| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi non plus.
Comme le dit très bien cosmo, on (je) ne parle pas d'émuler la switch, on (je) parle de lancer Lakka ou Android sur la switch, ou éventuellement des émulateurs directement dans Horizon. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 17:55:47 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-12-2021 à 18:40:42 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je ne comprends rien. |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-être que ta question a été mal lue, en effet. Ou alors que l'interdiction concerne également l'émulation SUR la Switch, pas que celle DE la console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dje33 Transactions (0) | Non mais ne cherchez pas. |
nicko Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Eta prime teste les emulateurs sur aya neo retro power
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps vu le prix on peut bien espérer que ça carbure --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 00:33:33 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Ript0r Transactions (14) | La vache On va rester sur un Steamdeck Message édité par Ript0r le 12-12-2021 à 11:02:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Tkt va y avoir le shipping et les 20% de TVA Perso j'ai commandé alors que le steamdeck n'était pas annoncé (et pas au même prix) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ript0r Transactions (14) | J'ai déjà acheté du matos sur Steam, j'ai payé le prix indiqué C'est 399$ aux US, pourquoi tu crois qu'on paye 419€ ? Message édité par Ript0r le 12-12-2021 à 15:30:12 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et depuis la nouvelle législation d'août même les boutiques qui faisaient semblant de pas savoir ce que c'était se sont mis à l'inclure dans les prix (genre Aliexpress). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour le moment la switch tourne au poil, la limite étant bien évidemment celle de l'émulateur toujours en cours de dev (Cependant il est clairement plus confortable sur l'écran de ma Switch OLED Message édité par clads92 le 12-12-2021 à 23:25:31 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Évidemment que le prix annoncé sur Steam est TVA comprise, c'est pas une petite société basée en Chine... Dans mon souvenir, les produits qu'ils ont vendu par le passé en Europe étaient envoyés depuis l'Allemagne. |
Ript0r Transactions (14) | Par contre tu as raison sur les frais de port, ils seront à régler sauf bonne surprise Message édité par Ript0r le 12-12-2021 à 23:41:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense avoir lu que les frais de port sont inclus par ailleurs... |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, c'est possible Message édité par Ript0r le 13-12-2021 à 09:14:39 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En effet, les fdp sont justement ce qui plombait un peu les liquidations de stock des Steam Controller ou Link à 2€... |
Ript0r Transactions (14) | Cool merci |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
max-fx Transactions (26) | Vente Analogue Pocket en cours, c'est commandé de mon côté |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pfff, comme pour trop de monde ma Visa est rejetée sans raison. Probablement que ça paraît chelou pour ma banque. Message édité par sebnec le 16-12-2021 à 14:44:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Commandée a 17h01 J'espère que je serai dans le groupe 1(expédition début 2022) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le prix est complètement délirant...
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 18:50:08 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ne pas savoir le groupe avant preco me refroidirait perso --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tests de l'Analogue Pocket :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de l'Analogue Pocket par Modern Vintage Gamer Il a essayé des tas de jeux Il a repéré quelques petits défauts dans la reproduction du son Il préfère les rendus vidéo d'Analog à ceux reproduisant les rendus des différentes GB/GBC et GG Mais globalement il adore : best FPGA system on the market to play these systems ------------------------------ Perso, je trouve qu'avec l'adaptateur et une cartouche GG, ouah.... Et il fait une petite erreur : Il dit que la définition est 10× meilleure sur l'APocket que sur GB grâce à son écran 1600×1440 alors que c'est 100× meilleure Message édité par sseb22 le 16-12-2021 à 17:51:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un ayant commandé la RP2+ ici a t il sa commande expédiée ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |