| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:47:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | FYI je n'ai jamais revendu une seule console. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2021 à 18:23:13 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de préco le RP2 +. --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai failli préco hier (pour la troisième fois depuis qu'ils m'ont envoyé un mail en novembre : je résiste toujours, je suis fier de moi !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parce que 3,5". Je me demande si je n'apprécierais pas une plus grande diagonale (j'ai l'habitude de tenir des trucs trop petits entre mes doigts depuis l'enfance, mais quand même --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:23:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je résiste simplement en pensant à mon backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca ressemble à un fan render, full confiance que ça déçoit une fois dans les mains... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Même pas je regarde cette rp2+ perso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Sinon on parlait de l'OS :
Ils ont fait un sacré taf au niveau de l'OS, avec une présentation simple style Switch Message édité par Ript0r le 09-12-2021 à 18:06:43 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bonjour bonjour, besoin d'un petit conseil svp.
--------------- old feedback |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ça dépend un peu de ton budget. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ah il y a controverse concernant la Switch? Houps --------------- old feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | jmb74, t'as regardé cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=UTrOGS8R6Xg
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-12-2021 à 11:20:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Y a pas de controverse, je maintiens que Entre les deux tu as la Odin Base. Moins de RAM et de stockage que la pro mais elle est mois chère et devrait faire l'affaire pour ce que tu veux. Maintenant à voir si la lite pourrait être suffisante pour AetherSX2. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Sur HFR cela a toujours été le cas depuis des années
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense en effet qu'on serait dans le cadre du topic si on pouvait parler des performances des émus sur Switch. Bien entendu en abordant ce point uniquement, et en s'abstenant donc de traiter de la manière de les installer (et donc de modifier la console), si ce dernier point est sensible. Message édité par sebnec le 11-12-2021 à 13:24:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La modification hardware OU software est hors charte donc juste dire ça tourne bien/pas bien je vois pas de soucis... Après pour les installations faut regarder côté dark topic --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-12-2021 à 15:03:27 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Par contre les dark topic c’est une légende urbaine --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2021 à 16:47:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Moi non plus.
Comme le dit très bien cosmo, on (je) ne parle pas d'émuler la switch, on (je) parle de lancer Lakka ou Android sur la switch, ou éventuellement des émulateurs directement dans Horizon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |