| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://pix.nofrag.com/0/b/9/7582ef [...] b4666a.jpg http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=1&Fr=0 Message édité par Ak47Soda le 11-06-2008 à 10:41:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:38:02 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Elle est moche je trouve, en plus y a pas les dessins dessus comme sur la version jap, donc aucun interet.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 11-06-2008 à 10:59:27 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ashken Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images et Trailer de Disgaea 3
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | SRPG ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | s pour strategie/strategical |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:45:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T-RPG.
Message édité par HypnosS le 12-06-2008 à 15:45:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'en suis resté à "T-RPG" comme acronyme moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais ils ont fumé, ils mélangent les genres car il ne savent pas de quoi ils parlent, y'a aussi des S-RPG comme FFXII RW ou le prochain Blue Dragon sur DS |
Snip Working as intendedTransactions (0) | surtout qu'un disgaea n'a rien de stratégique, la meilleure technique est de farmer les niveaux avec le héros et de soloter tout le jeu
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non, mais forcement, les gars inventent de nouveau genre, ça fait bien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le magazine Shonen Jump dévoile un peu plus le remake tant attendu de Dragon Quest V de par ce scan dévoilant un nouveau personnage ! Un personnage inédit, donc, répondant au nom de Déborah, viendra enrichir le scénario qui se déroule sur plusieurs générations.
|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu l'occasion de passer par Oberkampf (station de métro parisienne) aujourd'hui et j'ai vu pas mal de boutiques qui vendaient de vrais trésors! --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, pas de souci pour la retro des jeux ps1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pourtant il les vaut J'en avais déja un . Message édité par Ak47Soda le 15-06-2008 à 18:10:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non il ne les vaut pas... C'est un jeu PS1 certes mythique. Mais qui a clairement très mal vieilli graphiquement. Si je voudrais le faire c'est juste "histoire de". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon, y' a t-il un seul jeu qui vaut 70 € --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bonne question
Il a très mal vieilli graphiquement certes mais ça n'enlève en rien la qualité de ce jeu que je suis en train de refaire Message édité par Ak47Soda le 15-06-2008 à 18:22:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai fait le début de ce jeu, et direct on est pris dans l'action. Si les graphismes ont bel et bien vieilli (tout comme les vieux jeux 3d...logique), le rythme et l'environnement sont fantastiques. Et bordel de merde quand est-ce que je récupèrerais ma PS2 Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 20:23:53 --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les RPGs, oui |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'estime qu'un jeu qui me tient déjà 50h vaut ses 70€. Au delà c'est juste pur bonheur. Mais pour me tenir 50€ il faut que les graphismes, la bande son, le système du jeu (peu importe le genre), l'éventuel scénar, etc : valent le coup. Quand je suis fasse à un vieux jeu, je peux certes faire abstraction du graphisme mais ya certaines limites. En fait je pense que FF VII est un jeu qui a voulu trop vite faire de la 3D. Alors qu'a l'époque on faisait de la 2D superbe... Mais bon... Je tenterais d'aller chez games traders. Et si je ne le trouve pas à un prix honnête alors j'irai sur amazon.co.uk et je me prendrais une version anglaise.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | amazon.co.uk Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 19:03:38 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |