Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5474799
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-06-2008 à 10:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
toutes les PS3 peuvent lire sans probleme les jeux PS1 sur support physique de la meme region

et toutes les PS3 peuvent normalement lire tous les jeux PS1 de n'importe quelle region si le jeu PS1 vient du PSN (sous reserve de probleme d'affichage et de resolution)
J'ai une PS3 jap et je joue sans pb a des jeux PS1 jap et US venant des PSN mais pour les EUR, j'ai une erreur (a tester donc :O)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 05-06-2008 à 10:55:08

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 10:52:52  profilanswer

n°5474887
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-06-2008 à 11:14:28  profilanswer

Thanks for the info! :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5475234
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 12:51:52  profilanswer

dreamatz a écrit :

Merci, c'est ma collection :D j'en ai encore reçu pas mal depuis...

[...]

Sinon pour les intéressés qui cherchent du FF de manière générale, j'ai un encore un peu derrière...
a+

C'te collection  [:sir_knumskull]  

sseb22 a écrit :

toutes les PS3 peuvent lire sans probleme les jeux PS1 sur support physique de la meme region  

et toutes les PS3 peuvent normalement lire tous les jeux PS1 de n'importe quelle region si le jeu PS1 vient du PSN (sous reserve de probleme d'affichage et de resolution)
J'ai une PS3 jap et je joue sans pb a des jeux PS1 jap et US venant des PSN mais pour les EUR, j'ai une erreur (a tester donc :O)

Normal que t'es une erreur pour les jeux euros, c'est d'ailleurs le seul hic de la PS3 jap je pense.
Sinon il me semble que c'est aussi valable pour les jeux PS2 (je parle de la rétro compatibilité d'une PS3 jap).

---------------
Topic RPG
n°5475301
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:15:24  profilanswer

mousse121 a écrit :

dreamatz>

Et tu achèterai un disque not for resale pour compléter ta collection ?

Ne pas y voir une moquerie malgré mon poste précédent sur le sujet, mais j'aime bien savoir jusqu'où va la passion.

Oui, si tu as des trucs à proposer je suis toujours intérresé :D

n°5475307
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-06-2008 à 13:16:15  profilanswer

Quel est l'avantage d'une ps3 jap ?[/hs]

---------------
Horse_man
n°5475405
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:37:53  profilanswer

le prix  [:cosmoschtroumpf]  

et pour un U-gamer comme toi, ça renforcerait ton statut  

Spoiler :

( le crosstopic de la mort  :D )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5475449
mousse121

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:53:20  profilanswer

dreamatz a écrit :

Oui, si tu as des trucs à proposer je suis toujours intérresé :D

Na rien à proposer c'était par rapport à un précédent post ou un mec vend une fortune un FF "not for resale" et où je disais sans détour qu'il y'aurait bien un taré pour acheter ça. La taré n'est pas à prendre au premier degré meme si c'est direct, disons que la passion des fois je trouve ca un poil extreme. Et comme t'es un passionné qui arrive pile à ce moment là, je te pose la question.

Et maintenant j'ai ma réponse

n°5475528
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:15:49  profilanswer

mousse121 a écrit :

Na rien à proposer c'était par rapport à un précédent post ou un mec vend une fortune un FF "not for resale" et où je disais sans détour qu'il y'aurait bien un taré pour acheter ça. La taré n'est pas à prendre au premier degré meme si c'est direct, disons que la passion des fois je trouve ca un poil extreme. Et comme t'es un passionné qui arrive pile à ce moment là, je te pose la question.

Je dois justement en acheter 1 ce mois-ci, neuf sous blister (déjà prévu en mai mais paiement différé). Donc c'était au cas où tu avais mieux à me proposer (mais je ne donnerai pas le prix, c'est mieux pour faire jouer la concurrence, et puis pour ne pas vous dégouter, que ce soit trop cher ou pas assez).

n°5475830
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 15:50:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quel est l'avantage d'une ps3 jap ?[/hs]

si t'as déjà une bonne ludothèque en jeux imports PS, elle est rétro compatible.
A voir dans le topic ps3 si tu veux plus d'infos  :jap:

mousse121 a écrit :

Peut être que le monsieur prévoit d'ouvrir un jour un "FFVII World Museum" :D

Message édité par Parrapa Dah le 05-06-2008 à 15:50:43

---------------
Topic RPG
n°5476970
mousse121

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 21:40:59  profilanswer

Nan mais la passion apres tout ca se discutte pas, mais quand on essaie d'être rationnel bah voila c'est limite foutre de l'argent en l'air (mais bon j'ai eu aussi des périodes ou je collectionnait les cartes mère donc voila :o)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 21:40:59  profilanswer

n°5476972
Comet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 21:41:33  profilanswer

mousse121 a écrit :

(mais bon j'ai eu aussi des périodes ou je collectionnait les cartes mère donc voila :o)

[:grinking]  [:grinking]

---------------
n°5477083
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 22:09:49  profilanswer

mousse121 a écrit :

Nan mais la passion apres tout ca se discutte pas, mais quand on essaie d'être rationnel bah voila c'est limite foutre de l'argent en l'air (mais bon j'ai eu aussi des périodes ou je collectionnait les cartes mère donc voila :o)

[:rofl]

Après sur le débat passion qui coute chère/oui mais quand on aime blabla...  

C'est très subjectif... pour certain, une version x machin ultra quarante douze ouatemille XY vaut bien 500€... pour d' autre c'est qu' un bout de résine  [:cosmoschtroumpf].

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5477418
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 00:24:14  profilanswer

Avec le recul je suis pas très fier d'avoir été un geek pareil. Bon je suis toujours un geek mais je me soigne.

Sinon rien à voir mais j'ai encore passé ma soirée sur Etrian et j'y prend toujours autant de plaisir.  
J'ai pu lire que le jeux était difficile, je suis pas de cet avis. J'arrête pas de crever c'est vrai, les monstres sont en général un vrai challenge mais j'ai rien trouvé d'insurmontable ( et sans vraiment chercher le levelling).  
Le truc difficile c'est le peu de points de sauvegarde (je viens juste de trouver mon premier en dehors de celui dans la ville de départ) et donc ce sont vraiment des expéditions, pas trop le droit à l'erreur (me suis déjà pris quelques game over aussi)

Bref tout ça pour dire que c'est pas un FF-X avec une sauvegarde qui te régénère tout les trois écrans. Et c'est uniquement ca qui fait dire je pense aux testeurs que le jeux est dur. C'est pas Etrian qui est dur, c'est FF qui est facile :D
Et mine de rien ca marche, on sert les fesses à chaque fight, et l'arrivée dans un nouveau niveau peut etre synonyme de déblayage par une nouvelle catégorie de monstre. La peur c'est le bien.

Bref je continue à recommander ce petit soft, c'est que du bonheur pour l'instant (j'en suis au 7eme sous sol) mais si on à débuté sur FF-7 (la fameuse génération playstation :o) c'est à mon avis inutile de tenter le truc.

n°5477491
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 02:00:21  profilanswer

Valkyrie profile 2 à 20€ ça vaut le coup? c'est quoi comme style de combat en gros?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5477597
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-06-2008 à 08:07:30  profilanswer

Je crois que Ludoss recommande ce jeu. Les 3 premiers chapitres sont mauvais, mais après ça p00tre.

---------------
Horse_man
n°5477634
RosenBurg
Fais le mort, c'est ça !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 08:41:32  profilanswer

mousse121 a écrit :

Avec le recul je suis pas très fier d'avoir été un geek pareil. Bon je suis toujours un geek mais je me soigne.

Sinon rien à voir mais j'ai encore passé ma soirée sur Etrian et j'y prend toujours autant de plaisir.  
J'ai pu lire que le jeux était difficile, je suis pas de cet avis. J'arrête pas de crever c'est vrai, les monstres sont en général un vrai challenge mais j'ai rien trouvé d'insurmontable ( et sans vraiment chercher le levelling).  
Le truc difficile c'est le peu de points de sauvegarde (je viens juste de trouver mon premier en dehors de celui dans la ville de départ) et donc ce sont vraiment des expéditions, pas trop le droit à l'erreur (me suis déjà pris quelques game over aussi)

Bref tout ça pour dire que c'est pas un FF-X avec une sauvegarde qui te régénère tout les trois écrans. Et c'est uniquement ca qui fait dire je pense aux testeurs que le jeux est dur. C'est pas Etrian qui est dur, c'est FF qui est facile :D
Et mine de rien ca marche, on sert les fesses à chaque fight, et l'arrivée dans un nouveau niveau peut etre synonyme de déblayage par une nouvelle catégorie de monstre. La peur c'est le bien.

Bref je continue à recommander ce petit soft, c'est que du bonheur pour l'instant (j'en suis au 7eme sous sol) mais si on à débuté sur FF-7 (la fameuse génération playstation :o) c'est à mon avis inutile de tenter le truc.

J'aime bien les jeux difficiles, mais "Etrian" est-il aussi difficile que "Odin Sphere", si ce dernier est déjà un jeu difficile pour vous ? [:cerveau ddr555]
En ce moment, j'accroche énormemment à Odin Sphere. Il y a un bon moment que je ne me suis pas autant régalé. Enfin, il est clair que la difficulté est bien relevée : le bourrinage est inutile, la moindre erreur se paie chère, les mobs de base tapent fort, les "demi"-boss et boss n'en parlons pas, le scénario et les peros sont accrocheurs... Bref, que du bonheur. Après ce jeu, pourquoi pas tenter Etrian ? [:cerveau delight]

---------------
T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside
n°5477719
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 09:39:12  profilanswer

mousse121 a écrit :

C'est aujourd' hui qu' il sort ce etrian en plus [:huit]

mousse121 a écrit :

C'est clair que quand je vois sur certains sites... le jeu est super dur blabla... et quand arrivé devant... mouais, mourir quelques fois, par surprise, c'est pas un jeu de grande difficulté  :o  

Ak47Soda a écrit :

Valkyrie profile 2 à 20€ ça vaut le coup? c'est quoi comme style de combat en gros?

Oui, alors fonces [:steven-claude norris] .
Le système de combat est un mélange de celui du premier ( et ne me dis pas que tu y as pas joué  [:steven-claude norris] ) avec déplacement libre sur la carte de combat.  
En gros tu engages un combat ( en touche un monstre ), une arène apparait. Y'a les monstres, dont un leader, et ton équipe. Tu te déplaces à ta guise, et les monstre ne se déplace que lorsque toi tu te déplaces. Chaque monstre à une zone d'attaque, si tu rentre dans cette zone le monstre t' attaque. toi aussi tu as une zone d' attaque, si un monstre se trouve dans ta zone, tu l' attaques, et là c'est le même principe que le premier (combo ). le combat est terminé lorsque tu tues le leader.

C'est un peu plus riche et complet que ça, mais voilà dans les grande ligne.
Selon les sites le jeu est très difficile, parfois frustrant [:cerveau klem]  

Mais les testeurs n' ont connu que FF-X  [:cosmoschtroumpf] .

Car niveau difficulté, même s' il n' est pas de tout repos, ni très facile, il n' est pas non plus très difficile. ( dans sa difficulté d' origine  :o ).

Black_Jack a écrit :

Je crois que Ludoss recommande ce jeu. Les 3 premiers chapitres sont mauvais, mais après ça p00tre.

Mais ouééé, un lecteur fidèle  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  

Moi, il y a quelques pages :

Citation :

Ho oui, je sais que c'est dur dur, surtout le chapitre 3 ( très long, inintéressant....), mais dès le chapitre 4, honnêtement, j' ai pensé à plusieurs reprises avoir affaire avec un tout autre jeu. genre les 3 premiers chapitres, c'est un brouillon, rater, pour le chef d' œuvre, qu' est la suite. Et ce à tout les points de vue ( même graphiquement... ).  

Sans ces trois premiers chapitres merdiques, ce jeu serait pour moi le meilleur RPG au quel j' ai joué, mais voilà, se taper 20 heures, avant d' apercevoir le potentiel, et une dizaine de plus afin d' en voir l' apogée...C'est dommage :D  
Mais les derniers chapitres rattrapent le tout, ça en faut la peine.  

---------------
n°5477740
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 09:45:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:mlc]

les 3 1ers sont excellents, les derniers sont fantastiques :o

n°5477745
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-06-2008 à 09:47:25  profilanswer

J'y ai pas joué c'est juste mon souvenir (d'ailleurs partiellement inexact) de ce qu'avait dit Ludoss [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°5477751
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 09:48:00  profilanswer

Snip a écrit :

[:mlc]

les 3 1ers sont excellents, les derniers sont fantastiques :o

franchement, j' ai trouvé les trois premiers chapitres à chier ( bon en fait les chap 2 et 3 :o ).  

Je sais pas, j' ai trouvé ça un peu, surtout comparé au reste :D .

Mais je recommande le jeu  :jap:

---------------
n°5477757
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 09:48:57  profilanswer

RosenBurg a écrit :

J'aime bien les jeux difficiles, mais "Etrian" est-il aussi difficile que "Odin Sphere", si ce dernier est déjà un jeu difficile pour vous ? [:cerveau ddr555]
En ce moment, j'accroche énormemment à Odin Sphere. Il y a un bon moment que je ne me suis pas autant régalé. Enfin, il est clair que la difficulté est bien relevée : le bourrinage est inutile, la moindre erreur se paie chère, les mobs de base tapent fort, les "demi"-boss et boss n'en parlons pas, le scénario et les peros sont accrocheurs... Bref, que du bonheur. Après ce jeu, pourquoi pas tenter Etrian ? [:cerveau delight]

N'ayant pas jouer à odin sphère (je sais meme pas sur quel support il est) je pourrais pas te dire. Et Etrian je me régale parceque ca me rappel énormément mes premiers RPG sur Amiga/PC (Dungeon Master, Eye of Beholder, Black crypt), le coup de la map à se faire soit même c'est quand même la classe, mais j'imagine que pour un gars qui à jamais connu ça, bah ça doit être sacrément casse burne (faut dire que maintenant dans n'importe quel jeux soit t'as un auto map, soit t'as la map complète de la zone une fois rentrée dedans forcément ça rend feignant :D)

Du coup si je fini Etrian (et j'en ai pour un moment à priori, 30 niveau de Donjon c'est pas rien) je vais surement me refaire mon premier RPG console qui m'a scotché pour toujours: Phantasy Star II :love:

Trip old school for ever (mais bon y'a aussi disgaea qui arrive sur DS, et celui là je peut pas le louper :/)

n°5477797
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-06-2008 à 10:03:11  profilanswer

Odin Sphere, c'est sur PS2, malappris !

Ca fait 2 fois que tu dis qu'on doit se faire ses maps. Rassure-moi, c'est avec la DS ! Pas avec papier/crayon qd meme ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 06-06-2008 à 10:04:50

---------------
n°5477807
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 10:09:10  profilanswer

sseb22 a écrit :

Odin Sphere, c'est sur PS2, malappris !

Ca fait 2 fois que tu dis qu'on doit se faire ses maps. Rassure-moi, c'est avec la DS ! Pas avec papier/crayon qd meme ? :O

en fait ( je vais aller chercher le jeu tout à l'heure :o )

tu explores un labyrinthe, qui à sa propre map, mais le truc, c'est que toi, afin de t' y repérer, tu dois la dessiner sur ta DS, en plaçant les trésors ou les monstres, quand tu les trouves... bref, l' écran tactile remplace le papier -crayon ( putain, je pensais être le seul taré à faire ça, parfois je faisais des cartes au centimètre près  [:angelwings] ).

fin, d' après ce que j' en ai vu  :o

Message édité par Ludoss le 06-06-2008 à 10:15:07

---------------
n°5477813
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-06-2008 à 10:12:27  profilanswer

tkt pas, on a tous fait ca : pas le choix !
Moi, je me souviens surtout des cartes des donjons dans Zelda 1

---------------
n°5477935
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 10:55:10  profilanswer

je confirme la vraie bonne idée est d'utiliser l'écran tactile pour remplacer le papier crayon et ca rox (et c'est fastidieux comme dans le temps :D)

Odin sphère je sais même pas ce que c'est :D
Vais aller me chercher une review (j'espère qu'elle me fera pas envie, parceque je suis pas sortie de la berge)

Message édité par mousse121 le 06-06-2008 à 10:56:35
n°5477974
aline2003

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 11:05:53  profilanswer

c'est plus du hack and slash qu'autre chose alors je pense que ça te plaira pas
par contre les graphismes sont vraiment chouette et les voix japs dispo :love:

n°5477975
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 11:06:20  profilanswer

RosenBurg a écrit :

Odin Sphere n'est difficile qu'en Hard, sinon c'est simple.
En comparaison Etrian Odyssey est plus difficile je trouve, puisque wipe régulier du groupe au début du jeu, après c'est juste contre les boss de temps à autre, mais c'est pas spécialement gênant, suffit de grinder. Niveau difficulté ça se rapproche des RPG snes je dirai

VP: Silmeria reçu aujourd'hui [:cerveau shay] on va voir ce que ça donne!

n°5478046
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-06-2008 à 11:25:58  profilanswer

Ashken a écrit :

En comparaison Etrian Odyssey est plus difficile je trouve, puisque wipe régulier du groupe au début du jeu, après c'est juste contre les boss de temps à autre, mais c'est pas spécialement gênant, suffit de grinder. Niveau difficulté ça se rapproche des RPG snes je dirai

VP: Silmeria reçu aujourd'hui [:cerveau shay] on va voir ce que ça donne!

recu hier  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5478179
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 12:00:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, alors fonces [:steven-claude norris] .
Le système de combat est un mélange de celui du premier ( et ne me dis pas que tu y as pas joué  [:steven-claude norris] ) avec déplacement libre sur la carte de combat.
En gros tu engages un combat ( en touche un monstre ), une arène apparait. Y'a les monstres, dont un leader, et ton équipe. Tu te déplaces à ta guise, et les monstre ne se déplace que lorsque toi tu te déplaces. Chaque monstre à une zone d'attaque, si tu rentre dans cette zone le monstre t' attaque. toi aussi tu as une zone d' attaque, si un monstre se trouve dans ta zone, tu l' attaques, et là c'est le même principe que le premier (combo ). le combat est terminé lorsque tu tues le leader.

C'est un peu plus riche et complet que ça, mais voilà dans les grande ligne.
Selon les sites le jeu est très difficile, parfois frustrant [:cerveau klem]

Mais les testeurs n' ont connu que FF-X  [:cosmoschtroumpf] .

Car niveau difficulté, même s' il n' est pas de tout repos, ni très facile, il n' est pas non plus très difficile. ( dans sa difficulté d' origine  :o ).

Le problème c'est que je suis un  noob des RPG je n'ai fait que FF VI, FF VII, FF VIII(nul) , FF IX, FF X (nul aussi), et les moitiés de FF 1,2 et 4 :o ainsi que legend of dragoon et dark cloud sur ps2 . (Et pokemon :d) et Eternal Sonata sur Xbox 360 .
Et en plus j'ai pas fait Valkirie profile 1 .
J'ai déja sur GC à faire Tos, Soa, baten kaitos, paper mario
Sur ps2 kingdom hearts 1 et 2, DQ VIII
Et sur wii paper mario a finir

Donc je pense que je vais pas le prendre :d

Ludoss a écrit :

Mais ouééé, un lecteur fidèle  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]

Moi, il y a quelques pages :

Citation :

Ho oui, je sais que c'est dur dur, surtout le chapitre 3 ( très long, inintéressant....), mais dès le chapitre 4, honnêtement, j' ai pensé à plusieurs reprises avoir affaire avec un tout autre jeu. genre les 3 premiers chapitres, c'est un brouillon, rater, pour le chef d' œuvre, qu' est la suite. Et ce à tout les points de vue ( même graphiquement... ).  

Sans ces trois premiers chapitres merdiques, ce jeu serait pour moi le meilleur RPG au quel j' ai joué, mais voilà, se taper 20 heures, avant d' apercevoir le potentiel, et une dizaine de plus afin d' en voir l' apogée...C'est dommage :D  
Mais les derniers chapitres rattrapent le tout, ça en faut la peine.  

J'avais lu tout ce speech ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-06-2008 à 12:02:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5478201
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 12:07:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le problème c'est que je suis un  noob des RPG je n'ai fait que FF VI, FF VII, FF VIII(nul) , FF IX, FF X (nul aussi), et les moitiés de FF 1,2 et 4 :o ainsi que legend of dragoon et dark cloud sur ps2 . (Et pokemon :d) et Eternal Sonata sur Xbox 360 .
Et en plus j'ai pas fait Valkirie profile 1 .
J'ai déja sur GC à faire Tos, Soa, baten kaitos, paper mario
Sur ps2 kingdom hearts 1 et 2, DQ VIII
Et sur wii paper mario a finir  

Donc je pense que je vais pas le prendre :d

Avec ce qui te reste à faire, effectivement, mieux vaut attendre  :jap:  

Ak47Soda a écrit :

J'avais lu tout ce speech ;)

Je n' en doute pas  :D  

---------------
n°5478240
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 12:18:40  profilanswer

Ashken a écrit :

en heroic aussi il est difficile (voir presque impossible) :o

n°5478273
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 12:28:03  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est plus du hack and slash qu'autre chose alors je pense que ça te plaira pas
par contre les graphismes sont vraiment chouette et les voix japs dispo :love:

Heu j'aime beaucoup le hack 'n slash (diablo addict for ever)

Tu veut pas plutot dire que c'est du combat temps réel ? (j'ai pas eu le temps de chercher une review, j'ai lancer une partie d'Etrian et je suis resté scotché  [:dawa] )

n°5478295
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 12:44:00  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Surement, j'ai pas encore fini à vrai dire, j'en suis au dernier livre, mais j'ai saturé un peu trop, donc j'ai fait une pause  :D  

Sinon pour VP2, j'ai une espèce de sautillement régulier de l'image, assez énervant (sur ps3 bien entendu), y a un truc à faire pour améliorer ça? Sinon je repasse sur ma bonne vieille ps2 parce que ça pique mes petits yeux  :(  
Aussi, y a pas de saloperies genre "ne pas rencontrer machin à tel acte" ou "recruter machin à tel moment", etc... Pour avoir la meilleure fin du jeu j'espère  :o

n°5478374
RosenBurg
Fais le mort, c'est ça !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 13:14:48  profilanswer

Ashken a écrit :

darkpotpot a écrit :

[:watou-watou] !!!!

J'en étais sur, vous n'êtes pas humain !!!! [:cerveau screampsycho]

Bon ok, le jeu n'est pas infaisable, loin de là, mais en normal c'est déjà bien bouillant je trouve... (Noob spoted...[:cerveau shut] [:cerveau simchevelu])

Pour l'instant, je suis avec Gwendolynn :

Spoiler :

à l'épilogue, donc proche de la fin de son histoire je pense, quand on doit aller en Enfer libérer Oswald. Cette mission là est salement chaude... Je suis en train de farmer des compos pour les popos...

D'ailleurs, quel est le meilleur perso ou le plus sympa à jouer selon vous ?

---------------
T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside
n°5478690
aline2003

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 14:43:40  profilanswer

mousse121 a écrit :

Heu j'aime beaucoup le hack 'n slash (diablo addict for ever)

Tu veut pas plutot dire que c'est du combat temps réel ? (j'ai pas eu le temps de chercher une review, j'ai lancer une partie d'Etrian et je suis resté scotché  [:dawa] )

effectivement c'est au côté temps réel que je pensais :jap:

n°5478737
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 14:55:24  profilanswer

Bon j'ai vu la review sur gamekult.
Si j'ai bien compris les combats c'est façon beat them all c'est ça? Si oui je pense pouvoir m'y faire, c'est plus les bastons à la star ocean que je ne supporte pas (la 3D, mon age respectable tout ça).

Si tu l'as à l'occaz tu pourras me le passer parceque les graphismes sont :love:

n°5478755
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-06-2008 à 15:01:14  profilanswer

Je suis le seul jeune con à adorer les beat'em all rpg à la Tales of/Star Ocean au point de pucer ma PS2 pour ça [:moulti]

Message cité 4 fois
Message édité par Black_Jack le 06-06-2008 à 15:09:18

---------------
Horse_man
n°5478772
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:06:39  profilanswer

oui

Spoiler :

( cela dit tu n' es pas le seul jeune :o )

---------------
n°5478774
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:07:06  profilanswer

RosenBurg a écrit :

[:watou-watou] !!!!

J'en étais sur, vous n'êtes pas humain !!!! [:cerveau screampsycho]

Bon ok, le jeu n'est pas infaisable, loin de là, mais en normal c'est déjà bien bouillant je trouve... (Noob spoted...[:cerveau shut] [:cerveau simchevelu])

Pour l'instant, je suis avec Gwendolynn :

Spoiler :

à l'épilogue, donc proche de la fin de son histoire je pense, quand on doit aller en Enfer libérer Oswald. Cette mission là est salement chaude... Je suis en train de farmer des compos pour les popos...

D'ailleurs, quel est le meilleur perso ou le plus sympa à jouer selon vous ?

Spoiler :

Oswald bien entendu  :sol:  Dark Bringer ftw!

Black_Jack a écrit :

Je suis le seul jeune con à adorer les beat'em all rpg à la Tales of/Star Oceann au point de pucer ma PS2 pour ça [:moulti]

Juste pour ces deux séries? Et ben... [:cerveau ddr555]

n°5478780
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-06-2008 à 15:09:50  profilanswer

Mayway elles le valent [:shay]

---------------
Horse_man
n°5478916
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 16:01:33  profilanswer

mousse121 a écrit :

dreamatz>

Et tu achèterai un disque not for resale pour compléter ta collection ?

Ne pas y voir une moquerie malgré mon poste précédent sur le sujet, mais j'aime bien savoir jusqu'où va la passion.

Tales of c'est qd même sacrément le bordel les combats, c'est parfois à n'y rien comprendre. Par contre SO3 était qd même pas mal technique avec la jauge d'attaque à gérer si je me souviens bien avec des coups variés, des combos etc. Les combats étaient vraiment épiques en plus. D'ailleurs je l'ai jamais fini ce jeu, je suis resté bloqué dans un donjon vers 20h de jeu, régulièrement j'y rejoue et j'erre dans ce donjon dont je trouve pas la sortie et ça me saoule.  :o

Message édité par Kede le 06-06-2008 à 16:01:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)