| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 20:55:01 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Lineage os ou harmony os Sachant que cette mesure s'appliquerait en septembre 2026 seulement dans 4 pays, si c'est étendu le temps que ça arrive en Europe je pense qu'on est tranquille jusque mi 2027 d'ici là ils ont le temps de retropedaler (google) ou de tester et de faire maturer des build lineage/harmony côté constructeur --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poiuytr \o/Transactions (0) | La généralisation au reste du monde est pour 2027 en effet.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bizare
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 27-08-2025 à 23:33:09 --------------- Gus |
Maalak Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
Y'avait eu des versions avec écran IPS ( au lieu de TN ) avec meilleure luminosité, des blancs plus blanc, angle de vision plus grand également mais ça sera jamais pareil qu'un oled. Message cité 1 fois Message édité par capatin le 28-08-2025 à 10:59:50 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:02:16 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | L'exception étant la GBMicro ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Video teasing de la Odin 3
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Rp5 like Mais Ayn et retroid sont de la même maison --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Maalak Transactions (0) | Non, il y a un petit décalage entre les boutons et le stick.
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | c'était la news que j'attendais pour préparer le "pocket actu 002" (pour ceux que ça intéresse, chaque semaine, je compile les news principales de la semaine pour en parler rapido ( < de 3min)) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Le #001 est déjà dispo (et a étonnamment bien marché à mon échelle 2k vues) Reste à fixer un créneau de sortie ? le vendredi soir ? samedi ? Dimanche ? http://youtube.com/post/UgkxU1OBCt [...] PSZHJmpt-J [Sondage sur la diffusion] Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 29-08-2025 à 13:54:39 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques news Evercade En arcade : Ils viennent d'annoncer des cartouches Activision (Atari 2600) et Llamasoft, dispos en préco. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et toujours pas d'expédition de RDS Je sais, tout le monde s'en fiche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Retroid Dual Screen --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Preneur de ton retour, surtout post maj firmware Ayn a un peu retourne le marché avec le positionnement de la Thor --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Tu parles pas de l'écran USB c de retroid ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, c'est bien ce que je comprends.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Maalak Transactions (0) | Fais-les sur une console double-écran, comme cela tu peux lancer les phases qui se jouent en automatique sur l'un des écrans pendant que tu peux quand même jouer sur l'autre.
Message édité par Maalak le 29-08-2025 à 23:52:38 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mon mauvais Mais je ne l'ai pas reçu encore, l'envoi ne m'a même pas été notifié Message édité par Ecco le 30-08-2025 à 10:37:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Le PocketActu#002 est dispo https://www.youtube.com/shorts/eWUezQxqB6c --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
yoyo_navigon Transactions (0) | Modretro Chromatic V2 - version verre gorilla glass reçue
Les -
Pour les photos j'en ferais sur demande si ça intéresse une fois que j'aurai ma protection d'écran, là je la laisse dormir dans sa boite
J'adore cette console, elle est hyper addictive, j'ai vraiment l'impression de retrouver les sensations de quand j'étais petit avec mon 1er GameBoy. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 31-08-2025 à 21:06:47 |
Oui, la durée max est de 2min59, (j'ai du tricher en accélérant la video de 10% pour que ça rentre dans le scope, et pourtant j'ai coupé des trucs par rapport au script) La semaine prochaine ça va sûrement s'étaler sur la Odin 3 et l'ayaneo code R --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
seianec Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça a l'air d'être un sacré bijou, j'ai beau déjà avoir une gbc oled que je ne touche jamais, ça me titille quand-même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Le retour sur une dalle 160x144 en 2.56p (de tête) doit piquer un peu, genre effet gros pixels --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
yoyo_navigon Transactions (0) |
Ce youtubeur montre bien l'affichage de la modretro chromatic : https://youtu.be/-JJiNYWOML0 Message édité par yoyo_navigon le 31-08-2025 à 21:06:57 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et elle ne fonctionne pas --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est la première fois que j'entends ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |