| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : et toutes les PS3 peuvent normalement lire tous les jeux PS1 de n'importe quelle region si le jeu PS1 vient du PSN (sous reserve de probleme d'affichage et de resolution) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-06-2008 à 10:55:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:52:52 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Thanks for the info! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
dreamatz Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | le prix
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
dreamatz Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Message édité par Parrapa Dah le 05-06-2008 à 15:50:43 --------------- Topic RPG |
mousse121 Transactions (0) | Nan mais la passion apres tout ca se discutte pas, mais quand on essaie d'être rationnel bah voila c'est limite foutre de l'argent en l'air (mais bon j'ai eu aussi des périodes ou je collectionnait les cartes mère donc voila |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:40:59 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Avec le recul je suis pas très fier d'avoir été un geek pareil. Bon je suis toujours un geek mais je me soigne.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Valkyrie profile 2 à 20€ ça vaut le coup? c'est quoi comme style de combat en gros? --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que Ludoss recommande ce jeu. Les 3 premiers chapitres sont mauvais, mais après ça p00tre. --------------- Horse_man |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'y ai pas joué c'est juste mon souvenir (d'ailleurs partiellement inexact) de ce qu'avait dit Ludoss --------------- Horse_man |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Odin Sphere, c'est sur PS2, malappris ! Ca fait 2 fois que tu dis qu'on doit se faire ses maps. Rassure-moi, c'est avec la DS ! Pas avec papier/crayon qd meme ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 06-06-2008 à 10:04:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
en fait ( je vais aller chercher le jeu tout à l'heure tu explores un labyrinthe, qui à sa propre map, mais le truc, c'est que toi, afin de t' y repérer, tu dois la dessiner sur ta DS, en plaçant les trésors ou les monstres, quand tu les trouves... bref, l' écran tactile remplace le papier -crayon ( putain, je pensais être le seul taré à faire ça, parfois je faisais des cartes au centimètre près fin, d' après ce que j' en ai vu Message édité par Ludoss le 06-06-2008 à 10:15:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tkt pas, on a tous fait ca : pas le choix !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousse121 Transactions (0) | je confirme la vraie bonne idée est d'utiliser l'écran tactile pour remplacer le papier crayon et ca rox (et c'est fastidieux comme dans le temps Odin sphère je sais même pas ce que c'est Message édité par mousse121 le 06-06-2008 à 10:56:35 |
aline2003 Transactions (0) | c'est plus du hack and slash qu'autre chose alors je pense que ça te plaira pas
|
Ashken Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le problème c'est que je suis un noob des RPG je n'ai fait que FF VI, FF VII, FF VIII(nul) , FF IX, FF X (nul aussi), et les moitiés de FF 1,2 et 4 Donc je pense que je vais pas le prendre
J'avais lu tout ce speech Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-06-2008 à 12:02:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
aline2003 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai vu la review sur gamekult.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis le seul jeune con à adorer les beat'em all rpg à la Tales of/Star Ocean au point de pucer ma PS2 pour ça Message cité 4 fois Message édité par Black_Jack le 06-06-2008 à 15:09:18 --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | oui
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mayway elles le valent --------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 06-06-2008 à 16:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |