| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 12-10-2016 à 11:59:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est du vrai tour par tour à la japonaise ou plutôt semi tour par tour style Xénoblade ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ni l'un ni l'autre, c'est bien plus dynamique que ça. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Humm alors Dragon Age 2 vu du sol ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-10-2016 à 16:07:36 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je connais |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça à l'air de grave ressembler à FFXII niveau système de combat, non ? Les alliés sont en mode auto, tu peux en prendre le contrôle (a priori).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Rien à voir avec FFXII ou les attaques sont automatiques. Là, un clic = un coup et faut viser soit même au lieu de sélectionner l’ennemi dans une liste. |
Dahlmud Transactions (0) | C'est plus proche d'un système type Kingdom Hearts non ? |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:36:02 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 12-10-2016 à 16:52:51 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, c'est assez proche du système de combat de Kingdom Hearts. En tout cas dans la démo Platinum ça ne m'a pas du tout plu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est plus proche de KH que d'autres FF. Ca retire rien au côté stratégique du jeu, d'avoir un seul bouton d'attaque, on entend souvent ça par rapport à KH justement, et c'est loin d'être le cas, il faut pas faire n'importe quoi en roulant sa tête. Je pense que ça va être intéressant, on verra le produit final. Message édité par musacorp le 12-10-2016 à 17:34:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le seul KH que j'ai fait était le 1, et j'avais bien accroché au système de combat perso, il évoluait bien sur la fin du jeu ^^ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu devrais essayer le 2 ou BBS, avec les fusions c'est vraiment excellent, si t'as aimé le 1er aucune de raison de pas aimer la(les) suite(s). Message édité par musacorp le 12-10-2016 à 18:59:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le level design était quand même particulier parfois, faudra que je tente sur le pc |
randd Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le gameplay d'FFXV est loin d'être bourrin. Y'a pas mal de stratégie à avoir pour faire des beaux combats. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Y'en a quand même pas des masses qui nécessitent de réfléchir. Mais bon c'est le lot de 90% des rpg jap. Faudra qu'un jour ils réalisent que les combats de merde sans envergure qu'on se tape par paquets de 100 c'était à la mode au temps des premiers Ff ou DraQue mais que là faudrait trouver autre chose. Sinon je suis sur la démo Duscae. Y'a des trucs qui me semblent immersifs et plaisants (le feu de camp), mais dans l'ensemble c'est assez en retard sur la concurrence, notamment concernant la quête du Behemoth, loin du niveau de ce qu'on peut trouver dans The Witcher par exemple. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai enfin ça a évolué le jeu depuis le temps hein ^^ Après du d'égaler witcher et j'attends pas forcément ça d'un FF d'ailleurs. Message édité par shinfei le 12-10-2016 à 23:57:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Son OST, l'ambiance (mâture), les personnages, les quêtes...Difficile de l'égaler, j'en conviens. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 13-10-2016 à 07:10:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est justement de ce point qu'on parlait, quand il parlait de l'écriture de la quête du behemot. Et j'attends pas la même chose d'un FF ou JRPG en général. |
verseb Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-10-2016 à 08:17:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dommage car ce n'est pas tant pour voir à quoi ça ressemble, visuellement je veux dire car j'ai bien une vague idée du design ( je m'en accommoderai |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce jeu de merde ? TW3 ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais comme on dit, je signe donc je suis... C'est le rôle qu'il joue et on doit bien avouer qu'il le joue plutôt bien Message édité par Agreian le 13-10-2016 à 13:24:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooo ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai édité la dernière partie qui pourrait passé pour une attaque perso alors que non. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-10-2016 à 14:01:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le Baron ?
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Yep. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-10-2016 à 14:20:07 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 13-10-2016 à 14:33:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |