| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 19:18:13 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je sais que je vais adorer tout comme persona 5 et aucun test ou avis ici me fera changer d'avis Mais pour les FF ils ont toujours eu leur lot de détracteurs. Le 7 et le 8 pour leur ambiance futuriste, le 9 pour ses persos et l'univers médiéval que les fan du 7 et 8 n'aimait pas etc... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non le 8 c'est parce que c'est de la merde, rien à voir avec son ambiance futuriste. Message édité par musacorp le 29-11-2016 à 19:29:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Y'a un Gk live qui vient d'être diffusé et je pense que l'avis de Puyo et de Kamui est pour le coup solide et bien argumenté. Les défauts qu'ils pointent sont bien réels et le jeu semble clairement très bancal. Alors j'attends d'y jouer (ai déjà fait les démos) pour me faire mon avis définitif mais ça me semble être un avis plus honnête que celui des sites Jacques Martin dont je me demande même s'ils ont fini le jeu. En ce qui me concerne je ne redonne pas leurs lettres de noblesse aux ff n-2. Je maintiens que ff10 est un couloir souvent bien chiant avec des persos rates, que ff13 est une purge pendant les 3/4 du jeu, que ff12 est un brouillon de grand jeu. Le dernier ff à m'avoir convaincu totalement reste le IX. À part ça j'ai trouve des qualités à tous ses successeurs, mais on s'éloigne quand même de plus en plus du statut de grand jeu indiscutable. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 29-11-2016 à 19:32:37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Moi j'ai aimé le 8. Pour son histoire. Pour certains de ses persos. Pour son mécanisme de jeu. Pour son jeu de carte complètement pété. Après, graphiquement. C'était pas foufou hors des vidéos mais à l'époque ça allait quand même. Aujourd'hui ça fait bien saigner les yeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-11-2016 à 19:33:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tlg, --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai hâte de voir la note de GK --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:01:35 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Les mecs qui ont une mémoire tellement fragile des JRPG. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-11-2016 à 20:40:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Non j'ai aussi joué une dizaine d'heures aux différentes démos et ai constaté des convergences d'opinion. Je ne suis le disciple de personne, si Julien Chieze ou le Pape avaient fait le même constat j'aurais été d'accord avec eux. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce qui est sûr c'est que la majorité des avis se rejoignent pour dire que la seconde moitié du jeu c'est un peu n'importe quoi niveau scenario. Ils nous ont refait le coup des Cie, Fal'cie & co ? Message édité par musacorp le 29-11-2016 à 20:53:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-11-2016 à 20:58:48 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | XIII devant le VII j'ai arrêté de lire après |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai dit certains points. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il est très bien le XIII --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reste plus qu'à attendre la sortie du XV sur PC, flemme de prendre une PS4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | p'tain j'avais oublié Berseria --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Berseria je suis pas encore convaincu. Faut dire que depuis Vesperia j'ai pas retrouvé encore un Tales de haute volée. Hate de voir ce que sera le XI en tout cas. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Berseria faudrait faire évoluer le truc depuis Xillia de toute manière, j'adore toujours autant la saga, mais faudrait mettre au gout du jour le moteur, et surtout arrêter de nous repomper les mêmes maps depuis 3 opus. DQ je ne dirai rien. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-11-2016 à 21:55:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
serina Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
EDIT: huhu je crois qu'ils ont inversés standard et collector.. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 30-11-2016 à 10:06:23 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 30-11-2016 à 10:15:44 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
serina Transactions (0) | Ouaip..
Message édité par serina le 30-11-2016 à 10:25:33 |
Asian Oni Transactions (0) | Si le système de rappel fonctionne comme sur amazon.fr il faudra pas compter dessus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
serina Transactions (0) | Je regarde souvent de toute façon, mais rien ne bouge..
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca m'a toujours fasciné le point auquel FF IX est mal aimé Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-11-2016 à 11:55:06 --------------- Topic ventes hardware |
serina Transactions (0) | Ce que je reproche le plus à FF IX, c'est le chara design.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme Serina, rien que de voir Steiner à l'écran ça m'énervait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |