Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8427 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12732559
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 21:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Mouais, perso je trouve le mix photo-réaliste + DA FF XV assez abominable.
Niveau DA quand même je trouve qu'il y a une énorme différence entre ce rendu en mode photo-réaliste, et un Tales of disons, qui ont généralement une DA bien particulière aussi, mais où le style cartoon aide bien à faire passer la pilule (pour moi en tout cas).
Bon accessoirement pour FF XV la démo m'avait bien refroidi alors que j'en attendais pas grand chose aussi, mais cette DA reste quand même un sacré point noir perso.

Non mais je suis d'accord que ça rend mieux en anime/DA, j'ai aussi ce sentiment, mais genre depuis FFX ou FFXIII c'est toujours la même rengaine "FF est mort, c'est des personnages qui veulent rien dire, la magie est partie, c'est couloir".  :sleep:
Alors qu'en fait, non.

Surtout pas quand tu sors FF7 en exemple après.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 21:13:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 21:11:15  profilanswer

n°12732574
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 21:21:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais je suis d'accord que ça rend mieux en anime/DA, j'ai aussi ce sentiment, mais genre depuis FFX ou FFXIII c'est toujours la même rengaine "FF est mort, c'est des personnages qui veulent rien dire, la magie est partie, c'est couloir".  :sleep:
Alors qu'en fait, non.

Ben j'ai envie de dire... si. Perso, la magie a été tuée sur place par le 8. Une telle déception cet opus. Le IX était bon sans plus, le reste... une calamité (je passe les MMO à dessein).

Je les ai fait, par souci de "c'est un FF alors je le fais", mais quand je me vois avoir fait le XIII sur PC car je l'ai eu à pas cher sur steam, 3 ans après sa sortie... la magie est finie, oui.

Tu peux additionner pas mal de trucs ridiculissimes dans tout ca dorénavant. Les persos lourdingues à chier par terre et le blitzball du X, Vaan et le scénario au ras des paquerettes du XII, le gnangnantissime "feu de l'amour" du XIII (et la couillonne qui s'extasie devant une fleur en rigolant)...

Et le scénario à se pisser de rire dessus du 8 ("la nounou sorcière du futur", sérieusement).

Le 9 n'avait finalement contre lui que le nom du perso principal, le design de l'espèce de gros truc blanc ridicule, et la tronche du "gros méchant". Le reste, ca allait, avec des passages symboliques forts (l'invocation alexander, le coup de couteau dans les cheveux), y avait "de la magie".

Le XV semble être la quintessence de ça. A trop vouloir faire dans le hype, on en devient ridicule. Et là, c'est le cas. L'open world est à la mode ? On vous en fous un, OK. On vous donne une bagnole pour le parcourir, autoguidée, et on va vous dire que, SUPER ! vous pourrez faire tourner la caméra autour de la bagnole.

Nan, ils ont loupé un truc là. Je n'évoque pas les persos à dessein, mais tu sens clairement que tout risque de foirer. Ils veulent en faire trop, toujours, tout le temps.

A l'opposé, t'as des jeux, simplistes, qui marchent du feu de dieu. Genre Dark Souls (Oui, c'est pas un RPG, quoique...). Ils ne font qu'une chose, mais ils le font bien. FF, ca fait plein de trucs, mais mal. Et ca, c'est difficilement pardonnable.

Un des plus gros problèmes de FF c'est d'avoir été tellement au dessus du lot des RPG à l'époque, jusqu'au 7 inclus. Après, c'est juste des jeux lambda qui décoivent car ils ne sont jamais à la hauteur de leur nom.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-10-2016 à 21:21:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12732601
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 21:37:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un des plus gros problèmes de FF c'est d'avoir été tellement au dessus du lot des RPG à l'époque, jusqu'au 7 inclus. Après, c'est juste des jeux lambda qui décoivent car ils ne sont jamais à la hauteur de leur nom.

T'aurais du commencer par là, ça m'aurait évité de lire.

[:bakk70]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 21:38:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12732609
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-10-2016 à 21:45:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben j'ai envie de dire... si. Perso, la magie a été tuée sur place par le 8. Une telle déception cet opus. Le IX était bon sans plus, le reste... une calamité (je passe les MMO à dessein).

Je les ai fait, par souci de "c'est un FF alors je le fais", mais quand je me vois avoir fait le XIII sur PC car je l'ai eu à pas cher sur steam, 3 ans après sa sortie... la magie est finie, oui.

Tu peux additionner pas mal de trucs ridiculissimes dans tout ca dorénavant. Les persos lourdingues à chier par terre et le blitzball du X, Vaan et le scénario au ras des paquerettes du XII, le gnangnantissime "feu de l'amour" du XIII (et la couillonne qui s'extasie devant une fleur en rigolant)...

Et le scénario à se pisser de rire dessus du 8 ("la nounou sorcière du futur", sérieusement).

Le 9 n'avait finalement contre lui que le nom du perso principal, le design de l'espèce de gros truc blanc ridicule, et la tronche du "gros méchant". Le reste, ca allait, avec des passages symboliques forts (l'invocation alexander, le coup de couteau dans les cheveux), y avait "de la magie".

Le XV semble être la quintessence de ça. A trop vouloir faire dans le hype, on en devient ridicule. Et là, c'est le cas. L'open world est à la mode ? On vous en fous un, OK. On vous donne une bagnole pour le parcourir, autoguidée, et on va vous dire que, SUPER ! vous pourrez faire tourner la caméra autour de la bagnole.

Nan, ils ont loupé un truc là. Je n'évoque pas les persos à dessein, mais tu sens clairement que tout risque de foirer. Ils veulent en faire trop, toujours, tout le temps.

A l'opposé, t'as des jeux, simplistes, qui marchent du feu de dieu. Genre Dark Souls (Oui, c'est pas un RPG, quoique...). Ils ne font qu'une chose, mais ils le font bien. FF, ca fait plein de trucs, mais mal. Et ca, c'est difficilement pardonnable.

Figure 1 : l'idéalisation du passé et le pouvoir de la nostalgie.

Et Dark Souls est un RPG, pas de quoique qui tienne, merci, de rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 11-10-2016 à 21:45:28
n°12732618
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 21:49:32  profilanswer

Perso je suis pas fan du cara-design de ce FF non plus, mais je tiens à dire que je n'étais pas fan non plus du design de FFVII, que je trouvais déjà ne pas être du FF à l'époque. Cloud je l'aime bien en tant que personnage mais son design j'avais déjà tiqué à l'époque PSOne. FFVII reste un grand jeu, mais de mon point de vue ça a été un tournant dans l'esprit de la série, et encore plus avec le VIII.

Depuis le passage à la 3D, les deux seuls que je trouve coller avec l'image que je me fais d'une ambiance et d'une esthétique Final Fantasy, ce sont le IX et le XII.

Message édité par Akhoran le 11-10-2016 à 21:50:04

---------------
~ Akhoran ~
n°12732622
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 21:50:43  profilanswer

Sinan fais ton deuil et va jouer à autre chose tant pis ça t'évitera de dire des conneries.

musacorp a écrit :

Mais tellement...

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 11-10-2016 à 21:51:31
n°12732630
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 21:52:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Figure 1 : l'idéalisation du passé et le pouvoir de la nostalgie.

Et Dark Souls est un RPG, pas de quoique qui tienne, merci, de rien :o

Yaaaaaaaaaaaaahoooooooooooooooooooooooooo !  [:spawn_cqn:3]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12732634
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 21:53:21  profilanswer

shinfei a écrit :

Sinan fais ton deuil et va jouer à autre chose tant pis ça t'évitera de dire des conneries.

J'y peux rien si vous avez des goûts de chiotte comparé aux miens  [:spawn_cqn:3]  

Spoiler :

non, ce n'est pas du premier degré

---------------
n°12732641
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-10-2016 à 21:55:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yaaaaaaaaaaaaahoooooooooooooooooooooooooo !  [:spawn_cqn:3]

Toujours mieux que le rire stupide de Kefka

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--BRU3WyyM--/18bj7yiygvofogif.gif

Même Tidus était pas aussi con.

n°12732658
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 22:02:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Toujours mieux que le rire stupide de Kefka

http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] ofogif.gif

Même Tidus était pas aussi con.

Si seulement j'arrivais à remettre la main sur Vanille et sa fleur...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 22:02:05  profilanswer

n°12732660
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 22:02:53  profilanswer

Ah ben voilà :love:

https://www.youtube.com/watch?v=qHk2W1hVGL4&t=0m16s

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooo

---------------
n°12732667
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 22:05:42  profilanswer

Ce débat sur FFXV alors que ça va être une bouse. [:rudolf hoax:4]  

Parlons de vrais RPGs, genre Zelda.

Spoiler :

:o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12732673
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 11-10-2016 à 22:08:23  profilanswer

Zelda : Bottom of the Well sur Nintendo N'Xistepas [:totoz:1]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12732730
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-10-2016 à 22:37:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah ben voilà :love:

https://www.youtube.com/watch?v=qHk2W1hVGL4&t=0m16s

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooo

Une jeune fille qui se comporte comme une jeune fille.

Par contre, l'autre méchant qui rit de manière démoniaque parce que c'est un méchant....

Et personne ne prétend que FF13 est un chef d'oeuvre :o

n°12732734
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 22:38:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Par contre, l'autre méchant qui rit de manière démoniaque parce que c'est un méchant....

Et personne ne prétend que FF13 est un chef d'oeuvre :o

Comme une jeune fille ? Ma gamine se comporte comme ça, je me fous de sa gueule pour le restant des jours.

"Hihihihihi une fleur" [:housesmile]

Ben moi, tout ce que je dis, c'est que le trailer de FF7 remake envoie bien plus de rêve que celui de FFXV :o

Yaaaaaaaaaaahoooooooooooooooooo

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-10-2016 à 22:40:20

---------------
n°12732735
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 22:40:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben moi, tout ce que je dis, c'est que le trailer de FF7 remake envoie bien plus de rêve que celui de FFXV :o

Yaaaaaaaaaaahoooooooooooooooooo

Quand tu peux pas blairer FF VII, il envoie zob du rêve le trailer bullshit du remake.
Sur FF XV, j'ai pas d'avis pour le moment. Le côté branleurs en décapotable me faisait très peur, mais sur d'autres trucs, la prod du jeu semble carrée de ouf, avec un lore qui a l'air très solide.
On sait que c'est un open world, ce qui va faire du bien à la licence, et imo, ça va se jouer sur la qualité du système de combats et sur le rythme du jeu. Si c'est réussi, on aura a minima un bon FF, parce qu'on sait que pour tout ce qui est DA et OST, Square sait faire, et ça devrait envoyer le bois réglementaire pour une telle franchise.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-10-2016 à 22:44:27
n°12732798
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 23:18:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On sait que c'est un open world

Qu une partie du jeu, et tant mieux

n°12732817
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 23:37:10  profilanswer

Khayam a écrit :

[...]

Et perso, sans vouloir me la jouer warrior des internets, je trouve ça légèrement inapproprié de se servir de "gay" de manière aussi péjorative en 2016.

Merci. :jap:

n°12732856
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 00:18:53  profilanswer

iench a bien animé le topic à ce que je vois :D
en gros il préfère juste le design de Yoshitaka Amano à Tetsuya Nomura si on veut résumer :o  

Tetedeiench a écrit :

J'ai oublié le clou du spectacle, hors voiture :
https://www.youtube.com/watch?v=TbKkJKfy6Cg&t=4m35s
Yaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooo !  [:akt]  

[:rofl]  

perso FFXV me hype pas plus que ça à cause du côté boys band mais il y a d'autres aspects qui m'attirent :jap:
il faut voir les autres côtés du jeu, amha la bande-annonce de l'E3 qui montre des choses plus intéressantes que la bande-annonce de la bagnole https://www.youtube.com/watch?v=b0YxkhgTIIY (je préfère couper le son par contre :o )

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12732877
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 00:53:48  profilanswer

Pour préserver la surprise -bonne ou mauvaise- je n'ai rien regardé à part la BO avec la bagnole, ça m'a pas trop filé envie [:slogan:1]  mais bon je prends c'est un FF, c'est la tradition.
Au pire la boite donnera à bouffer pour mon chien.

n°12732908
Romn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 04:31:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Et perso, sans vouloir me la jouer warrior des internets, je trouve ça légèrement inapproprié de se servir de "gay" de manière aussi péjorative en 2016.

Khayam a écrit :

[:tinostar]  

(pffiou, ce shitstorm les trois dernière page, faudra peut-être que je finisse FF7 un jour dans ma vie).

---------------
Ludothèque: BGG
n°12733141
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 09:39:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Note que c'est bien ce que j'avais dit plus haut :o

J'commence à le connaitre l'animal :)

n°12733170
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 09:48:55  profilanswer

kyouray a écrit :

[:rofl]

perso FFXV me hype pas plus que ça à cause du côté boys band mais il y a d'autres aspects qui m'attirent :jap:
il faut voir les autres côtés du jeu, amha la bande-annonce de l'E3 qui montre des choses plus intéressantes que la bande-annonce de la bagnole https://www.youtube.com/watch?v=b0YxkhgTIIY (je préfère couper le son par contre :o )

Je pense sincèrement qu'il faut regarder Brotherhood pour faire fi du côté boys band (z'aurait du faire une femme d'un des perso, pour apporté un peu de clarté dés le départ). Ca humanise pas mal le quatuor et ça éclaire sur le comportement de chacun.
Ca spoile rien du jeu et ça permet de voir le truc autrement qu'il y a plus d'un an.

Par exemple,

Spoiler :

on peut presque se dire que chacun des gars a une relation forte avec Noctic mais que chacun des 3 n'est pas spécialement amis avec les 2 autres. Noctis a un passif avec chacun des 3 mais chacun des 3 ne connait pas forcément les 2 autres plus que ça. On est pas dans la bande de pote du lycée quoi.

J'ai trouvé ça intéressant du coup :)

Dans un second temps, je pense qu'il faut regarder Kingsglaive relativement tard, juste avant la sortie du jeu, si l'on veut se préservé au maximum. Je dis ça même si je n'ai aucune idée du contenu de Kingsglaive :p

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-10-2016 à 09:54:04
n°12733176
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 09:51:22  profilanswer

Tain j'avais rien suivi à FFXV mais là j'ai envie de le prendre. :D

Faudrait que je fasse type 0 hd avant vu qu'il est encore sous blister chez moi...

n°12733297
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 12-10-2016 à 10:28:17  profilanswer

Goku82 a écrit :

Tain j'avais rien suivi à FFXV mais là j'ai envie de le prendre. :D

Faudrait que je fasse type 0 hd avant vu qu'il est encore sous blister chez moi...

Je commence tout juste Type 0, Ça m'accroche bien ! Douze persos, Tu y trouves ton type de jouabilité :D Mais pour l'instant, c'est pas vraiment un FF :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12733313
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-10-2016 à 10:34:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

Une autre remarque plus générale: je me rends compte que je suis de plus en plus sensible à la cohérence de l'Univers qu'on dépeint. Si je prends FFXV par exemple, le héros se téléporte, fait apparaître des armes... je ne sais pas à quel point c'est répendu dans cet univers ni les limites qu'il y a autour de tout ça, mais si par exemple il se retrouve devant une grille et me dit qu'il ne sait pas comment la franchir, je vais ticker. Ou s'il est le seul à le faire et qu'il le fait devant le premier quidam qui n'a jamais vu ça de sa vie, ça ne devrait pas le laisser insensible. J'aime bien que ce que je vois en combat ne soit pas limité au combat mais s'applique 'pour de vrai' en dehors également.

Regarde le film ;) Tu auras ta réponse :jap:

Burned over 9000 yahooooo

Message édité par Vini le 12-10-2016 à 10:40:31

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12733324
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-10-2016 à 10:37:28  profilanswer

Agreian a écrit :

c'est surtout les l'cie et les fal'cie... et toutes les mythologies qui en découlent :/

J'ai bien aimé justement ce côté religion/politique. Comme pour le X aussi.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12733371
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:51:57  profilanswer

J'dis pas... Juste que c'était assez difficilement accessible.

n°12733375
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-10-2016 à 10:52:31  profilanswer

Question sérieuse :
Peut-on dire que par certains aspects ce futur FF s'occidentalise ?
De quelle manière ?

Spoiler :

je suis sérieux, ne pas répondre : "laisse tomber ce jeu n'est pas pour toi" merci :D

n°12733383
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-10-2016 à 10:53:54  profilanswer

Agreian a écrit :

J'dis pas... Juste que c'était assez difficilement accessible.

Effectivement, mais une fois que t'avais compris toute la merde autour de ces divinités, le background était quand même assez sympa :D

---------------
n°12733397
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:58:06  profilanswer

toutafé :)

n°12733417
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-10-2016 à 11:02:45  profilanswer

Je trouve aussi qu'il a un look moins classique du J-RPG. Mais il n'est peut-être pas le seul en ce moment (j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait d'autre en J-RPG en ce moment).

De mon côté, je l'ai préco il y a déjà quelques temps. Même si j'ai été très déçu du 13, je tente le coup sur ce 15 et pourtant la démo avec le héros quand il est gosse ne m'a franchement pas trop donné envie mais de ce que j'avais compris c'était une phase particulière dans un rêve du perso. Alors que les vidéo de gameplay "normales" me branchent bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 12-10-2016 à 11:04:56

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12733435
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-10-2016 à 11:08:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Je trouve aussi qu'il a un look moins classique du J-RPG. Mais il n'est peut-être pas le seul en ce moment (j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait d'autre en J-RPG en ce moment).

De mon côté, je l'ai préco il y a déjà quelques temps. Même si j'ai été très déçu du 13, je tente le coup sur ce 15 et pourtant la démo avec le héros quand il est gosse ne m'a franchement pas trop donné envie mais de ce que j'avais compris c'était une phase particulière dans un rêve du perso. Alors que les vidéo de gameplay "normales" me branchent bien.

Moi c'est simple : je ne joue que des femmes :D  
Look moins classique jap' je ne sais pas mais j'ai lu chépuhou que ce FF serait beaucoup moins léger qu'un FF13 par exemple ( c'est pas moi qui le dit , c'est ce que j'ai lu ) et serait au contraire beaucoup plus sérieux, ce qi a priori pourrait pour moi aller dans le bon sens .

n°12733441
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-10-2016 à 11:11:11  profilanswer

Même chose pour le côté sérieux. :jap: (smiley de circonstance :o )

Message édité par Cougy le 12-10-2016 à 11:11:35

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12733468
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-10-2016 à 11:19:03  profilanswer

[:gidoin] Y'aura quand même du chocobal :o

n°12733488
verseb

Transactions (1)
Posté le 12-10-2016 à 11:26:51  profilanswer

En parlant de J-RPG, quelles sont les nouvelles licences en préparation ? ( car j'ai pas l'impression qu'on entende beaucoup de nouvelles choses en cours de dév)

n°12733497
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-10-2016 à 11:29:57  profilanswer

poiro a écrit :

[:gidoin] Y'aura quand même du chocobal :o

Ah ben faut pas déconner, c'est un FF. On veut du chocobo, du pampa, et tout le bordel des clins d'oeils habituels. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12733528
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 11:36:51  profilanswer

poiro a écrit :

Question sérieuse :
Peut-on dire que par certains aspects ce futur FF s'occidentalise ?
De quelle manière ?

Spoiler :

je suis sérieux, ne pas répondre : "laisse tomber ce jeu n'est pas pour toi" merci :D

Perso je trouve pas du tout.
Du moins pas plus que la plupart des jeux de la série.

n°12733547
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-10-2016 à 11:40:29  profilanswer

Pas même le systême de combat ?

n°12733560
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 11:48:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense sincèrement qu'il faut regarder Brotherhood pour faire fi du côté boys band (z'aurait du faire une femme d'un des perso, pour apporté un peu de clarté dés le départ). Ca humanise pas mal le quatuor et ça éclaire sur le comportement de chacun.

j'avais regardé le premier mais il faudrait que je finisse :o
Kingsglaive m'intéresse plus :o

verseb a écrit :

En parlant de J-RPG, quelles sont les nouvelles licences en préparation ? ( car j'ai pas l'impression qu'on entende beaucoup de nouvelles choses en cours de dév)

Ever Oasis sur 3DS par Koichi Ishii (Secret of Mana) :o
God Wars en tactical.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 12-10-2016 à 11:48:50

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12733581
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-10-2016 à 11:57:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Note que c'est bien ce que j'avais dit plus haut :o

J'commence à le connaitre l'animal :)

Je savais déjà qu'il en débitait des conneries, mais là on atteint des sommets.

Message édité par musacorp le 12-10-2016 à 11:59:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)