| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
C'est la première fois que j'entends ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 19:37:41 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Comme je l'avais pressenti dans mon short --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Du coup j'attends la odin 3 portal, j'ai du mal pour tout ce qui est au dessus gameboy/NDS en dessous de 7 Pouces d'écran --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
laboulekiroule Transactions (0) | Tiens MuOS a sorti une nouvelle release. Goose edition.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Swissknife18 Transactions (4) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah ça y est, RDS expédié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:47:33 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Snap 8 Elite alors que le Elite 2 va sortir, remboursez ! |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'ai déjà ce soc dans mon tel (X15Ultra, je vais donc anticiper les perfs attendues)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Il chauffe quand il est dans un tel. Dans une console avec un refroidissement actif taille pour ça devrait être déjà pas mal différent. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Question d'ailleurs par rapport à ces grips : c'est des choses qui peuvent aisément se mettre et s'enlever sans risque d'abimer quoi que ce soit (limite comme une housse) ou une fois que c'est en place, il vaut quand même mieux les y laisser ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | j'sais pas, j'ai toujours peur des rayures que ça peut engendrer c'est le genre de choses que je ne mets pas, ou que je laisserai en place perso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est ce que je me dis, surtout pour un appareil déjà assez gros de base et destiné à la portabilité, donc sans le grip.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | y'a généralement beaucoup de version print 3D qui sont faites par la commu aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | En gros, j’en ai eu pour la 3DS XL, car au bout d’un moment selon les jeux ça devenait assez pénible vu l’ergonomie très limitée du dos plat et des petits boutons sur les côtés. Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 01-09-2025 à 17:07:03 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hello, je cherche une petite console juste pour jouer à tetris 5 minutes au taff à pas cher, dans une version pas trop pourrie. A la base j'étais parti sur des trucs pour enfant à cristaux liquide, mais ça a l'air globalement naze. Y a des consoles officielles, mais ça a l'air cheap et les écrans trop petits. Du coup je me suis dit pourquoi pas une retro portable, ça coute pu rien, et au moins j'aurais un écran couleur et des boutons / D-Pad corrects ! Je cherche un truc petit simple, que je peux amener avec moi tous les jours à l'arrache dans mon sac (j'ai déjà une Analogue Pocket, mais je la garde precieusement au chaud chez moi), avec des controles simples, sans sticks de préférence. C'est surtout la Miyoo Mini Plus qui semble faire l'unanimité, mais ça me semble ptet presque encore trop overkill. J'ai déjà les nouvelles Game&Watch de Nintendo, le form factor, la taille, les boutons sont nickels, je pourrais m'en prendre une d'occaz et la hacker pour mettre des jeux NES ... Qu'est ce que vous conseilleriez ? Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 01-09-2025 à 17:12:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Peut être une V90 ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 01-09-2025 à 17:14:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'avais fait une commande et j'ai changé d'avis mais ils n'ont pas eu le temps d'annuler avant l'expédition, ils m'ont payé les frais de retour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les G&W je crois que c'est vraiment pas facile à hacker, qu'il faut faire des soudures ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
peu importe, j'suis habitué aux G&W donc ptet plutot horizontal ! Pour la taille d'écran un truc petit genre G&W ça me va bien déjà, ptet pas plus petit ! La Miyoo Mini Plus ça me parait trop grand déjà ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-09-2025 à 17:22:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La RG28XX ont l'air vraiment bien ! Sur retrocatalog.com, les specs semblent toutes meilleurs que la Miyoo Mini Plus avec l'écran plus petit et le mode horizontal donc ça me semble nickel ! Par contre c'est normal qu'on les trouve aussi bien à 30€ qu'à 70 ? y a des "contrefaçons" ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-09-2025 à 17:28:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Il faut trouver un vendeur fiable. Le prix est plus 30 que 70$ --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Morti742 Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Nan pas de contrefaçon à ma connaissance et oui c'est moins de 50 balles. |
fabien1176 Transactions (32) | Suis un peu partagé concernant la Odin 3.
|
Maalak Transactions (0) | Attends la Thor 2, du coup. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Maalak Transactions (0) | Dites, est-ce qu'une µSD est aussi rapide et durable qu'une mémoire de stockage intégrée dans une console portable ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-09-2025 à 00:06:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est drôle les conversations parallèles de celui qui trouve la Miyoo Mini trop grande et celui qui trouve la RP5 trop petite
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |