| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:58:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pourtant Steiner, Jitan, Garnet, Eiko, Bibi, Amarant, Freya, c'est à fond des persos qui feraient pas tâche dans le VI.
Message édité par Eyldebrandt le 30-11-2016 à 12:27:16 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je l'ai trouvé lourd et pénible Steiner, la preuve je me rappelle que de lui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'était pour passer incognito et elle change de prénom également. J'avais adoré, mais j'ai fait les FF quand j'étais petit. J'avais 19-20 ans pour le XIII donc ceux d'avant étaient joués avec mon âme de gosse Message cité 2 fois Message édité par Vini le 30-11-2016 à 13:13:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Moi je le vois plus comme rite initiatique. Si j'ai bonne mémoire, cela arrive après la destruction de son royaume. Elle passe du rôle de la princesse en fuge à l'adulte qui doit reconquérir son peuple après la destruction de la capitale. Et elle marque ca par une transformation physique. Le côté incognito n'est pas le plus important ici. La mise en scène le montre clairement : elle le fait tournée vers l'horizon, en pleine lumière, un peu la symbolique du cocon et du papillon, genre. C'était renforcé par le fait qu'elle laisse planer le doute avant de partir si elle va se suicider ou pas, de mémoire. Elle doit dire un truc à Zidane genre "souviens toi de qui j'étais pour moi" avant de se barrer. Mais encore une fois, à prendre avec des pincettes, ca fait genre 15-20 ans Message édité par Tetedeiench le 30-11-2016 à 13:18:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Comme quoi les gouts et les couleurs... Moi Steiner j'ai adhéré, au contraire de Tidus le keke des plages, Yuna la nunuche, Vanille et Fang les cryptolesbiennes, etc... |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Même Vivi ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-11-2016 à 14:17:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Le pire c'est Quina Quen... |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 30-11-2016 à 14:22:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça m'avait touché le moment où on arrive dans son village et découvre sa vraie nature. --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | En fait, je me rends compte que je ne me souviens d'absolument rien concernant ce jeu, c'est dire s'il m'a marquée... Message cité 3 fois Message édité par serina le 30-11-2016 à 15:32:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
C'est un perso quasi optionnel. Personne ne t'oblige à le prendre dans ton équipe. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | FF9 est pourtant l'un des seuls FF a proposer un tour par tour à 4 persos.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dommage pour les loading des combats sur ce jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, comme tu dis... Ils sont d'un long |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je vous encourage à vous refaire FF IX, en version US, via Retroarch, pour une expérience optimale du titre.
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va rendre Steiner moins con? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, j'ai pas dit ça non plus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On aurait pu garder ce débat pour vendredi |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A vrai dire, je me souviens pas de beaucoup de choses non plus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | FFX où il fallais éviter de se faire foudroyer 100 fois pour avoir une super arme Message cité 2 fois Message édité par nicko le 30-11-2016 à 17:22:37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |