| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:50:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah je ne savais pas pour ces problèmes, MM l'a eu à temps. |
MKaze Transactions (1) | Perso je l'avais pré-commandé à la FNAC, et de ce que j'ai constaté lors de mes recherches c'est qu'en dehors d'Amazon et Micromania, il y a eu du retard quasiment partout ailleurs. Même en import UK il y a eu du retard (en dehors d'Amazon et Zavvi).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | I am Setsuna !?!!!
|
MKaze Transactions (1) | Oui et on peut d'ailleurs enfin le précommander sur le PSN.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue, ça m'étonne aussi Message édité par saiyaman le 24-06-2016 à 11:42:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | ça va il y a pire. J'attends Fallen Legion, et il n'a toujours pas de date de sortie autre que "été 2016". Message édité par MKaze le 24-06-2016 à 11:44:54 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
MKaze Transactions (1) | Oui c'est mieux que de ne rien avoir, ce qui m'est arrivé entre Divinity OS et Ratchet. 5 mois sans le moindre jeu intéressant (pour moi), mais à présent ça va s'enchainer: Ratchet > Uncharted > Valkyria > Grand Kingdom > Odin Sphere > Star Ocean > I am Setsuna > Fallen legion > Deus Ex > Xcom 2 > FF XV > DQ Builders > Exist Archive > World of FF
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-06-2016 à 12:09:24 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La PS4 arrive à faire tourner Odin Sphere ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 12:10:43 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-06-2016 à 13:16:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | Je n'ai pas l'impression que le prix des RPG (jap) baissent si vite, Disgaea et Tales of Zestiria ont mis pas mal de temps pour baisser (contrairement à Divinity et Wasteland par exemple). |
kyouray 2D.Transactions (0) | et je pense que le prix de Tokyo Mirage Sessions va grimper --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The Technomancer :
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 24-06-2016 à 20:55:28 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ouais c'est bound by flame quoi |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Encore un jeu de merde à leur actif, c'est étonnant tiens. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je me refais un Chrono Trigger (version SNES) depuis peu, et je me rends compte que c'est peut-être mon RPG préféré sur SNES. En tout cas d'un point de vue replay value. Les musiques sont top, l'histoire sympa, pas trop de temps mort ni de passages chiants (bon, je ne suis pas très fan du passage dans le futur).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah oui, c'est pas pour rien que chrono trigger est le meilleur rpg ever ex aequo avec valkyrie profile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré toutes plateformes confondues (je le place en dessous d'un Xenogears par exemple), mais dans mon top 5.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 24-06-2016 à 22:11:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelle idée de refaire des jeux alors qu'on a même pas fait les perles vidéoludiques une fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-06-2016 à 22:51:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
serina Transactions (0) | Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Valkyrie Profile, sérieux.. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sympa mais completement a coté de la plaque pour comprendre quelque chose au "walktrough" sans guide
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cà choque la première fois.... Hein ? C'est rien, elle trouve aussi que TLOU ne vaut pas le coup Message édité par Agreian le 25-06-2016 à 10:23:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha mais ça va pour TLOU --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kristoph Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
le probleme du jeu c'est que vraiment rien n'est clair et beaucoup de choses a louper Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-06-2016 à 11:13:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 25-06-2016 à 12:54:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Enfin, perso, tous ces jrpg que j'achète day1, c'est parce que j'arrive pas à résister d'aller à republik pour les avoir une semaine avant Message édité par saiyaman le 25-06-2016 à 14:20:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MKaze Transactions (1) | saiyaman> Souvent avec Amazon ils baissent le prix un jour après la sortie ces enfoirés. Message édité par MKaze le 25-06-2016 à 14:31:25 |
Message édité par saiyaman le 25-06-2016 à 14:34:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | Non quand même pas, là c'est 17 heures car c'est un personnage dont j'apprécie les attaques, donc j'ai amélioré le perso à fond (capacités + les attaques dont je me sers) et j'ai réussi toutes les zones en rang S (bon avec ce perso c'est facile |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |