| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kede le 06-06-2008 à 16:01:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 16:01:33 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
si ça peux te rassurer, la difficulté fait partie des choses qui m'ont fait très vite arrêter (mais je suis réputée pour pas être doué avec les jeux d'action)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le tour à tour est plus stratégique c'est vrai. Mais je trouve les b-rpg tellement plus rares, que ça me manque. Le petit côté 50% stratégie (ah bah oui faut voir ce que font les autres aussi) 50% défouloir/bourrin me plait énormément. --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | dans SO3, au début du jeu, je jouais avec un bourrin (Fate le plus souvent), et franchement la stratégie je la voyais pas parce que j'avais pas le temps de regarder ce que faisaient les autres entre les mes coups de bash, en espérant que les soigneurs s'occupent tout seul des soins Message édité par aline2003 le 06-06-2008 à 16:42:38 |
mousse121 Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | c'est différent, dans odin sphère, t'as pas du tout d'exploration, juste des enchainement de niveau ou il faut bastonner tous les ennemis pour passer au niveau suivant |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 07-06-2008 à 01:14:57 |
Ashken Transactions (0) | Questions en vrac sur le gameplay de VP2:
Sinon le tout début est assez sympa, je suis même pas arrivé au premier donjon en lui-même Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 06-06-2008 à 18:40:32 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:48:34 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | t' inquiète pas pour le dash, juste un coup à prendre, après ça te semblera naturel --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nebulus83 Transactions (3) | Tain, je suis blasé, je voulais commander disgaea sur psp sur play.com et ils livrent pas cet article en dehors du royaume uni La lose Ah non, en fait quand le prix est en £ ils livrent qu'au royaume uni, quand le prix est en € ils livrent en Europe, chelou quand meme leur truc Message édité par nebulus83 le 07-06-2008 à 12:19:41 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Odin Sphere, c'est juste un peu dur au début mais après quand ton personnage commence à avoir de grosses attaques, ça devient plus simple --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Visiblement la x360 va développer son offre en matière de RPG japonais. La semaine prochaine Microsoft va apparemment présenter de nouveaux titres au Japon:
Message édité par BrainZERO le 08-06-2008 à 19:46:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
ben80 Go!Transactions (0) | Bonne ptite console la x360 sur les rpg!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ou pas
c'est spécifique à chaque jeu
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Topic sur FF iv :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer pour The Last Remnant
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-06-2008 à 14:59:55 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of Vesperia...Star Ocean IV...Last Remnant...ça sent l'achat de xbox360. Dans 4 ans, quand elle sera old-gen --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah certes, mais j'ai déjà fort à faire avec la PS2 ( --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le ROD Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-06-2008 à 16:16:01 --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas le topic pour en débattre mais oui le SAV assure de ce coté là. La console est garantie 3ans pour les RoD en plus. La mienne a plus d'un an et elle pas encore "rodé" (je touche du bois), mais si ca arrive, ba tel+envoie et en 3semaines t'as une autre console.
Message édité par HypnosS le 10-06-2008 à 16:16:50 |
mousse121 Transactions (0) | HypnosS> maintenant que t'en a parlé, tu t'es lancé une malédiction lvl 72 et ta console va planter dans les 5 jours sauf si tu crée et fait vivre 5 topics sur jeuxvideo.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha, je le souhaite pas mais si ca arrive, elle part en SaV et c'est tout, ca me tracasse pas plus que ca ^^ |
aline2003 Transactions (0) | elle va planter le lendemain de la fin de garantie si tu fais pas un topic par jour sur JCV |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai la skill "TT de noobax" qui m'empêche de prendre un RoD, je crains rien. |
aline2003 Transactions (0) | à chaque TT de noob le dieu du JV t'accorde un an de répit avec ta 360, c'est la justice |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dis pas ça, ça va retomber sur moi
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour Infinite Undiscovery, qui est une exclu pas temporaire elle |
moystard Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) | Slurp |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je veux ça http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=1&Fr=0 Message édité par Ak47Soda le 11-06-2008 à 10:41:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |