| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par nebulus83 le 03-06-2008 à 10:34:02 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:32:29 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Au fait, est-ce qu'enchanted arms a un quelconque interet? Ya-t-il des gens qui l'ont teste? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui, ça existe déjà sous forme de compétence/accessoire/objet dans certains RPG.
J' ai pas de peluches Non, comme je l' ai dit, passé les 3 premiers chapitres, c'est que du bonheur...
et t' arrives devant le coffre : une baie, restore 15 hp Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 03-06-2008 à 11:27:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca c'est un coup à être hors là loi... --------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est un commerçant : oui. Sinon non. Entre particuliers on peut se vendre ce qu'on veut. Les "not for resale" c'est pour empêcher les pro de vendre du matos donné gratuitement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pensais sincèrement que les promo étaient interdits à la vente, même pour les particuliers. Mais je te crois. --------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben disons que entre particuliers, c'est plus souple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y' en a qui ne doute de rien Message édité par Ludoss le 04-06-2008 à 09:18:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut être un sacré collectionneur pour lâcher 30 euros pour un truc gratuit qu'il a surement déjà dans toutes les versions commerciales possibles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben, si c'est bien le Ff T, c'est toujours 10€ de moins qu' une version commerciale --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais mais ces versions sont sans boites ni notices... Ca fait cher l'arnaque je trouve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'avais mal lu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
dreamatz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dreamatz le 04-06-2008 à 19:02:57 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Très belle collection en tout cas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu n'aurais pas un FF7 fr en bon état à vendre par hasard??? Non parce que... En fait... Je ne l'ai jamais fait... Et les seuls que j'ai trouvé c'est des US mais ça ne passe pas sur une PS3 euro... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | *Ne pas ressasser son discours habituel sur les FF VII neufs pal anglais sur les vendeurs de la market place d'amazon.co.uk qui livrent à l'international...ne pas...*
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2200 euros. Ah ouais. Et ça valait combien neuf à sa sortie --------------- Horse_man |
|
mousse121 Transactions (0) | dreamatz>
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca doit pas être évident à trouver une édition promo de FF VII...(promo fr, promo US, promo jap...bah oui faut toutes les avoir) --------------- Horse_man |
Comet Transactions (0) | Niveau qualité de traduction l'édition en anglais est-elle mieux que la française? --------------- *** *** |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Comet Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On remet le lien pour du FF VII neuf platinum PAL english --------------- Horse_man |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne connais rien de la rétrocompatibilité PS3 -> jeux PS2/PS1 --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | toutes les PS3 peuvent lire sans probleme les jeux PS1 sur support physique de la meme region et toutes les PS3 peuvent normalement lire tous les jeux PS1 de n'importe quelle region si le jeu PS1 vient du PSN (sous reserve de probleme d'affichage et de resolution) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-06-2008 à 10:55:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |