| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:10:10 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si je veux de la narration je lis un livre, au moins j'ai pas à me faire chier à faire clique clique pour les dialogues et me déplacer. Message édité par musacorp le 14-10-2016 à 14:12:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ou Candy Crush c'est pas mal non plus Message édité par poiro le 14-10-2016 à 14:15:03 |
serina Transactions (0) | Le gameplay d'un rpg, c'est pas le gameplay des échecs.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
dans le cas de Dark Souls ça passe Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 14-10-2016 à 14:15:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je vois que Monsieur était en embuscade prêt à dégainer sur une réplique qu'il avait pressenti A l'inverse, je précise qu'il me faut un minimum de gameplay... Juste que si l'histoire ne suit pas, alors je ne m'attarderais pas sur le jeu. Mais bon, même si on est vendredi, je ne rentrerais plus dans le débat Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-10-2016 à 14:16:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bien vu le rapprochement entre tactical et échecs |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:19:00 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Les fans de t-rpg sont des machines
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bah pas forcément regarde tous les jeux avec une "grille", pas forcément les purs tacticals genre FFT ou Ogre mais Banner Saga par exemple, c'est presque un jeu d'échec sans être vraiment du pur tactical, ou alors si l'on veut un tactical avec un vrai aspect narratif bien soigné Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-10-2016 à 14:35:27 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
ah mais je suis d'accord pour le côté narratif de ces jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | The Banner Saga, les 2 épisodes, faut quand même bien avoir conscience que le système de combat est à la limite de l'anecdote.
|
C'est tout à fait ce qui m'a séduit |
je vois
n'empêche qu'un bon système de classe, ça aide beaucoup à apprécier vu qu'on passe du temps à bichonner et optimiser son équipe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-10-2016 à 15:32:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bcp disent pourtant que Tactics Ogre > FFT Edit : ou alors, tu dis que c'est les mêmes jeux ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-10-2016 à 15:25:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui TO > FFT, mais en gros FFT est vraiment proche de TO dans le gameplay vu qu'il a un peu beaucoup pompé, donc voilà. Y'a moyen tu accroches je dis pas, mais si t'es pas fan de tactical y'a moyen tu décroches avec tout ce "déjà vu". Message édité par musacorp le 14-10-2016 à 15:28:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-10-2016 à 15:28:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais je suis fan de tactical, enfin surtout de FFT que je relançais tellement sur ma PSP qu'à un moment, je me suis dit qu'il fallait que je change pour au moins renouveler l'histoire (oui, l'histoire |
Y'a toujours Shining Force en classique sinon.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-10-2016 à 15:30:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
c'est horrible
c'est aussi grâce à la (rare) mise en promotion que t'as campé Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-10-2016 à 15:32:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kyradis Transactions (0) |
|
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Banner Saga j'ai trouvé le rythme beaucoup trop lent et j'ai jamais pu jouer plus de deux heures. Après j'avais envie de jouer à un jeu, pas de lire une histoire, donc peut être que je fais pas partie du public visé ou que je l'ai pas abordé sous le bon angle Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-10-2016 à 15:46:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Mais ouais ça fait mal la 3D de la Saturn, pareil pour quelques jeux sur PSX, genre relancer Grandia ça fait un choc. Faudrait que je test retroarch. Message édité par musacorp le 14-10-2016 à 15:58:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les jeux PS1 passent plutôt bien sur Vita je trouve Message édité par kyouray le 14-10-2016 à 16:01:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas de vita. Message édité par musacorp le 14-10-2016 à 16:03:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vais pas citer tout le monde mais merci pour le pavé Eylde.
|
Subarashi Transactions (50) | Shining Force 3 a sa fantrad --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |