| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:38:29 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Bien sûr que le gameplay faut pas qu'il soit pourri mais un truc qui se joue bien me suffit si l'histoire et l'univers sont super. Faut que ça me transporte. Après j'aime aussi des petits jeux sans histoire juste pour le gameplay mais pas pour les rpg. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais Der Langrisser le 3 et le 5 y'a rien, enfin le 3 y'a un patch incomplet. Message édité par musacorp le 14-10-2016 à 17:23:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Une narration avec des boobs mais un gameplay pourri, je prends quand même.
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 14-10-2016 à 22:40:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et bien tu vas souvent chez le garagiste c'est tout |
randd Transactions (0) | Bien aimé la demo de world of ff. Ce sera day one.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai relancé Soul Sacrifice delta, et le gameplay est toujours aussi moyen, par contre, ce texte, cette narration ( Message édité par Tetedeiench le 17-10-2016 à 13:44:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:44:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tiens, moi qui cherche un titre pour quelques jours de vacances... Bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-10-2016 à 13:48:43 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-10-2016 à 14:28:57 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Yahoooooo. |
randd Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ca me touche Après, pour le coup, je suis pas fan du gameplay de soul sacrifice. La caméra et les déplacements du personnages sont moyens, le fait de passer son temps à "recharger" ses offerings au lieu de taper le boss casse énormément le rythme, tu sais pas trop quel gameplay adopter vu la profusion d'options, et surtout, dans delta, t'as une myriade de trucs à vérifier avant les combats ce qui en fait une fête du menu avant chaque fight assez pénible. Les fights sont parfois assez inégaux, tu passes d'une quête méga facile à un truc vachement plus difficile. Par contre, la narration, les passages dans le bouquin, sont littéralement passionnants. C'est magnifiquement bien narré, c'est à la fois une histoire simple et profonde, fait la part belle au personnage principal... franchement, si je devais citer une surprise en termes de scénario/narration, c'est lui que je mettrais en avant. Tu t'attends pas dans un monster hunter like mâtiné d'horror à avoir ce genre d'histoire lourde émotionnellement, où la part belle est faite à l'introspection par le biais d'un artifice scénaristiquement bien trouvé. Je joue pas à soul sacrifice pour les quêtes, non, je joue pour les passages dans le livre. Et surtout, tu ne cesses d'être surpris. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2016 à 08:03:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
La DA est magnifique, la partie Delta qui apporte tout un arc lié au compte de Perrault est complètement réussi et totalement génial Message édité par Agreian le 18-10-2016 à 08:15:43 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai 8 heures de jeu au compteur, j'ai juste débloqué les factions, pour l'instant, je prends mon temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le framerate de la démo Pokémon Sun/Moon sur 3DS XL (non-New) est dégueulasse, pire que X/Y --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 21-10-2016 à 11:29:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 3500 ¥, s'pas cher ... Edit > Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2016 à 11:34:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben déjà que je perds un peu espoir pour le livre des 30 ans de dragon ball... Pour une série de jeux moins mondialement connue que DB, j'ai un peu peur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par ziedchen le 21-10-2016 à 11:55:41 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est les mangas en bas ? Et en haut, celui sur le livre des 30 ans c'est quoi ? J'aimerai bien jouer à DQ7 mais je n'ai pas de DS. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-10-2016 à 12:00:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Non c'est des artbook les 7 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merde... Ca me crée des besoins supplémentaires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par ziedchen le 21-10-2016 à 13:26:33 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'artbook DQ avec les persos qui ont tous la même tête. Le vrai style Toriyama. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Après sinan ouai le mieux c'est la case mandarake ou autre petites boutiques jap sur place car les prix s'envolent vite. |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 21-10-2016 à 13:28:13 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je te savais pas collecteur d'artbooks
genre un topic comme celui-ci ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les artbooks, c'est la vie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais c'est si cher avec leur poids
on aurait dû le faire revivre avec DQVII mais on a été pas mal à oublier son existence Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 21-10-2016 à 21:11:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |