| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:08:28 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | +1, j'ai passé plus de 100h sur Baten Kaitos Origins, et quand on voit le travail accompli on en est fier. Alors qu'un petit jeu vite torché, bof bof.
--------------- Horse_man |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | t1 j ai honte mais un fan de bk comme moi qui a pas joué a origins c est la loose --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le système de cartes est différent, plus direct, moins typé tour à tour. L'histoire est hyper prenante, même en le faisant en anglais j'étais sous le charme. Franchement je l'ai préféré au premier. Maintenant y en aura toujours pour regretter le système de combat du premier. Mais en ce qui me concerne, pas du tout --------------- Horse_man |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | je sais bien qu il y a un topic bko mais jmenfous --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu n'as pas de tour pour te protéger. Tu peux par contre utiliser des cartes de protection à la place des cartes d'attaque si tu le désires. Le système d'attaque par les cartes en lui-même est plus vivant et plus simple, c'est presque pas du tour à tour en fait, beaucoup moins que les vieux FF quoi (genre FF III pour pas le nommer) --------------- Horse_man |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ca c est chiant de pas pouvoir jouer en defense..surtout que les combos comptaient aussi --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu peux tout à fait choisir de te défendre aussi hein. --------------- Horse_man |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | de toute facon j y jouerai un jour l autre --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 22:13:25 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 17-06-2008 à 16:08:20 --------------- Horse_man |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vla encore un RPG que je n'ai pas pu faire... Mais à la même époque je jouais à Super Metroïd. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'avais commencé la suite en émulation, puis j'ai arrêté, je suis arrivé dans une jungle...j'étais coincé. Puis crash du disque dur. ( --------------- Horse_man |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Ben SoM, j'ai commencé en 2002 en émulation. Bloqué, passé à FFVI (puis virus qui m'a dégagé Counter et mes saves SNES |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'était, de mémoire, un île. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Yes, plus beau. En te débrouillant bien tu peux trouver une version avec les sous-titres en français. Evidemment, tu ne le fais que si tu possèdes le jeu, --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah, désolé, c'était pas évident à l'époque pour moi, le jeu n'étant pas sorti aux USA, ni en Europe, y a eu une équipe qui a traduit le jeu spécialement en émulation. --------------- Horse_man |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Oui c'est bien pratique l'émulation pour les traductions. J'ai découvert l'émulation en 2002... et les traductions en 2005... et Seiken Densetsu 3 en même temps, quand j'ai eu le net et que je me suis renseigné sur la saga Message édité par RickHunter13 le 17-06-2008 à 17:12:13 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En effet le même âge ! J'ai découvert l'émulation tenté Seiken 3 en 2001 je crois. La traduction existait déjà...merveilleux monde que l'émulation, qui permettait de jouer à des jeux introuvables ! (ou inabordables financièrement --------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok...je me suis laissé emporté, disons. --------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais être vulgaire mais :
c'est beau Odin Sphere! --------------- A.K.A. Korrozyf |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Bon, l'été approchant et apprenant que mon frère s'est pris Magical Starsign et que je lui ai offert Zelda, je vais reprendre ma DS et lui piquer ces deux jeux, histoire de jouer dehors et profiter du beau temps (pas aujourd'hui en tout cas) sur mon balcon Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 19-06-2008 à 10:45:54 |
mmm23 Transactions (0) | Le temps de jeu d'un FF VII : CC est estimé à combien ? Je commence à avoir une pile de jeu à finir |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en jouant tranquille et en faisant la moitié des missions secondaires, une vingtaine d'heures
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
mmm23 Transactions (0) |
Message édité par mmm23 le 19-06-2008 à 11:34:07 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hummm ok |
mmm23 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | SG saint lazarre m'a tel hier pour aller le chercher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vidéo de la démo de Tales of Vesperia
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah, Tales of, soit on kiffe le système de jeu, soit on le trouve brouillon,..ça peut se comprendre.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une fois les gambits maitrisé, c'est très addict FFXII ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |