| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:21:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais là c'est une review Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2021 à 16:26:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour en revenir aux sets de ROMs, j'aime avoir des milliers de jeux car ça me permet, outre d'être sûr d'avoir ceux que je connais et que j'aime, de pouvoir être à peu près sûr de pouvoir trouver un jeu dont j'entends parler ici ou là Et de découvrir des perles Message édité par sseb22 le 02-10-2021 à 00:52:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux avoir un romset complet dans un coin sans qu'il soit installé sur tes machines ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aghnar Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/OdinHandhe [...] ame=iossmf
Message édité par Aghnar le 02-10-2021 à 09:52:11 |
Ript0r Transactions (14) | Ça a pas grand chose à voir avec une rg351m en même temps, en terme de taille, prix.. Moi j'ai bien fait de pré-commander la Steam Deck au lieu d'une Odin Message édité par Ript0r le 02-10-2021 à 10:01:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai failli commander le modèle Pro trois fois depuis le lancement de la campagne mais je pense attendre sa sortie, que les gens fassent des retours précis. Entre temps, je regarderai ce que donneront les machines à 100$ dont j'ai parlé précédemment. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Requiem Transactions (33) | Bonjour
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'aurais bien aimé l'avoir il y a 20 ans, toutes les photos de perdues à cause de la limite d'espace et j'étais trop pauvre pour l'imprimante --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:05:39 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, c'est pas vraiment une console dédiée au rétro, mais le Steam Deck de chez Lenovo me rappelle de beaux souvenirs de mes années Archos GamePad 2 J'ai adoré cette tablette malgré sa finition complètement chinoise et son autonomie pourrie. Message édité par DiB91 le 04-10-2021 à 21:46:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A voir pour le prix, mais ca a l'air pas mal du tout pour de l'emu, du moins sur les photos Message édité par Lynk le 05-10-2021 à 06:22:59 |
kmara2 Transactions (23) | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kmara2 Transactions (23) | Pas compris --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je voulais dire t'es sûr que c'est pas Wonderboy 3 (ce que je viens de poster) ? Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 10-10-2021 à 01:23:43 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Il est foireux ton lien non ? |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'ai l'image. Tenez, je vous mets l'image de l'image, c'est Inception ce truc, appelez-moi Sébastien Nolan.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi aussi j'ai l'image Par contre ici c'est le topic émulation hardware, pour les questions sur les jeux c'est plutôt ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 116&page=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Des mecs ont trouvé comment émuler des jeux Saturn sur Switch en passant par le port de Coton 2, qui semble juste lancer des fichiers bin/cue via SSF.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eeeetttt c'est toujours pas le bon topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon y'a pas de topic "piratage de la Switch" vu que c'est hors charte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
C'est sur en même temps ici tout le monde possède ces roms en version physique... Bref évitons certains sujets, on peut tourner autour mais fermons bien les yeux. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Y'a un DT pour ça si seulement le taulier était là... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je peux en faire partie ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une video des jeux Saturn qui tournent apparemment sur youtube:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'Evercade Versus repoussée à cause des problèmes de livraison des composants pour la fabriquer et pour la livrer
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et un modèle limité d'Evercade (la portable) devrait être présenté dans quelques semaines. Je croise les doigts pour qu'ils en proposent une avec une dalle IPS un jour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Hélas non --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Quel dommage --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Megalo Transactions (0) | Salut, j’ai acheté un raspberry 4 pour y mettre Recalbox et je pète un cable…
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les Pi c'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2496_1.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Est-ce que tu a testé avec pusieurs cable HDMI ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon on ne me répond pas sur le topic switch donc je tente ici --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut pas compter sur les gens, de nos jours.
Message édité par sebnec le 13-10-2021 à 14:29:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Megalo Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-10-2021 à 17:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |