| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:36:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme ça vous pourrez être entre gens de mauvais gout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pareil --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Castor le mec qui dénonce ses camarades à la maitresse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut bien que je sauv' ma peau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ah non. Pas d'accord du tout. Je peux te citer 10 scènes marquantes pour CT, c'est pas du tout le cas pour Persona. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Limite je trouve Evra plus bannissable que Persona, limite |
serina Transactions (0) | Castor, tu t'apprêtes à vivre une expérience unique, comme je t'envie de découvrir Persona seulement maintenant... |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 08:33:31 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) | Moi non plus, jamais fait un seul Persona.
|
lesorceleur Transactions (0) | bonjour !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Si tu hésites, tu peux DL une démo sur le store, c'est tout le prologue. Tu verras si tu captes l'anglais et comment est le jeu en terme de Gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-06-2016 à 09:33:17 |
lesorceleur Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Disons que les persona sont les derniers RPG qui mettent un accent aussi développé sur le scénario et les relations entre personnages. Alors oui, on tombe facilement dans des poncifs genre le pouvoir de l'amitié Construire des relations pour devenir plus fort avec des personnages complètement originaux et bien foutus, certains même émouvants (j'ai un souvenir assez ému du lien sun, le garcon rencontré dans le parc dans le 3...). Bref, vraiment, c'est une perle. Et je répète : commencez par le 3. Plus dark, mais scénario qui se hisse un cran au dessus de tous les autres, musiques d'enfer, et un cran en dessous du système de combat du 4... Passer du 4 au 3 risque d'être rédhibitoire à cause de l'absence de ces trucs qui révolutionnent rien mais "changent la vie". Je le hisse aussi au dessus des chrono trigger et cross, et P3 est l'un de mes 3 RPG préférés, juste derrière Xenogears, et pas loin devant FF7. Evitez le 4 au début, commencez vraiment par le 3. Pitié. Message édité par Tetedeiench le 23-06-2016 à 10:09:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca serait juste bien que le 5 soit plus souple dans la façon dont on entretient et fait progresser ses relations, et sur la gestion du temps en général..
Message édité par blastm le 23-06-2016 à 10:58:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a plus de marge dans P4, par contre P3 clairement si tu notes pas les détails c'est bien chaud |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Moi je veux juste des donjons moins chiants pour P5, j'ai pas dépassé la dizaine d'heures sur P3 et P4 à cause de ça |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | PS2 ou 3. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PSN si tu prends la version FES, sinon PS2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Arf je joue quasi plus sur PS3 et c'est en full rosbeef
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon tu joues sur PC avec un émulateur PS2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vivement l'annonce de la rétro que je me remette à LO tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 10 balles que meg aura fini soldats inconnus avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Un peu de prologue de The Technomancer : http://www.gamersyde.com/news_the_ [...] 74_fr.html
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais mater un peu déjà et je ne suis pas convaincu. Techniquement, c'est faiblard... Les animations |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui techniquement c'est faiblard, l'impression que depuis Mars War Logs l'aspect technique n'a pas beaucoup évolué.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'dis pas que je ne le prendrais pas hein... Mais j'vais attendre de voir si tout ce qu'il y a autour la réalisation peut compenser Message édité par Agreian le 24-06-2016 à 09:04:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment, j'ai pas eu à grinder et en plus les levels montent plus vite que dans la démo. Disons que si tu t'attaques à des levels légèrement supérieur au tien, alors tu vas leveler normalement. Si tu contenus d'arpenter des map avec des level 1, bah logiquement tu ne monteras pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, y'a d'autre surprise du genre, des events sur certain case de la map, des bonus, des malus, des tirs de canons sur ta team mais aussi sur celle des ennemi (du coup, tout le monde veut aller au milieu),... Je veux pas trop t'en dire pour que tu gardes des trucs à découvrir si tu le prends |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Là ce soir, en physique dans un magasin... Ca va être tendu pour moi. A moins de pouvoir tenter un indé qui a un peu de stock |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah j'espère que tu trouveras ton précieux alors |
MKaze Transactions (1) | Je pense qu'il peut se trouver assez facilement, surtout grâce aux problèmes de stocks, la livraison s'est faite assez tardivement (4 ou 5 jours de retards pour la FNAC par exemple), que ce soit pour la version PS4 ou Vita. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |