| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 11-10-2016 à 15:49:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:47:09 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pas regardé en entier, mais hier sur 30min j'ai vu que des "ameliorés" utiliser le "systeme"
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Oui et puis sans spoiler la fin, tu te dit que l'utilisation de la magie pourra pas forcement être la même dans le jeu que dans le film non plus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue que ce qui me plait vraiment dans ce FF15, c'est le boulot fait sur l'univers. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas fait tant d'effort depuis pas mal d'opus. Bref, cet univers me semble des plus prometteurs Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-10-2016 à 16:04:04 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 11-10-2016 à 16:05:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-10-2016 à 16:07:59 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il pouvait pas tenir la route, y avait même pas de bagnole ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai preféré le 13-1 au 2 perso, les "pokemon" c décidément pas mon truc
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 16:33:43 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un peu le bordel à comprendre, j'ai plus compris le background de FFXV que celui de FF13 alors que j'ai joué au deuxième quelques dizaines d'heures |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est vrai que la camionnette d'FF7 était tellement classe...
Ou la voiture de FF8
Perso j'adore l'univers du 15 qui nous présente pas une équipe torturée avec des cadavres dans les placards. Ça change, c'est une bande de potes, ils partaient pour un mariage et vont se retrouver dans une épopée dans un univers vraiment bien construit mélangeant le futuriste, le contemporain et la magie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'aime le fait que chacun a sa personnalité et son background avant même que le jeu soit sorti. |
Message édité par blastm le 11-10-2016 à 20:50:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas gay.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais cracher sur FFXV pour le look des persos alors que que c'est comme ça la majorité du temps dans les JRPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand tu vois ça, c'est quand même autre chose --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a de tout en plus dans ce FFXV, des looks osés et des looks plus standards :
|
Message édité par Agreian le 11-10-2016 à 20:58:37 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai oublié le clou du spectacle, hors voiture :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
Puis bon, niveau design bien viril, on repassera¸
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-10-2016 à 21:07:53 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Ah OK, je comprends ton point de vue du coup |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben au lieu de nous péter les couilles, fais preuve d'ouverture d'esprit et lance le premier épisode, il fait 10 minutes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Surtout pas quand tu sors FF7 en exemple après. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 21:13:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |