Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15981333
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2025 à 19:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Jai recu la cartouche que tu appelles SNK 1 (je pense) bien que ce soit indiqué NEOGEO ARCADE 1

Et elle ne fonctionne pas :sweat:
Ni la Exp ni la Super Pocket ne la detecte...
Je suis deg. Je vais contacter JustForGames.

Oui NeoGeo  :jap:

C'est la première fois que j'entends ça :??: la mienne marche bien. Oui contacte JFG ils te la remplaceront  :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 19:37:41  profilanswer

n°15981426
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 01-09-2025 à 07:48:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/429424

Comme je l'avais pressenti dans mon short
Le 6p 120Hz est confirmé pour la Odin 3

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15981466
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-09-2025 à 09:20:12  profilanswer

Du coup j'attends la odin 3 portal, j'ai du mal pour tout ce qui est au dessus gameboy/NDS en dessous de 7 Pouces d'écran  :o

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15981484
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 09:41:13  profilanswer

Tiens MuOS a sorti une nouvelle release. Goose edition.
Pas encore testé sur ma RG35XXSP. j'attendrai les éventuelles corrections de bugs.

n°15981595
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 01-09-2025 à 12:02:15  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/429488

Snap 8 elite !

---------------
n°15981596
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-09-2025 à 12:03:03  profilanswer

Ba voilà, un snap 8 elite dans la odin 3. Ça va pas être donné  [:atom1ck]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/01/snapshot_168074c7413ce362a8ce6.jpg

Édit:  [:haha grillaid]

Message édité par sharshar le 01-09-2025 à 12:03:45

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15981599
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 01-09-2025 à 12:14:10  profilanswer

ca va poser souci pour les drivers ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15981600
Swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 01-09-2025 à 12:16:42  profilanswer

Bon bah ça sera sans moi, entre le Snap 8 Elite et cette mode du "glass front" :/

n°15981604
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-09-2025 à 12:27:01  profilanswer

Ah ça y est, RDS expédié :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15981624
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 01-09-2025 à 13:47:33  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

ca va poser souci pour les drivers ?

Oui, nouvelle architecture, rien de compatible on repart d'une page blanche, mais future proof (et les performance Raw sont a quasi x2 du snap8gen2)

Swissknife18 a écrit :

Bon bah ça sera sans moi, entre le Snap 8 Elite et cette mode du "glass front" :/

Vu mon activité, ça sera DayOne :o mais j'entend - après le haut de gamme c'est toujours GlassFront depuis Mi 2024

Ecco a écrit :

Ah ça y est, RDS expédié :D

Enjoy !

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 13:47:33  profilanswer

n°15981639
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 14:24:31  profilanswer

Snap 8 Elite alors que le Elite 2 va sortir, remboursez ! :o

Un peu surpris ceci dit, j'étais assez persuadé de voir du 8Gen3. Là, il va y avoir du boulot à faire au niveau software, j'ai peur que les early adopters en mangent un peu leur chapeau, au moins dans un premier temps.

n°15981642
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 01-09-2025 à 14:26:12  profilanswer

J'ai déjà ce soc dans mon tel (X15Ultra, je vais donc anticiper les perfs attendues)

En attendant  → Game Testing the Fastest Snapdragon Phone
https://i.ytimg.com/vi/SuQ97wMBc2s/mqdefault.jpg

D'expérience, le S8E chauffe cependant pas mal :(

---------------
n°15981671
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 01-09-2025 à 14:59:33  profilanswer

Il chauffe quand il est dans un tel. Dans une console avec un refroidissement actif taille pour ça devrait être déjà pas mal différent.  
J’ai reçu ma retroid pocket 5, et je suis extrêmement agréablement surpris par la qualité de la machine.  
Fan du glass front perso.  
Finition au top niveau, on est plusieurs crans au dessus de machine 406H par ex.  
Même taille voire plus compacte que la switch lite. Plus ergo que celle ci.  
Plastique plus quali également.  
Les joystick et les gâchette sont un grand plaisir à utiliser.  
J’ai même comparé à ma vita oled.  
À parti le côté full verre et acier de celle ci qui fait haut de gamme D’entrée de jeu, la RP5 est largement au dessus au niveau des contrôles, du borderless, l’ergonomie…  

Un de mes regrets c’est la prise en mains, au bout de 10 min de dead cells j’ai mal, un grip sera nécessaire, et le officiel a l’air trop petit pour changer la donne.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15981700
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 15:34:47  profilanswer

b-tzu a écrit :

Il chauffe quand il est dans un tel. Dans une console avec un refroidissement actif taille pour ça devrait être déjà pas mal différent.  
J’ai reçu ma retroid pocket 5, et je suis extrêmement agréablement surpris par la qualité de la machine.  
Fan du glass front perso.  
Finition au top niveau, on est plusieurs crans au dessus de machine 406H par ex.  
Même taille voire plus compacte que la switch lite. Plus ergo que celle ci.  
Plastique plus quali également.  
Les joystick et les gâchette sont un grand plaisir à utiliser.  
J’ai même comparé à ma vita oled.  
À parti le côté full verre et acier de celle ci qui fait haut de gamme D’entrée de jeu, la RP5 est largement au dessus au niveau des contrôles, du borderless, l’ergonomie…  

Un de mes regrets c’est la prise en mains, au bout de 10 min de dead cells j’ai mal, un grip sera nécessaire, et le officiel a l’air trop petit pour changer la donne.

Ah, c'est balot ça.  [:cerveau klem]

n°15981717
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-09-2025 à 15:53:26  profilanswer

1080p 120Hz ! :love:
Il a intérêt à en avoir dans les trippes ce petit SnapDragon, sinon va y avoir des déçus...
Quand je vois ce que rend parfois le SteamDeck en 800p/720p :/

Message édité par DiB91 le 01-09-2025 à 15:53:33

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15981738
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 01-09-2025 à 16:07:54  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, c'est balot ça.  [:cerveau klem]

Yep mais je m’y attendais.  
C’est un jeu nerveux il faut vraiment être à l’aise. Sur switch lit sans grip c’est injouable. J’ai pris un mini grip c’est à peine mieux. J’ai du mettre un très gros grip avec des vraies poignées et la on trouve son aise.  
Ça me rappelle quand je faisais Metroid dread.  
Je parcourais le jeu avec plaisir sans grip.  
Contre les boss je n’étais pas à l’aise, j’attendais de rentrer chez moi, poser la switch sur le dock et jouer au controller pro, la c’était tout de suite très différent !
La 406H a un meilleur grip, mais du coup elle est bien plus épaisse que la RP5, et elle est “déformée”. Plus petite mais pas vraiment moins encombrante.  
J’ai vu sur AliExpress différents grips, je vais me prendre un gros que je ne mettrais que pour les jeux de ce type.  

Ça ne change rien à mes superbes premières impressions sur cette console !  
Et dead cells en oled c’est  :love:

---------------
n°15981748
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 16:22:23  profilanswer

Question d'ailleurs par rapport à ces grips : c'est des choses qui peuvent aisément se mettre et s'enlever sans risque d'abimer quoi que ce soit (limite comme une housse) ou une fois que c'est en place, il vaut quand même mieux les y laisser ?
Je me tâte à en prendre un lorsque je me serai lancé sur la Thor, mais je ne sais pas si j'en aurai l'utilité vu qu'il sera hors de question que je le mette lorsque je transporte la console (ce qui sera censé être son mode d'utilisation principal) et que je n'ai pas de problèmes avec la tenue en main de la NDS sans grip (la 3DS XL est bien plus pénible, mais j'arrive quand même à m'y faire aussi une fois les marque prises).

n°15981755
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 01-09-2025 à 16:29:52  profilanswer

j'sais pas, j'ai toujours peur des rayures que ça peut engendrer c'est le genre de choses que je ne mets pas, ou que je laisserai en place perso

---------------
n°15981771
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 16:45:37  profilanswer

Ben, c'est ce que je me dis, surtout pour un appareil déjà assez gros de base et destiné à la portabilité, donc sans le grip.
Je suppose que le mieux est de ne pas le prendre au début, cela n'empêchera pas de le commander par la suite s'il semble vraiment indispensable.

n°15981780
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 01-09-2025 à 16:56:13  profilanswer

y'a généralement beaucoup de version print 3D qui sont faites par la commu aussi

---------------
n°15981782
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 16:59:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui NeoGeo  :jap:  

C'est la première fois que j'entends ça :??: la mienne marche bien. Oui contacte JFG ils te la remplaceront  :jap:

Moi aussi c'est la première fois..

Efficace, le support de  Just For Games, ils répondent super vite, ils ont demandé une vidéo :

https://youtube.com/shorts/LUQ42oN6Nag?feature=share

Et ils m'ont dit qu'ils allaient en renvoyer une !

n°15981787
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 01-09-2025 à 17:06:11  profilanswer

En gros, j’en ai eu pour la 3DS XL, car au bout d’un moment selon les jeux ça devenait assez pénible vu l’ergonomie très limitée du dos plat et des petits boutons sur les côtés.
C’était très bien mais trop encombrant et je ne le mettais que rarement quand j’étais à la maison et la plupart du temps je faisais sans. Sur ce modèle-là, aucun souci de rayure du dos de la console ça se clipse et s’enlève easy.
Ensuite j’en ai eu un sur switch classique, pareil aucun souci de rayures, mais même si à l’aise, beaucoup trop énorme pour être viable. Je ne l’ai pas du tout utilisé.
Enfin, pour la switch lite, j’ai pris le gros grip et il est ultra à l’aise, je pourrais l’utiliser tout le temps s’il rentrait dans la housse mais ce n’est pas le cas, et malheureusement celui ci la console vient glisser à l’intérieur comme une encoche, et derrière il y’a deux « grips » en plastique qui se logent en haut de la console pour pas qu’elle glisse, et j’ai peur que les entrées sorties abîment le dos de la console.
Je pense que le grip sera autant utile sur la RP5 donc il faut que je fasse attention de prendre un modèle qui ne risque pas de l’abîmer, et qui propose de bonnes grosses poignées bien ergonomiques

Message cité 1 fois
Message édité par b-tzu le 01-09-2025 à 17:07:03

---------------
n°15981789
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 17:08:55  profilanswer

Hello, je cherche une petite console juste pour jouer à tetris 5 minutes au taff à pas cher, dans une version pas trop pourrie.

A la base j'étais parti sur des trucs pour enfant à cristaux liquide, mais ça a l'air globalement naze.

Y a des consoles officielles, mais ça a l'air cheap et les écrans trop petits.

Du coup je me suis dit pourquoi pas une retro portable, ça coute pu rien, et au moins j'aurais un écran couleur et des boutons / D-Pad corrects !
Si ça gere de l'ému consoles 2D, SNES / Neogeo ça serait largement suffisant.

Je cherche un truc petit simple, que je peux amener avec moi tous les jours à l'arrache dans mon sac (j'ai déjà une Analogue Pocket, mais je la garde precieusement au chaud chez moi), avec des controles simples, sans sticks de préférence.

C'est surtout la Miyoo Mini Plus qui semble faire l'unanimité, mais ça me semble ptet presque encore trop overkill.

J'ai déjà les nouvelles Game&Watch de Nintendo, le form factor, la taille, les boutons sont nickels, je pourrais m'en prendre une d'occaz et la hacker pour mettre des jeux NES ...

Qu'est ce que vous conseilleriez ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 01-09-2025 à 17:12:34

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15981791
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 01-09-2025 à 17:10:34  profilanswer

n°15981794
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 17:12:22  profilanswer

b-tzu a écrit :

En gros, j’en ai eu pour la 3DS XL, car au bout d’un moment selon les jeux ça devenait assez pénible vu l’ergonomie très limitée du dos plat et des petits boutons sur les côtés.  
C’était très bien mais trop encombrant et je ne le mettais que rarement quand j’étais à la maison et la plupart du temps je faisais sans. Sur ce modèle-là, aucun souci de rayure du dos de la console ça se clipse et s’enlève easy.  

Ok, merci pour les retours.
Vu l'utilisation envisagée pour une console de la taille (en gros) d'une 3DS XL, ça confirme qu'il n'est pas nécessaire que je le prenne, du moins dans un premier temps.
Plus gênant par le fait qu'il y ait deux modèles de boîtes de transport (avec ou sans grip), mais bon, pareil, on parle d'une console à clapet, donc a priori déjà protégé de par sa conception.

Sylfurd a écrit :

Plutôt team vertical ou horizontal ? Pour quelle taille d'écran environ ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 01-09-2025 à 17:14:41
n°15981797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2025 à 17:15:08  profilanswer

LaMoR a écrit :

Efficace, le support de Just For Games, ils répondent super vite, ils ont demandé une vidéo :

Top :)

Moi j'avais fait une commande et j'ai changé d'avis mais ils n'ont pas eu le temps d'annuler avant l'expédition, ils m'ont payé les frais de retour :) (mais bon j'achète pas mal chez eux :D)

---------------
n°15981800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2025 à 17:16:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Hello, je cherche une petite console juste pour jouer à tetris 5 minutes au taff à pas cher, dans une version pas trop pourrie.

A la base j'étais parti sur des trucs pour enfant à cristaux liquide, mais ça a l'air globalement naze.

Du coup je me suis dit pourquoi pas une retro portable, ça coute pu rien, et au moins j'aurais un écran couleur et des boutons / D-Pad corrects !

Je cherche un truc petit simple, que je peux amener avec moi tous les jours à l'arrache dans mon sac (j'ai déjà une Analogue Pocket, mais je la garde precieusement au chaud chez moi), avec des controles simples, sans sticks de préférence.

C'est surtout la Miyoo Mini Plus qui semble faire l'unanimité, mais ça me semble ptet presque encore trop overkill.

J'ai déjà les nouvelles Game&Watch de Nintendo, le form factor, la taille, les boutons sont nickels, je pourrais m'en prendre une d'occaz et la hacker pour mettre des jeux NES ...

Miyoo Mini Plus à 35€, sans hésiter.

Les G&W je crois que c'est vraiment pas facile à hacker, qu'il faut faire des soudures ?

---------------
n°15981801
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 17:16:45  profilanswer

b-tzu a écrit :

Peut être une V90 ?
Une 28XX ?

Maalak a écrit :

Les 28XX m'ont pas l'air mal :)

[quotemsg=15981794,12064,1198692]Plutôt team vertical ou horizontal ? Pour quelle taille d'écran environ ?

peu importe, j'suis habitué aux G&W donc ptet plutot horizontal !

Pour la taille d'écran un truc petit genre G&W ça me va bien déjà, ptet pas plus petit !

La Miyoo Mini Plus ça me parait trop grand déjà !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-09-2025 à 17:22:19

---------------
n°15981802
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 01-09-2025 à 17:17:22  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, merci pour les retours.
Vu l'utilisation envisagée pour une console de la taille (en gros) d'une 3DS XL, ça confirme qu'il n'est pas nécessaire que je le prenne, du moins dans un premier temps.
Plus gênant par le fait qu'il y ait deux modèles de boîtes de transport (avec ou sans grip), mais bon, pareil, on parle d'une console à clapet, donc a priori déjà protégé de par sa conception.

C’est sur que tu ne seras que mieux avec un grip.  
Sur 3DS j’avais la flemme de le mettre et je jouais à des jeux type RPG donc ça passait.  
Mais pour des jeux actions, nerveux, je ne peux que te le conseiller.  
Tu en ressentiras le besoin de toutes façons.  

Maalak a écrit :

Plutôt team vertical ou horizontal ? Pour quelle taille d'écran environ ?

---------------
n°15981805
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 17:27:22  profilanswer

La RG28XX ont l'air vraiment bien !

Sur retrocatalog.com, les specs semblent toutes meilleurs que la Miyoo Mini Plus avec l'écran plus petit et le mode horizontal donc ça me semble nickel !

Par contre c'est normal qu'on les trouve aussi bien à 30€ qu'à 70 ? y a des "contrefaçons" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-09-2025 à 17:28:15

---------------
n°15981808
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 01-09-2025 à 17:30:39  profilanswer

Il faut trouver un vendeur fiable. Le prix est plus 30 que 70$

---------------
n°15981809
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 01-09-2025 à 17:33:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La trimui brick a ma préférence pour cet usage

---------------
n°15981811
Morti742

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 17:37:52  profilanswer

LaMoR a écrit :

Efficace, le support de  Just For Games, ils répondent super vite, ils ont demandé une vidéo :

T'as essayé de souffler dessus ? Ils vont vraiment trop loin dans le retro  :o

n°15981846
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 19:01:44  profilanswer

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15981851
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 19:08:37  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La RG28XX ont l'air vraiment bien !

Sur retrocatalog.com, les specs semblent toutes meilleurs que la Miyoo Mini Plus avec l'écran plus petit et le mode horizontal donc ça me semble nickel !

Par contre c'est normal qu'on les trouve aussi bien à 30€ qu'à 70 ? y a des "contrefaçons" ?

Nan pas de contrefaçon à ma connaissance et oui c'est moins de 50 balles.

n°15981905
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-09-2025 à 21:10:06  profilanswer

Suis un peu partagé concernant la Odin 3.
Le geek que je suis voudrais la tester en remplacement de mon Portal, pour la puissance brute.
Mais à changer je préfèrerais la Thor et son double écran. Sauf que celle ci se cantonne au SD Gen 2, et à 6000mAh de batterie ...
L'idéal eut été un Thor avec Elite et 8000mAh :o

n°15981909
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 21:14:26  profilanswer

Attends la Thor 2, du coup. :o

n°15981922
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 01-09-2025 à 21:54:02  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Suis un peu partagé concernant la Odin 3.
Le geek que je suis voudrais la tester en remplacement de mon Portal, pour la puissance brute.
Mais à changer je préfèrerais la Thor et son double écran. Sauf que celle ci se cantonne au SD Gen 2, et à 6000mAh de batterie ...
L'idéal eut été un Thor avec Elite et 8000mAh :o

ca te dérange pas de passer du 7 au 6 pouces ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15981925
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 01-09-2025 à 22:05:02  profilanswer

apidya a écrit :

Nan pas de contrefaçon à ma connaissance et oui c'est moins de 50 balles.

J’ai acheté une copie de R36S donc plus rien ne m’étonne :o

---------------
n°15981954
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 23:49:21  profilanswer

Dites, est-ce qu'une µSD est aussi rapide et durable qu'une mémoire de stockage intégrée dans une console portable ?

Parce que je regarde les prix de la Thor, et si on y réfléchit, la différence de prix entre le modèles Pro (256 Go) et Max (1 To) est certes sensible, mais pas tant que ça si on considère le prix d'une µSD de cette capacité qui revient en gros à cette différence. Il n'y aurait donc pas à acheter si on prend le modèle max, avec en prime 16 Go de mémoire au lieu de 12 (pas certain que ça change grand chose, mais en se mettant à essayer les jeux PC via Winlator, peut-être que ça joue).
Du coup, si on gagne en rapidité et en endurance, la version Max ne serait-elle pas préférable, même si ça commence à coûter un bras en comptant le transport, la TVA et autres frais (quoique le taux de change du dollar soit bien à notre avantage en ce moment, ce n'est pas non plus à négliger).

https://www.notebookcheck.biz/fileadmin/Notebooks/News/_nc5/AYN-Thor-Price.jpg

Bon, après, on peut aussi considérer que 256 GB, c'est suffisant mais quelque chose me dit que vu les poids des jeux PS2, Sw... heu .. PC avec Winlator, ça peut vite grimper. Pour la 3DS, je suis moins inquiet, j'ai vu que je peux faire tenir pratiquement tout ce qui m'intéresse dans 32 GB, et les jeux DS prennent encore bien moins de place. Bref, il va falloir que je brainstorme un peu avant de me lancer. Heureusement, rien ne semble presser pour le moment vu que la date de livraison est encore loin et que tout est encore disponible en commande.

[Edit] Ah, j'oubliais, pour ceux qui sont passés par là, la boutique d'Ayn livre bien en France ? Le cas échéant, on se prend plein pot en frais supplémentaires (TVA + frais de dossier, donc dans les +30% en comptant les frais de port) j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 02-09-2025 à 00:06:33
n°15981964
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2025 à 00:23:19  profilanswer

C'est drôle les conversations parallèles de celui qui trouve la Miyoo Mini trop grande et celui qui trouve la RP5 trop petite [:ddr555]

Sylfurd a écrit :

peu importe, j'suis habitué aux G&W donc ptet plutot horizontal !

Pour la taille d'écran un truc petit genre G&W ça me va bien déjà, ptet pas plus petit !

La Miyoo Mini Plus ça me parait trop grand déjà !

Alors la RG28XX c'est très bien, ou peut être la Miyoo A30 si tu veux pas la puissance et que tu aimes le design. Par contre le gap entre 3.5 et 2.8" est assez important, il faut le savoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)