| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:25:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | *joker* --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bonjour topic
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 27-12-2014 à 11:28:12 --------------- Steam - Topic de vente |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | the last remnant
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah tu fais FF6 déjà quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Comme FF sur pc que t'as pas fait, y'a que le 13 et le 13-2 il me semble, si on compte pas le XI et le XIV --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tom le chat Transactions (0) | Il y a aussi les III et IV qui sont dispos sur Steam.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Chrono Trigger
Message édité par morv le 27-12-2014 à 12:16:43 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | FF6 faut se faire la version PS1 ?
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 15:08:20 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | temps de chargement horrible sur PS1, autant faire la verion SNES sur emulateur mais bon, FF6 de nos jours ce n'est plus la legende que c'etait quand il est sorti... a moins que tu aimes fouiller sur la map sans savoir ou aller, pour la 2e moitié du jeu (pour recuperer ton equipe) je conseillerais encore plus les FF3 et 4 sur android (ou pc a ce qu'il parait), mais v'la la difficulté hasardeuse (tu roules sur tout, puis vla un boss et apres 30 essais t'y es toujours...) Message édité par kouz8 le 27-12-2014 à 19:46:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est clair, quelle merde FF6 aujourd'hui, chercher pour trouver son chemin, sans parler des autres opus ou faut pex pour passer quelques boss, vraiment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je ne comprends pas, personnellement, comment on peut aimer chercher son chemin, du moins saus aucun indice ni "ordre des choses", quand on aime le j-rpg... FF10 best game ever, ff7 et 9 roxx, xenogears et chrono cross roxx sinon en rpg-old school y'a suikoden 1 et 2 qui roxxent leurs soquettes aussi et xenomachin sur wii, le seul qui a reussi a m'emporter en 10 ans depuis la ps2 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-12-2014 à 20:11:43 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | J'comprends qu'on puisse ne pas aimer devoir chercher son chemin au pif. C'est l'genre de trucs à rester bloqué des heures jusqu'à essayer les solutions les plus farfelues. Ça m'est arrivé récemment sur Chrono Cross, j'ai moyenn'ment apprécié. Bon, par contre, ça m'a jamais frappé sur FF6. D'autant qu'on est pas obligé d'récupérer toute sa troupe. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand c'est trop guidé ça gueule, quand c'est en couloir ça gueule, quand faut chercher son chemin ça gueule... Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-12-2014 à 22:16:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis passer des heures a chercher quoi faire et se perdre, c'est sympa quand tu es étudiant et que t'as rien a foutre. Dès que tu as un peu une vie à côté, tu cherches 1 ou 2 heures et tu changes de jeu. La recherche et la découverte c'est bien, mais sans direction ni indice ni rien c'est nul. Je me rappelle daggerfall a l'époque. Sorti du premier donjon, aucune indication, rien. J'arrive a un village, je parle a plein de gens, toujours rien. Ben j'ai quitté. Zoner pendant des heures en mode aléatoire ça me branchait pas. Alors que j'ai adoré les autres elder scrolls, a partir du moment où, simplement, quand tu termines une quête principale, on te dit où aller pour la suite. T'es pas obligé et tu peux y aller de 100 manières différentes. Mais tu sais où aller. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et puis j'oublie le syndrome "je reprend ma save d'il y a un mois... J'en suis où déjà ?". J'ai une save ff6 sur gba vachement avancée, j'ai dû l'abandonner parce que c'est impossible de savoir ce que tu dois faire si tu fais pas tout d'une traite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce topic de casus, c'est horrible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est même honteux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans les FF (et les JRPG en général), il y a toujours un indice, on est jamais lâché au milieu de nul part.
Message édité par Akhoran le 28-12-2014 à 11:55:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dans FF6, bon je l'ai fais une seule fois, me semble bien que quand tu te reveilles, personne te dit ou aller |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui mais là c'est fait exprès, la seconde partie de FFVI est de l'exploration libre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah c'est bien ce qui m'a soulé |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et puis de mémoire, quand tu te réveilles tu n'as pas vraiment le choix, tant que tu ne récupères pas l'airship le nombre de villes accessibles est super limité.
, là ça devient tout ouvert, mais tu peux aussi choisir d'aller directement au donjon final |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais, moi j'ai vraiment bien aimé justement. Soit tu vas te faire le donjon final mais à tes risques et péril soit tu vas recup tout le monde, tu fais les quêtes annexes et le donjon final est safe. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ils veulent pas le refaire en 3d comme les III et IV ? car les sprites en x16 sur la tv c'est pas le top
Message édité par kouz8 le 28-12-2014 à 12:53:49 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut arrêter, c'est pas comme si tu pouvais aller dans 12 endroits différents...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dans ff13-2 aussi j'ai arreté brusquement, me balladais en defoncant tout sur mon passage boss compris, plus qu'une seule epoque dispo -> j'y vais, me fait retamer par de simples mobs a la limite du OS.. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu devrais essayer Tetris. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'es pas fait pour les rpg c'est tout |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'en ai roxxé une paire sans soluce sur PS1, FFT, xenogears, chrono cross, etc...
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben ouais mais avec cette mentalité on se retrouve avec des rpg couloir à finir en 10h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |