Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15981964
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2025 à 00:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est drôle les conversations parallèles de celui qui trouve la Miyoo Mini trop grande et celui qui trouve la RP5 trop petite [:ddr555]

Sylfurd a écrit :

peu importe, j'suis habitué aux G&W donc ptet plutot horizontal !

Pour la taille d'écran un truc petit genre G&W ça me va bien déjà, ptet pas plus petit !

La Miyoo Mini Plus ça me parait trop grand déjà !

Alors la RG28XX c'est très bien, ou peut être la Miyoo A30 si tu veux pas la puissance et que tu aimes le design. Par contre le gap entre 3.5 et 2.8" est assez important, il faut le savoir.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-09-2025 à 00:23:19  profilanswer

n°15981966
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-09-2025 à 00:24:29  profilanswer

quels sont vos top jeux objectivement (jeux jouables aujourdhui pour quelqu'un qui n'y a pas joué a l'époque, non trouvables sur consoles modernes voire en remastered...) sur PS1/PS2 NGC ?  
Jaimerais profiter un peu de ma RP5 Et je n'ai jamais eu ces consoles

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15981972
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 02-09-2025 à 01:57:52  profilanswer

@malak
Supposons que la carte en elle même soit aussi rapide que le disque UFS (ce qui ne l'est déjà pas). L'interface de la úSD via le bus USB lui l'est encore moins.

Le seul avantage restant a la SD est de pouvoir pousser a 2to, de pouvoir trimballer sa conf Es-De d'une machine a l'autre

Oui Ayn livre bien en France (DHL ou 4px si tu leur demande explicitement par mail.
Ça dépend de comment t'es joueur et de la confiance en ton transporteur)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15981978
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 06:57:14  profilanswer

Merci Mugen. Donc, cela donne quand même bien son intérêt à la version Max de la console vu son prix assez similaire à la Pro + µSD.
Bon, après, la question est de savoir si on peut déjà se satisfaire de 256 Go (et une carte µSD quand même pour les petits jeux qui ne sont pas lourds à charger et donc pas impactés par les performances moindres, donc en gros jusqu'à la 3DS) ou si 1 To devient vite indispensable vu le poids des jeux.

Message édité par Maalak le 02-09-2025 à 06:58:03
n°15981994
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 08:44:13  profilanswer

Je suis d'accord le meilleur compromis c'est peut-être la RG35xx H s'il veut un format horizontal.

Les sticks ne dépassent pas beaucoup et si vraiment tu veux les enlever tu dois pouvoir trouver des caches pour les virer en aftermarket.

n°15982009
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 09:36:33  profilanswer

Bonjour,
j'ai reçu ma RP5 également. Effectivement, sacré qualité !
Alors par contre, habitué aux miyoo, ça pique un peu la config ...
Faut vraiment tout faire à la mano malgré les vidéos.

Il nous manque un petit DT RP5 d'ailleurs pour échanger sur le sujet :)

Payée 174€, elle les vaut bien !  
Je suis épaté du rendu sur PS2 et wiiU, coté GC, un peu déçu, ça rame quand même un peu, je m'attendais à un truc super fluide.

Message édité par tekilaz le 02-09-2025 à 09:36:47

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°15982027
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 02-09-2025 à 10:14:24  profilanswer

Quels jeux sur NGC ? [IE Auto modelista, Rogue squadron ou F.Zero sont assez costaud; SCII necessite de passer en single core...]
Tu as bien activé le dual core dans Dolphin ?
Quelle version de Dolphin (Store ou MMJR2 ?)

Un DT Handheld ? Mais pour quoi donc faire (à part les même chose que dans le DT Hack de consoles)

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 02-09-2025 à 10:14:51

---------------
n°15982029
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 10:15:48  profilanswer

Maalak a écrit :

Dites, est-ce qu'une µSD est aussi rapide et durable qu'une mémoire de stockage intégrée dans une console portable ?

ça existe rapide mais durable pas trop :o

---------------
CrazyFlip
n°15982043
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 10:45:43  profilanswer

Ouais, c'est ce que j'ai compris du post de Mugen au-dessus. Ça passerait pour des "petits jeux" (en gros, jusqu'à la 3DS), mais pour plus gros, bof.
Ça serait pratique pour transférer rapidement d'une machine à l'autre, mais c'est à peu près tout, donc autant plutôt privilégier une bonne capacité de base (le jeu étant donc de bien identifier celle-ci en fonction de ses besoins). :jap:

n°15982046
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-09-2025 à 10:52:07  profilanswer

Viens sur le DT hack des consoles on parle aussi de handled des fois.
Je n’ai pas testé la gamecube sur la RP5, mais sur 406H c’était déjà très bien.
Après oui il y’a différentes configs selon les jeux, et différentes MMJ, selon les jeux aussi et le cpu de la console.

Message édité par b-tzu le 02-09-2025 à 10:53:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2025 à 10:52:07  profilanswer

n°15982051
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 02-09-2025 à 10:56:10  profilanswer

C'est quoi un DT ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15982057
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 11:10:06  profilanswer

clads92 a écrit :

Quels jeux sur NGC ? [IE Auto modelista, Rogue squadron ou F.Zero sont assez costaud; SCII necessite de passer en single core...]
Tu as bien activé le dual core dans Dolphin ?
Quelle version de Dolphin (Store ou MMJR2 ?)

Un DT Handheld ? Mais pour quoi donc faire (à part les même chose que dans le DT Hack de consoles)

J'ai testé les deux pour dolphin, le MMJR2 à l'air de mieux tourner.  Je voulais me faire timesplitter mais j'ai des gros chute de framerate dessus (genre lancer une grenade).
Et effectivement, Rogue Squadron rame aussi mais je pense qu'il peut être trop costaud.
Oui le dualCore est bien activé

Message édité par tekilaz le 02-09-2025 à 11:10:17

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°15982062
naldo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 11:21:30  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est quoi un DT ?

Dark topac

n°15982064
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 11:37:43  profilanswer

Donc en gros, il faut y aller mais on ne peut pas parce qu'il est caché.  [:river_tam:1]  :o

Message édité par Maalak le 02-09-2025 à 11:39:23
n°15982147
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-09-2025 à 14:06:35  profilanswer

Msi claw arrivé.  
quel morceau !
C’est pas le même acabit que les retro handled… la RP5 a l’air d’un jouet à côté.

---------------
n°15982302
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 02-09-2025 à 20:11:59  profilanswer

Ah mais oui, j'étais pas du tout dans le contexte  :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15982613
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 03-09-2025 à 14:35:52  profilanswer

Ba alors on dort ou quoi, ça fait 3h que les spec de l'odin 3 sont dispo et c'est pas ici !
(Évidemment je vais partir sur la version ultra... c'est pour le "travail" )

Citation :

X Pascal Mugen [:yoann riou:9] (@Mugen_Pascal)
Allez je vous lâche la fiche technique complète de l'odin 3

La 24go/1To va tout déchirer ! (Y compris mon portefeuille) !
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gz6wL3CXcAAfmG2.jpg

Sinon Anbernic lance la 476H
T820 is the new H700 :D

Full-screen handheld, more immersive gaming - ANBERNIC RG 476H
https://i.ytimg.com/vi/o1q18f-KxUM/mqdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 03-09-2025 à 14:36:26

---------------
n°15982641
apidya
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 15:15:52  profilanswer

clads92 a écrit : a écrit :

Sinon Anbernic lance la 476H
T820 is the new H700 :D
 Full-screen handheld, more immersive gaming - ANBERNIC RG 476H
https://i.ytimg.com/vi/o1q18f-KxUM/mqdefault.jpg

En même temps ils avaient un peu fait le tour des formfactor avec le H700. En T820 ils ont encore de la marge :o
C'est une RG slide dans un format plus classique et c'est pas un mal  :D

Edith : A non, c'est surement l'écran 4/3 de la 477M j'avais pas regardé la vidéo...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par apidya le 03-09-2025 à 15:21:05
n°15982643
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 03-09-2025 à 15:17:22  profilanswer

ils vont surement sortir une Portal 3

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15982647
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 15:24:05  profilanswer

clads92 a écrit :

Ba alors on dort ou quoi, ça fait 3h que les spec de l'odin 3 sont dispo et c'est pas ici !  
(Évidemment je vais partir sur la version ultra... c'est pour le "travail" )

J'ai vu ça passer, mais je suis comme beaucoup, un peu dubitatif par le choix du processeur, certes plus puissant dans l'absolu, mais pas vraiment optimisé (en tout cas, à ce jour, ça changera peut-être à l'avenir) pour tout ce qui est émulation des consoles.
En revanche, si j'ai bien suivi, c'est bien pour l'émulation PC et surtout les jeux Android. Mais bon, je ne suis pas sûr que ces derniers intéressent des masses les participants de ce topic. C'est un peu comme si Ayn cherchait à s'ouvrir davantage vers un autre marché (à savoir les gamers chinois) avec ce choix.
Ceci dit, la partie émulation Windows avec Winlator et GameHub est bien plus intéressante. D'ailleurs, est-ce que tu prévois de nous faire une vidéo là-dessus vu que tu es bien équipé pour ça avec ta Odin Portal ?
J'ai essayé sur mon téléphone Pixel, mais c'est assez pourri, mais avec une console avec le processeur snapdragon qui va bien, ça doit être autre chose pour ce que j'en ai lu ici ou là.
D'ailleurs, je me pose même la question pour jouer à des jeux indépendants (ou du moins dans ce genre de budget, je mets Prince of Persia dedans, par exemple) que l'on a dans sa bibliothèque PC vis-à-vis d'un processeur SD 8G2 : est-ce qu'on a atteint un seuil qualitatif tel qu'il vaut mieux privilégier l'approche émulation PC, ou plutôt il vaut mieux récupérer une version Switch ? dans la mesure où il existerait en natif sous Android, vaudrait-il mieux privilégier systématiquement cette version (dans la mesure où elle fonctionne sur console chinois, bien sûr :whistle:) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 03-09-2025 à 15:24:58
n°15982680
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 03-09-2025 à 16:24:36  profilanswer

apidya a écrit :

..
Edith : A non, c'est surement l'écran 4/3 de la 477M j'avais pas regardé la vidéo...  :D

La RGSlide et 477M partagent le même écran LTPS 960p 120Hz, et c'est très probablement la même dalle (excellente au demeurant)

---------------
n°15982681
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-09-2025 à 16:24:56  profilanswer

apidya a écrit :

En même temps ils avaient un peu fait le tour des formfactor avec le H700. En T820 ils ont encore de la marge :o
C'est une RG slide dans un format plus classique et c'est pas un mal  :D

Ça aurait été insta buy si ca avait été une 477H…
Je veux une console capable de faire de la PS2 de façon fiable et le T820 ne suffit pas.

Je vais être obligé de prendre la Thor :o

---------------
LaPointe
n°15982686
apidya
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 16:33:53  profilanswer

clads92 a écrit :

La RGSlide et 477M partagent le même écran LTPS 960p 120Hz, et c'est très probablement la même dalle (excellente au demeurant)

Ah voui très juste, je suis perdu dans les modèles ANbernic  [:vags]

n°15982687
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 03-09-2025 à 16:34:46  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai vu ça passer, mais je suis comme beaucoup, un peu dubitatif par le choix du processeur, certes plus puissant dans l'absolu, mais pas vraiment optimisé (en tout cas, à ce jour, ça changera peut-être à l'avenir) pour tout ce qui est émulation des consoles.

En 3 mois ça a beaucoup changé déjà, notamment avec Eden pour la MitendoPwitch par exemple, et c'est aussi le futur dans le sens où même mon tel à ce snap 8 Elite (et ça équipe aussi certains ordis, c'est dire la puissance latente)

Maalak a écrit :

En revanche, si j'ai bien suivi, c'est bien pour l'émulation PC et surtout les jeux Android. Mais bon, je ne suis pas sûr que ces derniers intéressent des masses les participants de ce topic.
C'est un peu comme si Ayn cherchait à s'ouvrir davantage vers un autre marché (à savoir les gamers chinois) avec ce choix.

Le "défaut" des bibliothèques absentes (pour le moment) est gommé par une puissance brute largement supérieure, le seul moment creux c'est la dernière de "N" la PS3 et Vita, mais nul doute que ça se mettra à jour, notamment avec Eden... En revanche l'archi permet d'aller beaucoup plus loin sur l'émulation de jeu X86

Maalak a écrit :

Ceci dit, la partie émulation Windows avec Winlator et GameHub est bien plus intéressante. D'ailleurs, est-ce que tu prévois de nous faire une vidéo là-dessus vu que tu es bien équipé pour ça avec ta Odin Portal ?

C'était en projet... jusqu'à la semaine dernière et le reveal de l'Odin 3 qui pousse les seuils beaucoup plus loin. Honnêtement, je me dis qu'un portage SteamOs / ArchLinux / Bazzite est pas improbable !

Maalak a écrit :

J'ai essayé sur mon téléphone Pixel, mais c'est assez pourri, mais avec une console avec le processeur snapdragon qui va bien, ça doit être autre chose pour ce que j'en ai lu ici ou là.

Oui les processeur Tensor de chez Google sont clairement pas orienté jeux (Cf mon ex P7Pro...)

Maalak a écrit :

D'ailleurs, je me pose même la question pour jouer à des jeux indépendants (ou du moins dans ce genre de budget, je mets Prince of Persia dedans, par exemple) que l'on a dans sa bibliothèque PC vis-à-vis d'un processeur SD 8G2 : est-ce qu'on a atteint un seuil qualitatif tel qu'il vaut mieux privilégier l'approche émulation PC, ou plutôt il vaut mieux récupérer une version Switch ? dans la mesure où il existerait en natif sous Android, vaudrait-il mieux privilégier systématiquement cette version (dans la mesure où elle fonctionne sur console chinois, bien sûr :whistle:) ?

Alors en 1°) la version Android, en 2°) la version PC (Winlator/Gamehub) si cela fonctionne (et de mieux en mieux avec le S8E, vs le S8G2) et en 3°) la version console, qui aura plus de chance de fonctionner, mais sera surement moins belle.

---------------
n°15982733
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 18:20:22  profilanswer

Bon, elle sort quand la Mangmi Air X  [:toyoyost:3]  

n°15982760
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 03-09-2025 à 19:26:30  profilanswer

Dans une dizaine de jours

---------------
n°15982776
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 19:55:28  profilanswer

clads92 a écrit :

Alors en 1°) la version Android, en 2°) la version PC (Winlator/Gamehub) si cela fonctionne (et de mieux en mieux avec le S8E, vs le S8G2) et en 3°) la version console, qui aura plus de chance de fonctionner, mais sera surement moins belle.

Super, merci, c'est ce qui me tarabustait le plus.
Du coup, installation de Steam pour en faire comme une sorte de Steam Deck je suppose. Sans risque en donnant ses identifiants ? Sinon, il y a la solution GoG, mais bon, on n'a pas forcément les jeux dans tous les magasins.

n°15982818
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 03-09-2025 à 20:43:47  profilanswer

Pour dead cells j’ai mis la version android, elle est bien :o

---------------
n°15982864
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 21:24:44  profilanswer

Y'a pas les extensions. :o
Et ça m'embête un peu sur le principe parce que j'ai déjà acheté le jeu sur PC (steam), alors s'il y a moyen de jouer dans de bonnes conditions (vu le jeu, je n'ai pas trop de craintes sur la rapidité si l'émulation Windows commence à être aussi bonne qu'on le dit), c'est quand même préférable, a fortiori si ça permet d'accéder au cloud pour partir sur ses sauvegardes.
C'est surtout l'aspect sécuritaire sur lequel je me pose une question, en entrant login et mdp via une application tierce. Mais bon, j'espère bien quand même qu'il n'y a pas trop de risque tant qu'on ne va pas chercher je ne sais quel fork obscur de Winlator ou GameHub au lieu de se contenter de la version prise sur leur site officiel.

n°15982930
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 03-09-2025 à 23:07:53  profilanswer

Alors
Le cloud c'est Nop ça ne fonctionne pas
Tu peux copier ton jeu s'il est drm free depuis le dossier steam common etc ... Et le lancer via winlator.
Je suis très frileux à mettre mes credentiel dans gamehub (le cas échéant, passer par le qrcode est plus safe).
Cependant ce n'est pas magique il te permettra de dl ton jeu depuis steam mais s'il a un délai quelconque il ne se lancera pas :/

Ça te permet uniquement de dl depuis chez valve plutôt que de copier coller ton installation depuis ton pc

---------------
n°15982932
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 03-09-2025 à 23:19:59  profilanswer

Maalak a écrit :

Y'a pas les extensions. :o
Et ça m'embête un peu sur le principe parce que j'ai déjà acheté le jeu sur PC (steam), alors s'il y a moyen de jouer dans de bonnes conditions (vu le jeu, je n'ai pas trop de craintes sur la rapidité si l'émulation Windows commence à être aussi bonne qu'on le dit), c'est quand même préférable, a fortiori si ça permet d'accéder au cloud pour partir sur ses sauvegardes.
C'est surtout l'aspect sécuritaire sur lequel je me pose une question, en entrant login et mdp via une application tierce. Mais bon, j'espère bien quand même qu'il n'y a pas trop de risque tant qu'on ne va pas chercher je ne sais quel fork obscur de Winlator ou GameHub au lieu de se contenter de la version prise sur leur site officiel.

J'ai mes extensions :o  
J'ai la version Netflix
Par contre oui, la sauvegarde c'est lourd.  
J'ai une save sur PC, une sur Switch, et une sur Android... et il a meme pas le cloud gaming entre ma verison Netflix iOS et la version Netflix Android (meme si je n'y ai plus joué sur iOS depuis belle lurette)

---------------
n°15982941
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-09-2025 à 00:07:45  profilanswer

clads92 a écrit :

Alors
Le cloud c'est Nop ça ne fonctionne pas  
Tu peux copier ton jeu s'il est drm free depuis le dossier steam common etc ... Et le lancer via winlator.
Je suis très frileux à mettre mes credentiel dans gamehub (le cas échéant, passer par le qrcode est plus safe).
Cependant ce n'est pas magique il te permettra de dl ton jeu depuis steam mais s'il a un délai quelconque il ne se lancera pas :/

Ça te permet uniquement de dl depuis chez valve plutôt que de copier coller ton installation depuis ton pc

Ah mince. Et avec le fait que peu de jeux soient DRM-Free dans Steam (ne serait-ce qu'à cause de cette mode des succès Steam), cela limite assez grandement les possibilités.
Donc à choisir, il vaudrait mieux partir sur du GoG. Mais si ça veut dire racheter le jeu, autant le prendre directement la version Android alors (enfin, si elle fonctionne sur la console).
C'est bon à savoir, merci pour ton éclairage. :jap:
Et oui, relou ces histoires de sauvegardes non partagées, on n'a pas forcément envie d'avoir plusieurs parties en cours dans autant d'endroits. :/ Enfin, c'est peut-être quelque chose qui viendra à s'améliorer dans le temps. J'y crois en tout cas, du moins sur de futurs appareils.

n°15983039
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 04-09-2025 à 10:16:10  profilanswer

sauvegarde partagée sur la meme plateforme, ce serait deja pas mal !
apres le cross plateforme... je pense qu'il ne faut pas trop rever, il faudrait pour ca une une sauvegarde sur les serveurs du jeu, alors qu'eux se basent plutot sur les serveur de la plateforme (steam cloud, xbox, PS, switch online, apple game etc)

Un de mes move sympa un jour a été de prendre ma sauvegarde wii U de BOTW et la mettre sur PC, CEMU, puis, apres avoir aquis une switch, transformée en sauvegarde switch et continué ma partie dessus (je l'ai jamlais fini :o)

Message édité par b-tzu le 04-09-2025 à 10:17:21

---------------
n°15983051
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-09-2025 à 10:33:44  profilanswer

Ah, ben ça marche aussi avec une 3DS moddée, un logiciel permet de récupérer ses sauvegardes pour les transférer ensuite sur Citra.
Bon, après, il y a aussi le problème des émulateurs qui n'ont pas tous le même format de sauvegardes, du coup on peut se retrouver bloqué sur l'un alors que l'autre est mieux optimisé.

n°15983694
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-09-2025 à 22:34:51  profilanswer

Je me permets une nouvelle question par rapport à l'émulation Windows.
J'ai parlé plus haut de Winlator et GameHub, mais je viens de découvrir une autre application, Gamenative, qui prétend permettre de lancer Steam de façon native avec un support du Steam cloud. Est-ce que ça parle à quelqu'un, ou mieux encore, quelqu'un l'a-t-il essayée ?

n°15983697
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 04-09-2025 à 22:37:32  profilanswer

n°15983702
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 04-09-2025 à 22:39:51  profilanswer

j'ai du mal à voir l'interet de l'odin 3

deja que Odin 2 portal on arrive aux limites de l'émulation android

RCPS3 buggue pas mal pour le moment

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15983715
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-09-2025 à 23:09:23  profilanswer

Ben, on en parlait plus haut, plus puissant pour les jeux sous Android et surtout, plus intéressant pour ceux sur ce topic, plus puissant pour l'émulation x86 pour Winlator et équivalents.

Sinon, j'ai voulu craquer sur l'Ayn Thor en prenant le risque d'être dans les premiers acheteurs, mais je me suis vu mettre de force dans mon panier un truc appelé "worry free purchase" à près de 10$, qui ne cessait de revenait encore et encore à chaque fois que je le supprimais. C'est un truc obligatoire d'Ayn ou un gros scam qu'on essaye de nous imposer ? Ça a une vraie utilité pour l'Europe ?
C'est pas grand chose, mais c'est le genre de petits emmerdements au moment le plus délicat qu'est la validation de la douloureuse qui peut faire réfléchir négativement à un achat. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 04-09-2025 à 23:36:31
n°15983731
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-09-2025 à 23:38:31  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben, on en parlait plus haut, plus puissant pour les jeux sous Android et surtout, plus intéressant pour ceux sur ce topic, plus puissant pour l'émulation x86 pour Winlator et équivalents.

Bon, sinon, j'ai voulu craquer sur l'Ayn Thor, mais je me suis vu mis de force dans mon panier un truc "worry free purchase" à près de 10$, qui ne cessait de revenait encore et encore à chaque fois que je le supprimais. C'est un truc obligatoire d'Ayn ou un gros scam qu'on essaye de nous imposer ?
C'est pas grand chose, mais c'est le genre de petits emmerdements au moment le plus délicat qu'est la validation de la douloureuse qui peut faire réfléchir négativement à un achat. :/

Il faut décocher la case Worry-Free Delivery en bas.
Mais aucune idée si c'est utile ou pas en cas de merde avec le colis...

---------------
LaPointe
n°15984054
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 05-09-2025 à 13:41:00  profilanswer

Fiche tarifaire dispo

https://i.imgur.com/IRk7KbTm.jpeg

C'est parti pour la version ultra

---------------
n°15984202
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 17:21:51  profilanswer

clads92 a écrit :

Fiche tarifaire dispo

https://i.imgur.com/IRk7KbTm.jpeg

C'est parti pour la version ultra

500 balles... ca pique quand même un peu, même si la console est magnifique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)