Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12730511
serina

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 09:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

FF13 c'est de la merde et Ico est le meilleur jeu vidéo de tous les temps. Je vois même pas le rapport.

A égalité avec Okami, alors.  :o  

Étonnant que tu te sois ennuyé sur un jeu pourtant assez dynamique, même si très linéaire, et que tu ne te sois pas ennuyé sur Ico qui malgré ses immenses qualités est quand même à la limite de la contemplation.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 09:17:19  profilanswer

n°12730889
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 11:12:45  profilanswer

Moi, FFXV me laisse totalement de marbre ( et pourtant, j'aime les FF ).
Ya aucune magie qui se dégage de ce jeu. ( je crois que cette bagnole avec ce boy's band m'a traumatisé dés le début et je n'arrive pas à m'en remettre... Une vulgaire caisse de kékés qui flingue le coté magique de FF ...:-(

Alors je le ferais surement, mais à petit prix.

Message édité par verseb le 11-10-2016 à 11:12:58
n°12730983
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 11:31:37  profilanswer

Ah ouai, t'es vraiment resté au début du projet toi... Ils t'ont vraiment perdu dés le départ.
Quand t'as vu au minimum Brotherhood et que tu t'es un minimum intéressé à l'univers, c'est vraiment un univers immense avec un background énorme. La DA est somptueuse.

Me reste kingsglaive a maté mais je me le garde pour une petite semaine avant la sortie du jeu.
Perso, c'est tout le contraire... Longtemps qu'un FF ne m'a pas fait envi à ce point avec ses villes peuplées, son monde a explorer... Ca semble vraiment excellent :love:

n°12731025
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 11:39:36  profilanswer

serina a écrit :

A égalité avec Okami, alors. :o

Étonnant que tu te sois ennuyé sur un jeu pourtant assez dynamique, même si très linéaire, et que tu ne te sois pas ennuyé sur Ico qui malgré ses immenses qualités est quand même à la limite de la contemplation.

C'est pas dynamique c'est bourrin  [:moundir]

n°12731039
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 11:41:33  profilanswer

je pense que c'est l'univers contemporain qui bloque beaucoup de monde sur ce jeu

mais perso, niveau scénario, ça va faire plaisir de pas se contenter de sauver le monde, "parce que c'est le bien", mais pour une fois de jouer un héros qui a ses propres motivations personnelles en jeu ^^

(j'ai commencé Kingsglaive hioer soir mais tombé de fatigue en cours )

aprés reste les choix discutables de nomura en matiere de design sur les fringues et cheveux.... perso ça m'arrive rarement de mettre un bermuda avec des bottes en cuir louboudpain :whistle:
(faut esperer que le heros "change d'apparence", a la FFT, en même temps qu'il reprends du gallon vers son trône, on espère avec la vid du "barbu" du début du jeu :d)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 11-10-2016 à 11:48:11
n°12731056
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-10-2016 à 11:45:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah ouai, t'es vraiment resté au début du projet toi... Ils t'ont vraiment perdu dés le départ.
Quand t'as vu au minimum Brotherhood et que tu t'es un minimum intéressé à l'univers, c'est vraiment un univers immense avec un background énorme. La DA est somptueuse.

Me reste kingsglaive a maté mais je me le garde pour une petite semaine avant la sortie du jeu.
Perso, c'est tout le contraire... Longtemps qu'un FF ne m'a pas fait envi à ce point avec ses villes peuplées, son monde a explorer... Ca semble vraiment excellent :love:

Perso c'est tout le contraire de toi :D
Première fois qu'un FF ne me hype pas le moins du monde. Même en ayant vu Kingsglaive.
Je suis tristesse :(

Je suis par contre curieux de savoir s'il va bien se vendre vu les avis généralement opposés sur le jeu justement.

n°12731068
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 11:49:20  profilanswer

Il me hype quand même un tout petit peut plus que lightning return, quand même.
pour ca que je vais quand même l'acheter, contrairement a FFXIII-3.

mais peut pas m’empêcher de penser que tout part en couille dans cette série depuis le X-2 :o

n°12731076
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 11:51:49  profilanswer

En ayant vu Kingsglaive (et plutôt apprécié), ça va faire mal de se coltiner les 4 comparses têtes à claque. En fait, y a une telle différence entre le chara-design bien classe du film et celui de Nomura (limite à chier actuellement, mais ça passait crème sur FF7 et 8). Sinon, au vu de ce que le film montre, l'univers à l'air vachement travaillé, et rien que pour ça, FFXV me donne envie.

n°12731110
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 12:01:53  profilanswer

J'espère quand même qu'on parlera plus du jeu que de se coltiner des pages de "boys band" et autres "le chara, c'est caca"

n°12731114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 12:03:29  profilanswer

"C'est pas un vrai FF".  [:wo0chy]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 12:03:29  profilanswer

n°12731123
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 12:06:19  profilanswer

moi je crois que depuis le 10 j'ai pas été aussi hypé... :D

n°12731158
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 12:17:35  profilanswer

J'ai rien vu, rien lu sur FXV à part "Boys Band" et "Voiture", en gros, le trailer de l'E3 2014 ? 2013 ? J'sais plus.
Et ça fait depuis FFIX que je ne suis plus hypé par un quelconque FF. Le X m'a tellement perdu que depuis, c'est mort.

Mais je vais me laisser tenté par World of FF sur Vita. :o

Spoiler :

Peut-être.  [:geert]  

n°12731292
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:36:13  profilanswer

kouz8 a écrit :

moi je crois que depuis le 10 j'ai pas été aussi hypé... :D

Les vrais savent pourtant que le 14 est un des meilleurs épisodes [:alain doux-lilas]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12731301
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 13:40:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Les vrais savent pourtant que le 14 est un des meilleurs épisodes [:alain doux-lilas]

version rapture ou reborn? :o

n°12731310
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:45:57  profilanswer

Reborn, et surtout l'extension qui a suivi [:dovakor]

---------------
n°12731318
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 13:48:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Comme tu dis, perdu dès le départ. J'ai fait la démo il y a quelques mois et j'ai trouvé ça nul à chier. Mais vraiment.
Alors quand ca sortira, je regarderais les gaming live, les tests avec attention car il est possible que je sois passé à coté de qq chose. Possible aussi que je l'achète dans les jours suivants sa sortie si ça me botte car je ne suis pas non plus borné. Mais pour le moment, rien. Et ça me fait un peu chier de le dire car j'adore les FF en général :(

n°12731322
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 13:48:45  profilanswer

kouz8 a écrit :

je pense que c'est l'univers contemporain qui bloque beaucoup de monde sur ce jeu

mais perso, niveau scénario, ça va faire plaisir de pas se contenter de sauver le monde, "parce que c'est le bien", mais pour une fois de jouer un héros qui a ses propres motivations personnelles en jeu ^^

(j'ai commencé Kingsglaive hioer soir mais tombé de fatigue en cours )

aprés reste les choix discutables de nomura en matiere de design sur les fringues et cheveux.... perso ça m'arrive rarement de mettre un bermuda avec des bottes en cuir louboudpain :whistle:
(faut esperer que le heros "change d'apparence", a la FFT, en même temps qu'il reprends du gallon vers son trône, on espère avec la vid du "barbu" du début du jeu :d)

C'est tout à fait ça !

n°12731330
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:50:34  profilanswer

C'est pourtant l'une des clef de l'univers FF que de mélanger contemporain et magie. C'est une marque de fabrique FF.

n°12731349
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 13:54:50  profilanswer

je dirais pas contemporain...
les esthétiques FF mélangent allègrement du futuriste, du contemporain, du steampunk et du medieval-fantastique;
j'ai du mal a mettre ca dans une autre catégorie que #japon :o

n°12731362
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:59:09  profilanswer

FFXV est quand même l'épisode avec l'univers le plus proche du notre.
Y'a qu'à voir l'anime Brotherhood, leur ville ressemble énormément au Japon contemporain.
Je comprend que ça fasse moins rêver certains du coup :D

---------------
n°12731363
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 13:59:12  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pourtant l'une des clef de l'univers FF que de mélanger contemporain et magie. C'est une marque de fabrique FF.

A ce point là, je sais pas. Même les décors me font pas réver.
Mais faut que je me repenche serieusement sur le sujet. Car ils m'ont perdu dès le départ alors bon...
Mais cette bagnole, ça m'a tout niqué :(

n°12731370
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:01:29  profilanswer

blastm a écrit :

je dirais pas contemporain...
les esthétiques FF mélangent allègrement du futuriste, du contemporain, du steampunk et du medieval-fantastique;
j'ai du mal a mettre ca dans une autre catégorie que #japon :o

Oui tu as raison mais disons qu'en gros c'est un peu la marque de la saga que de te foutre des truc qui volent, des routes à aéroglisseur, des caisses et des trains en supraconductivité, le tout ne fonctionnant pas au gasoil mais à l'éther ou à la mana obtenu en épongeant un Crystal :o

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 11-10-2016 à 14:02:14
n°12731387
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:07:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

FFXV est quand même l'épisode avec l'univers le plus proche du notre.
Y'a qu'à voir l'anime Brotherhood, leur ville ressemble énormément au Japon contemporain.
Je comprend que ça fasse moins rêver certains du coup :D

Y'a quand même eu des choses dans le passé qui était quand même aussi contemporain, à ramener à la vision du contemporain de l'époque.
La cité Universitaire de FF8, Balamb... Même Midgar qui est fait penser au Détroit de Robocop avec ses trains aérien... La Zanarkand de Tidus aussi.

Je reconnais par contre que les premiers FF était effectivement plus dans le medieval-fantestique

verseb a écrit :

Mais faut que je me repenche serieusement sur le sujet. Car ils m'ont perdu dès le départ alors bon...

Alors, j'ai pas regardé par choix mais parait que les cités sont fantastique...

n°12731395
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:08:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

il me hype bien mais je suis déjà assez no-life :/

n°12731399
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:09:54  profilanswer

Pareil... Si j'avais du temps... et de l'argent car c'est pas gratuit non plus.
Mais c'est pas possible

n°12731414
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:13:39  profilanswer

c'est quoi? 10€ par mois? pour un mec assidu ce n'est rien comparé a ce que peux couter un f2p :p

n°12731424
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:15:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui tu as raison mais disons qu'en gros c'est un peu la marque de la saga que de te foutre des truc qui volent, des routes à aéroglisseur, des caisses et des trains en supraconductivité, le tout ne fonctionnant pas au gasoil mais à l'éther ou à la mana obtenu en épongeant un Crystal :o

Le charme du jrpg  [:jeanpierre decombres:5]  
Et souvent y a un déséquilibre dans la mana la force.

---------------
Horse_man
n°12731448
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:21:10  profilanswer

bon, je me cherche un jeu prenant sur pc, j'suis pas trop fan de "jeu de flingues", mais ce mankind divided m'a l'air pas trop mal....

j'ai assez apprecié The Division et le gameplay a l'air de vaguement s'en approcher, vous en dites quoi?

pour 26€ sur un sombre site de clé ca m'a l'air honnete :p

Message édité par kouz8 le 11-10-2016 à 14:22:51
n°12731452
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:23:32  profilanswer

kouz8 a écrit :

c'est quoi? 10€ par mois? pour un mec assidu ce n'est rien comparé a ce que peux couter un f2p :p

C'est pas 15 balles ?

Si j'étais célib... J'aurais pris. Mais là, avec une paire de môme et Madame qui n'est pas passionné par le jv.

n°12731486
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:31:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a quand même eu des choses dans le passé qui était quand même aussi contemporain, à ramener à la vision du contemporain de l'époque.
La cité Universitaire de FF8, Balamb... Même Midgar qui est fait penser au Détroit de Robocop avec ses trains aérien... La Zanarkand de Tidus aussi.

Je reconnais par contre que les premiers FF était effectivement plus dans le medieval-fantestique

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils y reviennent au médiéval fantastique ( Un FFIX-style sur les consoles actuelles serait le top. Et ca permettrait un peu de changer d'air....)

Agreian a écrit :

Alors, j'ai pas regardé par choix mais parait que les cités sont fantastique...

Parait-il oui ...

n°12731523
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-10-2016 à 14:44:01  profilanswer

verseb a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils y reviennent au médiéval fantastique ( Un FFIX-style sur les consoles actuelles serait le top. Et ca permettrait un peu de changer d'air....)

Perso je trouve ça super triste et cliché le médiéval fantastique. J'ai d'ailleurs vachement accroché à FFVII & FFVIII à cause de ça :D

Bien que j'ai beaucoup aimé le IX mais moins sur les villes du XV ème siècle :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12731548
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:55:07  profilanswer

La bagnole Boys band, c'est tellement le point de frustration de beaucoup de fans de RPGs :D Moi aussi, elle m'a dégouté du jeu cette démo, ca lui a filé un de ces handicap...

Par contre, le trailer du remake de FFVII, comment dire...

Je serais curieux de voir quelqu'un rester de marbre devant !

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-10-2016 à 14:56:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12731557
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:58:23  profilanswer

verseb a écrit :

Se faire niquer par une bagnole.  [:albounet]

Parce que dans les autres FF les mecs se déplacent en charrette ou à pied naturellement, avec un style très ordinaire.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 14:58:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12731567
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 15:02:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, l'évolution des graphismes vers le photo-réaliste accentue encore plus cet effet je pense :o

kouz8 a écrit :

13€ l'abonnement "classique".
Ou 11€ si on se contente d'un seul perso par serveur (ce qui est largement suffisant même si on joue beaucoup) :D

---------------
n°12731569
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 15:03:42  profilanswer

Et puis, on peut toujours se déplacer en Chocobo :love:

n°12731575
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 15:04:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Après, l'évolution des graphismes vers le photo-réaliste accentue encore plus cet effet je pense :o

C'est vrai aussi :jap:

Morgoth a écrit :

13€ l'abonnement "classique".
Ou 11€ si on se contente d'un seul perso par serveur (ce qui est largement suffisant même si on joue beaucoup) :D

J'savais pas le coup de l'abo à 11e :/
Je ne te remercie pas :o

n°12731589
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 15:09:01  profilanswer

parait que les reroll sont useless sur ce jeu a ce que j'ai lu, donc un perso devrait suffire

n°12731600
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 15:15:22  profilanswer

Agreian a écrit :

et quand tu regarde kingsglaive t'as tout ca, sauf qu'a un moment un des personnage se retrouve a partir en vadrouille dans un utilitaire citroen pourri (ou équivalent)  :pt1cable:

n°12731618
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 15:22:03  profilanswer

Agreian a écrit :

J'savais pas le coup de l'abo à 11e :/
Je ne te remercie pas :o

Je viens de voir que ceux qui ont passé plus de 90 jours sur la 1ère version du jeu avant la refonte ont droit à un abonnement à 10€ seulement :lol:
Comme quoi, ça valait le coup de souffrir un peu à l'époque :o

kouz8 a écrit :

parait que les reroll sont useless sur ce jeu a ce que j'ai lu, donc un perso devrait suffire

Ouais, on peut changer son personnage de classe comme on veut donc l'intérêt d'avoir plusieurs persos est très limité.

Message édité par Morgoth le 11-10-2016 à 15:23:21

---------------
n°12731633
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 15:28:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La bagnole Boys band, c'est tellement le point de frustration de beaucoup de fans de RPGs :D Moi aussi, elle m'a dégouté du jeu cette démo, ca lui a filé un de ces handicap...

Par contre, le trailer du remake de FFVII, comment dire...

Je serais curieux de voir quelqu'un rester de marbre devant !

Cette démo est vraiment pourrie. Je  comprends même pas comment on peut avoir envie d'acheter le jeu après ca.  

musacorp a écrit :

Se faire niquer par une bagnole.  [:albounet]  

Parce que dans les autres FF les mecs se déplacent en charrette ou à pied naturellement, avec un style très ordinaire.

Entre une charrette ou à pied et cette caisse pseudo attrape-gonzesse que tu pourrais croiser en bas du boulot en train de fumer une clope, il y a un monde.  Et les modes de déplacement étaient suffisamment exotiques pour que ça ne choque pas ( ou au moins esthétiquement). Là, désolé, mais ça colle pas trop à un univers FF.
Ce qui em gonfle, c'est qu'ils cherchent à tout prix à occidentaliser leurs jeux  ( gameplay, ambiance, design  etc ) alors que si on veut faire un JRPG, ce n'est pas pour jouer à des choses similaires aux RPG occidentaux.

n°12731681
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 15:47:09  profilanswer

Moi j'étais aussi assez réticent à cette histoire de brothers/bagnoles, j'avoue que le setup et le cara-design ne me parle pas beaucoup...

Mais j'ai vu plusieurs vidéos des derniers build et j'avoue que je commence à m'intéresser au moins au système de jeu et à la dynamique des combats. Visiblement il y a un travail d'effectué pour que le groupe interagisse en combat et c'est plutôt bien fait. S'il y a eu le même soin apporté à l'écriture et l'évolution des relations au sein de ce groupe de 4 ça peut être intéressant. J'accroche toujours pas à leur style mais s'ils ont de la personnalité c'est déjà ça, et ça peut générer des émotions.

J'aime bien aussi les campements, qui correspondent aux anciens points de sauvegardes et qui servent à 'encaisser' l'XP gagné, avec une scénette autour du groupe là encore.

J'ai bien aimé aussi, sur ce que j'en ai vu, la façon dont les quêtes sont intégrées au déroulement du jeu (avec des textes en surimpression, sans coupure...). C'est assez fluide au final.

Je trouve qu'y a de bonnes idées, dommage que ce soit backé par ce design.

Une autre remarque plus générale: je me rends compte que je suis de plus en plus sensible à la cohérence de l'Univers qu'on dépeint. Si je prends FFXV par exemple, le héros se téléporte, fait apparaître des armes... je ne sais pas à quel point c'est répendu dans cet univers ni les limites qu'il y a autour de tout ça, mais si par exemple il se retrouve devant une grille et me dit qu'il ne sait pas comment la franchir, je vais ticker. Ou s'il est le seul à le faire et qu'il le fait devant le premier quidam qui n'a jamais vu ça de sa vie, ça ne devrait pas le laisser insensible. J'aime bien que ce que je vois en combat ne soit pas limité au combat mais s'applique 'pour de vrai' en dehors également.

Dans FFIV j'avais bien aimé les cut-scenes sur ce point. Quand le groupe se retrouve devant un mur de glace il test 'Fire'. Quand un personnage meurt, Rosa tente Cure et Life. Ca sort ces capacités du cadre des combats et les introduits 'réellement' dans le background de l'Univers. Xenoblade Wii fait ça très bien également, avec une excellente intégration de la Monado à la fois dans les combats et dans la narration.

Avoir des combats fancy c'est cool, mais c'est encore mieux si ça s'inscrit dans une vision cohérente du monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 11-10-2016 à 15:49:14

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)