| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:30:16 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah oui vous avez confiance
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mon nouveau bro Dont on ne sais rien... on l'a quand même vu tourner dans plusieurs review sur un produit pas encore finalisé (et c'est impressionant bordel !) - Dolphin fait tourner les jeux en 60fps oklm @sseb -> 822... Ultimate pack + Shipping express Message édité par clads92 le 11-03-2021 à 15:33:54 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Effectivement, qq reviews c'est mieux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Je confirme :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un prototype jamais vu de jeu NeoGeo 64 trouvé au fond d'un jardin, sous un arbre effondré, après 20 ans à prendre la pluie https://www.eurogamer.net/articles/ [...] nian-field Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 16:19:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:53:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est là que je regrette de ne pas avoir de jardin (sait-on jamais, je pourrais y découvrir des cartouches E.T. enfouies ou bien des CD gravés de prototypes Nintendo PlayStation). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) | En France ce serait plutôt des jeux Amstrad --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-03-2021 à 19:33:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un prototype de ZO9, l'ordinateur totalement inconnu de Thomson ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-03-2021 à 21:54:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah moi j'ai pas eu ça, je sais même pas quel ordi on avait. Un ZX Spectrum peut-être ? En tout cas de mémoire c'était dans le même genre. On avait appris à changer la couleur du fond et voilà. Je crois que le prof était très mauvais en info --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-03-2021 à 21:34:08 |
|
Message édité par manulelutin le 17-03-2021 à 22:10:29 |
nicko Transactions (0) |
|
Nantando Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Le To7 et le Mo5 sont émulés ? >_< ça va me rappeler des souvenirs >_<
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Sur RetroArch/Retropie/Recalbox il faut installer le core Theodore. Et il y a des TOSEC pour ces machines. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2021 à 11:46:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je regarderais si je trouve les vieux jeux du "club informatique" de mon collège --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
sonic2 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sonic2 Transactions (0) |
Message édité par sonic2 le 20-03-2021 à 11:30:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais entre l'interface pourrie, la nécessité d'avoir très exactement la bonne version du jeu nommé de la bonne manière, etc... C'est puissant mais inutilisable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Avec un gestionnaire de rom et une source pour avoir les mises à jour des roms c'est pas un soucis. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui et en étant mécano et en ayant un garage et tous les outils nécessaires sous la main c'est pas un problème d'avoir une voiture qui démarre un jour sur deux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'Astro City Mini va être distribuée aux US par Limited Run, et un leak fait état d'une distribution en Europe https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _in_the_us --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | J’ai reçu ma RG351P
|
v-christophe Transactions (1) | Personne n’utilise ca ? --------------- Arcade Rules |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je m'en sers depuis des années, le modèle de Videogameperfection. Je pense que celui-ci doit aussi bien fonctionner. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |