| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 09:17:19 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) | Moi, FFXV me laisse totalement de marbre ( et pourtant, j'aime les FF ). Alors je le ferais surement, mais à petit prix. Message édité par verseb le 11-10-2016 à 11:12:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai, t'es vraiment resté au début du projet toi... Ils t'ont vraiment perdu dés le départ.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
C'est pas dynamique c'est bourrin |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pense que c'est l'univers contemporain qui bloque beaucoup de monde sur ce jeu mais perso, niveau scénario, ça va faire plaisir de pas se contenter de sauver le monde, "parce que c'est le bien", mais pour une fois de jouer un héros qui a ses propres motivations personnelles en jeu ^^ (j'ai commencé Kingsglaive hioer soir mais tombé de fatigue en cours ) aprés reste les choix discutables de nomura en matiere de design sur les fringues et cheveux.... perso ça m'arrive rarement de mettre un bermuda avec des bottes en cuir louboudpain Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-10-2016 à 11:48:11 |
Klaw Transactions (38) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il me hype quand même un tout petit peut plus que lightning return, quand même.
|
Kyradis Transactions (0) | En ayant vu Kingsglaive (et plutôt apprécié), ça va faire mal de se coltiner les 4 comparses têtes à claque. En fait, y a une telle différence entre le chara-design bien classe du film et celui de Nomura (limite à chier actuellement, mais ça passait crème sur FF7 et 8). Sinon, au vu de ce que le film montre, l'univers à l'air vachement travaillé, et rien que pour ça, FFXV me donne envie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère quand même qu'on parlera plus du jeu que de se coltiner des pages de "boys band" et autres "le chara, c'est caca" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "C'est pas un vrai FF". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 12:03:29 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai rien vu, rien lu sur FXV à part "Boys Band" et "Voiture", en gros, le trailer de l'E3 2014 ? 2013 ? J'sais plus.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reborn, et surtout l'extension qui a suivi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
verseb Transactions (1) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pourtant l'une des clef de l'univers FF que de mélanger contemporain et magie. C'est une marque de fabrique FF. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je dirais pas contemporain...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | FFXV est quand même l'épisode avec l'univers le plus proche du notre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Oui tu as raison mais disons qu'en gros c'est un peu la marque de la saga que de te foutre des truc qui volent, des routes à aéroglisseur, des caisses et des trains en supraconductivité, le tout ne fonctionnant pas au gasoil mais à l'éther ou à la mana obtenu en épongeant un Crystal Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 11-10-2016 à 14:02:14 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil... Si j'avais du temps... et de l'argent car c'est pas gratuit non plus.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est quoi? 10€ par mois? pour un mec assidu ce n'est rien comparé a ce que peux couter un f2p |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon, je me cherche un jeu prenant sur pc, j'suis pas trop fan de "jeu de flingues", mais ce mankind divided m'a l'air pas trop mal.... j'ai assez apprecié The Division et le gameplay a l'air de vaguement s'en approcher, vous en dites quoi? pour 26€ sur un sombre site de clé ca m'a l'air honnete Message édité par kouz8 le 11-10-2016 à 14:22:51 |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La bagnole Boys band, c'est tellement le point de frustration de beaucoup de fans de RPGs Par contre, le trailer du remake de FFVII, comment dire... Je serais curieux de voir quelqu'un rester de marbre devant ! Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-10-2016 à 14:56:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Parce que dans les autres FF les mecs se déplacent en charrette ou à pied naturellement, avec un style très ordinaire. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 14:58:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis, on peut toujours se déplacer en Chocobo |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | parait que les reroll sont useless sur ce jeu a ce que j'ai lu, donc un perso devrait suffire |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message édité par Morgoth le 11-10-2016 à 15:23:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'étais aussi assez réticent à cette histoire de brothers/bagnoles, j'avoue que le setup et le cara-design ne me parle pas beaucoup...
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 11-10-2016 à 15:49:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |