nom de Déborah, viendra enrichir le scénario qui se déroule sur plusieurs générations.

http://www.rpgsoluce.com/news/Dragon-Quest-V-1062.htm
J'attends pas spécialement ce jeu mais je suis assez curieux de voir comment ils vont faire pour le gameplay mi t-rpg mi s-rpg.

Et ;
Square Enix vient de lancer le site officiel français de Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift (DS), qui présente notamment l'histoire et les personnages principaux. On note que Lusso gagne un "s" par rapport à son nom original, et qu'Adelle a le droit à une fin allongée. Aussi, les traducteurs ont bien respecté le lien avec FFXII en changeant Hurdy en Luth. Souvenez-vous, c'est l'un des frères de Montblanc, à Rabanastre. Enfin bref, cliquez ici pour visiter le site.
FFTA2 est prévu pour le 27 juin en Europe. Vous aurez l'occasion d'essayer d'en gagner un exemplaire sur FFWorld la semaine de sa sortie !

http://www.ffta2game.fr/

n°5497444
RosenBurg
Fais le mort, c'est ça !!!!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 20:05:58  profilanswer

kyouray a écrit :

Odin Sphere, c'est juste un peu dur au début mais après quand ton personnage commence à avoir de grosses attaques, ça devient plus simple :o
Le plus frustrant, c'est de quitter un personnage à la fin d'un arc (ça a été difficile de passer de Gwen à Cornelius [:blessure] )

Sinon : http://zepy.momotato.com/2008/06/0 [...] announced/  [:diskobeck]

Houla, c'est clair que de passer de Gwen au Prince Lapin-Nain-Jedi, c'est [:babaji] !!!

Après, si c'est pour rebondir sur du Oswald, là j'dis pas non... [:cerveau dawa2]

---------------
T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside
n°5497467
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-06-2008 à 20:26:42  profilanswer

j'ai envie de jouer a FF4 DS :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5497468
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 20:27:26  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'ai envie de jouer a FF4 DS :O

Ludoss a fait un topic

n°5497479
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-06-2008 à 20:32:21  profilanswer

merci

---------------
n°5498227
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 11:15:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nanmého  :o !  
T'as mauvais gout toi  [:steven-claude norris]  

je sais et j assume
d ailleurs pour en rajouter a ma liste de raisons d etre ban  
je decouvre seulement chrono cross et ca poutre [:greg2]

HypnosS a écrit :

Le magazine Shonen Jump dévoile un peu plus le remake tant attendu de Dragon Quest V de par ce scan dévoilant un nouveau personnage ! Un personnage inédit, donc, répondant au nom de Déborah, viendra enrichir le scénario qui se déroule sur plusieurs générations.

http://www.rpgsoluce.com/news/Dragon-Quest-V-1062.htm
J'attends pas spécialement ce jeu mais je suis assez curieux de voir comment ils vont faire pour le gameplay mi t-rpg mi s-rpg.

tiens bah voila c est le jeu qui m a convaincu que j aimais pas draque :D
par contre je comprends rien a la partie en gras c est juste un remake ou ils refont tout le gameplay ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5499106
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2008 à 20:16:16  profilanswer

J'ai eu l'occasion de passer par Oberkampf (station de métro parisienne) aujourd'hui et j'ai vu pas mal de boutiques qui vendaient de vrais trésors! :sol: Des montagnes de snes, nes, neogeo, megadrive et j'en passe. Mais aussi et surtout beaucoup de RPGs nouveaux ou anciens sur toutes les plateformes. Il n'est d'ailleurs pas rare d'y voir des FF VII mais comme tout trésor : il le vende à prix d'or... :sweat:

On m'a parlé d'un magasin nommé "Game Traders" mais je ne l'ai pas trouvé. Vous savez où il est? (Non pas DMC...) :D Car j'aimerai vraiment me faire FF VII mais encore faut-il trouver un jeu FR pour que ça passe sur ma PS3. Si il passe d'ailleurs... C'est le cas? Sinon quel moyen de le faire? Je me referai bien aussi un petit FF VIII... Et pourquoi pas le IX aussi. :) Car il parait que dans cette boutique, ils sont trouvable à des prix honnêtes.

Aussi, est-ce que Odin Sphere passe en retrocomp sur la PS3?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5499113
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-06-2008 à 20:20:21  profilanswer

oui, pas de souci pour la retro des jeux ps1

---------------
n°5500388
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:01:08  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai eu l'occasion de passer par Oberkampf (station de métro parisienne) aujourd'hui et j'ai vu pas mal de boutiques qui vendaient de vrais trésors! :sol: Des montagnes de snes, nes, neogeo, megadrive et j'en passe. Mais aussi et surtout beaucoup de RPGs nouveaux ou anciens sur toutes les plateformes. Il n'est d'ailleurs pas rare d'y voir des FF VII mais comme tout trésor : il le vende à prix d'or... :sweat:

On m'a parlé d'un magasin nommé "Game Traders" mais je ne l'ai pas trouvé. Vous savez où il est? (Non pas DMC...) :D Car j'aimerai vraiment me faire FF VII mais encore faut-il trouver un jeu FR pour que ça passe sur ma PS3. Si il passe d'ailleurs... C'est le cas? Sinon quel moyen de le faire? Je me referai bien aussi un petit FF VIII... Et pourquoi pas le IX aussi. :) Car il parait que dans cette boutique, ils sont trouvable à des prix honnêtes.

Aussi, est-ce que Odin Sphere passe en retrocomp sur la PS3?

Il me semble que sur les PS3 40 go la rétrocompatibilité PS2 ne fonctionne pas.

Sinon clair qu'à République les vendeurs se font vraiment pas chier sur les prix :o
FF VIII tu peux oublier de le faire    [:cosmoschtroumpf] *

Spoiler :

[:chepakoi]

---------------
n°5500400
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-06-2008 à 18:05:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il me semble que sur les PS3 40 go la rétrocompatibilité PS2 ne fonctionne pas.

Il te semble peut-être bien mais si j'en cause c'est que j'ai une 60Go. :D

Ak47Soda a écrit :

Sinon clair qu'à République les vendeurs se font vraiment pas chier sur les prix :o
FF VIII tu peux oublier de le faire    [:cosmoschtroumpf] *

Spoiler :

[:chepakoi]

Des FF VII à 70€ c'est clair qu'ils peuvent se les garder. Si ils trouvent des guguss pour les acheter, tant mieux pour eux mais ce n'est pas mon cas. [:thalis]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5500410
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:10:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Il te semble peut-être bien mais si j'en cause c'est que j'ai une 60Go. :D

Cougy a écrit :

Des FF VII à 70€ c'est clair qu'ils peuvent se les garder. Si ils trouvent des guguss pour les acheter, tant mieux pour eux mais ce n'est pas mon cas. [:thalis]

Pourtant il les vaut :d
Je l'ai acheter sur ce forum 25 €  [:cosmoschtroumpf]

J'en avais déja un .:d

Message édité par Ak47Soda le 15-06-2008 à 18:10:42

---------------
n°5500430
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-06-2008 à 18:17:29  profilanswer

Non il ne les vaut pas... C'est un jeu PS1 certes mythique. Mais qui a clairement très mal vieilli graphiquement. Si je voudrais le faire c'est juste "histoire de".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5500436
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:18:35  profilanswer

De toute façon, y' a t-il un seul jeu qui vaut 70 € :o.  

---------------
n°5500447
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:22:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bonne question

Cougy a écrit :

Non il ne les vaut pas... C'est un jeu PS1 certes mythique. Mais qui a clairement très mal vieilli graphiquement. Si je voudrais le faire c'est juste "histoire de".

Il a très mal vieilli graphiquement certes mais ça n'enlève en rien la qualité de ce jeu que je suis en train de refaire  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ak47Soda le 15-06-2008 à 18:22:55

---------------
n°5500502
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 18:42:20  profilanswer

J'ai fait le début de ce jeu, et direct on est pris dans l'action. Si les graphismes ont bel et bien vieilli (tout comme les vieux jeux 3d...logique), le rythme et l'environnement sont fantastiques. Et bordel de merde quand est-ce que je récupèrerais ma PS2 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 20:23:53

---------------
Horse_man
n°5500508
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:44:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

les RPGs, oui :o

sérieusement, 70€ pour un loisir qui va bien t'amuser pendant un mois, c'est pas spécialement cher  

et si vraiment tu es radin, tu fais comme plein de monde, tu paies 13€ par mois et tu joues qu'à WoW [:alph-one]  

n°5500514
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:46:25  profilanswer

Snip a écrit :

les RPGs, oui :o

sérieusement, 70€ pour un loisir qui va bien t'amuser pendant un mois, c'est pas spécialement cher  

et si vraiment tu es radin, tu fais comme plein de monde, tu paies 13€ par mois et tu joues qu'à WoW [:alph-one]  

Mais pas tous  :o .

Un jeu sur lequel tu vas passer 150/200 heures, oui là c'est assez rentable au final.

---------------
n°5500534
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-06-2008 à 18:51:05  profilanswer

J'estime qu'un jeu qui me tient déjà 50h vaut ses 70€. Au delà c'est juste pur bonheur. Mais pour me tenir 50€ il faut que les graphismes, la bande son, le système du jeu (peu importe le genre), l'éventuel scénar, etc : valent le coup. Quand je suis fasse à un vieux jeu, je peux certes faire abstraction du graphisme mais ya certaines limites. En fait je pense que FF VII est un jeu qui a voulu trop vite faire de la 3D. Alors qu'a l'époque on faisait de la 2D superbe... Mais bon... Je tenterais d'aller chez games traders. Et si je ne le trouve pas à un prix honnête alors j'irai sur amazon.co.uk et je me prendrais une version anglaise.

Et pi c'est tout! [:cloud_]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5500569
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 19:03:28  profilanswer

amazon.co.uk [:cerveau shay]
Sans déconner je suis content de leur service, avoir un FF VII c'est priceless et on a pas à croiser les doigts pour une éventuelle rayure due à un Kevin qui a maltraité le disque.

Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 19:03:38

---------------
Horse_man
n°5500730
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 20:08:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai fait le début de ce jeu, et direct on est pris dans l'action. Si les graphismes ont bien vieilli (tout comme les vieux jeux 3d...logique), le rythme et l'environnement sont fantastiques. Et bordel de merde quand est-ce que je récupèrerais ma PS2 :fou:

MAYWAY §§§ [:cerveau lent]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)